Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les photos en pleine action, c'est ici !

Aller en bas 
+90
xilfel
jeanbob
Dju
jako
pierre (cohen)
ATKO
Julien (Haslam93)
Léon
Zero-man
exocet_ 706
Smoky
cokiche
Paul
brix91
nico100
skatefrite
bacflip29
jean-bob
Tilus
Florian669
gorithemurgos
Greg (Elrik)
Alex !
thibault du hebcrew
Dam's
superchattegirl
Vincent :)
blunt
mister_newbie
florian717
Varial_222
aorta
mini_drink&drunk
doud
l'homme sandwich
Sam
Bri@n Gravestorm
Tordu
old-school skateboarder
Pirananas
Titoine
Hugo
Axel Barto
GrOuMpF
Miniping
Sloob
Dark[MF]
bob
Aloha43
blaska
42FourTwoNa
SKF
T-O
Antoine
appleclasse
maxime
François
NaTas
Sonic
lednaK
...
.
Massipu
alioch
Fifou
`
Mo0ckY
Irvin
Jim-1
Guile
Redmoon
streetskater
Strag
alex-sk8
BresiliosMan
Maxpaine45
TimoT
Pierre
Guillaume Mullen
metalshin2047
Kr00pS
la star
jeffosaure
albi0n
°°o°°°Ras Spook°°°o°°
maxime0305
Nico
mrck
To0M
Yariv'pa
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 EmptyVen 15 Juin 2007, 2:48 pm

Nouvelle session photo

mrck / one foot
Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 551650260_ffeaa79cbc

Alioch en mode hammer time ( bientot dans wheeling 2 Clin d'oeil )
Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 551650264_4363f87382

kevin ( un mec de matteo ) en flip back
Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 551856875_ebd8391a7f


Le reste comme d'hab sur mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 EmptyVen 15 Juin 2007, 4:22 pm

Aaaah enfin je vois mon one-foot Mouahaha Ca faisait des mois que je voulais voir la photo, et franchement je trouve qu'elle déchire, pas parce que c'est moi dessus mais niveau compo t'as plus géré que d'habitude, avec les maisons en fond et la cathé ça fait un truc découpé en tiers, c'est harmonieux. Par contre putain il faisait beau ce jour là Mr. Green

Je kiffe énormément la photo de Kévin aussi, le timing est super nickel, elle se regarde délicieusement.

Par contre qui a être un peu plus négatif je suis moins fan du trick ultra secret lair d'hammer d'alioch, la compo ne le met pas en valeur je trouve (à la rigueur quitte à reprendre l'idée de la photo ça aurait peut-être cartonné avec un cadrage horizontal par contre).

Enfin je fais style que je m'y connais mais en fait aucune qualification Boulet Ca gère tout ça bien joué.

EDIT - putain l'autre photo de Kévin sur ton FlickR déchire aussi ! Surprised (ps. je motive les gens à aller voir par la même occasion Mouahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 EmptyVen 15 Juin 2007, 8:31 pm

j'avoue que je suis pas fana fana de la photo de MRCK en one foot, même si la compo est recherchée, il est complètement écrasé par le bâtiment et perdu dans le reste du paysage, trop d'espace devant, trop derrière, ça fait photo pris à la va vite

par contre : http://www.flickr.com/photos/elponey/551856871/

chapeau !!! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 EmptyVen 15 Juin 2007, 8:34 pm

Perso je tendrais plutôt à suivre l'avis de Redmoon, non pas que je trouve que ça fait "à l'arrache" mais je trouve qu'on ne voit pas assez bien le trick d'MRCK, mais en revanche le background est génial, je pense que c'était un choix à faire Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 EmptyVen 15 Juin 2007, 8:35 pm

Citation :
EDIT - putain l'autre photo de Kévin sur ton FlickR déchire aussi ! Surprised (ps. je motive les gens à aller voir par la même occasion Mouahaha)

ça a marché : chu allé voir Gniark
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 EmptyVen 15 Juin 2007, 9:18 pm

tain elle sont chanmé les photos sur ton blog albion, perso je suis assez fan de celles de coraya qui reflechis, les couleurs et tout font vraiment plaisir, tu les mets tels quels on bien tu passes par une retouche des couches CMJN sur photoshop ? dans tout les cas, tes argentiques ont vraiment de jolies teintes
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 EmptyVen 15 Juin 2007, 9:25 pm

http://www.flickr.com/photos/elponey/491002558/in/photostream/

Ma préférée avec le flip back juste avant, celui ci:

http://www.flickr.com/photos/elponey/491002560/in/photostream/

ces deux photos sont magnifiques je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 EmptySam 16 Juin 2007, 11:53 am

Redmoon a écrit:
j'avoue que je suis pas fana fana de la photo de MRCK en one foot, même si la compo est recherchée, il est complètement écrasé par le bâtiment et perdu dans le reste du paysage, trop d'espace devant, trop derrière, ça fait photo pris à la va vite

par contre : http://www.flickr.com/photos/elponey/551856871/

chapeau !!! Je t'aime

Je suis du même avis que toi par rapport à la photo de MRCK mais aussi par rapport à la photo du flip back Je t'aime Elle est vraiment parfaite !

Par contre, celle de Alioch.... je trouve qu'elle est pas super bien cadrée
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 EmptySam 16 Juin 2007, 12:01 pm

ouais mais le truc c'est la petite rembarde sur la droite qui part, perso je trouve super sympa ce petit détail (enfin apres c'est tres subjectif puisque j'adore ces effets)
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 EmptyLun 18 Juin 2007, 12:42 pm

Déjà cimer pour les coms, ça fait plaisir.

MRCK a écrit:
Par contre qui a être un peu plus négatif je suis moins fan du trick ultra secret lair d'hammer d'alioch, la compo ne le met pas en valeur je trouve (à la rigueur quitte à reprendre l'idée de la photo ça aurait peut-être cartonné avec un cadrage horizontal par contre).

Ouai je sais bien, j'ai toujours ce défaut de vouloir trop cadré à la vertticale, mais en ce moment je me force à faire l'inverse Pas content

Redmoon a écrit:
j'avoue que je suis pas fana fana de la photo de MRCK en one foot, même si la compo est recherchée, il est complètement écrasé par le bâtiment et perdu dans le reste du paysage, trop d'espace devant, trop derrière, ça fait photo pris à la va vite

Ouai je sais que le tricks est pas forcément mis en valeur, mais bon je trouvais, et je persiste, à trouver ce lieu magnifique, on a rarement l'occaz de skater des lieues comme ça, alors ouai, ça aurait été dans une zone industrielle, j'aurais réfléchi différement mais là, je voulais avant tout montrer la KT avec comme élement centralisateur de la photo, le tricks de mrck


thibault a écrit:
tain elle sont chanmé les photos sur ton blog albion, perso je suis assez fan de celles de coraya qui reflechis, les couleurs et tout font vraiment plaisir, tu les mets tels quels on bien tu passes par une retouche des couches CMJN sur photoshop ? dans tout les cas, tes argentiques ont vraiment de jolies teintes

Zéro retouche pour ma part, de toutes façon j'ai plus de pc chez moi et à l'école on a "que" CS3 ou je galère vraiment à gérer... le seul problème c'est les scans qui sont pas de très bonne qualité en particulier pour les tons verts, mais bon en fait avec.

EN tout cas re merci pour les coms, ça fait zizir, comme ils disent les jeunes

Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 EmptyLun 18 Juin 2007, 2:32 pm

pourquoi cs3 ca change beaucoup de cs ou cs2, perso je verrais a la rentrée si la section a pirs la suite adobe cs3 mais bon pour l'instant cs me va tres bien Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 EmptyMar 19 Juin 2007, 11:31 am

albi0n a écrit:
on a rarement l'occaz de skater des lieues comme ça, alors ouai, ça aurait été dans une zone industrielle, j'aurais réfléchi différement mais là, je voulais avant tout montrer la KT avec comme élement centralisateur de la photo, le tricks de mrck

Quoi ??? ça peut être super beau des tofs prises dans des zones industrielles !!! Blah
y'a qu'à voir dans la almost le tréflip de daewon song entre les deux camions, là c'est bien une zone industrielle, bah putain qu'est-ce que j'aurai aimé être là a ce moment là avec un bon reflex entre les mains Gniark
mais t'inquiêtes, pour ce qui est du soin de la composition je le trouve parfait dans la photo du flip back, et sur cette photo la KT est aussi mise en valeur Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 EmptyMer 20 Juin 2007, 12:11 pm

Redmoon a écrit:
albi0n a écrit:
on a rarement l'occaz de skater des lieues comme ça, alors ouai, ça aurait été dans une zone industrielle, j'aurais réfléchi différement mais là, je voulais avant tout montrer la KT avec comme élement centralisateur de la photo, le tricks de mrck

Quoi ??? ça peut être super beau des tofs prises dans des zones industrielles !!! Blah
y'a qu'à voir dans la almost le tréflip de daewon song entre les deux camions, là c'est bien une zone industrielle, bah putain qu'est-ce que j'aurai aimé être là a ce moment là avec un bon reflex entre les mains Gniark
mais t'inquiêtes, pour ce qui est du soin de la composition je le trouve parfait dans la photo du flip back, et sur cette photo la KT est aussi mise en valeur Clin d'oeil

Ouai tout dépend ce qu'on entend par beau, au final une église c'est pas frocément beau ( quoique certaine ), mais ya quelquechose qu'une zone industrielle ne pourrazit jamais dégager, c'est l'histoire et le génie des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 EmptySam 07 Juil 2007, 2:57 pm

another bump avec des photos récentes des menbres de WTH :

MRCK en kiwi spin
Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 746024175_05155b930f

Alioch en boardslide back
Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 746024163_8300b34571

Juste après le tricks
Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 746024155_dc68381c21


Et trois petites photos bonus de troyes avec du level et un putain de spot Je t'aime

Coraya / backside feeble
Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 746024177_588934fc7f

Damien / smith monstrueux
Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 740720620_5e7b2da135

Damien / nollie first try sur le 3 plat 3
Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 746024127_473f580335



Le reste comme d'hab sur mon flickr Clin d'oeil


Enjoy it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 EmptySam 07 Juil 2007, 3:02 pm

Youhou, super cool !

Par contre, t'étais ou pour photographier le kiwi spin ? Gniark
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 EmptySam 07 Juil 2007, 3:09 pm

François a écrit:
Youhou, super cool !

Par contre, t'étais ou pour photographier le kiwi spin ? Gniark


Bin tu ne savais pas que je faisais 30 mètres de haut Mouahaha

Non j'étais sur un truc surélevé pas loin, j'ai jsute eu de la chance de voir un bout de plan incliné Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 EmptySam 07 Juil 2007, 3:46 pm

Ah je kiffe, sur la photo on dirait presque que le plan est incliné Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 EmptySam 07 Juil 2007, 8:37 pm

Ah c'est lui le fameux plan incliné pas incliné?? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 EmptyDim 08 Juil 2007, 7:15 pm

comme d'hab! superbe couleurs, j'adore la teinte de tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 EmptyLun 09 Juil 2007, 11:27 am

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 323706-DSC06228modif

Ollie

pour vous montrer que j'existe encore et que j'ai toujours de temps en temps une planche collée sous les pieds Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 EmptyLun 09 Juil 2007, 1:08 pm

Youhou, cool ! Vous avez un bon p'tit spot là ! ( si seulement on avait ça Triste enfin, trois marches comme ça plutôt, ce serait le pied )

Et pis je kiff les trucs de la planche sur le côté Gniark
Revenir en haut Aller en bas
florian717
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
florian717


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Neuilly-sur-seine (92)
Date d'inscription : 23/04/2006

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 EmptyMer 11 Juil 2007, 10:15 pm

Un simple Kickflip mais avec beaucoup de vitesse

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 Flipvitesse1am4


360 flip

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 360eh8




Ollie, vive la dico (mon doigt) et vive mon cul !

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 Olliejq7
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 EmptyMer 11 Juil 2007, 10:25 pm

J'aime trop ta position dans la 1ère et 2ième photo Floriant! Ont peu voir à quel point les bras jouent un rôle...Moi j'oublie trop souvent mes bras, concentré sur la planche et mes pieds et mes Ollies se retrouvent bien minables sans les bras...Superbes photos et super pop! ^^..;-)
Revenir en haut Aller en bas
florian717
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
florian717


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Neuilly-sur-seine (92)
Date d'inscription : 23/04/2006

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 EmptyMer 11 Juil 2007, 10:31 pm

Aloha40 a écrit:
J'aime trop ta position dans la 1ère et 2ième photo Floriant! Ont peu voir à quel point les bras jouent un rôle...Moi j'oublie trop souvent mes bras, concentré sur la planche et mes pieds et mes Ollies se retrouvent bien minables sans les bras...Superbes photos et super pop! ^^..;-)

Merci beaucoup ! c'est vrai que mes bras sont bizzars en l'air ! (ouaaa je voleeee !!) enfait moi je pense pas a mes bras, ils se mettent tout seul comme des grands! Et puis merci aussi pour le pop, en fait, je crois que c'est pareil pour tous, mais plus je vais vite plus j'ai de pop ! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 EmptyMer 11 Juil 2007, 10:50 pm

persos, je pense pas du tout au bras, surtout en l'air^^ d'ailleurs ils ont tendance a faire des moulinet pd les grinds, ou a etre en mode gorille lorsque je vais lancer un trick... (et je trouve ça plutot moche^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos en pleine action, c'est ici !
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos en pleine action, c'est ici !
» meilleur sène d'action de l'histoire
» Vous et les photos
» Photos ou vidéos marrantes.
» [Les photos] Votre matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: