Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 WHell'ing 2

Aller en bas 
+52
jako
exocet_ 706
sailordenice
antares
Tordu
bacflip29
cokiche
Giselle
Florian669
Greg (Elrik)
thibault du hebcrew
Kim
Dam's
.
la star
Blaze
jean-bob
Aron
Pierre
Vincent :)
doud
Irvin
pierre (cohen)
bob
maxime
Alex !
Fifou
Sergio
Sloob
tibpikman
metalshin2047
albi0n
Redmoon
Bri@n Gravestorm
Aloha43
Maxpaine45
GrOuMpF
`
SKF
superchattegirl
Antoine
Pirananas
brix91
skatefrite
Axel Barto
alioch
François
aorta
mecanos
Sonic
...
mrck
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 26 EmptySam 17 Nov 2007, 1:55 pm

Irvin a écrit:
Sinon heu, ça fait trois jours que j'attends que tu te connecte MRCK, mais t'as pas l'air décidé Mouahaha Donc j'vais essayer de t'envoyer la part sur ta boite email Clin d'oeil En espérant que ça marche ...

Ben pourtant je suis connecté assez souvent ces temps-ci, on doit se rater de peu, sûrement le décalage horaire Mouahaha J'ai rien reçu dans ma boîte mail, si tu sais pas me chopper sur MSN tu devrais faire comme tout le monde, uploader sur megaupload et m'envoyer le lien par MP Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

WHell'ing 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 26 EmptySam 17 Nov 2007, 3:46 pm

j'ai fini ma part,je te la ferai passer par l'intermediaire de willy,elle est plutot courte(2min20 environ)
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

WHell'ing 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 26 EmptySam 17 Nov 2007, 4:17 pm

MRCK a écrit:
J'ai rien reçu dans ma boîte mail

D'un coté si je te les pas encore envoyé, c'est normal Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha J'ai pas encore reçu mes lines, je devrait avoir ça normalement Neutral Donc quand j'aurais fini de la monter. Je te l'enverrais en pièce jointe sur ton adresse email, c'est plus simple pour moi que de l'uploader sur méga machin là.
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

WHell'ing 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 26 EmptySam 17 Nov 2007, 7:28 pm

maxime a écrit:
je pense pas avoir une part de plus d'une min 30, max 2minutes, avec ENNORMEMENT de merde! vraiment tout le contraire de la part que je m'etais fixée,mais ici plus personne ne roule, ca devient n'importe quoi, Antoine passe sa vie au tel ac sa copine , un ami qui s'est explosé le genoux et qui donc ne skate plus et un autre qui passe ses journées a picoler et a gerber, donc je suis tout seul, pas moyen de me filmer, t'ajoutes a ca le temps a chier, le fait que je puisse pas rouler pck j'ai des points en bouche et qu'il n'y ait RIEN a skater ici, et t'obtiens ma part Pas content

putain maxime enfin quelqu'un qui me comprend serieux tu veux pas venir habiter à paris pour que l'on skate ensemble Gniark
sinon pour ce qui est de ma vidéo je vais essayer de filmer plein de line demain histoire de finir ma part
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

WHell'ing 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 26 EmptyDim 18 Nov 2007, 12:13 am

Bein moi, comme l'a dit MRCK, ma part est quasi finie mais j'ai encore pleind e truc que j'aurais voulu filmer mais que j'ai pas pu... surotut des lines qui passaient souvent... je pensais essayer de me rattraper aujourd'hui et mardi, mais pour aujurd'hui, y'avait uen telle ambiance que je voulais pas faire chier mon monde pour uen line avec des shove-it... et pour mardi, bien "ils" prévoient un temps ultra merdique à souhait. Triste donc à moins de faire ça samedi prochain en dernière minute c'est foutu !!! donc quasi pas de line (enfaite jsute une), pas de marche ni de gap (enfin jsute un [bridou]), pas de grind, pas de wheeling (ce qui est con vu que c'es ce que je fait el plus souvent), bref du plan inliné, un ou deux one tricks en flat, un peu de courbe, et quelque connerie dont j'ai le secret absolu...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 26 EmptyLun 19 Nov 2007, 1:42 am

Petite mise à jour, en part finie j'ai :

- sailordenice
- alioch
- Varial_222
- Fifou

J'ai également la mienne à finir de monter (je fais ça ce soir), je n'ai pas pu filmer tous les tricks que je voulais à cause de mon entorse de ce matin (j'avais des projets de nollies over handrail, triple flip / airwalk sur quatre marches, wallies et drops de ledges en cinq plat six en line et j'en passe Triste), donc un peu beaucoup déçu mais elle reste potable je pense.

Celle de Cyclo j'attends toujours qu'on filme les dix dernières secondes qui lui manquent, et skatefrite doit m'envoyer du footage demain.

Sinon je peux aussi commencer à monter le pot pourri je pense, j'ai reçu plein de trucs de part et d'autres, je sais d'avance que ça ne plaira pas à certains de s'y retrouver (genre thibault du hebcrew tenait absolument à avoir une part, mais il a à peine 40 secondes de footage utilisable) mais il en va de la cohésion de la vidéo.

brix, tu penses que tu sauras filmer autre chose d'ici la deadline ? Si ta réponse est négative, je veux bien que tu m'envoies ton footage le plus tôt possible histoire que je puisse l'incorporer au pot pourri dès que je commence à le monter, et ainsi prendre de l'avance (ça compte aussi pour tous ceux qui participent au pot pourri bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 26 EmptyLun 19 Nov 2007, 3:06 am

Ca y est j'ai fini de monter ma part, bilan, un peu déçu de certains trucs que j'aurais aimé mettre dedans ou refaire en plus propre, mais bon pas le choix because of ma cheville. En même temps c'est un mal pour un bien, je pense que si j'avais filmé tout ce que j'avais prévu ma part aurait sûrement été trop longue, là j'ai dû l'achever pour de bon en rajoutant quelques trucs déjà utilisés dans ma part dans la Heavell mais qui collaient au reste de celle-là à la fin (comme quoi c'est pas un mal qu'elle ait été repoussée la Heavell Gniark), du coup les enders ne sont pas trop décevants, bref ça se regarde quand même. J'attaque le pot pourri dès que possible.

Parts prêtes :

- sailordenice
- alioch
- Varial_222
- Fifou
- MRCK
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

WHell'ing 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 26 EmptyLun 19 Nov 2007, 8:49 am

Pas pu filmer hier donc ma part ne fais que 2min 17 avec une intro de 30 seconde Mouahaha Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 26 EmptyLun 19 Nov 2007, 2:25 pm

Ca va c'est dans la moyenne, tu me l'envoies quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 26 EmptyLun 19 Nov 2007, 6:52 pm

Dernière ligne droite les gens motivez-vous ! Clin d'oeil

J'ai commencé à monter le pot-pourri avec ce que j'avais, pour éviter que la part soit vraiment trop grosse je dois faire un tri assez sélectif dans les footages envoyés par chacun, j'espère que personne ne m'en voudra. En tout cas si je garde la musique que j'ai utilisée pour l'instant, vous allez tous me jeter des yaourts Mouahaha

Je réitère ma demande, si ceux qui participent au pot pourri n'ont plus rien d'urgent à filmer j'aimerais bien qu'ils m'envoient leur footage au plus vite, que je puisse finir cette part.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

WHell'ing 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 26 EmptyLun 19 Nov 2007, 7:27 pm

Pour l'instant j'ai une minute de vidéo, donc 15 s qui ne servent à pas grand chose, je pense filmer à plusieurs reprises cette semaine, 3-4 fois donc j'arriverais au moins à 2 min si c'est pas le cas je t'enverrais des footage pour le pot pourri.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

WHell'ing 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 26 EmptyLun 19 Nov 2007, 9:10 pm

Si il y à de la place dans le pot pourris, je suis présent, j'ai quelques tricks de filmé, je pourrais faire une part complète mais sa serait plus un récapitulatif de 2007 xD donc si je peux envoyer mes quelques tricks à quelqu'un Clin d'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 26 EmptyLun 19 Nov 2007, 9:26 pm

Envoie envoie envoie !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

WHell'ing 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 26 EmptyLun 19 Nov 2007, 9:28 pm

MRCK a écrit:
brix, tu penses que tu sauras filmer autre chose d'ici la deadline ?

Oui,j'ai prévu de filmer en urgence ce weekend en réquisitonnant ma mère,j'espère qu'elle voudra bien et qu'il ne pleuvra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

WHell'ing 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 26 EmptyLun 19 Nov 2007, 9:38 pm

MRCK j't'ai envoyé 2 ou 3 trucs vite faits pour le pot pourrie si tu veut les ajouter. J'me suis jamais servis de megaupload! J'espere ça va marcher! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 26 EmptyLun 19 Nov 2007, 9:41 pm

J'ai rien reçu encore, c'est toujours en train de s'uploader ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

WHell'ing 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 26 EmptyLun 19 Nov 2007, 9:43 pm

ouais tu devrai dans une minute la! Lunettes de soleil (poste inutile Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 26 EmptyLun 19 Nov 2007, 9:47 pm

Okay effectivement je viens de recevoir ça en lisant ton post Boulet Que je ne me trompe pas, ton adresse c'est bien Sam Sk8 41 quelque chose ? Et si oui, tant qu'on y est, le 41 y a un rapport avec ton département ou quoi, parce que ça serait marrant qu'on y habite tous les deux et qu'on soit pas au courant Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

WHell'ing 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 26 EmptyLun 19 Nov 2007, 9:56 pm

Sinon MRCK tu a Uploader ma mini part ? Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 26 EmptyLun 19 Nov 2007, 10:00 pm

Uploader quoi ? scratch Pourquoi j'uploaderai quelque chose de la vidéo avant sa sortie d'une part, et d'autre part, je n'ai rien reçu de toi pour l'instant, réessaye de me l'envoyer (adresse dans mon profil, ou passe par megaupload puis MP).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

WHell'ing 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 26 EmptyLun 19 Nov 2007, 10:04 pm

Tu ma surement bloquer sur msn ca doit etre ca Triste

Aller va je t'envoi le lien par mp Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

WHell'ing 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 26 EmptyLun 19 Nov 2007, 11:31 pm

Mon adresse msn c'est sam41_h@hotmail.com pour le 41 c'est tiré d'un groupe de musique que j'écoutait a l'époque du collège quand j'ai fais mon adresse MSN (et que m'intenant je n'écoute plus Boulet ) le nom complet du groupe ressemble a mon adresse en fait.

Petit jeu: quel est ce groupe de musique? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

WHell'ing 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 26 EmptyLun 19 Nov 2007, 11:33 pm

Sum 41 ? Gniark

Moi j'aime bien ce groupe Blah .
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

WHell'ing 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 26 EmptyLun 19 Nov 2007, 11:35 pm

Ouais! Mouahaha Ch'uis plu dans ce genre la maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

WHell'ing 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 26 EmptyMar 20 Nov 2007, 1:13 am

ca y est j'ai fini mon montage! Gniark
mais y a un probleme: la video dure 5 minute et le fichier pese 1 Go Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Contenu sponsorisé





WHell'ing 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHell'ing 2
Revenir en haut 
Page 26 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: