Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 WHell'ing 2

Aller en bas 
+52
jako
exocet_ 706
sailordenice
antares
Tordu
bacflip29
cokiche
Giselle
Florian669
Greg (Elrik)
thibault du hebcrew
Kim
Dam's
.
la star
Blaze
jean-bob
Aron
Pierre
Vincent :)
doud
Irvin
pierre (cohen)
bob
maxime
Alex !
Fifou
Sergio
Sloob
tibpikman
metalshin2047
albi0n
Redmoon
Bri@n Gravestorm
Aloha43
Maxpaine45
GrOuMpF
`
SKF
superchattegirl
Antoine
Pirananas
brix91
skatefrite
Axel Barto
alioch
François
aorta
mecanos
Sonic
...
mrck
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 21 EmptyDim 07 Oct 2007, 12:38 am

ET LES FILLES ON CRITIQUE PAS ELLE EST BELGE Mouahaha Je t'aime Boulet Basketball affraid sunny I love you Arrow cherry cheers monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 21 EmptyDim 07 Oct 2007, 12:45 am

Ah moi je critique pas, c'est ça le pire, je suis tout à fait sérieux ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 21 EmptyDim 07 Oct 2007, 2:57 pm

J'ai commencé à monter ce qu'on a déjà filmé de la part de Cyclo pour voir à quoi ça pourrait ressembler au final, conclusion : c'est une tuerie absolue bien représentative du personnage, vous allez kiffer Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

WHell'ing 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 21 EmptyDim 07 Oct 2007, 7:58 pm

Blah Miam rien que d'y penser Blah
j'ai vraiment hate de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

WHell'ing 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 21 EmptyDim 07 Oct 2007, 10:19 pm

MRCK a écrit:
maxime a écrit:
skatefrite a écrit:
Faut choper not' music nous-même (ou même donner el titre) ou s'st imposé, ou c'est les deux (si on a une idée, on la dit et sinon MRCK choisit pour nous) ?

Pour toi la musique est imposée, c'est "le petit bonhomme en mousse " de ¨Patrick Sebastien

ALLEZ C'EST LA FÊTE!

Tu déconnes mais l'autre jour il m'a demandé de lui mettre un truc des années 80s sur sa part (s'il a assez de footages pour en avoir une complète, mais il est sur la bonne voie pour ça Clin d'oeil), si ça continue il va se taper du Lio Mouahaha

En effet un truc avec plein de synthé ultra foireux, je kiff bien... il me semble que j'ai demand& ça pendant une sesison faite sur un air de Banana Split, et autre truc bien kitch de cette époque (partenaire particulier par exemple)... et frnachemnt, voir Aymerick se tapé des impo en chantant "c'est el dessert de l'abominable homme des neiges" c'etq uelque chose... Gniark

Mais bon je feuillette un peu partout pour voir ce qui pourrait coller à mon esprit et style de skate le mieux possible...

MRCK a écrit:
J'ai commencé à monter ce qu'on a déjà filmé de la part de Cyclo pour voir à quoi ça pourrait ressembler au final, conclusion : c'est une tuerie absolue bien représentative du personnage, vous allez kiffer

Oula ça donne soif...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

WHell'ing 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 21 EmptyJeu 11 Oct 2007, 10:09 pm

je me suis blessé au genou et a la cheville, je sais pas si j'en ai pour longtemps avant de reprendre, donc pour le moment je pourrai plus rien filmer, si demain j'ai encore beaucoup mal j'irai voir un docteur, sa me gonfle Triste Pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

WHell'ing 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 21 EmptyVen 12 Oct 2007, 9:46 pm

Fifou a écrit:
je me suis blessé au genou et a la cheville, je sais pas si j'en ai pour longtemps avant de reprendre, donc pour le moment je pourrai plus rien filmer, si demain j'ai encore beaucoup mal j'irai voir un docteur, sa me gonfle Triste Pas content

Ah merde, pas de bol...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 21 EmptyLun 15 Oct 2007, 3:59 pm

Ah fifou... Pas de chance décidément ! Rétablies-toi bien Clin d'oeil.

Bon et bien moi je crois que j'abandonne l'idée de sortir une part parce que j'arrête pas d'en retirer des footages, au final, je crois que je serai jamais prêt.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

WHell'ing 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 21 EmptyLun 15 Oct 2007, 4:38 pm

Quoi? La Weeling2 sans une vrai part de Sonic? Alors là il faut frapper qui? Sonic ou Julien? Allez il reste encore du temps Sonic! S'il teu plaiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 21 EmptyLun 15 Oct 2007, 8:32 pm

Sonic a écrit:
Ah fifou... Pas de chance décidément ! Rétablies-toi bien Clin d'oeil.

Bon et bien moi je crois que j'abandonne l'idée de sortir une part parce que j'arrête pas d'en retirer des footages, au final, je crois que je serai jamais prêt.

Désolé.

je crois que je vais être trop juste aussi, y'a moyen mais c'est sur chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

WHell'ing 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 21 EmptyLun 15 Oct 2007, 9:06 pm

Ha..ben c'est cool..un autre qui lâche..Aymeric y aurais moyen d'allonger un peu le délai? Je sais pas mais c'est l'hécatombe là! Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

WHell'ing 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 21 EmptyLun 15 Oct 2007, 9:15 pm

c'est fin novemvre je crois pour la fin des footages, non? y reste encore pas mal de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 21 EmptyLun 15 Oct 2007, 9:19 pm

Non mais Sonic déjà c'est mort, tu contribues c'est obligé, tu m'envoies ce que tu as et dans le pire des cas je vois ce que j'utilise pour le pot pourri, mais c'est comme François t'as pas le choix Mouahaha J'ai déjà trois tricks de toi de côté, et tu as posté des super trucs sur YouTube récemment donc je veux bien ça aussi, ça devrait déjà permettre d'avoir quelques footages dans la vidéo au minimum, pour le reste tu dois bien avoir quelques trucs inutilisés que tu trouves quand même potables de côté, ou pouvoir filmer quelques babioles en un mois, allez allez Clin d'oeil

maxime, toi non plus tu n'as pas le choix Mouahaha d'autant plus que je sais que tu as quelques trucs, donc au pire tu me passeras ce que tu as sur le moment et on verra.

En tout cas je pense que le délai a été assez rallongé comme ça, ça n'a quasiment rien changé et ceux qui ont l'habitude de s'y prendre à la dernière minute le feront toujours quoiqu'il arrive (au grand dam des autres), j'aimerais vraiment que la vidéo sorte courant décembre, donc si tout le monde pouvait m'envoyer leurs trucs mi novembre afin que je commence le montage ça serait wazouisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

WHell'ing 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 21 EmptyLun 15 Oct 2007, 9:40 pm

pour ma part je pense reprendre assez vite, j'ai presque plus mal au genou, mais j'ai encore le haut du molet qui tire un peu, et ma cheville qui me fait un peu mal, mais c'est pas bien grave vut que je peux courir sans probleme. donc je vais pouvoir filmer, surtout au bowl.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 21 EmptyMar 16 Oct 2007, 12:06 am

MRCK a écrit:
Non mais Sonic déjà c'est mort, tu contribues c'est obligé, tu m'envoies ce que tu as et dans le pire des cas je vois ce que j'utilise pour le pot pourri, mais c'est comme François t'as pas le choix Mouahaha J'ai déjà trois tricks de toi de côté, et tu as posté des super trucs sur YouTube récemment donc je veux bien ça aussi, ça devrait déjà permettre d'avoir quelques footages dans la vidéo au minimum, pour le reste tu dois bien avoir quelques

Au pire des cas vraiment, pas de soucis pour le pot-pourri. Seulement oublie ce que je t'ai déjà envoyé, je t'enverrai d'autres choses Clin d'oeil.

Tu sais, dans les 900 séquences que je dispose MRCK, crois-moi que je trouve pas grand chose qui me plait. En fait, je suis tellement perfectionniste qu'1 footage / 100 me convient. Là est le problème, je suis incapable de passer au travers de ce " toc ". Et en plus, ça devient difficile de se faire filmer ces temps-ci.

Mais bon, je vais faire mon possible. J'en suis à 1 min mais avec un rythme très lent. Disons que si j'atteins la deuxième minute, ca peut le faire. Maintenant, va falloir que je sois bon Mouahaha .

Une dernière chose, j'ai relu certains posts précédents. Concernant la présentation du nom, je m'en suis déjà occupé. Si ce n'est qu'une histoire de police, dis moi ce qu'il faut Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 21 EmptyMar 16 Oct 2007, 12:29 am

Si tu tiens vraiment à mettre le nom toi-même, j'ai posté un lien vers la police à utiliser un peu plus tôt dans le topic (sûrement vers le début, à vrai dire j'ai la flemme de chercher Mouahaha elle s'appelle 'the quiet scream').

EDIT : trouvé : http://www.dafont.com/fr/the-quiet-scream.font
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

WHell'ing 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 21 EmptyMar 16 Oct 2007, 1:07 am

De mon coté en ce moment j'ai mal partout malgres les anti-douleurs et anti-inflammatoires, j'ai notamment des douleurs qui apparaissent spontanement un peu partout comme dans le pied gauche alors que c'etait censé ne pas toucher les membres inferieurs (en fait il semblerait bien que si, pourquoi mon medecin m'a-t-il dit ça?). La je prends des trucs un peu plus costauds pour essayer d'etre operationnel rapidement, si ça se trouve ce sera bon pour la fin de cette semaine, mais peut-etre aussi que ça ne passera pas, avec cette m**de c'est difficile de savoir.
Pour le moment j'ai quelques lines assez coriaces mais c'est un peu court pour une part, de toutes façons au pire je me bourrerais de medocs pour faire quelques sessions de filmage intensif. Bref tout ça pour dire que je devrais pouvoir fournir une part pour mi-novembre sans probleme, il reste a voir a quoi elle va ressembler, en tous cas j'ai plein d'idées c'est deja ça Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 21 EmptyMar 16 Oct 2007, 12:23 pm

MRCK a écrit:
Si tu tiens vraiment à mettre le nom toi-même, j'ai posté un lien vers la police à utiliser un peu plus tôt dans le topic (sûrement vers le début, à vrai dire j'ai la flemme de chercher Mouahaha elle s'appelle 'the quiet scream').

EDIT : trouvé : http://www.dafont.com/fr/the-quiet-scream.font

C'est bon c'est ok Clin d'oeil. Elle est cool en plus Blah .

Mais je sais pas si on a le droit d'en faire un usage public... Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

WHell'ing 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 21 EmptyMar 16 Oct 2007, 2:31 pm

Sonic a écrit:
Tu sais, dans les 900 séquences que je dispose MRCK, crois-moi que je trouve pas grand chose qui me plait. En fait, je suis tellement perfectionniste qu'1 footage / 100 me convient.

T'a déja 9 séquence c'est déja pas mal Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 21 EmptyMar 16 Oct 2007, 2:56 pm

Brian N Tay a écrit:
Sonic a écrit:
Tu sais, dans les 900 séquences que je dispose MRCK, crois-moi que je trouve pas grand chose qui me plait. En fait, je suis tellement perfectionniste qu'1 footage / 100 me convient.

T'a déja 9 séquence c'est déja pas mal Boulet

Non en fait, ya 900 séquences de la team find Mouahaha .

Et 1/100 de "mes" footages filmés me convient.

Gniark
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

WHell'ing 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 21 EmptyMar 16 Oct 2007, 7:48 pm

putain c'est domage franchement ce serai trop con que maxime et sonic ne soit pas dans la vidéo au pire c'est pas la peine de faire une part avec un 900° franchement avec votre niveau à tous les deux je suis sur que vous pouvez faire une vidéo sympas en une session

sinon j'espère que tu vas bien te rétablir mécanos mais tu devrai pas trop forcer de toute façon je suis sur que tu à déjà de quoi faire une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 21 EmptyMar 16 Oct 2007, 8:47 pm

En fait j'ai dépassé la minute, donc je devrais tenir le coup Clin d'oeil. Quite à avoir une part racourcie pour Whell'ing, je vous sortirai la full lenght plus tard.

Mais j'essaie d'assurer Clin d'oeil. D'après Aloha, je suis en bonne voie.

EDIT : bob, le 900 j'essaie dès demain Clin d'oeil

(je suis sérieux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

WHell'ing 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 21 EmptyMar 16 Oct 2007, 9:55 pm

Sonic sa déchire trop ton truc..mais j'ai rien vu hein! Gniark .Perfectioniste tu dis? Je dirais hyper-méga-supra-perfectioniste ouais! Blah Mais c'est trop bon, sa me motive à fond..je passe en mode filmage intensif et je vais pousser à fond! J'aurai ma part et montée par un pro! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

WHell'ing 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 21 EmptyMar 16 Oct 2007, 9:59 pm

yes!!! aloha toi aussi il faut que tu fasses une part d'enfer Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 21 EmptyMar 16 Oct 2007, 10:56 pm

Hum... C'est quoi cette odeur ?

Snif...

Snifffff....


Oh purée ouais, elle va déchirer la Whelling TwO Hell Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHell'ing 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHell'ing 2
Revenir en haut 
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: