Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos tricks appris

Aller en bas 
+54
Florian669
thibault du hebcrew
Dam's
cokiche
l'homme sandwich
florian717
Redmoon
Greg (Elrik)
gabe
Alex
axel27
ATKO
papyskateur
sailordenice
Varial_222
Vincent :)
Aron
bob
jean-bob
Alex !
blunt
mikevid
romain
Irvin
Fifou
superchattegirl
Aloha43
mister_newbie
skatefrite
pierre (cohen)
doud
Axel Barto
mecanos
GrOuMpF
alex-sk8
Pirananas
aorta
Bri@n Gravestorm
albi0n
`
Tordu
brix91
maxime
Sonic
...
alioch
François
Sam
42FourTwoNa
Pierre
metalshin2047
NaTas
Antoine
mrck
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 EmptyJeu 31 Mai 2007, 7:29 pm

J'oubliais no comply kiwi flip !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 EmptyVen 01 Juin 2007, 10:16 pm

- switch fs 180 front foot impossible : le trick d'Antoine pour le OUT 3, ça n'a pas posé de problème en pensant 'fakie nollie backside 180 back foot impossible', c'est pourtant rare que ça marche ce genre de ruse de sioux Mouahaha

- switch fs 180 nosegrab : pour un OUT sur skaterscafe, c'est plutôt simple, j'ai galéré avec ma board sans trop de nose / tail, du coup j'ai dû la prendre à l'envers histoire de gagner quelques centimètres de marge (pas de connotations tendancieuses dans ma phrase s'il vous plaît je vous vois venir), ça m'apprendra à être souple comme un tuba.

- boneless late back foot heelflip replaqué en one-foot : no comment, le pire c'est que j'ai trouvé ça assez difficile (devant la caméra en tout cas, peut-être la peur d'être vu en train d'essayer un tel machin).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 EmptySam 02 Juin 2007, 1:10 pm

Back lip sur une barre en descente.

Crook bigspin out très laid mais j'en ai chier pour le mettre.

POp shove it 5-0 fs shove it out très laid aussi.

Maintenant je vais bien regresser vu que je skate pas pendant 3 mois. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 EmptySam 02 Juin 2007, 8:29 pm

Irvin a écrit:
Maintenant je vais bien regresser vu que je skate pas pendant 3 mois. Salut.

¿ Por qué ?

Sinon, moi, 36 double flip, je savais déjà plus ou moins le faire, mais aujourd'hui il passait bien, c'est même plus simple que le varial double flip je trouve Mouahaha

Prochain trick objectif : le fakie 54 bigspin double flip. Y a quand même du boulot Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 EmptySam 02 Juin 2007, 9:44 pm

- fakie laser flip : je l'avais déjà plaqué en zipette il y a quelques jours et je n'avais jamais réussi à redépasser ce stade, aujourd'hui je l'ai rentré plusieurs fois, toujours avec un gros bout de rotation qui manque mais sans caler un poil, donc c'est pas encore top mais c'est valide. Je n'aime pas trop le feeling de ce trick mais je pense que c'est parce que je ne le maîtrise pas encore très bien, j'ai compris que sauter loin en arrière aidait beaucoup, après avoir réalisé ça j'ai eu plein de replaques sans rester dessus la plupart du temps, et desfois j'ai réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 EmptySam 02 Juin 2007, 10:08 pm

MRCK a écrit:
- fakie laser flip : je l'avais déjà plaqué en zipette il y a quelques jours et je n'avais jamais réussi à redépasser ce stade, aujourd'hui je l'ai rentré plusieurs fois, toujours avec un gros bout de rotation qui manque mais sans caler un poil, donc c'est pas encore top mais c'est valide. Je n'aime pas trop le feeling de ce trick mais je pense que c'est parce que je ne le maîtrise pas encore très bien, j'ai compris que sauter loin en arrière aidait beaucoup, après avoir réalisé ça j'ai eu plein de replaques sans rester dessus la plupart du temps, et desfois j'ai réussi.

Clair, c'est de la merde à rester dessus ce trick Mouahaha
Ca s'replaque sans effort mais trop de zipettes à mon gout, donc j'ai arreté d'en faire Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 EmptyDim 03 Juin 2007, 2:30 pm

hier session au park surgitan de bar le duc alors bah de nouveaux tricks imprevu:

bs tail en vrai courbe pas en micro une vrai courbe de plus d'1m50 Mouahaha

late fs shuv' it assez sketch mais bon c'est le premier

fs rock'n'roll sur un grosse extension en haut d'un plan incliné bien raide et bien haut! jason adams était en moi et aussi no comply disaster to tail sur ce meme module Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 EmptyDim 03 Juin 2007, 3:15 pm

François a écrit:
Irvin a écrit:
Maintenant je vais bien regresser vu que je skate pas pendant 3 mois. Salut.

¿ Por qué ?

Je fais beaucoup de crises d'athme en ce moment donc faut que je me calme au niveau physique... J'ai pas mal exagérer en disant que je skaterais pas pendant 3 mois parceque je sais que je tiendrais pas Mouahaha Mais en tout cas je vais beaucoup moins skater Pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 EmptyDim 03 Juin 2007, 3:26 pm

fakie bigflip : appris comme il faut pour le mettre dans des lignes
nollie 360 flip : réappris, j'en suis bien content je l'avais complètement perdu après mon platre.
fakie 360 shovit late flip: appris lundi dernier, mais c'est bien chiant comme trick, soit ça fait des demi, soit ça bloque à la replaque.
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 EmptyDim 03 Juin 2007, 7:38 pm

cohen a écrit:
fakie bigflip : appris comme il faut pour le mettre dans des lignes
nollie 360 flip : réappris, j'en suis bien content je l'avais complètement perdu après mon platre.
fakie 360 shovit late flip: appris lundi dernier, mais c'est bien chiant comme trick, soit ça fait des demi, soit ça bloque à la replaque.

Fakie Bigflip qu'est-ce donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mister_newbie
Cadet roues sales
Cadet roues sales
mister_newbie


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/10/2006

Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 EmptyDim 03 Juin 2007, 8:00 pm

ben moi il me semble que c'est un fakie 360 flip avec un bodyvarial nan ?
comme un bigspin mais avec un flip au lieu du shov-it
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 EmptyDim 03 Juin 2007, 8:11 pm

Nan c'est tous simplement un fackie bigspin flip.

Tou comme on peut dire big heel qui signifie un bigspin heelflip.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 EmptyDim 03 Juin 2007, 9:43 pm

Irvin a écrit:
François a écrit:
Irvin a écrit:
Maintenant je vais bien regresser vu que je skate pas pendant 3 mois. Salut.

¿ Por qué ?

Je fais beaucoup de crises d'athme en ce moment donc faut que je me calme au niveau physique... J'ai pas mal exagérer en disant que je skaterais pas pendant 3 mois parceque je sais que je tiendrais pas Mouahaha Mais en tout cas je vais beaucoup moins skater Pas content

confused Moi aussi je suis asthmatique et justement, le sport me fait le plus grand bien de ce côté là... C'est même d'ailleurs le traitement le plus éfficace que j'ai trouvé, bien plus que la ventoline ou le bricanyl...

Et je connais un gars ( enfin, un monsieur dwarf ) qui lui est TRES asthmatique ( il est obligé de dormir assis ), et ben le truc le mieux qu'il a trouvé c'est d'habiter à côté de la mer et de faire du vélo. Beaucoup de vélo...

Bon, après c'est sur que si tu fais beaucoup d'asthme de l'effort... Mais je pense que le sport ça peut que être bénéfique pour ça, à condition de s'arrêter avant la crise bien entendu Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 EmptyDim 03 Juin 2007, 10:12 pm

Ouai j'ai appris un nouveau tricks, et je le rentre assez souvent en + (Ouaaaai Gniark ). Un trick que je vouler rentrer depuis + de huit mois mais que j'ai mis de coter car j'avais pas le niveau apparement Triste . Et puis finalement aprés un petit acharnement il passe trés bien aujourds'hui

En clair : Double Heelflip Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 EmptyDim 03 Juin 2007, 10:15 pm

Aujourd'hui j'ai appris nollie bigspin dans les deux sens en montant un truc, c'est relativement facile.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 EmptyDim 03 Juin 2007, 10:17 pm

Le trick le plus pitoyable jamais rentré sur le quarter de micro-rampe de Contres : clownplant backside body varial, first try et heureusement, c'est ridicule mais c'est tellement fendard Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 EmptyLun 04 Juin 2007, 5:14 pm

- switch impossible to fakie shove-it : pas bien difficile, je n'ai mis que quelques essais, c'est assez rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 EmptyLun 04 Juin 2007, 7:54 pm

Pierre a écrit:
Nan c'est tous simplement un fackie bigspin flip.

Tou comme on peut dire big heel qui signifie un bigspin heelflip.

Ah tout s'explique, la lumière revient... Je revis. Hoo une belle fleur ! Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 EmptyMar 05 Juin 2007, 10:09 pm

- fs boardslide sur une barre à slide to wheeling shove-it out : pas bien difficile, le temps d'arriver à bien replaquer en wheeling sans frotter le tail, à la fin je l'avais à chaque coup, sauf à un moment où j'avais trop de vitesse, ma roue a accroché le bout de la barre et j'ai volé en arrière, du coup je suis passé à autre chose Mouahaha

- fs grind old-school kickflip out : c'est simple aussi et ça se fait bêtement comme on l'imagine, je l'ai eu en quelques essais, je pense que le fait d'avoir appris axle stall old-school kickflip out sur une bordure il y a quelques temps a aidé, c'est vraiment amusant à faire (en five-o ça doit être beaucoup plus dur mais rendre vraiment bien je pense).

Et j'ai aussi rentré un nollie bs 360 to shove-it to pivot impromptu, je voulais juste faire nollie 3-6 back to shove-it, et je n'ai pas réessayé après mais le feeling est sympa, j'essaierai bien en version voulue un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
ATKO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ATKO


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : 62950
Date d'inscription : 09/02/2007

Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 EmptyMer 06 Juin 2007, 7:43 pm

-hardflip : Je le croyais beaucoup plus difficile... Quand je le fait sans rouler , il part horizontalement et quand je le fait en roulant, il est plutot verticale.
J'adore ce trick Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://spot-a-noyelles-godault.skyrock.com
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 EmptyMer 06 Juin 2007, 7:48 pm

Ollie late hellflip a l'arret
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 EmptyMer 06 Juin 2007, 8:09 pm

back Tailslide !!!! : Je t'aime Ca pète trop, trop classe, trop fun trop tout quoi ! Je t'aime

Nollie back tail : Ca pète trop aussi !

Salade : Bien tourné vraiment entre un blunt et un five o, ca claque trop !
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 EmptyMer 06 Juin 2007, 9:59 pm

alioch a écrit:
Nollie back tail : Ca pète trop aussi !

fais gaffe alioch si tu commences nollie bs tail, tu feras plus de bs tail tellement en nollie c'est plus simple Mouahaha attention!
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 EmptyJeu 07 Juin 2007, 7:18 pm

alors, deux tricks dont je suis assez content parce que je voulais savoir les faire mais j'avais jamais essayé et en fait c'est passé assez vite :

hier : heel-side impossible. En fait, je voulais faire un cannibal flip pour Axel, mais j'ai foiré et ça a fait 36 bubble en peu enroulé. Il m'a dit "ouah, on dirait trop un frontfoot impo !" donc j'ai réfléchi et je me suis dit que si j'enroulais bien, ça devait faire un heel-side impo... Donc j'ai essayé, et voilà ! Blah

aujourd'hui : plasma spin ahhhh, depuis le temps que je le voulais ! mais j'avais jamais vraiment essayé parce que je savais pas trop comment m'y prendre. Et là, avec le heel-side impo, je me suis dit "y a pas de raison", et effectivement, ça s'est lancé en une demi-douzaine d'essais, et en une demi heure c'était replaqué.

Par contre, question pour le plasma : moi, je les fais vraiment "Bubble + 180 général", donc en gros la planche s'enroule autour des orteils et tourne vraiment horizontalement. J'aimerais mieux les faire plus verticaux, et même voire qui tourne autour du talon, je trouve ça assez stylé. donc qu'est-ce qu'est le mieux, je veux dire, en théorie, c'est quoi le plasma spin parfait ? Ca tourne autour des orteils, du talon ? Et c'est vertical, horizontal ?
aussi, une petite question pour le placement du pied arrière.. J'ai essayé trois placements de pieds :
- les orteils qui pointent un peu vers le tail, un peu comme pour un kiwi. a mon avis avec ça ça peut que tourner autour du talon et être vertical, je le sentais bien comme ça, mais c'est pas passé.
- les orteils pointant vers le nose : je le sentais pas du tout, mais en fait c'est comme ça que j'ai passé mon premier
- le pied arrière perpendiculaire à la board, orteils au niveaux des vis sur le heel-rail. C'est comme ça que ça passe le mieux, en fait c'est exactement comme pour un bubble.

Lequel de ses placements de pied est le plus "académique", et lequel est le mieux pour en faire des verticaux ?
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 EmptyJeu 07 Juin 2007, 7:48 pm

François a écrit:
alors, deux tricks dont je suis assez content parce que je voulais savoir les faire mais j'avais jamais essayé et en fait c'est passé assez vite :

hier : heel-side impossible. En fait, je voulais faire un cannibal flip pour Axel, mais j'ai foiré et ça a fait 36 bubble en peu enroulé. Il m'a dit "ouah, on dirait trop un frontfoot impo !" donc j'ai réfléchi et je me suis dit que si j'enroulais bien, ça devait faire un heel-side impo... Donc j'ai essayé, et voilà ! Blah

aujourd'hui : plasma spin ahhhh, depuis le temps que je le voulais ! mais j'avais jamais vraiment essayé parce que je savais pas trop comment m'y prendre. Et là, avec le heel-side impo, je me suis dit "y a pas de raison", et effectivement, ça s'est lancé en une demi-douzaine d'essais, et en une demi heure c'était replaqué.

Par contre, question pour le plasma : moi, je les fais vraiment "Bubble + 180 général", donc en gros la planche s'enroule autour des orteils et tourne vraiment horizontalement. J'aimerais mieux les faire plus verticaux, et même voire qui tourne autour du talon, je trouve ça assez stylé. donc qu'est-ce qu'est le mieux, je veux dire, en théorie, c'est quoi le plasma spin parfait ? Ca tourne autour des orteils, du talon ? Et c'est vertical, horizontal ?
aussi, une petite question pour le placement du pied arrière.. J'ai essayé trois placements de pieds :
- les orteils qui pointent un peu vers le tail, un peu comme pour un kiwi. a mon avis avec ça ça peut que tourner autour du talon et être vertical, je le sentais bien comme ça, mais c'est pas passé.
- les orteils pointant vers le nose : je le sentais pas du tout, mais en fait c'est comme ça que j'ai passé mon premier
- le pied arrière perpendiculaire à la board, orteils au niveaux des vis sur le heel-rail. C'est comme ça que ça passe le mieux, en fait c'est exactement comme pour un bubble.

Lequel de ses placements de pied est le plus "académique", et lequel est le mieux pour en faire des verticaux ?
chapo pour le impo avec le talon !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks appris
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» Vos tricks appris
» Nom d'un tricks...
» Tricks en 3-6
» Vos tricks préférés :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: