Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 WHell'ing 2

Aller en bas 
+52
jako
exocet_ 706
sailordenice
antares
Tordu
bacflip29
cokiche
Giselle
Florian669
Greg (Elrik)
thibault du hebcrew
Kim
Dam's
.
la star
Blaze
jean-bob
Aron
Pierre
Vincent :)
doud
Irvin
pierre (cohen)
bob
maxime
Alex !
Fifou
Sergio
Sloob
tibpikman
metalshin2047
albi0n
Redmoon
Bri@n Gravestorm
Aloha43
Maxpaine45
GrOuMpF
`
SKF
superchattegirl
Antoine
Pirananas
brix91
skatefrite
Axel Barto
alioch
François
aorta
mecanos
Sonic
...
mrck
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

WHell'ing 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 24 EmptyVen 09 Nov 2007, 7:03 pm

Tordu a écrit:
Hum... C'est juste qu'il y a des gens assez fous (cons? Mouahaha ) pour acheter des comptes plusieurs centaines d'euros :') Allez tapper Dofus sur ebay , vous serez surpris Ange

agnééééé, il y en a un à 400 euros......
Revenir en haut Aller en bas
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

WHell'ing 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 24 EmptyVen 09 Nov 2007, 10:22 pm

Oui , et j'espère vendre le mien aussi cher Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

WHell'ing 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 24 EmptyVen 09 Nov 2007, 10:39 pm

Ahhhhhh 505€ Shocked .
Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

WHell'ing 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 24 EmptyVen 09 Nov 2007, 10:44 pm

mais ils sont fou ces mecs Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

WHell'ing 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 24 EmptySam 10 Nov 2007, 3:11 pm

Tordu a écrit:
Oui , et j'espère vendre le mien aussi cher Mouahaha

T'es niveau combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

WHell'ing 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 24 EmptySam 10 Nov 2007, 3:25 pm

143 , avec un équipement de bourrin ... Le meilleur actuel en fait Gniark J'mets mon compte en vente dimanche soir. *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

WHell'ing 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 24 EmptySam 10 Nov 2007, 4:02 pm

ah nan pas dofus!!!!!!!! :'( j'ais un pote qui est niveau 111 (sacrieur, c'est tout ce que je sait))et parle de sa a longueur de journée Triste ,
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

WHell'ing 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 24 EmptySam 10 Nov 2007, 7:17 pm

Tordu a écrit:
143 , avec un équipement de bourrin ... Le meilleur actuel en fait Gniark J'mets mon compte en vente dimanche soir. *croise les doigts*

Et ça vaut combien un compte avec niveau 143 ? Je vais me mettre à GEEKer le soir si ça peut me payer du matos de filmage et des boards.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

WHell'ing 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 24 EmptySam 10 Nov 2007, 7:29 pm

Dam's a écrit:
Tordu a écrit:
143 , avec un équipement de bourrin ... Le meilleur actuel en fait Gniark J'mets mon compte en vente dimanche soir. *croise les doigts*

Et ça vaut combien un compte avec niveau 143 ? Je vais me mettre à GEEKer le soir si ça peut me payer du matos de filmage et des boards.

Entre 200 et 500 euros d'après ce que j'ai vu sur ebay...

Mais faudra que t'y joue beaucoup et pendant longtemps pour arriver à ce niveau là Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

WHell'ing 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 24 EmptyDim 11 Nov 2007, 3:35 pm

Plus ou moins un an de jeu ._. 'fin bon , moi ça m'est passé , j'ai fait le tour du jeu Boulet
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

WHell'ing 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 24 EmptyDim 11 Nov 2007, 6:32 pm

Les gars si on reparlait WHeeling II ?

Ma part avance petit à petit et sera prête, j'espère, à temps... mais c'est un peu balo car entre le début et la fin de ma part, y'a un grnad écart de niveau, au début je tapait seulement quelque no-comply el ollie, le nollie shove-it et shove-it et quelque truc à droite à gauche, maietnant j'aie l flip et d'autre truc, ej me lance plus facilemnt sur des marches, malheureusemnt à cause d'une fissure en plei milieu de ma baord, j'en fait plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
sailordenice
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
sailordenice


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : saint laurent du var(a coté de nice)
Date d'inscription : 05/05/2007

WHell'ing 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 24 EmptyLun 12 Nov 2007, 11:43 pm

voilà j'ai finis ma part' !!!
je voulais savoir comment te l'envoyer MRCK et si je metais la chanson direct ou pas voila quoi ??? je pense que ca a été dis mais j'ai pas envie de lire 40 pages Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sailordu21
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 24 EmptyMar 13 Nov 2007, 1:53 pm

sailordenice a écrit:
voilà j'ai finis ma part' !!!
je voulais savoir comment te l'envoyer MRCK et si je metais la chanson direct ou pas voila quoi ??? je pense que ca a été dis mais j'ai pas envie de lire 40 pages Boulet

Uploade-là sur megaupload.com et envoie-moi le lien par MP, ou alors par mail à l'adresse MSN que j'ai dans mon profil sur le forum Clin d'oeil Et oui pour le montage, si tu as monter ta part toi-même mets la chanson dessus, et si tu préfères que ça soit moi qui m'occupe du montage envoie-moi tous les clips vidéo + le fichier musique, je me chargerai du reste. Sinon ne mets pas ton nom dans la part, ça je m'en occuperai moi-même afin d'éviter des galères de polices de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

WHell'ing 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 24 EmptyMar 13 Nov 2007, 7:41 pm

tain moi j'voulais filmer deux trois bangers avant la fin du week end mai scomme un con j'avais oubliés ma board chez moi, la haine donc ma part est finis vu que je pourrais pas filmer avant la deadline! et mrck, je la trouve tjrs aussi degueulasse la typo, j'l'ai inseré a contrecœur dans ma part, une vrai torture. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

WHell'ing 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 24 EmptyMar 13 Nov 2007, 9:21 pm

saleté de temps ! j'ai rien pu filmer dernierement... j'espere pouvoir me rattraper prochainement...

il faut la "rendre" ce dimanche ou le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
sailordenice
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
sailordenice


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : saint laurent du var(a coté de nice)
Date d'inscription : 05/05/2007

WHell'ing 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 24 EmptyMar 13 Nov 2007, 10:04 pm

ok merci je t'envoi ca!!! Blah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sailordu21
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 24 EmptyMer 14 Nov 2007, 3:02 am

Bon allez zou, on est déjà mi-novembre, il est temps d'annoncer la deadline (de principe) pour le projet histoire d'avoir un repère bien carré autour duquel s'organiser. Le week-end prochain tomberait trop vite et je veux encore laisser un peu de temps à tout le monde pour donner les touches finales à sa contribution à la video, donc je laisse couler le délai jusqu'au : dimanche 25 novembre, en gros je veux avoir tous les footages de tout le monde accumulés jusque là dans ma boîte mail ou en lien megaupload dans ma boîte MP ce jour-là si possible (part montée par vous-mêmes ou non, et si problème avec le montage je contacterai les intéressés pour avoir les rushs comme je viens de le faire avec sailordenice), ceux qui me laissent monter leur part, pensez aussi à me donner une liste de cinq chansons qu'ils souhaiteraient avoir sur leur segment (pour ceux qui finissent dans le pot pourri c'est moi qui m'en occupe).

Voilà ce que j'ai pour le moment :

- ma part quasi finie, j'attends qu'alioch m'envoie les lines filmés à Vendôme il y a un mois et le trick filmé l'autre jour sur le plan incliné du park d'une part, qu'un pote me passe du footage de moi accumulé sur sa caméra ce week-end d'autre part, en tout et en comptant ce que je vais sûrement encore filmer cette semaine je devrais pouvoir torcher 3mn30 / 4mn de footage.

- la part de Cyclomancer quasi finie également, qui tourne à 2mn30 pour l'instant, il ne reste qu'à lui filmer quelques trucs dont il a le secret pour compléter le tout, ça ne devrait pas être difficile une fois que j'aurais réussi à le sortir de chez lui Mr. Green au final je lui prévois environ 3 minutes.

- du footage de skatefrite, il ne m'a pas encore tout envoyé (d'ailleurs il m'a dit qu'alioch avait du footage de lui aussi, l'intéressé devrait m'envoyer ça également, ça faciliterait les choses au final Mouahaha) et j'ai de quoi lui faire une mini part, ça fera un petit break bien sympa dans la vidéo Clin d'oeil

- du footage d'albi0n pour le pot pourri, mais j'hésite à lui faire une mini part comme pour skatefrite, il a quand même pas mal de trucs de côté, on verra bien ce qu'il en retourne au final ;

- quelques trucs d'Aron, antoine, Pierre et thibault du hebcrew qui termineront sûrement dans le pot pourri (dommage pour Pierre en particulier, il avait de super trucs dans sa part dans une vidéo de son crew l'an passé, que quasiment personne n'a vu, j'aurais trop voulu qu'il réutilise quelques lines) ;

- plein de footages divers et variés de Fifou, en fait il m'envoie régulièrement du footage en masse et je dois tamiser tout ça parce qu'il y a beaucoup de répétition, mais bon même le trop-plein mis à part il a déjà de quoi lui faire une petite part Clin d'oeil il est censé m'envoyer plus de trucs d'ici la deadline, un peu plus de street serait tip top ;

- une part brouillon de sailordenice, j'attends qu'il m'envoie une version sans la musique que je pourrais remonter plus proprement, les tricks sont bien mais le montage est à l'arrache, j'aspire à mieux pour le résultat final et ça je m'en chargerai ;

- une line d'Irvin Mouahaha il m'avait envoyé un essai de part aussi, mais je crois que ça n'était pas la version finale (à mon souvenir), en tout cas elle déboitait déjà, donc j'ai hâte de voir la réalisation définitive.

- de quoi faire une bonne petite part à Varial_222, ça pas de problème, et il continue de filmer en permanence, je m'occupe du montage de sa part Clin d'oeil

Et pour l'instant c'est tout je crois, donc je suis en attente des productions des autres. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

WHell'ing 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 24 EmptyMer 14 Nov 2007, 9:42 am

Je devrais avoir environ 1 minute de tricks(donc pot pourri), il manque plus qu'a aller chercher chez mes potes.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

WHell'ing 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 24 EmptyMer 14 Nov 2007, 6:40 pm

il me reste une minute a filmer et je compte m'occuper de ça samedi et dimanche matin, mais au pire (pluie) j'ai déja de quoi faire une petite part mais bon ça me ferai un peut chier de pas pouvoir la finir
que le dieu du soleil soit avec moi Gniark
Revenir en haut Aller en bas
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

WHell'ing 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 24 EmptyMer 14 Nov 2007, 7:12 pm

Toujours une ligne et trois single tricks de mon coté,j'irai donc dans le pot-pourri.Je vais quand même essayer de filmer pas mal de flat d'ici la deadline puis aussi peut être un peu de gap.Ca me fait chier parce que à l'heure où je parle,je devrais avoir carrément plus d'images car le projet du nouveau park dans ma ville aurait du être fini en Juin dernier Triste Triste Triste or la construction a commencé il y a un mois et n'est toujours pas finie,c'est d'autant plus dommage que son emplacement est vraiment tout près de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

WHell'ing 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 24 EmptyMer 14 Nov 2007, 8:01 pm

reil , moi j'ais que des single , donc j'ais moyen d'en faire keke chose (et oui j'ais fouiller mon pc lol ) mais je pense que ça doit faire une minute mm pas de vidéo Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

WHell'ing 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 24 EmptyMer 14 Nov 2007, 8:08 pm

MRCK a écrit:

- du footage de skatefrite, il ne m'a pas encore tout envoyé (d'ailleurs il m'a dit qu'alioch avait du footage de lui aussi, l'intéressé devrait m'envoyer ça également, ça faciliterait les choses au final Mouahaha) et j'ai de quoi lui faire une mini part, ça fera un petit break bien sympa dans la vidéo Clin d'oeil

Une ptite touche de simplicité dans le monde de brutes de la planche à roulette que vous êtes tous Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 24 EmptyMer 14 Nov 2007, 8:16 pm

Pour moi je n'ai pas encore récupérer mon pc, donc ça retarde un peu.

Mais de toute façon j'attends tjs des trucs de aloha Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

WHell'ing 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 24 EmptyMer 14 Nov 2007, 8:44 pm

donc voila j'ais ma nano part du pot pourri de 52s avec des ptit truc inedit mais qui datent des grande vacances ,c'est 7 trick , je les met sur megupload et mrck je t'envoie le lien par MP
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 24 EmptyMer 14 Nov 2007, 8:47 pm

Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





WHell'ing 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHell'ing 2
Revenir en haut 
Page 24 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: