Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 song ou thomas : qui est le meilleur ?

Aller en bas 
+9
Sam
mikevid
`
mrck
aorta
maxime
mecanos
Antoine
superchattegirl
13 participants
AuteurMessage
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

song ou thomas : qui est le meilleur ? Empty
MessageSujet: song ou thomas : qui est le meilleur ?   song ou thomas : qui est le meilleur ? EmptyVen 09 Mar 2007, 9:52 pm

avec un potes, on se "dispute" pour savoir lequel est le plus fort ; je ne vais pas donner mon avis afin qu'il ne puisse pas me dire que je vous ai corrompu^^

a titre d'exemple ; celui de nous 2 qui est pro-song a donné la video deca comme exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=Xuj-ztbuMu8

et celui qui est pro-thomas a donné la video new blood de thomas

https://www.youtube.com/watch?v=ray3Bbch4Hw

voilà, j'attends donc juste vos avis sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

song ou thomas : qui est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: song ou thomas : qui est le meilleur ?   song ou thomas : qui est le meilleur ? EmptyVen 09 Mar 2007, 9:55 pm

Song !!!
Il a vachement plus de style, dans toutes ses parts. Il est super souple, skate des trucs inskatables, fait des manuals de ouf, trop d'équilibre, fait des 360 flip nosebluntslide manual en descendant d'un conteneur, pour moi ca mérite le respect Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

song ou thomas : qui est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: song ou thomas : qui est le meilleur ?   song ou thomas : qui est le meilleur ? EmptyVen 09 Mar 2007, 10:34 pm

A mon avis c'est Song, et d'assez loin.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

song ou thomas : qui est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: song ou thomas : qui est le meilleur ?   song ou thomas : qui est le meilleur ? EmptyVen 09 Mar 2007, 10:47 pm

bah c'est des skateurs incomparables,moi je trouve qu'on peut pas dire "ouais,il est plus fort que l'autre" a ce niveau.. Thomas est quand meme super trop balèze, song fait pas le demi du quart du tiers de ce que fait Thomas en gap ou rail, mais Thomas fait pas du tout ce que Daewon Song, les trucs plus tech pour l'un,le plus gros pour l'autre,donc pour moi c'est comme demander a un ptit étiopien si il préfère le boeuf ou le poulet, pour lui c'est tout les deux super bon,c'est pas comparable,c'est de la bonne bouffe! (ptain,elle a rien a voir ma comparaison!)
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

song ou thomas : qui est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: song ou thomas : qui est le meilleur ?   song ou thomas : qui est le meilleur ? EmptyVen 09 Mar 2007, 10:58 pm

Ouais, on peut trouver des qualités à chacun. Thomas il fait des beaux front board de partout et il arrive meme a faire le leap of faith sans se casser les jambes Gniark . Sinon, il a des chouettes nosegrind si je me souvient bien.

Personnellement, je prefere voir un part de Song, que ça soit du tech ou de la mini rampe.

Apres on peut pas trop jugé du 'niveau' sur 3 parts qu'on a vu.


PS : Thomas, c'est aussi un super business-man, regarde Chris Cole avant/après ^^
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

song ou thomas : qui est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: song ou thomas : qui est le meilleur ?   song ou thomas : qui est le meilleur ? EmptyVen 09 Mar 2007, 11:03 pm

au fait, de maniere général, en grind/slide ; selon vous lequel des 2 est le meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

song ou thomas : qui est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: song ou thomas : qui est le meilleur ?   song ou thomas : qui est le meilleur ? EmptyVen 09 Mar 2007, 11:04 pm

Ben ca dépent, rail ou curb Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

song ou thomas : qui est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: song ou thomas : qui est le meilleur ?   song ou thomas : qui est le meilleur ? EmptyVen 09 Mar 2007, 11:10 pm

bon, heuu on va dire avec 4 "catégories"

-barre
-curb
-handrails
-ledge

^^
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

song ou thomas : qui est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: song ou thomas : qui est le meilleur ?   song ou thomas : qui est le meilleur ? EmptyVen 09 Mar 2007, 11:20 pm

Je pense qu'avant de se prononcer il faut garder en tête que ce qu'on voit des pros en vidéo n'a souvent rien à voir avec leur dextérité réelle sur une board, souvent les vidéos récentes mettent en avant un aspect en particulier de leur façon de skater ; pour Jamie Thomas ce sont les handrails, pour Daewon Song ce sont les variantes de wheelings. Or en une quinzaine d'années de skate (au bas mot) de la part des deux bonhommes ils ont fait bien plus que de s'entraîner à dropper des bâtiments où à rouler sur le moins de billes de roulements possible, en fait les deux sont sûrement super polyvalents, Song a tendance à montrer son côté tout terrain dans ses video parts (ceux qui disent qu'il ne sait pas faire du gros n'ont pas tout suivi), pour Jamie Thomas j'ai l'impression qu'il tient à sa marque de fabrique (ça doit être son côté businessman qui ressort Mouahaha) et donc il ne le montre pas souvent, préférant toujours montrer le même style de ride, mais il est quand même super touche à tout quand il veut : https://www.youtube.com/watch?v=iKLfkWJDa1A

Néanmoins je pense que Song a plus de dextérité niveau technique, il est vraiment capable de prouesses sur le plan du board control que Thomas ne serait sûrement pas capable de refaire pour moitié. Donc à mon avis sur ce niveau là Song a une confortable avance. Mais je trouve assez absurde de comparer deux skaters différents, c'est un peu comme comparer une pomme et une orange.


Dernière édition par le Ven 09 Mar 2007, 11:21 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

song ou thomas : qui est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: song ou thomas : qui est le meilleur ?   song ou thomas : qui est le meilleur ? EmptyVen 09 Mar 2007, 11:21 pm

La pomme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

song ou thomas : qui est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: song ou thomas : qui est le meilleur ?   song ou thomas : qui est le meilleur ? EmptyVen 09 Mar 2007, 11:31 pm

john cardiel https://www.youtube.com/watch?v=V2g2KcrJod4

comment ca hors sujet! moi je dis ils sont pas départageables puisqu'il skate tt les deux differemment et que de plus le niveau et la difficulté en skate est subjective
Revenir en haut Aller en bas
mikevid
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 118
Localisation : brest
Date d'inscription : 03/03/2007

song ou thomas : qui est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: song ou thomas : qui est le meilleur ?   song ou thomas : qui est le meilleur ? EmptySam 10 Mar 2007, 1:05 am

Incomparables ...
Comme le dit MRCK il y en a un qui donne dans la prouesse technicos et l'autre dans la cascade de haute voltige .
Il faut savoir quand même que Jaimie Thomas a eu sa période tech en 1992/1993 , c'est lui qui le dit ( j'ai une interview dans un Thrasher ) il fait toujours des lateshove-it , des impossibles , même un pressureflip manual pressure flip out ( Chomp on This ) dans ses parts .
Daewon , lui , on l'a moins vu souvent rentrer des flip backside lipslide sur des handrails de 18 marches.
Daewon s'est focalisé quand même sur des combo manuals , flip in flip out , pendant qqles temps .Dans la Almost , par contre il s'est lancé dans la cascade , une cascade differente , mais de la cascade aussi .

S'il fallait choisir ce sera Daewon ...mais j'aime bien J.Thomas aussi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

song ou thomas : qui est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: song ou thomas : qui est le meilleur ?   song ou thomas : qui est le meilleur ? EmptySam 10 Mar 2007, 2:21 am

Daewon song! Mais bon c'est peut etre pas très objectif, étant donné que c'est mon skateur préfére.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

song ou thomas : qui est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: song ou thomas : qui est le meilleur ?   song ou thomas : qui est le meilleur ? EmptySam 10 Mar 2007, 2:24 am

Daewon Song je trouve qu'il sait quand même se jeter sur du très gros, j'ai vu des variantes super impressionnantes de nosebluntslides flip in et / ou flip out au-dessus de gaps bien balaises, ça passe généralement inaperçu parce qu'il s'agit d'autre chose que des rails (par exemples des assemblages de tables) mais ça n'en reste pas moins super chaud, peut-être même plus qu'un rail de street dans certains cas. Sans oublier son amour du tricot playmobil sur les roof gaps dans les écoles et autres gaps en longueur, qui en l'occurence allient prise de risque et technicité excentrique, mais dans de tels cas malgré tout c'est plus du registre du tech que du gros pur Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

song ou thomas : qui est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: song ou thomas : qui est le meilleur ?   song ou thomas : qui est le meilleur ? EmptySam 10 Mar 2007, 12:00 pm

Ouais c'est dans le round 2, ya des table posées sur des set de marches qu'il fait en flip noseblunt ou 360 flip noseblunt, plus les roof gap avec des tables ou des bancs.
https://www.youtube.com/watch?v=e9AIhBPxUYQ

Par contre le gars qui est alergique aux tables de picnic va pas aimé cette video.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

song ou thomas : qui est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: song ou thomas : qui est le meilleur ?   song ou thomas : qui est le meilleur ? EmptySam 10 Mar 2007, 1:24 pm

Moi je préfère Song mais ça veut pas dire du tout qu'il est plus fort, seulement qu'il a un style que je préfère...
Revenir en haut Aller en bas
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

song ou thomas : qui est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: song ou thomas : qui est le meilleur ?   song ou thomas : qui est le meilleur ? EmptySam 10 Mar 2007, 8:32 pm

moi a choisir c'est daewon song sans hésité!
après forcement comme vous le dites tous ca a été ma premiere réaction aussi, on ne peut pas trop comparer mais c'est clair que song peut quand meme faire du gros quand il veut! apres peut etre que Jamie Thomas peut aussi faire des wheeling et du tech mais je pense qu'il lui faudra plus de temp que daewon pour se jeté sur un handrail car je pense que les handrail c'est surtout une question de courage (enfin bon apres faut quand meme avoir un certain niveau!) tandis que les trucs tech la faut avoir une bonne matrise...
voila c'est mon point de vue! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

song ou thomas : qui est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: song ou thomas : qui est le meilleur ?   song ou thomas : qui est le meilleur ? EmptySam 10 Mar 2007, 8:48 pm

je crois que a leur niveau le hammer c'est une mise en condition avé leur madness perso genre reynolds qui tape trois fois par terre ou a un mur avant de s'élancer ou qui vérifie en appelant ses 3 filmers toujours dans le meme ordre. j'avoue lu dans un chill qu'ils se servait de ca pour se mettre dans une sorte de routine pour se persuader que ca marche
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

song ou thomas : qui est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: song ou thomas : qui est le meilleur ?   song ou thomas : qui est le meilleur ? EmptySam 10 Mar 2007, 8:54 pm

bon, je lui ai filer l'adresse du topic et il est encore pas convaincu; est ce que vous pourriez poster un message où chacun marque lequel des 2 est le meilleur de maniere général et au final (pas de catégories) sans rien marqué de plus ?

voilà, donc song ou thomas ? (dsl de vous soulez avec ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

song ou thomas : qui est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: song ou thomas : qui est le meilleur ?   song ou thomas : qui est le meilleur ? EmptySam 10 Mar 2007, 9:18 pm

wm-moa a écrit:
bon, je lui ai filer l'adresse du topic et il est encore pas convaincu; est ce que vous pourriez poster un message où chacun marque lequel des 2 est le meilleur de maniere général et au final (pas de catégories) sans rien marqué de plus ?

voilà, donc song ou thomas ? (dsl de vous soulez avec ça^^)

Impossible sans débattre plus amplement Clin d'oeil

Par contre je vois pas l'intérêt de la question... A moins que ce soit vos poulains ces riders Gniark
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

song ou thomas : qui est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: song ou thomas : qui est le meilleur ?   song ou thomas : qui est le meilleur ? EmptySam 10 Mar 2007, 9:28 pm

bon, j'avoue ça ne sert à rien^^

bon, y'aurait pas des pro-thomas histoire d'avoir des arguments pour lui comme quoi il meilleur ?

P.S : je l'avoue; chu pour song^^
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

song ou thomas : qui est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: song ou thomas : qui est le meilleur ?   song ou thomas : qui est le meilleur ? EmptySam 10 Mar 2007, 9:38 pm

C'est pas possible de comparer... Ce débat est totalement inutile. Y'a ni plus fort ni moins fort c'est totalement différent, ils n'ont pas les mêmes préférences pour ce qui est du skate et même si c'était le cas je vois pas comment il serait possible de les juger OBJECTIVEMENT.

Moi je préfère Thomas, j'adore Song aussi.
C'est tout, c'est mon point de vue, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

song ou thomas : qui est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: song ou thomas : qui est le meilleur ?   song ou thomas : qui est le meilleur ? EmptyDim 11 Mar 2007, 3:23 pm

A ce propos je me demande si c'est Zidane ou Tony Parker le meilleur au bowling Gniark
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

song ou thomas : qui est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: song ou thomas : qui est le meilleur ?   song ou thomas : qui est le meilleur ? EmptyDim 11 Mar 2007, 5:03 pm

Bah Tony Parker bien sûr ! Zidane ça lui fait trop mal au pied Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

song ou thomas : qui est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: song ou thomas : qui est le meilleur ?   song ou thomas : qui est le meilleur ? EmptyDim 11 Mar 2007, 5:42 pm

coup de boule à une boule !

Oh maxime tu te souviens quand on était au bowling et que j'avais fait 7 en tapant ma tête dans la boule Mouahaha
putain on a plein d'souvenirs de bowling nous ! le dindon, le dindon (waouw dude !)
voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Contenu sponsorisé





song ou thomas : qui est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: song ou thomas : qui est le meilleur ?   song ou thomas : qui est le meilleur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
song ou thomas : qui est le meilleur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rodney Mullen VS Daewon Song
» Meilleur tricks rentré ?
» le trick au meilleur feeling
» c'est moi le meilleur,mais c'est pas nouveau.
» meilleur sène d'action de l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: