Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 WHell'ing 2

Aller en bas 
+52
jako
exocet_ 706
sailordenice
antares
Tordu
bacflip29
cokiche
Giselle
Florian669
Greg (Elrik)
thibault du hebcrew
Kim
Dam's
.
la star
Blaze
jean-bob
Aron
Pierre
Vincent :)
doud
Irvin
pierre (cohen)
bob
maxime
Alex !
Fifou
Sergio
Sloob
tibpikman
metalshin2047
albi0n
Redmoon
Bri@n Gravestorm
Aloha43
Maxpaine45
GrOuMpF
`
SKF
superchattegirl
Antoine
Pirananas
brix91
skatefrite
Axel Barto
alioch
François
aorta
mecanos
Sonic
...
mrck
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

WHell'ing 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 10 EmptyDim 06 Mai 2007, 9:21 pm

Moi je kiffe bien WHell'ing revert je trouve que Nose WHell'ing ou One foot WHell'ing ca donne pas l'idée de continuité alors que (pas grand chose à voir mais bon) justement si tu fais un wheeling t'as la possibilté de sortir en revert d'où l'idée de suite, one foot wheeling et nose wheeling sont des tricks différents donc ca peut pas etre la suite. En tout cas c'est une bonne idée de faire des noms à tiroirs,ca fait comme Sorry et Really Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

WHell'ing 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 10 EmptyDim 06 Mai 2007, 9:57 pm

aorta a écrit:
WHell'ing 2 - Page 10 Wellington


D'accord, je sors Boulet

mdrrrr

et trop mort de rire pour Hang ten aussi Mouahaha Mouahaha

le 12 eme opus s'appelera flip nose hang ten wheeling gingersnap out Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

WHell'ing 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 10 EmptyDim 06 Mai 2007, 9:58 pm

et pourquoi pas un jeu de mot sur whell genre whell'COME c'est sympa aussi c'est une invitation a regarder la video et a prendre du plaisir, pis ca revoie au forum, t'as kiffé la video viens au forum et le nom du forum c'est welcome (whell'come Mouahaha ) to hell
perso moi je trouve ca sympa! pis ca me permettrais de delirer graphiquement genre avé un freestyle de pailliasson bien kitch avant chaque part Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

WHell'ing 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 10 EmptyDim 06 Mai 2007, 10:03 pm

Moi je trouve que whe'lling c'est pas terrible..

Vous voulez pas dui tout changez completement le nom?! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

WHell'ing 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 10 EmptyDim 06 Mai 2007, 10:04 pm

mdr ouais pourquoi pas! et c'est vrai que l'idée des paillasson ce serait marrant j'aime bien aussi les truc assez kitch ca me fais bien trippé!
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

WHell'ing 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 10 EmptyDim 06 Mai 2007, 10:15 pm

Si on change pas de nom, je voterais whelling revert. Mais je prefererais un nom completement different pour faire original.





('Tain, autant normalement je trouve plein de jeux de mots pourris mais la je trouve pas grand chose, genre pwhell a frire ou mwhell osseuse, bref des jeux de mots pire que d'habitude.)
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

WHell'ing 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 10 EmptyDim 06 Mai 2007, 10:18 pm

whell'come whell'come



Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

WHell'ing 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 10 EmptyDim 06 Mai 2007, 10:29 pm

Ah aussi c'est ce matin j'me suis réveillé avec une musique en tête. Quel rapport me direz vous ? Mais cette musique c'est Pierre et le Loup ( Oui musique enfantine mais bon ), et c'est une musique quelques secondes, qui pourrait être mise au début de chaque part, avec le nom du skater. Ca pourrait donner l'image d'un groupe plutôt que d'un ensemble de vidéo's sans rapport mise l'une après l'autre.
J'essaye de vous trouver la musique. C'est une supposition hein, ça serait plus dans l'genre déconne là.
Et ... j'vous ai trouvé la musique Mr.Red la voilà http://www.radioblogclub.fr/open/64750/pierre_et_le_loup/Prokoviev%20-%20Pierre%20et%20le%20Loup et on couperait aux alentours des 12 secondes

Et pour lenom, Whell'ing Revert c'est stylé =)
Pour le troisième, on dira Whell'ing Double Revert Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

WHell'ing 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 10 EmptyLun 07 Mai 2007, 8:31 am

Sinon facki weeling Boulet
Ou alors weeling to facki Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

WHell'ing 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 10 EmptyLun 07 Mai 2007, 10:16 am

thibault a écrit:
et pourquoi pas un jeu de mot sur whell genre whell'COME c'est sympa aussi c'est une invitation a regarder la video et a prendre du plaisir, pis ca revoie au forum, t'as kiffé la video viens au forum et le nom du forum c'est welcome (whell'come Mouahaha ) to hell
perso moi je trouve ca sympa! pis ca me permettrais de delirer graphiquement genre avé un freestyle de pailliasson bien kitch avant chaque part Mouahaha

Tout a fait d'accord Clin d'oeil Parceque les variante de WHeeling revert etc... Ca fait un peu bizarre et lourd je trouve ! Alors que Whell'come, c'est court, simple et ça résume à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 10 EmptyLun 07 Mai 2007, 12:49 pm

Ben WHell'ing ça veut dire quelque chose et pas WHell'come, en plus le lien entre les deux parties du nom est un peu tiré par les cheveux, donc c'est space, pour ma part je reste sur WHell'ing Revert (et ça a l'air d'être le cas de la majorité vu le sondage). Mais ça empêche pas de glisser un paillassion WHell'come quelque part dans la video Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 10 EmptyLun 07 Mai 2007, 9:19 pm

c'est un avis purement personnel mais je trouve que whell'ing revert= caca Mouahaha no j'sais pas, ca m'attire pas spécialement. a la limite "welcome to hell " si on met pas tout l'monde d'accord pourrait être une bonne alternative.


et puis moi j'men fou, parceque demain ,a cette heure ci, j'suis a Barcelone. Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 10 EmptyLun 07 Mai 2007, 9:20 pm

maxime a écrit:
a la limite "welcome to hell " si on met pas tout l'monde d'accord pourrait être une bonne alternative.

Sauf que c'est déjà le nom d'une vidéo Toy Machine de 1996 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

WHell'ing 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 10 EmptyLun 07 Mai 2007, 9:32 pm

MRCK a écrit:
maxime a écrit:
a la limite "welcome to hell " si on met pas tout l'monde d'accord pourrait être une bonne alternative.

Sauf que c'est déjà le nom d'une vidéo Toy Machine de 1996 Mr. Green

ouais j'allais le dire. Mais c'est vrai, moi j'ai voté Nose Wheeling parce que vu qu'on a tous progressé depuis Wheeling (meme que j'y étais pas Gniark ) ca fait plus genre on revient sur le meme spot (la meme video) et refait un trick (une part) mais en mieu! enfin voila c'était pour exprimé mon avis! mais je vai pas ragé si elle s'appelle Wheeling revert lol c'est clair que avant tout c'est ce qu'il y a dedans qui compte.

EDIT: enfait c'est vrai que ca marche aussi avec Wheeling revert mais je trouve Nose Wheeling plus joli, enfin ca fait plus un mot que wheeling revert dont j'ai l'impression que les deux mots sont décollé... enfin bref jme comprend Mouahaha

maxime a écrit:
et puis moi j'men fou, parceque demain ,a cette heure ci, j'suis a Barcelone. Blah


Enfoirééééééééé!!! lol non serieu trop de chance ramene nous des bonnes images! compress Blah Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 10 EmptyLun 07 Mai 2007, 9:54 pm

MRCK a écrit:
maxime a écrit:
a la limite "welcome to hell " si on met pas tout l'monde d'accord pourrait être une bonne alternative.

Sauf que c'est déjà le nom d'une vidéo Toy Machine de 1996 Mr. Green

ha ca c'est sur qu'aucune marque va appeller sa video whell'ing revert Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

WHell'ing 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 10 EmptyLun 07 Mai 2007, 10:43 pm

Moi j'ai voté WHell'ing revert pour l'idée de "retour", franchement je trouve que c'est de loin le plus approprié Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

WHell'ing 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 10 EmptyLun 07 Mai 2007, 11:10 pm

mdr!

nan serieux moi non plus j'aime pas trop weeling revert, l'idée de retour et tout, moi je trouve qu'on ferait mieu de trouver un nouveau nom...
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

WHell'ing 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 10 EmptyLun 07 Mai 2007, 11:28 pm

yep wheeling revert ca fait michou je trouve, pourquoi pas casper ou jackaasss, au point ou on en est Mouahaha enfin voila le titre fait vraiment cliché du minot qui mets le nom d'une figure quoi enfin apres ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 10 EmptyLun 07 Mai 2007, 11:52 pm

Et si on prenait simplement WHell'ing 2 alors, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs petits suisses Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

WHell'ing 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 10 EmptyLun 07 Mai 2007, 11:53 pm

Mouahaha

Mais weeh'ling 2 (j'ai jamais sus ecrire ce truc! ) j'aime pas non plus

Il faufdrait faire un nouveau sondage en sachant ce qui vulent chercher un nouveau nom ou alors rester sur weeling 2 /revert
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

WHell'ing 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 10 EmptyLun 07 Mai 2007, 11:54 pm

C'est sûr que ça aurait été plus simple si on ne s'était pas posés la question d'un autre nom. Qui c'est qui a eu cette idée ? Evil or Very Mad

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

WHell'ing 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 10 EmptyMar 08 Mai 2007, 12:03 am

sinon on propose wheeling 2 wheeling revert et d'autres noms qui n'ont rien a voir (proposé par les membres) pis on laisse un sondage d'une semaine par exemples on chacun s'engage a ne voter qu'une fois

c'est democratique comme ca

je verrais bien le mot weird ou strange dans le nom au vue de nos nombreuses et différentes manieres de skater, enfin un nom montrant une sorte d'untité dans la différence genre un truc a fine line between love and weird (inspiration vidéos FTC) enfin je propose moi, je cherche un truc qui sorte un peu de la banal suite, meme si le concept de suite direct fonctionne quand meme on peut essayer de s'en détacher
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

WHell'ing 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 10 EmptyMar 08 Mai 2007, 12:06 am

thibault a écrit:
je verrais bien le mot weird ou strange dans le nom au vue de nos nombreuses et différentes manieres de skater, enfin un nom montrant une sorte d'untité dans la différence genre un truc a fine line between love and weird (inspiration vidéos FTC)

Unité dans la diversité, rastafari yeah man, praise ye jah ! Blah

Perso j'vous laisse faire, j'ai pas trop d'inspiration pour ça là et ça me prend le chou plus qu'autre chose Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

WHell'ing 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 10 EmptyMar 08 Mai 2007, 12:10 am

j'crois que toute facon, on peut vopter qu'une fois!!

Sinon moi aucun nom en tete :s
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

WHell'ing 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 10 EmptyMar 08 Mai 2007, 12:15 am

Raph a écrit:
Unité dans la diversité, rastafari yeah man, praise ye jah !

enfin diversité et rastafari ne font pas bon ménage mon petit raph a en croire les paroles de nombreux chanteurs comme sizzla ou capleton vis a vis de l'homosexualité Clin d'oeil je pense pas que bun dem (burn them) signifie "viens on va partager notre barbecues et nos bieres"

sinon pour en revenir au sujets du titre, vu que visiblement ca va devenir un trucs assez ambitieux au vues de la demande de certains a nettoyer les parts pour qu'elles soit plus ou moins montées et pensées pour que cela reste agréable a regarder, autant que ce qui gravite autour du skate pur dans la vidéo soit reflechi au mieux, que ce soit le montage (respect mrck au passage bonne chance!) ou de l'habillage, la musique... je pense que le nom mérite que l'on se penche vraiment dessus nan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHell'ing 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHell'ing 2
Revenir en haut 
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: