Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 WHell'ing 2

Aller en bas 
+52
jako
exocet_ 706
sailordenice
antares
Tordu
bacflip29
cokiche
Giselle
Florian669
Greg (Elrik)
thibault du hebcrew
Kim
Dam's
.
la star
Blaze
jean-bob
Aron
Pierre
Vincent :)
doud
Irvin
pierre (cohen)
bob
maxime
Alex !
Fifou
Sergio
Sloob
tibpikman
metalshin2047
albi0n
Redmoon
Bri@n Gravestorm
Aloha43
Maxpaine45
GrOuMpF
`
SKF
superchattegirl
Antoine
Pirananas
brix91
skatefrite
Axel Barto
alioch
François
aorta
mecanos
Sonic
...
mrck
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Blaze
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Blaze


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : LH 4 ever !
Date d'inscription : 14/05/2006

WHell'ing 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 9 EmptySam 05 Mai 2007, 12:59 pm

Il est trop tard ou pas pour rejoindre la vidéo ??

J'ai pas pu revenir sur le forum avant a cause d'un probléme d'internet Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcdyrdek.skyblog.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

WHell'ing 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 9 EmptySam 05 Mai 2007, 1:26 pm

maxime a écrit:
Raph a écrit:
wm-moa a écrit:
dante, j'ai vu ta video que ta mise sur un autre topic (me souviend plus lequel) mais un gros conseil : ne fais surtout pas ça !

-varie les spots, evite le flat (au max) fait des sequences rapides qui s'enchaine vite, ne met des ralentis sans arret et même mieux met les simplement au moment de la figure (pas qd tu roule et à la replaque) et surtout ne met pas les noms des figures

Y'a pas de façon spéciale de faire des bonnes vidéos puisque les critères sont différents selon toutes les personnes et il y a plein de manières différentes d'aboutir à une bonne vidéo de skate Gniark
Eviter le flat c'est d'la connerie lol, y'a pas que le hammer dans la vie... Ils font comment dans les vidéos pro pour faire des lignes ? Blah


y'a une différence entre video de flat et ligne. et puis je trouve que Wm truc( dsolé chai pu^^) il a raison, faut varier et eviter le flat,comme il faut éviter de faire une video que de marches, que de curb, que de no comply, que de flat, etc tout ca c'est trop monotone et donc saoulant j'trouve

Désolé si je peux choqué quelque uns (surtout toi Raph mon chéri I love you) mais moi aussi je pense qu'il faudrait éviter des part' avec exlusivement un certain type de skate (flat, hammer etc...) ça serait vite enuyant ! Je pense surtout à Metalshin (je crois) qui avait fait plusieurs part assez longue avec QUE du flat ! C'est vrai que c'est très impressionant au niveau technique etc... Mais au niveau variété à la longue ça saoule je trouve !

Le coté positif c'est que comme l'a dit MRCK, y a pas que des gens pratiquant le flat ici ! Donc si tout le monde donne du sien, je pense que la vidéo pourrait être très varié et donc très interessante =)

De plus, tout le monde à vu son niveau pas mal augmenté depuis la WHelling 1 ! Donc là ce sera marrant de voir les différences je trouve !

Moi j'dis.. VIVEMENT LA WHELLING 2 Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 9 EmptySam 05 Mai 2007, 1:51 pm

Tout le monde est libre de joindre la vidéo mais pour certains 'petits' membres qui ne sont pas forcemment sûrs de savoir remplir une part complète je préfèrerai qu'on m'envoie tout le footage accumulé avant la phase de montage (début septembre donc), et on discutera individuellement de ce qu'on en fait, si on se contente d'une place dans le pot pourri ou si ça vaut la peine de faire une section complète.

Et Irvin ce qui compte à mon avis, ça n'est pas d'éviter de sombrer dans le stéréotype 'que du flat', 'que du curb', etc., mais d'éviter les répétitions tout simplement, je pense que personne n'a envie de voir le même trick sur trois spots différents dans une même part, à mon avis c'est ce qui a surchargé les parts de metalshin dans la WHell'ing 1 (trop de boneless et de 360 flips), on peut donc le prendre comme une occasion de se diversifier. Une part 100% flat de la part d'un type qui skate énormément de flat, je ne trouverai jamais ça saoulant tant on ne voit pas deux fois le même trick.

En résumé il faut que ça résume bien le style de skate de chacun, mais éviter les répétitions si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

WHell'ing 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 9 EmptySam 05 Mai 2007, 2:00 pm

ben,j'ai a peu pres de quoi faire une minute de video,a va etre possible d'ici septembre je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Blaze


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : LH 4 ever !
Date d'inscription : 14/05/2006

WHell'ing 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 9 EmptySam 05 Mai 2007, 2:37 pm

Si c'est pour septembre j'ai le temps de fair ma part d'ici la j'éspére que notre skatepark sera fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcdyrdek.skyblog.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

WHell'ing 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 9 EmptySam 05 Mai 2007, 3:55 pm

Irvin a écrit:
Je pense surtout à Metalshin (je crois) qui avait fait plusieurs part assez longue avec QUE du flat ! C'est vrai que c'est très impressionant au niveau technique etc... Mais au niveau variété à la longue ça saoule je trouve !
C'est pas mal subjectif, personnellement j'avais trouvé ses parts super plaisantes a regarder, en fait je suis un grand fan des videos de metalshin.

De mon coté je pense pouvoir m'adapter a la demande, je vais donc tenter de fournir une part un peu plus variée que ce que je propose d'habitude, puisque dans le genre "que du flat et plein de repetitions" on fera difficilement pire que mes footages habituels Mouahaha (mais bon c'est comme ça que j'aime skater, sans ça je skaterais autrement).
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

WHell'ing 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 9 EmptySam 05 Mai 2007, 5:54 pm

Moi j'ai adoré les parts de metalshin, je les ai regardé au moins 100 fois facile, à cherche combien il y avait de rotation, etc... je connais tout les tricks pas coeur maintenant Gniark
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

WHell'ing 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 9 EmptySam 05 Mai 2007, 8:02 pm

Il est vrai que j'ai assez gâché la WHell'ing 1 avec mes parts à rallonge. La première part ça allait, la deuxième (dieppe) pouvait être largement raccourcie (trop de boneless-360flip et tricks moches), la troisième (Tours) ça allait car pas longue, et la quatrième (Blois) trop de "yeah" de mrck loool mais bon ça on y peut rien (j'aurai quand mm pu couper le son à chaque yeah, car il est vrai qu'à force... ehhe). En fait la première part aurait suffit je pense.

Par contre ouai niveau répétition ça va pas l'faire déjà pour notre vidéo à nous, je fais toujours instinctivement les mêmes lignes sans trop y réfléchir, enfin ya en général les mêmes tricks, et sur les marches à que des boneless maintenant ehhe... Enfin j'vais faire en sorte qu'il n'y ai pas trop de répétition. En fait je pense que tout ce qui sera répétition à ne pas mettre dans la vidéo de la binouzteam, ça sera dans ma part de la WHell'ing 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

WHell'ing 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 9 EmptySam 05 Mai 2007, 8:57 pm

MRCK a écrit:

Par contre pour les gamelles, une part slam à la fin, pourquoi pas cachée genre une minute après les crédits je trouve que ça fait toujours son petit effet, comme ça regarde qui veut.

ah ouais comme le morceau sur le beat accéléré de clint eastwood 1 min apres le dernier morceau dans l'album de Gorillaz!?? Gniark Gniark Mouahaha
nan serieux c'est clair qu'y faudrait trop une section slam! et apres les credits ce serait pas mal, ca fait toujours bien un ptit truc caché! lol Blah
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

WHell'ing 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 9 EmptyDim 06 Mai 2007, 12:50 pm

Bah des tricks en flat ok mais alors essayez de faire des lignes non ? Pke je m'souviens dans la whelling 1, ché plus qui qui fait flip, heelflip, puis flip et heelflip en ligne, ca gache tout hein ! et puis rien que 1 trick en flat seul j'sais pas moi j'kiffe pas trop, essayez de l'mettre en plan incliné ou sur des ptits gaps (metalshin, je VEUX un 720 flip dans ta part Mouahaha )
Et sinon pour la vidéo, Nosewhelling ? Ok j'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
doud
Cadet roues sales
Cadet roues sales
doud


Nombre de messages : 157
Localisation : france>lille
Date d'inscription : 15/02/2007

WHell'ing 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 9 EmptyDim 06 Mai 2007, 2:11 pm

Antoine a écrit:
Bah des tricks en flat ok mais alors essayez de faire des lignes non ? Pke je m'souviens dans la whelling 1, ché plus qui qui fait flip, heelflip, puis flip et heelflip en ligne, ca gache tout hein ! et puis rien que 1 trick en flat seul j'sais pas moi j'kiffe pas trop, essayez de l'mettre en plan incliné ou sur des ptits gaps (metalshin, je VEUX un 720 flip dans ta part Mouahaha )
Et sinon pour la vidéo, Nosewhelling ? Ok j'arrete.

c'est exactement ce que je voulais faire.quelques lines, du plan inc, un peu de curb, et quelque trick en gap.

et nosewhelling, t'as peu etre dit non j'arrete, mais je trouve ca bien, ca fait une suite du whelling, mais en plus dur Gniark

sinon, au sujet du montage de nos videos, j'avais dit que je pensais laisser mrck faire le travail, mais en fait ca serait pas mieux qu'on fasse chacun la part, et qu'on compare pour trouver la mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://deltateam59.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 9 EmptyDim 06 Mai 2007, 2:17 pm

Nose WHell'ing je sais pas mais reprendre l'idée d'une variante 'WHell'ing' c'est vraiment pas mal ! Ce qui me dérange avec l'idée du 'Nose' c'est que ça n'exprime pas vraiment une continuité du WHell'ing, une idée de deuxième opus... Pourquoi pas WHell'ing Double Flip ? (genre WHell'ing en titre, Double Flip en sous titre) ou un truc genre WHell'ing Revert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

WHell'ing 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 9 EmptyDim 06 Mai 2007, 2:35 pm

oui ! wheling revert ! je trouve ça vraiment bien car ya une idée de retour ! sans dec, je suis fan là Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

WHell'ing 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 9 EmptyDim 06 Mai 2007, 2:38 pm

Whell'ing double flip moi j'aime pas trop trop, à la limite si la première s'appelait whell'ing flip Gniark
Wheel'ing revert ouais ca sonne bien pourquoi pas hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

WHell'ing 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 9 EmptyDim 06 Mai 2007, 8:09 pm

ouais c'est vraiment bien pensé ca! plutot que de faire WHeeling 1, 2, 3 ...

moi j'aimais bien Nose WHeeling! mais sans compté celui la j'opterais pour WHeeling revert
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

WHell'ing 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 9 EmptyDim 06 Mai 2007, 8:30 pm

je trouve que wheel'ing revert est un beau nom moi vote pour
(vive sangoku lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

WHell'ing 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 9 EmptyDim 06 Mai 2007, 8:33 pm

y a aussi one foot wheeling


avec le "one foot" qui s'écrit tous tranquillou et d'un coup un "wheeling" qui vien s'écraser sur l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

WHell'ing 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 9 EmptyDim 06 Mai 2007, 8:54 pm

moi j'aime bien nose weeling.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 9 EmptyDim 06 Mai 2007, 8:56 pm

moi je m'en fou de comment s'appelle la video, je suis plus préoccupé par ce qu'elle contiendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 9 EmptyDim 06 Mai 2007, 8:57 pm

J'avais pensé à One Foot WHell'ing aussi, mais il y a un '1' dans le nom, alors que c'est un deuxième opus, donc ça ne marche pas vraiment. Je reste assez accroché à WHell'ing Revert, mais donnez tous votre avis Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

WHell'ing 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 9 EmptyDim 06 Mai 2007, 8:59 pm

si la 1er video c'étais appelé 1 foot wheeling, ça aurait été bien que la 2e soit 2 foot wheeling - mais vu le nom de la 1er je trouve que wheeling revert est vraiment le mieux car il donne vraiment une idée de retour contrairement à nose wheeling
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

WHell'ing 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 9 EmptyDim 06 Mai 2007, 9:01 pm

WHell'ing 2 - Page 9 Wellington


D'accord, je sors Boulet
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

WHell'ing 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 9 EmptyDim 06 Mai 2007, 9:10 pm

MRCK a écrit:
J'avais pensé à One Foot WHell'ing aussi, mais il y a un '1' dans le nom, alors que c'est un deuxième opus, donc ça ne marche pas vraiment. Je reste assez accroché à WHell'ing Revert, mais donnez tous votre avis Clin d'oeil

c'est vrai c'est domage qu'on n y ai pas pensé pour la premier sinon moi je préfére nose wheelling car je trouve que wheelling revert ça fait un peut lourd.
on devrai peut être faire un sondage???
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 9 EmptyDim 06 Mai 2007, 9:15 pm

En tout cas c'est con qu'on en soit pas déjà au dixième opus, on l'aurait appellé Hang Ten Boulet OK pour le sondage, j'essaye de voir si je peux bricoler ça dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 9 EmptyDim 06 Mai 2007, 9:17 pm

C'est fait, votez, je rajouterai des options si nécessaire (l'avantage des forums internet sur les élections présidentielles).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





WHell'ing 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHell'ing 2
Revenir en haut 
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: