Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 WHell'ing 2

Aller en bas 
+52
jako
exocet_ 706
sailordenice
antares
Tordu
bacflip29
cokiche
Giselle
Florian669
Greg (Elrik)
thibault du hebcrew
Kim
Dam's
.
la star
Blaze
jean-bob
Aron
Pierre
Vincent :)
doud
Irvin
pierre (cohen)
bob
maxime
Alex !
Fifou
Sergio
Sloob
tibpikman
metalshin2047
albi0n
Redmoon
Bri@n Gravestorm
Aloha43
Maxpaine45
GrOuMpF
`
SKF
superchattegirl
Antoine
Pirananas
brix91
skatefrite
Axel Barto
alioch
François
aorta
mecanos
Sonic
...
mrck
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 31 EmptyDim 25 Nov 2007, 2:45 pm

maxime a écrit:
Donc Mrck, tu comptes venir sur msn ce soir? ou même maintenant Mouahaha mais jserai pas sur msn tte l'aprem,j'ai une vie sociale quand même a coté de msn (si si!)

Ben je viens de me connecter en fait, et vu que moi aussi j'ai une vie à côté ben on a qu'à en profiter tant que ça dure, allez Séby come on !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

WHell'ing 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 31 EmptyDim 25 Nov 2007, 3:22 pm

maxime a écrit:
Mrck, je t'ai monté une part, ca m'a pris exactement 15min, j'ai tracé comme un porc, le résultat est a chier, mais tampis, j'ai mis ce que j'avais sous la main, j'me concentrerai pour ma prochaine part, mais pour le moment je suis le seul a skater, antoine a arrété, Cyril et sonnoun aussi et samuel aussi, donc je sais pas skater tout seul.. Wagné!

Donc Mrck, tu comptes venir sur msn ce soir? ou même maintenant Mouahaha mais jserai pas sur msn tte l'aprem,j'ai une vie sociale quand même a coté de msn (si si!)

Ptite couille ( non pas petit bite, petite couille ! ) J'ai hate de voir ta part ! Même si je c'est qu'elle va puer des fesses Je t'aime Je t'aime Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 31 EmptyDim 25 Nov 2007, 5:13 pm

Bon, GROSSE mise à jour (deadline oblige Clin d'oeil).

Déjà, en ce qui concerne le post de Sonic, je suis obligé de le démentir, certes j'ai déjà monté tout ce que j'ai sous la main (j'ai quelques fignolages à faire et quelques trucs à recevoir encore, mais ça ne devrait pas prendre trop de temps), mais je dois attendre la contribution de metalshin début décembre. Il doit m'envoyer une part Binouzteam, personnellement histoire de faire avancer les choses je pense que je pourrais utiliser des bouts de la vidéo Binouz Project et commencer le montage dès maintenant, mais c'est à voir avec lui.

Bilan de ce que j'ai, déjà les parts complètes, par ordre alphabétique j'ai celles de :

- alioch
- Aloha40
- Antoine
- Fifou
- Gravestorm
- Irvin
- maxime
- mecanos
- MRCK (si si, je vous jure)
- sailordenice
- Sonic
- Thibault
- Varial_222
- une part surprise top secrète dont même l'intéressé n'est pas au courant Clin d'oeil

Et pour le pot pourri normalement j'ai tout le monde sauf brix, d'ailleurs je pense faire deux parts 'pot pourri' ci est là dans la vidéo, sinon il va durer vraiment trop longtemps pour être regardable.

Il me reste à recevoir :

- les tricks de brix pour le pot pourri (c'est assez urgent, enfin normalement il est en mode filming aujourd'hui si j'ai bien compris) ;
- une ligne de skatefrite qui est sur l'ordi de son pote (désolé pour le transfert l'autre soir au fait, mon Internet a merdé Pas content) ;
- plus de footages de Dam's pour lui faire une super part complète sur une super musique magique ;
- Cyclo, ça serait bien qu'on aille filmer un ou deux tricks quand même, histoire de finir les dix secondes de ta chanson dans ta part, je dis ça je dis rien, on en parle depuis des semaines Mouahaha ;
- et la contribution de metalshin, enfin ça si ça met trop de temps je m'en chargerai moi-même ;
- et bob dans tout ça, que deviens-t-il ? Aucune nouvelle, aucun footage ?

Dam's a écrit:
MRCK, tu comptes encoder la vidéo sous quelle format, enfin avec quelle qualité ? Je pourrais pas upload ma vidéo aujourd'hui à moins que j'aille squater une salle d'accès à internet payante, le temps de l'upload ...

Pas grave prends ton temps vu qu'il me manque des trucs, normalement j'encoderais avec une bonne qualité, donc si tu pouvais m'envoyer le footage dans le même format que l'autre jour ça serait nickel, sinon je ne suis pas regardant si tu dois faire des concessions sur la qualité, tant qu'on tombe pas aussi bas que le portable de bob Boulet

Par contre la deadline c'est la deadline, tout ce que j'ai pas reçu jusqu'ici je ne le rajoute pas dans la vidéo (je pense à d'éventuelles modifications de parts, etc., pas au footage qu'il me reste encore à recevoir), je pense l'avoir prévue suffisamment à l'avance pour que tout le monde s'organise (je ferais une exception en vertu de ce que je reçois ce soir, dernier délai). Il faut bien savoir fixer un point de non-retour et déclarer sa part achevée quand on veut sortir une vidéo, sinon on ne finit pas Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 31 EmptyDim 25 Nov 2007, 5:24 pm

Ca le fait au taquet Gniark

Je dis rien de plus... (dit-il alors qu'il en sait plus)
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

WHell'ing 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 31 EmptyDim 25 Nov 2007, 6:06 pm

MRCK a écrit:
Bon, GROSSE mise à jour (deadline oblige Clin d'oeil).

Il me reste à recevoir :

- une ligne de skatefrite qui est sur l'ordi de son pote (désolé pour le transfert l'autre soir au fait, mon Internet a merdé Pas content) ;
-

Ouai on a vu ça avec Aubin, mais bon, vous choper tous les deux en même temps, c'est comme de voir une vache en train de faire un flip un bandau sur els yeux... c'est chaud... puis envoyer toues els vids mpar mail, ça va etre chaud aussi, m'enfin y'a toujours clément qui doit l'avoir la vidéo et qui peut les lire, lui, donc dès que j'en chope un des deux... ou alors je leur demanderai de faire passer ça par Alioch si ce dernier veut bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

WHell'ing 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 31 EmptyDim 25 Nov 2007, 8:09 pm

Euh Aymeric,comment je t'envoie le footage?Par MSN?Quand est-ce que tu te connectes?
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

WHell'ing 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 31 EmptyDim 25 Nov 2007, 8:15 pm

oui pareil^^ j'ai fini donc connecte toi^^
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

WHell'ing 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 31 EmptyDim 25 Nov 2007, 8:24 pm

je suis entrain d'uploader ma part tu recevra bientot le lien
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

WHell'ing 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 31 EmptyDim 25 Nov 2007, 9:39 pm

j'ai rien put filmer pour cause de nouvelle entorce a la cheville, e commence a avoir l'habitude Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 31 EmptyDim 25 Nov 2007, 9:41 pm

Fifou a écrit:
j'ai rien put filmer pour cause de nouvelle entorce a la cheville, e commence a avoir l'habitude Triste

Et merde pour la cheville, bon rétablissement, si tu veux on fait un OUT de rééducation Boulet Me dis pas que c'est encore un flip front, sinon je bannis ce trick du forum (pauvre alioch).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

WHell'ing 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 31 EmptyDim 25 Nov 2007, 9:55 pm

non c'est un blunt to fakie, pour le out je pense que je vais ganer Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

WHell'ing 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 31 EmptyDim 25 Nov 2007, 10:32 pm

Fifou a écrit:
non c'est un blunt to fakie, pour le out je pense que je vais ganer Gniark
mince d'habitude c'est les zipette pour les blunt ..., j'éspère que ça m'arrive pas , jle fait tout le temps ce trick en courbe lol
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

WHell'ing 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 31 EmptyDim 25 Nov 2007, 11:06 pm

Moi aussi aujourd'hui, Flip front en gap to tranchette to démontage total de cheville et pied tout bleu :'( moi qui avait retrouvé la motive me voila avec de la pommade et des bandes :S
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

WHell'ing 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 31 EmptyDim 25 Nov 2007, 11:11 pm

Fifou a écrit:
non c'est un blunt to fakie, pour le out je pense que je vais ganer Gniark

fait gaffe, Aymeric tape des nollie gazelle une semaine après son entorse, donc c'est chaud...

Enfin bon rétablissement Blah Je sens arriver le vidéos de Line Rider Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

WHell'ing 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 31 EmptyDim 25 Nov 2007, 11:46 pm

tout a fait Mouahaha j'ai deja commencé, et je trouve le debut pas mal Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 31 EmptyLun 26 Nov 2007, 1:29 am

Depuis le dernier post il s'est déjà passé pas mal de trucs en ce qui concerne la vidéo, en gros brix finit avec une mini full part, willy / antares / jean-bob vont avoir une part commune à l'Abruteam, et surtout, surtout j'ai reçu la part de notre légendaire et tant attendu bob, que j'ai trop kiffé regarder, je ne dis pas ça histoire de vous mettre l'eau à la bouche, mais je pressens que cette vidéo va être une tuerie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

WHell'ing 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 31 EmptyLun 26 Nov 2007, 8:03 pm

Allé allé lé gas tro presser dmatté votre vidéo Mouahaha Blah Blah sa a lair detr une bonne turi tro impatien de voir sa :p Gniark é en passsant jai fait une petite proposition a sonic deux poster deu ti trick surprise pr le pot pourri que javé carément kiffé fair mm si il date un peu fin voila apré sa sera selon sa motive de lé envoyé ou pas mais je pence qui aura pa de prob Blah
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

WHell'ing 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 31 EmptyLun 26 Nov 2007, 8:09 pm

NaTas a écrit:
Allé allé lé gas tro presser dmatté votre vidéo Mouahaha Blah Blah sa a lair detr une bonne turi tro impatien de voir sa :p Gniark é en passsant jai fait une petite proposition a sonic deux poster deu ti trick surprise pr le pot pourri que javé carément kiffé fair mm si il date un peu fin voila apré sa sera selon sa motive de lé envoyé ou pas mais je pence qui aura pa de prob Blah

Erf, de toutes façons toi il faut que t'arrives à te motiver, parce qu'on voit pas assez de tricks de toi ! une Yahouisation Miamisante par an c'est pas assez !!

Pis moi aussi j'ai hâte de la voir la vidéo, vu les échos qu'on en a par MRCK..... Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 31 EmptyLun 26 Nov 2007, 8:12 pm

NaTas a écrit:
Allé allé lé gas tro presser dmatté votre vidéo Mouahaha Blah Blah sa a lair detr une bonne turi tro impatien de voir sa :p Gniark é en passsant jai fait une petite proposition a sonic deux poster deu ti trick surprise pr le pot pourri que javé carément kiffé fair mm si il date un peu fin voila apré sa sera selon sa motive de lé envoyé ou pas mais je pence qui aura pa de prob Blah

T'abuses un peu de dire ça, moi je suis carrément chaud. Si j'ai pas pu t'envoyer de truc par msn c'est parce que je suis sous Linux et donc Amsn et que ça foire la plupart du temps.

Maintenant pour l'envoi j'ai tout jarté de mon pc et mis sur un CD. Malheureusement le cd est entre les mains de mon père puisque je lui ai filé pour qu'il mate les films qu'il y a également sur le cd. Donc, je ne pourrai pas désolé, j'ai pieds et mains liés.
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

WHell'ing 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 31 EmptyLun 26 Nov 2007, 8:26 pm

Sonic a écrit:
NaTas a écrit:
Allé allé lé gas tro presser dmatté votre vidéo Mouahaha Blah Blah sa a lair detr une bonne turi tro impatien de voir sa :p Gniark é en passsant jai fait une petite proposition a sonic deux poster deu ti trick surprise pr le pot pourri que javé carément kiffé fair mm si il date un peu fin voila apré sa sera selon sa motive de lé envoyé ou pas mais je pence qui aura pa de prob Blah

T'abuses un peu de dire ça, moi je suis carrément chaud. Si j'ai pas pu t'envoyer de truc par msn c'est parce que je suis sous Linux et donc Amsn et que ça foire la plupart du temps.

Maintenant pour l'envoi j'ai tout jarté de mon pc et mis sur un CD. Malheureusement le cd est entre les mains de mon père puisque je lui ai filé pour qu'il mate les films qu'il y a également sur le cd. Donc, je ne pourrai pas désolé, j'ai pieds et mains liés.

Bé c'est pour sa que je disé sa tembal pa mdr Gniark o cas si iavait un prob... fin bé voila tempi pour la prochaine vidéo Blah


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007, 8:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

WHell'ing 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 31 EmptyLun 26 Nov 2007, 8:29 pm

François a écrit:
NaTas a écrit:
Allé allé lé gas tro presser dmatté votre vidéo Mouahaha Blah Blah sa a lair detr une bonne turi tro impatien de voir sa :p Gniark é en passsant jai fait une petite proposition a sonic deux poster deu ti trick surprise pr le pot pourri que javé carément kiffé fair mm si il date un peu fin voila apré sa sera selon sa motive de lé envoyé ou pas mais je pence qui aura pa de prob Blah

Erf, de toutes façons toi il faut que t'arrives à te motiver, parce qu'on voit pas assez de tricks de toi ! une Yahouisation Miamisante par an c'est pas assez !!

Pis moi aussi j'ai hâte de la voir la vidéo, vu les échos qu'on en a par MRCK..... Gniark

Je le sui je le sui o taquet françois Mouahaha , mais jai pas de cam et je ride tou seul en ce moment a cause de mé étude é du fait que je vois plu grand monnde qui touche au skateboard voir plus du tout Mouahaha la plus part je l'est voyé le week end mai vu le temp de merde sa doi fair une pair de semaine que jai vu plu personne et que jai pa u de news de ceux avé ki je skater mise a part sonic quand je suis sur msn enfin bon c comm sa in mdr Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 31 EmptyLun 26 Nov 2007, 9:29 pm

NaTas a écrit:
mise a part sonic quand je suis sur msn enfin bon c comm sa in mdr Mouahaha

Qu'est-ce que je donnerai pas pour une session NataSonic Minirampe rooooo Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

WHell'ing 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 31 EmptyMar 27 Nov 2007, 10:38 am

c'est vrai qye c'est domage que t'es pas fait d epart Natas par contre si y sont pas dans la wheeling Triste (commence à filmer maintenant pour prendre de l'avance sur la wheeling 3 Blah )

jespère que tes deux footage on vas au moin les voir dans "vidéo des membre du forum" Gniark

en tous cas je suis contant que ma vidéo est plus à mrck j'avais quelque petit crainte mais sa m'a fait plaisir de voir que tu la trouvais sympas. sinon y reste qui comme part à monter j'ai pas vue le nom de mécanos j'espère qu'il à pas abandonné , je suis trop impatient que le vidéo sorte Gniark Gniark Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 31 EmptyMar 27 Nov 2007, 2:14 pm

bob a écrit:


jespère que tes deux footage on vas au moin les voir dans "vidéo des membre du forum" Gniark


Dès que je peux récup le CD avec tout dessus, je les poste moi-même Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

WHell'ing 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 31 EmptyMar 27 Nov 2007, 4:58 pm

Sonic a écrit:
bob a écrit:


jespère que tes deux footage on vas au moin les voir dans "vidéo des membre du forum" Gniark


Dès que je peux récup le CD avec tout dessus, je les poste moi-même Clin d'oeil.

Bah tu veux pas qu'on les poste à ta place non plus? Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Contenu sponsorisé





WHell'ing 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHell'ing 2
Revenir en haut 
Page 31 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: