Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 WHell'ing 2

Aller en bas 
+52
jako
exocet_ 706
sailordenice
antares
Tordu
bacflip29
cokiche
Giselle
Florian669
Greg (Elrik)
thibault du hebcrew
Kim
Dam's
.
la star
Blaze
jean-bob
Aron
Pierre
Vincent :)
doud
Irvin
pierre (cohen)
bob
maxime
Alex !
Fifou
Sergio
Sloob
tibpikman
metalshin2047
albi0n
Redmoon
Bri@n Gravestorm
Aloha43
Maxpaine45
GrOuMpF
`
SKF
superchattegirl
Antoine
Pirananas
brix91
skatefrite
Axel Barto
alioch
François
aorta
mecanos
Sonic
...
mrck
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 13 EmptyJeu 24 Mai 2007, 2:01 pm

Pierre a écrit:
Bden moi j'ai choper un tt petit peu de fotage, je t'ai rentré sur msn, mais t'as pas l'air d'avoir accepté confused

J'ai sûrement dû accepter, c'est juste que je ne viens plus très souvent sur MSN Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
doud
Cadet roues sales
Cadet roues sales
doud


Nombre de messages : 157
Localisation : france>lille
Date d'inscription : 15/02/2007

WHell'ing 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 13 EmptyJeu 24 Mai 2007, 2:08 pm

ben moi j'avoue j'ai pas encore commencé a filmer, mais j'ai mes exams la semaine prochaine (merde qu'est-ce que je fous sur un forum...), alors je skate plus.
mais des le 5 juin je commence a filmer, donc t'inquietes pas, je t'enverrais tout par msn fin aout debut septembre Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://deltateam59.skyblog.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

WHell'ing 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 13 EmptyJeu 24 Mai 2007, 2:16 pm

Mrck a écrit:
où vous en êtes tous avec le footage ?
Pas bien loin Gniark Pour le moment je n'ai que deux lines et je les referais certainement en mieux quand je serais bien entrainé a enchainer des trucs plus coriaces (j'y travaille activement).
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

WHell'ing 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 13 EmptyJeu 24 Mai 2007, 4:47 pm

Moi j'ai quelques trucs mais je vais peut etre essayer de filmer des trucs plus mieux bien que ce que j'ai actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

WHell'ing 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 13 EmptyJeu 24 Mai 2007, 4:49 pm

Moi j'ai commencer aussi à filmer, mais comme je viens de me blesser j'ai rien de vraiment valable. Par contre je continus et j'aurais sûrement quelques séquences pour le melting pot de la fin...Je vais attendre d'avoir plus de matériel et je pourrai choisir les meilleurs séquences et te les envoyer plus tard...j'espère même avoir asser de trucs pour une vrai part si vous avez pas peur de mettre une part VRAIMENT débutant dans la vidéo.. Gniark ..en tout cas vous y échaperez pas cette fois-ci, vous allez voir ma gueule de vieux..de plus je me cherche une vrai ciné-caméra parcque la qualité de ce que j'ai est très moyenne. Ça promet d'être...médiocre mais amusant! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

WHell'ing 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 13 EmptyJeu 24 Mai 2007, 6:52 pm

lol, persos j'avais déjà fini ma part^^ mais vu que c'est à rendre pour fin aout j'ai décidé d'en refaire une (car entre-temps je me suis et je vais pas mal m'ammeillorer^^) donc je filme plein de truc en ce moment et je ferai la compil au dernier moment et je t'enverrai dès qu'il faut (si ça t'arrange d'avoir à l'avance je peux envoyer plus tot...)
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 13 EmptyJeu 24 Mai 2007, 7:37 pm

moi ma part je me prends pas la tête,c'est pas des tricks chauds, c'est des lignes avec des tricks normaux, j'ai juste un peu basé sur la variété,le pop et le style plutôt que sur le tricot,on véra ce que ca donnera.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

WHell'ing 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 13 EmptyJeu 24 Mai 2007, 7:59 pm

ouep moi chuis super motivé a filmé mais plutot des trucs dans le genre a maxime! moi c'est pas trop le tricot (enfin de temp en temp quand meme et bon, ca depend de ce qu'on appelle tricot! Blah )mais moi je veu filmé des LINES!!! et j'ai pas de filmeur a ma disposition! enfin bon, j'espere que mes potes seront motivés a filmé cet été!
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

WHell'ing 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 13 EmptyJeu 24 Mai 2007, 9:59 pm

C'est trop tard pour s'inscrire pour une part ?

Parce qu'en fait, je m'apperçois que je suis bien motivé pour filmer un truc, et je me faisais tellement chier en cours de maths ce matin que j'ai élaboré des petites lignes, et sans faire rien d'extraordinaire je pense qu'il y a moyen que je fasse quelque chose de sympa...

Je commencerai à filmer d'ici juin, surement après mon examen de violon par contre et pis aussi je sais pas parce que j'ai été sélectionné pour un "stage intensif d'anglais" et c'est en juin je crois... D'ailleurs ça me fait chier, je crois que ça tombe le jour de l'examen de violon... bref...

Donc je verrais, ça dépendra de la quantité et de la qualité de footage rammené, sinon je filerai juste quelques trucs pour le pot pourri... euh, merde, le melting pot désolé Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

WHell'ing 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 13 EmptyJeu 24 Mai 2007, 9:59 pm

moi pour l'instant j'ai 1 tricks que j'ai filmer a dieppe Mouahaha
c'est suite a un manque d'appareil photo numérique mais vous unquiété pas je suis toujours aussi motivé et a chaque session je me déchire pour apprendre de nouveaux tricks et faire de belle line mais bon ma vidéo sera surment moi aussi avec des tricks simple pas parceque j'ai pas le trico mais parce que je suis une grosse quiche Gniark Gniark Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

WHell'ing 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 13 EmptyJeu 24 Mai 2007, 10:20 pm

Ca avance ca avance... la je filme plus trop, et je filmerai plus avant la fin de mes exams (le 18), et après je reprend tout ca, mais j't'ai envyé quelques trucs déja ( même si je monte moi même ma part Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

WHell'ing 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 13 EmptyJeu 24 Mai 2007, 10:21 pm

lol, c'est pas drôle et ça sert à rien, mais t'a voulu mettre 18 entre parenthèses et ça t'a fait un smiley Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

WHell'ing 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 13 EmptyJeu 24 Mai 2007, 10:26 pm

Moi j'ai UN truc pour l'instant et encore il est sur une caméra à un pote au pote d'un de mes potes. Bref c même pô sur mon pc mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

WHell'ing 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 13 EmptyVen 25 Mai 2007, 6:22 pm

au fait, désolé si ça a déjà été demandé, mais j'ai la flemme de checker les 20 pages, donc combien de temps doit durer une part ( en gros ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

WHell'ing 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 13 EmptyVen 25 Mai 2007, 7:07 pm

Bah moi ça avance doucement. Je compte faire une part de 1 : 51 ( pour coller avec une musique qui pète ), et pour l'instant c'est même pas au quart j'crois x')
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

WHell'ing 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 13 EmptyVen 25 Mai 2007, 8:58 pm

3 minutes de footage accumulé mais bon trop de park trop de nollie bs tail donc voila pas hgrand chose j'espere filmer cet été
Revenir en haut Aller en bas
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

WHell'ing 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 13 EmptySam 26 Mai 2007, 3:08 pm

euuu... mais enfait suite au post de francois j'ai été revérifié si j'étais bien dans la loiste et en faite je m'y suis meme pas mis!! Shocked dites je peux quand meme participé? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 13 EmptySam 26 Mai 2007, 3:54 pm

Pirananas a écrit:
euuu... mais enfait suite au post de francois j'ai été revérifié si j'étais bien dans la loiste et en faite je m'y suis meme pas mis!! Shocked dites je peux quand meme participé? Embarassed
Oui Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

WHell'ing 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 13 EmptySam 26 Mai 2007, 7:20 pm

ah yes c'est super cool en plus je suis bien motivé a filmé et aussi peut etre meme que si mon argent me le permet je m'acheterais bien un ptit logiciel de montage ou y a moyen de vraiment faire des trucs sympa.... enfin bon ca c'est encore a voir!
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

WHell'ing 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 13 EmptyDim 27 Mai 2007, 12:29 pm

Euuuh il faut que 2-3 tricks pour el melting pot ou un peux plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 13 EmptyDim 27 Mai 2007, 12:39 pm

bah si t'as une part, tu mets rien dans le melting pot, si t'as pas assez pour faire une part, tu mets tout c'que t'as dans le melting pot.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

WHell'ing 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 13 EmptyLun 28 Mai 2007, 12:07 pm

Dans ce cas le melting pot va être énorme !!! Si tous les membres s'étant inscrit pour le melting pt donne quasiment tou ce qu'ils ont...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 13 EmptyLun 28 Mai 2007, 12:59 pm

skatefrite a écrit:
Dans ce cas le melting pot va être énorme !!! Si tous les membres s'étant inscrit pour le melting pt donne quasiment tou ce qu'ils ont...

Je ferais le tri Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 13 EmptyLun 28 Mai 2007, 1:42 pm

skatefrite a écrit:
Dans ce cas le melting pot va être énorme !!! Si tous les membres s'étant inscrit pour le melting pt donne quasiment tou ce qu'ils ont...

bah sachant que le melting est pour ceux qui n'ont meme pas de quoi faire une ptite part, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

WHell'ing 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 13 EmptyLun 28 Mai 2007, 7:38 pm

Moi j'ai bien filmé aujourd'hui, ça va =')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHell'ing 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHell'ing 2
Revenir en haut 
Page 13 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: