Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 On est tous pareils...

Aller en bas 
+15
Nico
maxime
Axel Barto
Sloob
albi0n
skatefrite
mrck
aorta
Sergio
Hugo
Redmoon
metalshin2047
alioch
Titoine
François
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

On est tous pareils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est tous pareils...   On est tous pareils... - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 10:38 pm

Hugo a écrit:
Tu peux rien contre moi François... j'ai même fait les poussières dans ma chambre ( oui je sais ça fait peur ^^ ) Faut te faire une raison François... je suis intouchable Gniark

MA chambre, elle est mieux rangée que la tienne ! alors là ! pis toi, faire les poussières, ça veut dire quoi, que c'est toi qui fout la poussière sur les meubles ?! Naaaaan mais, ma chambre elle est toujours rangée, sauf quand tu viens ou c'est le barda Mouahaha

[/mode=LOL]

Mouahaha

sérieux je commence à m'inquiéter, il m'est rien arrivé aujourd'hui, je me suis pas taulé, rien rien rien, hormis le fait que j'ai fait tomber science et vie dans le bain ( et encore, je l'ai même pas fait tomber, j'ai juste légérement humidifié les 3/4 du magazine en m'assoupissant un peu )
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

On est tous pareils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est tous pareils...   On est tous pareils... - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006, 1:37 pm

maxime a écrit:
moi la plus grosse merde que j'ai faite c'est d'avoir rencontré antoine.
Mdr, gros enfoiré, mais moi c'est pire, j'suis tomber sur ce forum de boulet Gniark Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

On est tous pareils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est tous pareils...   On est tous pareils... - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006, 7:38 pm

El Barto a écrit:
maxime a écrit:
moi la plus grosse merde que j'ai faite c'est d'avoir rencontré antoine.
Mdr, gros enfoiré, mais moi c'est pire, j'suis tomber sur ce forum de boulet Gniark Je t'aime

Tu va pouvoir confirmer quand tu auras vu notre super vidéo de notre "session" d'ojd Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

On est tous pareils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est tous pareils...   On est tous pareils... - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006, 7:50 pm

antoine a écrit:
El Barto a écrit:
maxime a écrit:
moi la plus grosse merde que j'ai faite c'est d'avoir rencontré antoine.
Mdr, gros enfoiré, mais moi c'est pire, j'suis tomber sur ce forum de boulet Gniark Je t'aime

Tu va pouvoir confirmer quand tu auras vu notre super vidéo de notre "session" d'ojd Gniark

paye ta pub! Mouahaha affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

On est tous pareils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est tous pareils...   On est tous pareils... - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006, 7:51 pm

raaaa ca m'énerve j'avais écrit tout un textesur ce qui m'étais arrivé une fois et cet enf**** d'ordi a beugé au moment ou je le postais!!! enfin bref je recommence Rolling Eyes

alors j'étais dans le train avec ma famille en revenant de paris, on avais a mangé sur la petite table ou on était et on avait aussi des boissons dessus et la je sais pas si y a eu une ptite montée ou une bosse mais bref ma boisson m'est tombé dessus et j'étais trempe Gniark . enfin bon, heureusement que j'avais des habits de rechange dans ma valise! direction les toilette du train pour me changé. comme vous pouvé l'imaginé c'étais tout crad dans ces chiottes alors bon, je trouve quand meme un coin pour posé mes habits et la je me change tout va bienseulement que ma ceinture glisse et s'en va dans les chiottes pale , et le pire c'est que ce n'étais pas des chiottes normales avec de l'eau, c'étais un bout de metal et le bout ou on ouvre ou ferme la ceinture étais coincé la bas dedans! j'ai mis un bout de temp avant de finalement arrivé a la sortir en mettant ma main dans les chiottes ( pig beuuurk pig ) enfin bref c'étais trop deg! puker
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

On est tous pareils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est tous pareils...   On est tous pareils... - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006, 2:22 am

Mouahaha Ouais il y en a des marrantes...moi la semaine dernière Dimanche je me fais finalement une vrai session. D'habitude mes sessions durent qu'une heure environ et se font le soir la semaine. Là je pouvais enfin m'en faire une vrai de 3-4 heures et tout.

J'invite donc mon neveu de 13 ans qui a commencer le skate en juillet dernier, et je vais le chercher. Je doit faire un détour de 60 km en voiture pour le ramasser vous imaginer? Il avait l'air très enthousiaste, javais la caméra, la session s'annonçait super!

En arrivant chez Orkus, je fais une belle bourde en entrant dans le stationnement et je chop le coin du trotoire avec mon pneu avant, résultat une belle crevaison.. Pas content bon, on se laisse pas démoraliser par ça, je met le pneu de secour et on entre skater.
On est tous pareils... - Page 2 5b9274567c20c5404b4ca82d0fee00511afb

Mon neveu avait pas toucher à sa planche depuis Juillet, alors je voyais bien qu'il était pas chaud à se lancer dans les modules, alors ont s'installe sur le flat, ont roulent un peu...au bout de 10 minutes il fait une zipette et se fait mal. Plus capable de skater, il avait du mal à marcher.

Je lui dit, ok, repose toi un peu en attendant tu vas pouvoir me filmer, pour une fois que j'avais quelqu'un, alors je cours chercher la caméra, je lui montre le fonctionement et tout et en lui passant l'appareil, le cordon se prend dans mon petit doigt, PAF! la caméra par terre...Ont fait quelques tests, le zoom veut plus rentrer, l'image est à moitier noir..Merde! Ont a peté la caméra de ma copine! Triste

J'ai ranger tout ça et j'ai skater un peu, mais mon neveu souffrait le marthyre apparemment, alors je suis aller me bruler un peu dans la rampe et nous sommes partis.. Pas content

Résultat, la session m'a couter un max pour une demi-heure de skate. Mon pneu était neuf et j'ai dû le remplacer, $112 can (environ 90 Euros). Heureusement la caméra aprèes avoir changer les batteries semble fonctionner normalement mais quel journée de poisse quand même! Triste
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

On est tous pareils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est tous pareils...   On est tous pareils... - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006, 1:10 pm

Aloha39 a écrit:
Mouahaha Ouais il y en a des marrantes...moi la semaine dernière Dimanche je me fais finalement une vrai session. D'habitude mes sessions durent qu'une heure environ et se font le soir la semaine. Là je pouvais enfin m'en faire une vrai de 3-4 heures et tout.

J'invite donc mon neveu de 13 ans qui a commencer le skate en juillet dernier, et je vais le chercher. Je doit faire un détour de 60 km en voiture pour le ramasser vous imaginer? Il avait l'air très enthousiaste, javais la caméra, la session s'annonçait super!

En arrivant chez Orkus, je fais une belle bourde en entrant dans le stationnement et je chop le coin du trotoire avec mon pneu avant, résultat une belle crevaison.. Pas content bon, on se laisse pas démoraliser par ça, je met le pneu de secour et on entre skater.
On est tous pareils... - Page 2 5b9274567c20c5404b4ca82d0fee00511afb

Mon neveu avait pas toucher à sa planche depuis Juillet, alors je voyais bien qu'il était pas chaud à se lancer dans les modules, alors ont s'installe sur le flat, ont roulent un peu...au bout de 10 minutes il fait une zipette et se fait mal. Plus capable de skater, il avait du mal à marcher.

Je lui dit, ok, repose toi un peu en attendant tu vas pouvoir me filmer, pour une fois que j'avais quelqu'un, alors je cours chercher la caméra, je lui montre le fonctionement et tout et en lui passant l'appareil, le cordon se prend dans mon petit doigt, PAF! la caméra par terre...Ont fait quelques tests, le zoom veut plus rentrer, l'image est à moitier noir..Merde! Ont a peté la caméra de ma copine! Triste

J'ai ranger tout ça et j'ai skater un peu, mais mon neveu souffrait le marthyre apparemment, alors je suis aller me bruler un peu dans la rampe et nous sommes partis.. Pas content

Résultat, la session m'a couter un max pour une demi-heure de skate. Mon pneu était neuf et j'ai dû le remplacer, $112 can (environ 90 Euros). Heureusement la caméra aprèes avoir changer les batteries semble fonctionner normalement mais quel journée de poisse quand même! Triste

ah yeah, tu nous avais raconté ça... C'est vraiment pas de pot..
C'est comme moi : dès que je sors, il pleut ! D'ailleurs, il y a un petit vieux qui m'a dit "arrête de sortir !" Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

On est tous pareils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est tous pareils...   On est tous pareils... - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006, 1:30 pm

François a écrit:
ah yeah, tu nous avais raconté ça... C'est vraiment pas de pot..
C'est comme moi : dès que je sors, il pleut ! D'ailleurs, il y a un petit vieux qui m'a dit "arrête de sortir !" Mouahaha

Moi c'est mon prof d'anglais que j'ai croisé hier à la Halle, il arrive par derrière et j'entends une voix qui me sort en bredouillant à moitié 'inséparable skateboard', je me retourne, il me dépasse sans me regarder Mouahaha en fait le gars ça doit le faire trop chier que je me ramène avec ma board dans son cours le vendredi aprèm. Il m'a déjà demandé si j'avais mis des sous dans le parcmètre une fois où j'étais arrivé un peu en retard et où j'avais posé ma board au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

On est tous pareils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est tous pareils...   On est tous pareils... - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006, 2:31 pm

nous hier on ride un nouveau spot on se fait virer du premier curb par un gros robert direction les mm curb la rues d'ares (oui une trentaine de curb en marbre viennent d'etre installés ds un village de 5000 hbitant psk le tgv va y passer Gniark ) et hop la on sefait revirer de la place par la vieille du bar d'en face par un "hey t'veu pas boire un coup gratuit tant que t'y est" avec une voix a faire palir les deschiens Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

On est tous pareils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est tous pareils...   On est tous pareils... - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006, 4:34 pm

Il déchire le skatepark en foto sur le commentaire d'Aloha ilest o comme park ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

On est tous pareils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est tous pareils...   On est tous pareils... - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006, 9:41 pm

skatefrite a écrit:
Il déchire le skatepark en foto sur le commentaire d'Aloha ilest o comme park ?

Domage pour toi skatefrite, c'est de l'autre côté de l'Atlantique, Montréal, Québec, Canada..ça s'appel Orkus..On est tous pareils... - Page 2 873696f850d83ae14f82919c88a80a9f981b
On est tous pareils... - Page 2 6b07f56fb81a67c4483cb6f67f82e9fbf5b5

On est tous pareils... - Page 2 5de2c9845af7ec2a4970acce1deed9c78d36
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

On est tous pareils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est tous pareils...   On est tous pareils... - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006, 5:11 pm

cette nuit ( ou plutôt ce matin vu qu'il devait être 10 heures ), j'ai révé que coco pops ( anciennement appelé choco pops puis choco krispies puis enfin coco pops ) arrêtait la production. Et que le requin de Crisp-X ( les anciens, à la vanille : un paquet bleu avec un requin avec des lunettes de soleil dans une décapotable ) venait me chercher au lycée
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

On est tous pareils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est tous pareils...   On est tous pareils... - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006, 5:20 pm

autant pour moi, c'était pas Crisp-X, mais KiX... Voilà :

http://www.gadgetus.com/marque.php3?num=6

putain, quel dommage qu'ils aient arrêté la production... Triste
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

On est tous pareils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est tous pareils...   On est tous pareils... - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006, 5:28 pm

Aloha39 a écrit:
skatefrite a écrit:
Il déchire le skatepark en foto sur le commentaire d'Aloha ilest o comme park ?

Domage pour toi skatefrite, c'est de l'autre côté de l'Atlantique, Montréal, Québec, Canada..ça s'appel Orkus..On est tous pareils... - Page 2 873696f850d83ae14f82919c88a80a9f981b
On est tous pareils... - Page 2 6b07f56fb81a67c4483cb6f67f82e9fbf5b5

On est tous pareils... - Page 2 5de2c9845af7ec2a4970acce1deed9c78d36

ENORME! je pars peut etre a Montreal les 2premières semaine de juillet, une session la bas?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Hugo
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Hugo


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Dans le 76 près de Rouen, sûrement dans mon lit surtout s'il est moins de 13h...
Date d'inscription : 20/10/2006

On est tous pareils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est tous pareils...   On est tous pareils... - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006, 5:29 pm

MDR Gniark Tu fais des rêves encore plus bidons que les miens Gniark

Par contre ça m'a fait de la peine que tu confondes KiX et Crisp-X ( qui n'existe sûrement pas d'aileurs )...

Et je crois qu'entre Choco Krispies et coco pops ils se sont re appelés choco pops... Enfin ça je crois qu'on s'en fout carrément en fait...
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

On est tous pareils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est tous pareils...   On est tous pareils... - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006, 9:08 pm

François a écrit:
coco pops ( anciennement appelé choco pops puis choco krispies puis enfin coco pops )

Oui oui, mais t'as pas bien lu.

Et évidemment que si, KiX et Crisp-X exitent tous les deux. KiX c'est en gros des Crunch à la vanille, tandis que Crisp-X ( disponible au chocolat ou maintenant au miel ) c'est le truc completement creux qui fait comme un coussin grillagé. J'ai confondu le nom parce que je mangeais abondemment des deux. Mais malheureusement KiX a arrêté sa production en 2003... Ah la la... Enfin heureusement y a eu des nouveautés depuis...

Lol, je vais faire un sujet spécial céréals Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

On est tous pareils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est tous pareils...   On est tous pareils... - Page 2 EmptyMar 02 Jan 2007, 3:23 am

maxime a écrit:

ENORME! je pars peut etre a Montreal les 2premières semaine de juillet, une session la bas?

Gniark Gniark Gniark Si t'es pas trop gêné de skater avec un veiux crouton de mon espèce qui skate comme une pétancle..j'en serais ravi..en tout cas si tu passe dans le coin sans me le dire j'irai en france te botter les fesses! Pas content Blah Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est tous pareils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est tous pareils...   On est tous pareils... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est tous pareils...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: