Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les photos en pleine action, c'est ici !

Aller en bas 
+90
xilfel
jeanbob
Dju
jako
pierre (cohen)
ATKO
Julien (Haslam93)
Léon
Zero-man
exocet_ 706
Smoky
cokiche
Paul
brix91
nico100
skatefrite
bacflip29
jean-bob
Tilus
Florian669
gorithemurgos
Greg (Elrik)
Alex !
thibault du hebcrew
Dam's
superchattegirl
Vincent :)
blunt
mister_newbie
florian717
Varial_222
aorta
mini_drink&drunk
doud
l'homme sandwich
Sam
Bri@n Gravestorm
Tordu
old-school skateboarder
Pirananas
Titoine
Hugo
Axel Barto
GrOuMpF
Miniping
Sloob
Dark[MF]
bob
Aloha43
blaska
42FourTwoNa
SKF
T-O
Antoine
appleclasse
maxime
François
NaTas
Sonic
lednaK
...
.
Massipu
alioch
Fifou
`
Mo0ckY
Irvin
Jim-1
Guile
Redmoon
streetskater
Strag
alex-sk8
BresiliosMan
Maxpaine45
TimoT
Pierre
Guillaume Mullen
metalshin2047
Kr00pS
la star
jeffosaure
albi0n
°°o°°°Ras Spook°°°o°°
maxime0305
Nico
mrck
To0M
Yariv'pa
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 EmptyDim 22 Avr 2007, 12:41 pm

bob a écrit:
sympas tes photo alioch, perso moi je préfère celle du front nose grind.
*

argh, on voit ma tet qui cadre en bas, c'est horrible... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
mister_newbie
Cadet roues sales
Cadet roues sales
mister_newbie


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/10/2006

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 EmptyDim 22 Avr 2007, 12:50 pm

François a écrit:
lol, j'imagine Antoine en train de s'acharner le plus vite possible sur le bouton du déclencheur Mouahaha

Sinon cool les photos. C'est vrai qu'il est bien haut, le premier curb. Et j'aime bien ton tee-shirt aussi

Sinon, il y a des photos sympas ici :

http://www.hdskate.com/forums/showthread.php?t=3179

il font un petit concours de photo. Franchement, il y en a des très bien, ça vaut la peine de checker

Putain François il est méchant ton lien y'a des photos qui sont superbes

Sinon Maxime je reconnais le park ^^ et tes photos sont supers aussi , j'kiffe bien le montage sur le 5-0 et connaissant la hauteur du curb tu dois avoir un pop de fou

Albion ma preferé c'est aussi celle de alioch en ollie c'est dommage que les tofs a l'argentique disparaissent Pas content


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007, 12:52 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 EmptyDim 22 Avr 2007, 12:50 pm

bob a écrit:
sympas tes photo alioch,

Tu sais qu'alioch et albi0n sont deux personnes différentes pas vrai ? Mouahaha

Sinon moi ma préférée c'est celle de Coroya qui démonte, pour les autres il y a toujours un petit quelque chose qui me grignote à propos du cadrage, j'aime bien celle du smith grind aussi. Il y a vraiment de super trucs à prendre au secret spot avec le trou géant dans le grillage qui permet de bonnes compos, dommage que désormais le banc soit dead.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 EmptyDim 22 Avr 2007, 1:03 pm

MRCK a écrit:
bob a écrit:
sympas tes photo alioch,

Tu sais qu'alioch et albi0n sont deux personnes différentes pas vrai ? Mouahaha

Sinon moi ma préférée c'est celle de Coroya qui démonte, pour les autres il y a toujours un petit quelque chose qui me grignote à propos du cadrage, j'aime bien celle du smith grind aussi. Il y a vraiment de super trucs à prendre au secret spot avec le trou géant dans le grillage qui permet de bonnes compos, dommage que désormais le banc soit dead.

Vas y, explique toi, ça me sera toujours utile...

Sinon bob avait déjà fait l'erreur sur un précédent topic, c'est vrai quen vrai on nous confond souvent aussi Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 EmptyDim 22 Avr 2007, 1:14 pm

lol merde c'est vrai je me suis tromper, je sais pas pourquoi je vous confond toujours Boulet
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 EmptyDim 22 Avr 2007, 1:43 pm

albi0n a écrit:
Vas y, explique toi, ça me sera toujours utile...

Pour la première j'aurais davantage cadré sur la gauche pour que le skater soit un tout petit peu plus centré et surtout qu'on voit le côté gauche du trou, là ç'aurait été nickel de chez nickel. Pareil pour le smith grind, j'aurais bien aimé voir la totalité du trou et un cadrage davantage de dos plutôt que de 3/4, mais c'est moins flagrant que sur la première tof donc je chipote un peu Boulet Et j'aime bien la compo de celle-là avec les différentes lignes horizontales qui la composent (haut du grillage, 3/4 du grillage, haut du wall, 1/4 du wall, bas du wall / sol, marche du terrain de tennis au sol), y aurait moyen de faire un truc qui clashe encore plus en prenant tout ça en compte à mon avis Clin d'oeil Enfin pour la dernière le timing est nickel, mais il manque de l'espace sur la droite, le skater est trop décentré ainsi que l'obstacle, les sacs en fond ça gâche, et je suis sûr qu'il y aurait eu moyen de faire quelque chose avec l'ombre du skater derrière le banc, en gros c'est un souci d'angle, sinon c'est nickel à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 EmptyDim 22 Avr 2007, 2:08 pm

maxime a écrit:
nan,c'est une video ,antoine etait pas la d'facon^^,donc en fait j'pose mon apn sur un truc et je filme puis par photoshop je fais de toute les images découpees de la video une seule image.

Putain ben la qualité de filmage de ton appareil photo est super bonne Shocked


Sinon pour tes photos Albion, elles sont sympa ! Mais pour le cadrage du nose grind, je l'aurais inversé avec celui du smith et inversement Clin d'oeil

Edit (oiseau): Tes photos, tu les développe toi même?
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 EmptyDim 22 Avr 2007, 2:32 pm

Irvin a écrit:
maxime a écrit:
nan,c'est une video ,antoine etait pas la d'facon^^,donc en fait j'pose mon apn sur un truc et je filme puis par photoshop je fais de toute les images découpees de la video une seule image.

Putain ben la qualité de filmage de ton appareil photo est super bonne Shocked


Sinon pour tes photos Albion, elles sont sympa ! Mais pour le cadrage du nose grind, je l'aurais inversé avec celui du smith et inversement Clin d'oeil

Edit (oiseau): Tes photos, tu les développe toi même?

ca rend dix fois mieu en video sur mon ordi,c'est vraiment une qualité de fou, a la limite meilleure qualité en video qu'en photo! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 EmptyDim 22 Avr 2007, 3:21 pm

maxime a écrit:
Irvin a écrit:
maxime a écrit:
nan,c'est une video ,antoine etait pas la d'facon^^,donc en fait j'pose mon apn sur un truc et je filme puis par photoshop je fais de toute les images découpees de la video une seule image.

Putain ben la qualité de filmage de ton appareil photo est super bonne Shocked


Sinon pour tes photos Albion, elles sont sympa ! Mais pour le cadrage du nose grind, je l'aurais inversé avec celui du smith et inversement Clin d'oeil

Edit (oiseau): Tes photos, tu les développe toi même?

ca rend dix fois mieu en video sur mon ordi,c'est vraiment une qualité de fou, a la limite meilleure qualité en video qu'en photo! Mouahaha

Mouahaha Mouahaha Va-y tu peux pas te connecter sur msn pour m'envoyer la vidéo? Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
blunt
Cadet roues sales
Cadet roues sales
blunt


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : dieppe(76)
Date d'inscription : 17/03/2007

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 EmptyMar 24 Avr 2007, 11:24 pm

https://servimg.com/view/11221273/3
Revenir en haut Aller en bas
http://pagespers-orange.fr/76deep-prod/sommaire.html
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 EmptyDim 06 Mai 2007, 2:55 pm

le fakie heelflip du out :
Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 Skateboard_is_good_by_follow_no_one

un bête kickflip :
Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 Skate_for_fun_by_follow_no_one
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 EmptyDim 06 Mai 2007, 7:18 pm

Cool, même si le fakie heelflip est un peu bizarre ( je sais pas, c'est la photo, ça fait zarb. Enfin bon, comme c'est extrait d'une vidéo... )

Sinon, blunt, j'ai failli mettre "signaler un contenu offensant ou obscène, parce que là vriament, t'exagère Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 EmptyDim 06 Mai 2007, 7:53 pm

François a écrit:
Sinon, blunt, j'ai failli mettre "signaler un contenu offensant ou obscène, parce que là vriament, t'exagère Mouahaha

Pas compris Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 EmptyDim 06 Mai 2007, 8:55 pm

Ben, c'est limite obscène de faire un crooks comme ça ( c'est bien un crooks au moins ? ) Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 EmptyLun 07 Mai 2007, 12:35 pm

moi en nollie back au dessus du coping, bon la qualité est degueu mais c'est tiré d'une video Mouahaha video prise avec un appareil photo pis remis en photo c'est bien légitime. enfin je commence a mettre du footage de coté donc je vais privilégier les photos Mouahaha

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 Skate
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 EmptyLun 07 Mai 2007, 12:51 pm

Jambon !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 EmptyLun 07 Mai 2007, 1:00 pm

faut pouvoir lire le reste remis dans son contexte ca donne "jambon de bayonne fdp je te baise" agrémenter d'un joli doigt d'honneur et c'est bien légitime, ce magnifique "tag" est destiné a mon pote qui se faisait jadis surnommé jambon a cause de ses joues rouges, ce message lui est adressé par un ancien skater aujourd'hui devenues produit de banlieue et graffeur de renom Mouahaha (sacahnt qu'il habite a 50m de chez moi et c'est plus quartier pavillonaire que blocs Mouahaha ) et niveau graff, sonic ou (slh pour sonic le hérisson) a "joliement" pourri nos modules par ces graffs de si bon gout mai bon that's life mais bonj grace a lui on represente grave le 5.4 dans nos videos grace au differents tag 5.4 et 5.4 tu peux pas test sur les modules
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 EmptyLun 07 Mai 2007, 7:24 pm

Ca va l'est stylé ton nollie back. Par contre j'ai vu ça chez Dante aussi, la technique de l'aigle quand vous décollez : regarde tes bras on dirait que tu bats des ailes x')
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 EmptyMer 09 Mai 2007, 11:53 am

une autre série argentique, un peu crade vu la qualité du scan dont je me suis servi :

guillaume cueff / flip back
Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 491002560_422a60313e

ambiance
Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 491002558_bf2b9564e6

romain b / frontside nosegrind
Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 491000710_942147e248

mrck / switch front sur les 4
Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 491000706_1eb7436f56

alioch aka 25cent / frontside flip
Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 491028227_4b8b174d9a


Le reste des photos sur mon blog, j'ai pas le temps de tout mettre
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 EmptyMer 09 Mai 2007, 2:25 pm

Ca va elles sont super belles tes photos !!
J'ai bien aimé le fronstside nosegrind avec le ptit doigt en l'air x'D So British !
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 EmptyMer 09 Mai 2007, 3:09 pm

Vincent06 a écrit:
Ca va elles sont super belles tes photos !!
J'ai bien aimé le fronstside nosegrind avec le ptit doigt en l'air x'D So British !

Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 EmptyMer 09 Mai 2007, 3:50 pm

Je kiffe le flip front à alioch, mais mon switch front est trop moche (pas ta tof, mon trick) Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
blunt
Cadet roues sales
Cadet roues sales
blunt


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : dieppe(76)
Date d'inscription : 17/03/2007

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 EmptySam 26 Mai 2007, 1:35 pm

François a écrit:
Ben, c'est limite obscène de faire un crooks comme ça ( c'est bien un crooks au moins ? ) Mouahaha

Oui c'est bien un crooks mais c'est pas moi qui le fais, et si tu dit au type de la photo qu'il est beau, il va te répondre qu'il ne sait plus skater et qu'il est crado Mouahaha Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://pagespers-orange.fr/76deep-prod/sommaire.html
blunt
Cadet roues sales
Cadet roues sales
blunt


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : dieppe(76)
Date d'inscription : 17/03/2007

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 EmptySam 26 Mai 2007, 2:23 pm

https://servimg.com/view/11221273/4 ---> fs ollie by moi


https://servimg.com/view/11221273/10 ---> Fs kickflip by vincent


https://servimg.com/view/11221273/11 ---> fs boneles by remoi
Revenir en haut Aller en bas
http://pagespers-orange.fr/76deep-prod/sommaire.html
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 EmptySam 26 Mai 2007, 2:36 pm

t'as un bon petit style sur le fs ollie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos en pleine action, c'est ici !
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos en pleine action, c'est ici !
» meilleur sène d'action de l'histoire
» Vous et les photos
» Photos ou vidéos marrantes.
» [Les photos] Votre matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: