Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 WHell'ing 2

Aller en bas 
+52
jako
exocet_ 706
sailordenice
antares
Tordu
bacflip29
cokiche
Giselle
Florian669
Greg (Elrik)
thibault du hebcrew
Kim
Dam's
.
la star
Blaze
jean-bob
Aron
Pierre
Vincent :)
doud
Irvin
pierre (cohen)
bob
maxime
Alex !
Fifou
Sergio
Sloob
tibpikman
metalshin2047
albi0n
Redmoon
Bri@n Gravestorm
Aloha43
Maxpaine45
GrOuMpF
`
SKF
superchattegirl
Antoine
Pirananas
brix91
skatefrite
Axel Barto
alioch
François
aorta
mecanos
Sonic
...
mrck
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 28 EmptyJeu 22 Nov 2007, 12:03 am

Je crois que je vais vous laisser la,j'ai pas de footage suffisants et j'ai pas envie de faire une part de 20sec,c'est soit toutes mes videos ou aucunes, et je ne peux plus skater/filmer avant la deadline a cause de l'opération que j'ai eue aux dents, donc j'ai pas de footages suffisants pour ma part, et trop pour le pot pourris, je crois que c'est mort , j'ai aps de solution, j'ai pas de dernier trick non plus,et j'ai pas envie d'une part qui soit nulle, et puis en plus,c'est surement pas moi qui aurait placé a geratatet dans ma part Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 28 EmptyJeu 22 Nov 2007, 12:14 am

Le geratatet dans les parts c'était une blague, jusqu'ici personne n'en a placé un Boulet

Allez maxime fait pas ton arrosoir (non ? ah bon), je suis sûr que t'as de quoi faire une part, pas forcemment celle dont t'aurais rêvé certes, mais c'est le cas de tout le monde, regarde les pages précédentes tout le monde râle de pas avoir sû filmer ce qu'il aurait voulu, y en a c'est par faute de temps, d'autres par faute de cheville Gniark Tu devrais quand même essayer de monter un bon petit truc, une minute trente / deux minutes de footage c'est déjà bien bon, y en a qui ont pire, c'est une vidéo entre membres du forum, pas une sponsor me pour éS, t'y as trop ta place même si c'est restreint, donc bouge-toi, mais moi je veux trop que t'aies une part, je te mettrais après thibault pour que vous soyiez collés si tu veux Mouahaha

Et pour Dam's : le pot pourri / melting pot / pot de chambre / pot emkine c'est un genre de megapart de 5 mn skater par skater sur la même musique, j'en ai commencé un montage dont je suis assez content jusque là (avec une grosse, très grosse musique de merde, je vends la mèche Mr. Green), mais je le recommencerai peut-être d'ici la sortie de la vidéo parce que je pense que je pourrais mieux faire, enfin je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 28 EmptyJeu 22 Nov 2007, 4:41 pm

Bon, j'ai deux questions capitales à soulever concernant certains des participants à la vidéo. J'ai peur de sonner comme un gros méchant rabat-joie pour ceux-là, mais tant pis j'assume, en partant du principe qu'il convient quand même que la vidéo soit un minimum présentable, tant sur le plan de la durée et du rythme que sur la qualité, et que j'essaye d'optimiser au maximum son potentiel :

- en ce qui concerne la part de jako : j'ai fait quelques essais de montage depuis hier soir, mais j'en viens toujours à la même conclusion, c'est pas vraiment présentable / regardable, y a de bons trucs techniquement et de bonnes idées en freestyle mais le souci, c'est que ça n'est que du one-trick one-trick filmé à l'arrache, en grande partie ultra sketch et replaqué à l'arrêt au limite du valide, donc désolé si ça fait casse-couille mais je vais sûrement ne pas te faire de part complète et choisir que tes meilleurs tricks pour la grosse part melting-pot (si tu es d'accord), sans compter que tu t'es inscrit sur le forum super récemment, donc voilà j'espère que ça ne pose pas de trop gros problème.

- en ce qui concerne Sonic et Aloha : à la base vous aviez prévu de monter une part ensemble et pour l'avoir vu, je trouvais le résultat franchement sympa, puis finalement vous avez changé d'avis et opté pour deux parts dissociées. Ca ne me pose pas de problème dans l'absolu, d'autant plus que ces deux parts individuelles sont de bonne facture elles aussi, mais j'avoue qu'au niveau du rythme de la vidéo j'aurais préféré utiliser la part commune (quitte à faire quelques rafistolages dans la section d'Aloha pour rajouter des plans du park et la musique qu'il aurait choisi, en fondu avec celle de Sonic, pour que le résultat lui convienne mieux). En effet, le coup de se retrouver seul a poussé Sonic à meubler le vide dans sa part avec ce qu'il a pu trouver, c'est à dire quelques bonnes lignes qui auraient largement leur place dans sa part, mais aussi du one-trick en flat qui contraste avec le reste de son footage (je trouve) et à mon avis ça fait perdre pas mal de valeur à sa part en général, c'est dommage. Du côté d'aloha, le montage de sa part est plutôt bon aussi, mais je préférais assez largement celui de Sonic d'une manière générale (là encore, quitte à rajouter quelques trucs de ton côté et à faire un fondu sur ta musique). Donc j'aurais été davantage pour utiliser le format 'doublé' optimisé prévu à l'origine avec quelques modifs pour seoir à tout le monde, surtout que je pense que dans un projet aussi imposant que celui-là, regrouper certains skaters comme ça c'est une bonne idée pour alléger considérablement le mattage du résultat final, après je ne sais pas ce que vous en pensez et je pense qu'on peut négocier avec Sonic pour le montage.

Sinon j'ai reçu la part d'Irvin, plus ça va plus ça ressemble à quelque chose Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

WHell'ing 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 28 EmptyJeu 22 Nov 2007, 5:34 pm

Jeune skateur avec petite part de tricks demerde et pas terribles recherche autre skateur pour part commune ? Clin d'oeil (J'ai pas envie de pourrir le pot pourri) Mes footages sont déjà uploader, reste plus qu'a discuter de la mise en commun avec un éventuel interessé.

EDIT > J'édite mais en final je crois que tout est dit ... en footage je dois avoisinner la bonne minute avec que des tricks ultra purs Blah , j'enverrais un ou deux footages aux éventuels interessés pour savoir si ça les interesse réellement ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 28 EmptyJeu 22 Nov 2007, 5:38 pm

Dam's a écrit:
Jeune skateur avec petite part de tricks demerde et pas terribles recherche autre skateur pour part commune ? Clin d'oeil (J'ai pas envie de pourrir le pot pourri) Mes footages sont déjà uploader, reste plus qu'a discuter de la mise en commun avec un éventuel interessé.

EDIT > J'édite mais en final je crois que tout est dit ... en footage je dois avoisinner la bonne minute avec que des tricks ultra purs Blah , j'enverrais un ou deux footages aux éventuels interessés pour savoir si ça les interesse réellement ou pas.

Gngngngn, ils sont géniaux les footages de toi que j'ai reçu jusque là, si tu tiens à éviter le pot pourri moi je serais carrément pour te monter une petite part à toi tout seul, seulement c'est vrai que c'est court une minute, t'as pas quelques trucs en rabe ou à filmer avant ce week-end t'es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

WHell'ing 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 28 EmptyJeu 22 Nov 2007, 5:41 pm

Tu crois que personne voudra de moi ... Je vais très certainement filmer d'autres tricks et lignes d'ici la deadline j'ai pas mal d'idée et une université peut être bloquée dès ce soir. Mais c'est vrai que ça aurait pu être sympa une part commune ... J'ai pas la prétention de faire une part entière ni la volonté d'avoir seulement 1-2 tricks dans le pot pourri, c'est pour cela que ça me semblait une bonne alternative.

Forumeurs j'attends vos CV, lettre de motivations pour une part commune. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 28 EmptyJeu 22 Nov 2007, 5:45 pm

C'est pas une question de personne qui voudra de toi, c'est surtout que j'ai beau chercher, je vois personne avec qui tu pourrais partager ta part (en prenant en compte le style de skate etc., pour avoir un truc assez homogène), à part éventuellement Antoine dont j'ai quelques super trucs mais lui, il est vraiment short niveau footage donc il est obligé de rester dans le pot pourri... Ou alors !! L'astuce ça serait de botter le cul de François, comme ça il aura des tricks dans la vidéo malgré lui (et non François, je ne t'ai pas oublié Clin d'oeil). Sinon, mouarf, sincèrement je vois pas.

Enfin dans tous les cas, jusque là t'as bien plus qu'un ou deux tricks dans le pot pourri, à vrai dire j'ai mis quasiment tout ce que tu m'as envoyé (à part le no-comply flip to zipette), et je dois dire que ça va super bien sur la musique que j'ai mis Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

WHell'ing 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 28 EmptyJeu 22 Nov 2007, 5:51 pm

Bon si tu t'es fait plaisir à faire coincider de la musique débile avec mon style et mes tricks débiles, je ne fais pas détruire ton travail. J'irais donc filmer d'autres trucs d'ici la deadline et on verra alors ce que l'on peur retirer/ajouter (par MP bien sûr) ... Dans tous les cas je filmerais un geratatet ... LOL faudrait que je filme un geratatet de nuit avec des light stick collés sur ma board ou que j'arrive à inventer un geratatet ultra débile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 28 EmptyJeu 22 Nov 2007, 6:02 pm

Dam's a écrit:
ou que j'arrive à inventer un geratatet ultra débile.

Un seul mot : MERCI. Grâce à toi je sais quel trick de François j'utiliserai dans le pot pourri, à moins bien sûr qu'il décide de fournir une part complète afin d'avoir sa place ailleurs... Quel formidable moyen de pression Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

WHell'ing 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 28 EmptyJeu 22 Nov 2007, 6:07 pm

Je t'aime Vivent les tricks demerde. Je pense que son tricks est adaptable avec un handflip ... En tout cas c'est un bon moyen de pression ... T'aurais des contacts chez trasher ou sugar, ça pourrait être énorme ... J'imagine bien la séquence de François en couverture ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 28 EmptyJeu 22 Nov 2007, 6:27 pm

Dam's a écrit:
Je t'aime Vivent les tricks demerde. Je pense que son tricks est adaptable avec un handflip ... En tout cas c'est un bon moyen de pression ... T'aurais des contacts chez trasher ou sugar, ça pourrait être énorme ... J'imagine bien la séquence de François en couverture ...

Ben ça donnerait un truc du genre :

WHell'ing 2 - Page 28 Thrasherwth
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 28 EmptyJeu 22 Nov 2007, 7:04 pm

MRCK a écrit:
Dam's a écrit:
Je t'aime Vivent les tricks demerde. Je pense que son tricks est adaptable avec un handflip ... En tout cas c'est un bon moyen de pression ... T'aurais des contacts chez trasher ou sugar, ça pourrait être énorme ... J'imagine bien la séquence de François en couverture ...

Ben ça donnerait un truc du genre :

WHell'ing 2 - Page 28 Thrasherwth

explodrrrr Mouahaha Mouahaha

Alors concernant ce qui est dit précemment : certes j'ai meuble ma part, je te l'avais dit et d'une manière ou d'une autre, j'étais incapable de la finir pour la dead line.

Donc deux solutions :

- Soit je te renvoie ma part mais je l'a coupe au moment ou j'avais fait la transition avec Aloha.

- Soit, et la l'idée me chauffe bien au taquet, je t'envoie la part comme dit juste au dessus, et tu fais toi même la transition avec celle d'aloha (par respect pour lui - et je suis d'accord - son montage lui ressemble plus) ; ET, tu montes un troisième part enchainée avec Dam's Je t'aime

Ainsi, on fera une triple part (car si deux ça se voit souvent, trois carrément moins) !

A toi de voir.

Mais vis à vis de ma propre part, c'était clair que j'étais trop perfectioniste (et mauvais) pour avoir en temps et en heure le nécessaire.

Maintenant, tu peux également me ripper au pot pourri Clin d'oeil (dans ce cas présent je t'uprai 2 - 3 tricks)
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

WHell'ing 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 28 EmptyJeu 22 Nov 2007, 7:15 pm

L'homme qui s'ennuie sur son pc parce qu'il a une cheville en moins.

Y aurai pas moyen d'avoir ça en intro, genre, article de journal ça pourrait être trop bien. En tout cas j'adore la façon dont tu dépense ton ton libre MRCK.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 28 EmptyJeu 22 Nov 2007, 7:31 pm

Je voulais éditer, mais ça fait trop longtemps et cela serait irrespectueux.

Voilà mon avis DEFINITIF : oublie ma part Aymerick et sers-toi de ce que je t'avais envoyé il y a super longtemps (si le coeur t'en dis) pour le pot pourri.

Cette part, qui a l'origine était un projet pour me combler de celle parut dans la WHell'ing 1 est encore bien trop incomplète, autant la réserver à une éventuelle WHell'ing 3.

Je te serai donc gré de l'oublier pour le moment, merci Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 28 EmptyJeu 22 Nov 2007, 8:05 pm

Rooo l'embrouille Mouahaha Nan attends Sonic, je sais pas si c'est le fait que j'ai parlé de 'meublage de part' qui t'a fait douter de ton travail et te rétracter, mais ce que tu m'as envoyé pour ta part est génial, et je trouverai super dommage de ne pas l'utiliser parce que ça représente un apport de qualité bien conséquent, ça serait une bien grosse perte, d'autant plus que si une WHell'ing 3 se faisait (même pas sûr !) ça ne sera sûrement pas avant dans au moins un an, ce qui te donnerait largement le temps de faire quelque chose d'amplement différent, donc nannannan à mon avis tu réagis trop vite là Mouahaha C'est toi qui a le dernier mot sur ton footage bien sûr, mais là j'ai l'impression qu'il y a un gros cafouillage dans l'air, tu mérites bien plus que le pot pourri, et si tu t'en remets à moi c'est hors de question de pas utiliser les tricks que tu m'as envoyé. On peut pas faire comme si j'avais rien dit dans mon post précédent, je préfère encore de loin utiliser vos deux parts que de zapper la sienne, le coup du 'je préfère un seul montage' c'était du pur perfectionnisme Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
sailordenice
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
sailordenice


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : saint laurent du var(a coté de nice)
Date d'inscription : 05/05/2007

WHell'ing 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 28 EmptyJeu 22 Nov 2007, 8:10 pm

pourrais je avoir le droit de jouer les prolongation et de filmer deux trois footages ce weekend svp Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sailordu21
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 28 EmptyJeu 22 Nov 2007, 8:24 pm

MRCK a écrit:
Rooo l'embrouille Mouahaha Nan attends Sonic, je sais pas si c'est le fait que j'ai parlé de 'meublage de part' qui t'a fait douter de ton travail et te rétracter, mais ce que tu m'as envoyé pour ta part est génial, et je trouverai super dommage de ne pas l'utiliser parce que ça représente un apport de qualité bien conséquent, ça serait une bien grosse perte, d'autant plus que si une WHell'ing 3 se faisait (même pas sûr !) ça ne sera sûrement pas avant dans au moins un an, ce qui te donnerait largement le temps de faire quelque chose d'amplement différent, donc nannannan à mon avis tu réagis trop vite là Mouahaha C'est toi qui a le dernier mot sur ton footage bien sûr, mais là j'ai l'impression qu'il y a un gros cafouillage dans l'air, tu mérites bien plus que le pot pourri, et si tu t'en remets à moi c'est hors de question de pas utiliser les tricks que tu m'as envoyé. On peut pas faire comme si j'avais rien dit dans mon post précédent, je préfère encore de loin utiliser vos deux parts que de zapper la sienne, le coup du 'je préfère un seul montage' c'était du pur perfectionnisme Mouahaha

Pas d'embrouilles entre nous, tu le sais Clin d'oeil Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 28 EmptyJeu 22 Nov 2007, 8:35 pm

Par embrouille j'entendais méli-mélo / confusion, pas 'z'y vas qu'est-ce tu parles ouaich' Mouahaha

Bon ben a priori après lui avoir parlé sur MSN et avoir vainement essayé de le convaincre, Sonic se retire de la vidéo, c'est bien dommage parce que pour avoir vu la part qu'il comptait utiliser elle était complètement géniale, donc en gros, très grosse perte, mais il préfère tout garder pour une éventuelle WHell'ing 3, c'est son choix Clin d'oeil En fait j'aurais mieux fait de me taire au lieu de rebondir sur le sujet, argl Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

WHell'ing 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 28 EmptyJeu 22 Nov 2007, 8:51 pm

vite, vite ! appelez mes men in black pour lui faire oublier ce qui s'est passé !

bon, je sors Mouahaha

persos, j'avais plutot bien aimé ta part dans la wheeling 1 (ms vraiment^^) donc c'est clair que c'est dommage que t'en refasse pas une !!! (motivation ! vitalité ! go !! ^^)

hop, je resors :p mais hesite un peu quand même, c'est bete de pas mettre ta part surtout que ça te coute rien (enfin, fais comme tu veux mais bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 28 EmptyJeu 22 Nov 2007, 8:54 pm

WHell'ing 2 - Page 28 Mib_k2

Surtout que y avait des tricks de folie dans sa part, qui était mieux que sa part dans la W1 je trouvais, sur MSN il me dit 'pas assez de Sonic dans ma part', mais pour l'avoir vue sa part, dedans il y a plein de variantes de wheeling typiquement 100% Sonic, de bonnes lignes aussi, sans oublier la mythique rampe des Find, help help je crois que notre hérisson forumial perd pied là, il doit pas réaliser Mouahaha que tout le monde le fasse changer d'avis, postez postez ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

WHell'ing 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 28 EmptyJeu 22 Nov 2007, 9:00 pm

je lui laissé un message sur msn, mais il est partit il le verra quand il reviendra.
En gros j'ai dit, que s'il venait pas il allait en vexé plus d'un mais que c'était son choix, et s'il dit non on allait tous chez pour le, lui faire des truks Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

WHell'ing 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 28 EmptyJeu 22 Nov 2007, 9:00 pm

super désolé du flood a venir mais... :

SONIC OR DIE !!!!

dsl, dsl, voulais le placer celui là... Blah
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

WHell'ing 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 28 EmptyJeu 22 Nov 2007, 9:01 pm

Sonic, Je veux voir la fin de ta part Whell'ing, enfin le footage où le gardien du parking couvert te vire gentillement, et qu'après tu l'agresses sauvagement à coup de board, où sa machoire gicle à coup de trucks, je veux du sang, du Sonic qui ramasse des pièces ... Je veux te revoir skater avec tes 2 sweats et 3 manteaux. Sonic donne nous des tricks marrants et originaux ... PLEASE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 28 EmptyJeu 22 Nov 2007, 9:01 pm

Sonic, t'as vu tous ceux qui réclament ta part, sois cool, tu sais bien que ces gars, c'est plus fort que toi Boulet Boulet Boulet

Dam's a écrit:
du Sonic qui ramasse des pièces ...

Roooh promis Sonic, si tu acceptes qu'on utilise ta part, dedans je me débrouille pour rajouter un effet pour que tu brûles virtuellement, comme chez la soeur à Nico, et même que je me débrouillerai pour faire pisser Dam's sur une télé, je sais pas comment, mais j'y arriverai ! On veut tous du Sonic !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

WHell'ing 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 28 EmptyJeu 22 Nov 2007, 9:07 pm

BAHAHAHA, Tu l'as super bien réussi la couverture MRCK, t'as du bien te faire chier Mouahaha On voit que tu peux plus skater Mouahaha

Bon, sinon moi c'est humide en permanence ici, j'ai pas de tricks formidables on tape, et j'arrive plus à rien avec ma nouvelle board, donc c'est plutôt mort pour une part ou quoi que ce soit Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHell'ing 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHell'ing 2
Revenir en haut 
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: