Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos tricks appris

Aller en bas 
+54
Florian669
thibault du hebcrew
Dam's
cokiche
l'homme sandwich
florian717
Redmoon
Greg (Elrik)
gabe
Alex
axel27
ATKO
papyskateur
sailordenice
Varial_222
Vincent :)
Aron
bob
jean-bob
Alex !
blunt
mikevid
romain
Irvin
Fifou
superchattegirl
Aloha43
mister_newbie
skatefrite
pierre (cohen)
doud
Axel Barto
mecanos
GrOuMpF
alex-sk8
Pirananas
aorta
Bri@n Gravestorm
albi0n
`
Tordu
brix91
maxime
Sonic
...
alioch
François
Sam
42FourTwoNa
Pierre
metalshin2047
NaTas
Antoine
mrck
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 EmptyJeu 07 Juin 2007, 10:59 pm

Ben en fait, non, ça s'appelle heel-side impo, mais ça tourne autour des orteils. C'est vraiment très simple en fait, il suffit de comprendre le truc ( pas comme pour certains tricks qu'on comprend parfaitement mais qu'on est incapable de faire, ou à l'inverse qu'on replaque sans rien comprendre [lol, Axel, demi heelflip late demi heelflip. Il le replaque involontairement, et ce con tout ce qui trouve à dire c'est "merde, putain, j'ai encore catché trop tot !"]. Si t'as le bubble, c'est gagné d'avance.

Par contre, quelqu'un pourrait répondre pour mes question sur le plasma ? Je vais aller rechecker le topic approprié mais...
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 EmptyJeu 07 Juin 2007, 11:01 pm

François a écrit:
Ben en fait, non, ça s'appelle heel-side impo, mais ça tourne autour des orteils. C'est vraiment très simple en fait, il suffit de comprendre le truc ( pas comme pour certains tricks qu'on comprend parfaitement mais qu'on est incapable de faire, ou à l'inverse qu'on replaque sans rien comprendre [lol, Axel, demi heelflip late demi heelflip. Il le replaque involontairement, et ce con tout ce qui trouve à dire c'est "merde, putain, j'ai encore catché trop tot !"]. Si t'as le bubble, c'est gagné d'avance.

Par contre, quelqu'un pourrait répondre pour mes question sur le plasma ? Je vais aller rechecker le topic approprié mais...
binh jvois pas cke c'est alors Triste
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 EmptyJeu 07 Juin 2007, 11:05 pm

Un genre de 36 bubble enroulé, enfin je pense que c'est ça, ça se trouve c'est complètement un autre truc Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 EmptyJeu 07 Juin 2007, 11:21 pm

GrOuMpF a écrit:
binh jvois pas cke c'est alors Triste

Si tu préfères c'est un frontside impossible, certains préfèrent appeller ça 'heel-side impossible' pour bien marquer la différence avec un fs 180 impossible, mais personnellement je ne trouve pas ça indispensable, surtout que 'frontside impossible' est le nom utilisé partout et reconnu par tous.

Sinon François pour davantage impossibler tes plasmas il faut te forcer à bien racler dans le sens du roulage pour entraîner le tail avec le pied arrière jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 EmptyVen 08 Juin 2007, 10:13 pm

- fs varial heel-side pressure 1/2 flip late hospital flip : en gros c'est pressure 1/2 hard intercepté par le pied avant côté grip qui renvoie la planche, à la base j'essayais en version casper flip (qui serait sûrement beaucoup plus joli à faire) mais à force j'ai perdu le mouvement et ça donnait ça, c'est beaucoup moins impressionnant en réalité que sur le papier, puisqu'esthétiquement quand c'est mangé ça donne un genre de heel-side pressure flip poppé et catché avec le pied avant, bizarre Mouahaha

- varial double flip : curieusement je n'avais jamais essayé, c'est passé en trois essais moche puis deux autres essais après tout propre, ça fait ça de gagné, par contre je vais en faire avec parcimonie pour ne pas perdre mes varial flips (que j'aime bien). Après une courte expérimentation je n'étais pas loin du varial triple, fakie big spin double et du 3.6 triple, mais j'ai laissé tomber, c'est assez épuisant et j'étais d'humeur à bosser autre chose.

- switch heelflip bs body varial : je l'ai eu assez vite mais j'ai dû passer un quart d'heure à essayer d'en faire un bien, ça se lance super facilement mais ça part trop facilement en switch varial heel à 90° avec le corps qui tourne au-dessus, du coup ça fait un hybride switch heel body et switch varial heel qui cale et qui ne rend pas bien. Finalement j'ai trouvé le bon réglage entre le timing du pop et du body varial pour miniser ça et ça se fait assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 EmptySam 09 Juin 2007, 6:30 pm

putain je m'étais dit je me mets serieusement a la courbe et je delaisse un peu le "brandon biebelisme" bah merde le sort s'acharne contre moi en essayant switch bs grind je glisse en switch crooked, bon allez le le bosse, 10 minutes a peine plus tard 5 switch crooked revert rentrés et glissés sur 50 bon cm a chaque essai! bling bling yo!

donc pour la peine il me fallait un nouveau trick de courbe, mais un trick a la con pour equilibrer avec mon switch crook bling bling, donc :
bs fastplant to tail

pis la merde du jour: switch no comply fs small spin Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Aron


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 EmptySam 09 Juin 2007, 7:42 pm

thibault a écrit:
bling bling yo!

Fo sho do'? Holla! Cool


J'ai appris le pressure demi flip late demi flip. C'est facile pour beaucoup des gars ici, mais ce truc ne m'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/aronl
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 EmptySam 09 Juin 2007, 8:58 pm

Agna! ça faisait longtemps que j'avais pas ramené de nouveauté tiens :

- nollie fs heelside pressure double flip varial (nollie pressure hard double flip) : yahou. Suffit de trouver une position du pied avant bien précise, de bien forcer sur la pressurisation, et de sauter un peu plus haut, et ça passe assez facilement en fait. C'est fun. Je l'ai quasiment en nollie pressure bs double flip, mais je galère sur les replaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 EmptySam 09 Juin 2007, 9:28 pm

Hier j'ai fais des pressure flip tailgrab, j'sais pas si j'l'avais déja eu ms bon, c'est très laid donc j'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 EmptySam 09 Juin 2007, 11:57 pm

tu as raison, le pressure flip tailgrab,c'est un peu le franc Ribery du skate! What a Face bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 EmptyDim 10 Juin 2007, 12:03 am

- hensley comply crossfoot pour rigoler, c'est supra casse gueule ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 EmptyDim 10 Juin 2007, 11:47 am

MRCK a écrit:
- hensley comply crossfoot pour rigoler, c'est supra casse gueule ! Mouahaha

Fais le en gap !
Maxime faudra trop que j'essaye sur le ptit gap des danois vu qu'j'ai flip crossfoot et bananas (et ouais moi j'dis toujours bananas, c'est plus la classe), je vais encore me faire mal mais j'aime ca.
surtout quand Etienne vient nous parler de ses théories sur les tempetes climtiques en fait c'est des attentats fait par des méchants qui abaissent les vents violents du ciel et paf dans not' geu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 EmptyDim 10 Juin 2007, 11:56 am

Moi j'ai enfin aprris les rudiments en plan incliné (enfin, un peu bizarre le plan incliné mais bon incliné quand même) :

-nollie shove-it to fakie
-nollie shove-it revert
-ollie to (fakie ?) pivot
-shove-it to fakie
-no-comply 180

et tous rentrés devant la caméra yipidili !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 EmptyDim 10 Juin 2007, 10:14 pm

- bs noseslide antibigspin out : c'est trop con, c'est comme un noseslide to fakie mais on fait un body varial de plus avant la replaque, first try sur un trottoir peint en descente, voilà youpi.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 EmptyLun 11 Juin 2007, 2:09 pm

fakie 36 flipyyyeeeaaaaahhhh
fakie 36 flip to pivot back ou (fakie 54 big spin flip) content Gniark
fakie pop shove-it late flip Gniark
fakie 36 pop shove-it coooool
fakie 36 popshove-it to pivot back ou (fakie 54 big spin)) Gniark
fakie flip body
fakie double flip yyyyyyyyyeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
fakie double flip body trick dedier a GrOuMpF Mouahaha
nolie flip aaaaaaaalor lui je le voulais et ben maintenant je l'ai merci a GrOuMpF pour l'avoir imposer en out et pour le trick tips merci Gniark Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 EmptyLun 11 Juin 2007, 8:48 pm

thibault a écrit:
putain je m'étais dit je me mets serieusement a la courbe et je delaisse un peu le "brandon biebelisme" bah merde le sort s'acharne contre moi en essayant switch bs grind je glisse en switch crooked, bon allez le le bosse, 10 minutes a peine plus tard 5 switch crooked revert rentrés et glissés sur 50 bon cm a chaque essai! bling bling yo!

donc pour la peine il me fallait un nouveau trick de courbe, mais un trick a la con pour equilibrer avec mon switch crook bling bling, donc :
bs fastplant to tail

pis la merde du jour: switch no comply fs small spin Boulet

Mouahah géant thibault comme dab Blah je sui sur un nouveau trick ma biche mdrr fo que tu teste enfaite tarive fac a la courbe tu paye un mix entre olli north é no comply donc tu pop tu pos ton pied de devan sur le coping é tu repar en to fackie rooo je te jur c une turi mai tro galér a replaqué Mouahaha en tou ca bien vu Blah
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 EmptyLun 11 Juin 2007, 9:21 pm

NaTas a écrit:
thibault a écrit:
putain je m'étais dit je me mets serieusement a la courbe et je delaisse un peu le "brandon biebelisme" bah merde le sort s'acharne contre moi en essayant switch bs grind je glisse en switch crooked, bon allez le le bosse, 10 minutes a peine plus tard 5 switch crooked revert rentrés et glissés sur 50 bon cm a chaque essai! bling bling yo!

donc pour la peine il me fallait un nouveau trick de courbe, mais un trick a la con pour equilibrer avec mon switch crook bling bling, donc :
bs fastplant to tail

pis la merde du jour: switch no comply fs small spin Boulet

Mouahah géant thibault comme dab Blah je sui sur un nouveau trick ma biche mdrr fo que tu teste enfaite tarive fac a la courbe tu paye un mix entre olli north é no comply donc tu pop tu pos ton pied de devan sur le coping é tu repar en to fackie rooo je te jur c une turi mai tro galér a replaqué Mouahaha en tou ca bien vu Blah

ca sent le suicide collectif, hey je suis pas gourou moi bon je vais skater a 20H30 j'essaierais en memtemps que je bosserais lien to tail Gniark amour!
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 EmptyMar 12 Juin 2007, 1:24 am

mouais bah j'ai essayé c'est tendu je pense que je testerais en arrivant en fakie genre un espece de fakie clownplant Mouahaha a moins que toi tu parlais de faire ca en l'air et la ollie footplant to fakie c'est suicide collectif a fond, surtout que j'ai bien perdu mon ollie to fakie au dessu s du coping en rampe donc voila faut que je le rechoppes et apres si je me sens assez gerard majax j'essairais Mouahaha sinon natas t'as pas un tips pour lien to tail en courbe? j'galere un peu
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 EmptyMar 12 Juin 2007, 1:30 am

thibault a écrit:
mouais bah j'ai essayé c'est tendu je pense que je testerais en arrivant en fakie genre un espece de fakie clownplant Mouahaha a moins que toi tu parlais de faire ca en l'air et la ollie footplant to fakie c'est suicide collectif a fond, surtout que j'ai bien perdu mon ollie to fakie au dessu s du coping en rampe donc voila faut que je le rechoppes et apres si je me sens assez gerard majax j'essairais Mouahaha sinon natas t'as pas un tips pour lien to tail en courbe? j'galere un peu

Yep ta maté c pas mal cho in Mouahaha é sinon bé lien to tail franchemen sa ma jamai tro posé de prob thibault fai jE pencé just claqué un bon ollie 90 je chopé le nose é je fixer mon pied arriere pour etre plu préssi o moment tu tail tape fo bien pencé a looker son pied arriere é normalement sa passe firs try é apré tpoura envoyé d crail slide hi hi hi Je t'aime mai i me semble ke tu le mé deja en bs non ?
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 EmptyMar 12 Juin 2007, 1:39 am

j'l'avais (avais avais argh scheise Mouahaha ) en fs sans faire de ollie juste en donnant un grand coup de hanche, mais apres j'y arrive en micro a me caler mais pas dans un quarter bah je retest demain jusqu'a ce que ca passe! yo!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 EmptyMer 13 Juin 2007, 1:31 pm

- fakie 1/2 fs impossible late 1/2 flip : une adaptation en fakie d'un classique du moment, passé sans trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 EmptyMer 13 Juin 2007, 6:55 pm

fackie 540 flip
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 EmptyMer 13 Juin 2007, 8:38 pm

moi je sais pas si c'est le bac mais en se moment dès que je rentre d'une épreuve je suis tellement énerver que je skate comme un bourrin et je rentre plein de nouveau tricks (la l'épreuve n'a durée que 2 heure j'ose pas imaginé le taux de réussite du a l'énervement suite à mon épreuve d'étude de construction de 6h lundi...Chris air me voilà Gniark Gniark Gniark )

nouveautée du jour:

_ 360 flip
_flip front

Fallait bien que je les ai un jours Gniark
merde maintenant je doit apprendre le heel flip Boulet
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 EmptyJeu 14 Juin 2007, 12:10 am

j'ai reappris switch fs shove it sur le hip avec un pop d'ours Mouahaha ca fait plaisir, et avec la nigga replaque comme dirait maxime

ollie up nose whelling shove it to whelling pop out Gniark putain firts try mais je l'ai mis qu'une fois,a bosser donc!
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 EmptyJeu 14 Juin 2007, 12:09 pm

-Switch nose slide bispin out. Réussi assez vite, en fait c'est assez simple comme figure.

-Nollie nose grind nollie 180° out
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks appris
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» Vos tricks appris
» Nom d'un tricks...
» Tricks en 3-6
» Vos tricks préférés :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: