Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B

Aller en bas 
+2
mrck
mikevid
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mikevid
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 118
Localisation : brest
Date d'inscription : 03/03/2007

De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B Empty
MessageSujet: De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B   De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B EmptyMar 10 Avr 2007, 4:40 pm

Si vous voulez en voir et savoir plus c'est ici :

http://skate1992goldenyears-mk.blogspot.com/

Haaaa elle est belle ma nouvelle planche que je riderai pas Clin d'oeil

Là c'était vraiment trop tentant et vu le nombre limité de board , valait mieux ne pas trainer...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B Empty
MessageSujet: Re: De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B   De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B EmptyMer 11 Avr 2007, 1:08 am

La grande classe, j'avais même pas entendu parler de ces réeditions. N'empêche qu'on voit bien la marque de 1992 en tant qu'année de transition entre les grosses boards à un tail jusque 1991 et les boards de street modernes un an après.

Avec la cover du Transworld et la signature de Mike Carroll, c'est la classe (enfin j'ai quand même bien du mal à déchiffrer son écriture, donc je fonctionne par déduction Mouahaha).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mikevid
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 118
Localisation : brest
Date d'inscription : 03/03/2007

De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B Empty
MessageSujet: Re: De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B   De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B EmptyMer 11 Avr 2007, 11:41 pm

ha ! ha ! Merçi MRCK , oui c'est la grande classe ...de 1992 sur ce coup là Lunettes de soleil

En fait ills ont plusieurs boards en réeditions mais seulement 2 de 1992 : la Mike Carroll et la Chico Brenes .
La Plan B Mike Carroll m'avait trop fait tripper à l'époque avec le détournement de la pochette de Nirvana mais pas de sous back in the days ...
Donc revanche en 2007 Gniark

Je dois t'avouer que je me retiens de ne pas la gripper , car elle m'a l'air vraiment excellente .
La board comme tu le soulignes a un shape vraiment caractéristique de 1992 , bombée , le nose repart très fin vers l'avant , vraiment marrant de voir comment ça a évolué ...

Niveau poids par contre , c'est plus lourd que les boards actuelles , enfin par rapport à ce que je ride c'est à dire quasi que du Almost ( 7 ou 8 ply resin , super léger et costaud ) , mais bon vu que je ne la riderai pas , ça ne va pas changer grand'chose on va dire !

Apparemment , ils comptent en réediter d'autres .
Mais lesquelles ?
Haaaa mystère...
La Blind Jason Lee " Dodo skull " ou la" BurgerBoard" me plairait bien aussi , mais bon faut pas que ça devienne une habitude non plus , j'ai déjà assez de boards comme ça !
Ha ! ha !
Revenir en haut Aller en bas
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B Empty
MessageSujet: Re: De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B   De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B EmptyJeu 12 Avr 2007, 12:30 am

t'aurais du en acheté deux et en ridé une! Gniark
sinon c'est clair que c'est quand meme la classe meme que je m'y connais pas trop, de 1992 aves la signature... c'est pas tout le monde qui a ca. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B Empty
MessageSujet: Re: De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B   De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B EmptyJeu 12 Avr 2007, 6:44 pm

Réedition euh c'est quoi ?
Un pot a acheté une board "ASM" ou SAM ou MAS je sais plus mais avec des roues santa cruz a la brocante 4€ ! vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
mikevid
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 118
Localisation : brest
Date d'inscription : 03/03/2007

De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B Empty
MessageSujet: Re: De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B   De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B EmptyJeu 12 Avr 2007, 9:33 pm

> Pirananas : ben oui , j'y ai pensé ! C'est très tentant d'en acheter une autre ! ha ! ha !
Yep , la signature de Mike Carroll dessus rajoute un plus c'est sûr , j'ai eu avec la board une photo à tirage limité de Mile Carroll , la photo est signé par le photographe aussi .

> Groumph : une réedition est le fait de resortir une planche qui a déjà existé auparavant , la réedition de la board reprend exactement le shape , graphisme de l'originale , bref c'est la réplique exacte .
Disons que les acheteurs sont souvent des nostalgiques ou des collectionneurs , mais certains collectionneurs ( les puristes si on peut dire ) n'apprécient pas ce genre de board réedités car ce ne sont pas les vraies , car juste des copies .
Ils préfereront rechercher les vraies boards de l'époque , mais comme on peut l'imaginer c'est bcp + dur à trouver et quand on en trouve une , elle est souvent abimée etc ...
Il faut savoir quand même , que la Satan board de la marque 101 sortie en 1991 est parti sur ebay à plus de 6000 dollars il y a qqles années .
Là c'était une vraie de l'époque en état neuf .

Pour ton pote , t'as presque bon Clin d'oeil c'est une SMA marque phare de la fin des années 80 & début 1990 .
J'en ai eu une à l'époque c'était la Natas Kaupas .
Si la board est neuve ou peu abimée , ça peut se revendre chèr , tu sais si c'est un pro model ou une team board ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B Empty
MessageSujet: Re: De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B   De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B EmptyJeu 12 Avr 2007, 9:33 pm

GrOuMpF a écrit:
Réedition euh c'est quoi ?

C'est quand on réédite quelque chose Gniark Merci oncle François !

nan réédition c'est quand "ils" décident de refaire un modèle de planche ( en général en série limitée, voire très limitée ) qu'ils ne faisaient plus.

Sinon, Santa Cruz je connais mais le reste....


EDIT :

PUTAIN j'y crois pas Mike, on a posté à la même minute et du coup ta réponse arrive avant la mienne, rendant mon explication, et donc mon post, inutile Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B Empty
MessageSujet: Re: De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B   De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B EmptyVen 13 Avr 2007, 9:03 pm

mikevid a écrit:
> Pirananas : ben oui , j'y ai pensé ! C'est très tentant d'en acheter une autre ! ha ! ha !
Yep , la signature de Mike Carroll dessus rajoute un plus c'est sûr , j'ai eu avec la board une photo à tirage limité de Mile Carroll , la photo est signé par le photographe aussi .

> Groumph : une réedition est le fait de resortir une planche qui a déjà existé auparavant , la réedition de la board reprend exactement le shape , graphisme de l'originale , bref c'est la réplique exacte .
Disons que les acheteurs sont souvent des nostalgiques ou des collectionneurs , mais certains collectionneurs ( les puristes si on peut dire ) n'apprécient pas ce genre de board réedités car ce ne sont pas les vraies , car juste des copies .
Ils préfereront rechercher les vraies boards de l'époque , mais comme on peut l'imaginer c'est bcp + dur à trouver et quand on en trouve une , elle est souvent abimée etc ...
Il faut savoir quand même , que la Satan board de la marque 101 sortie en 1991 est parti sur ebay à plus de 6000 dollars il y a qqles années .
Là c'était une vraie de l'époque en état neuf .

Pour ton pote , t'as presque bon Clin d'oeil c'est une SMA marque phare de la fin des années 80 & début 1990 .
J'en ai eu une à l'époque c'était la Natas Kaupas .
Si la board est neuve ou peu abimée , ça peut se revendre chèr , tu sais si c'est un pro model ou une team board ?
merci vous deux ! la planche c'est une pro model d'un gars de chez world industrie ( un black ) jme rapl plus de son nom mais le probléme c'est que le brocantiste la repeinte en blanc dessous ce qu'il la rend trés trés moche
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B Empty
MessageSujet: Re: De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B   De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B EmptyVen 13 Avr 2007, 9:13 pm

Dans le même genre un pote avait un set-up complet Vision 'Batman' de la fin des 80s, quand il était gosse et qu'il l'a retrouvé dans son grenier il pensait que c'était une planche de supermarché Batman et il l'a repeinte à la bombe, ouin...

Par contre je crois qu'il a encore les trucks et les roues.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mikevid
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 118
Localisation : brest
Date d'inscription : 03/03/2007

De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B Empty
MessageSujet: Re: De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B   De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B EmptyVen 13 Avr 2007, 9:53 pm

> François : oui , g vu ça aussi ! Ha! ha ! Là c'est de la coïncidence , à croire qu'on a fait exprès Clin d'oeil

> Groumph : du coup c'est une SMA ou une World ? Le rider ne serait pas Ron Chapman ? Mais du coup c'est une World .
T'as pas même un petit souvenir de la déco de la board ? Si c'est oui , je pourrai retrouver le modèle je pense .

> MRCK : ha ! ha Là il a bien gazé ton pote , c'était pas une Jinx cette board ?
Mais apparemment le crew du forum oldschool de sk8.net faisait les brocantes , les vides greniers , et ils ont trouvé des tas de plateaux comme ça , des vraies de l'époque .
Par contre jamais un de la pérode 1992 ( 'tain , c'est vraiment underground cette période Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B Empty
MessageSujet: Re: De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B   De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B EmptyVen 13 Avr 2007, 9:59 pm

mikevid a écrit:
> MRCK : ha ! ha Là il a bien gazé ton pote , c'était pas une Jinx cette board ?

Si c'était celle-là :

De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B PICT13501600x1200

(tof postée par djoldskull sur sk8.net)

C'est clair que je lui ai toujours reproché, le plus marrant dans tout ça c'est qu'il s'en fout Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mikevid
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 118
Localisation : brest
Date d'inscription : 03/03/2007

De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B Empty
MessageSujet: Re: De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B   De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B EmptyVen 13 Avr 2007, 10:19 pm

Oui , j'avais vu ces images , c'était donc la Jinx , je crois qu'elle était sortie quasi en même temps que le film Batman d'où la déco .
Ha ben ton pote , s'il s'en fout très bien pour lui , au moins il n'a pas ( encore ) pris conscience de l'enOOOOOOOrmité de son action ! Ha ! ha !

Disons que si tu apprends qu'il a fait pareil sur une Blind ou une Plan B de 1992, là faut plus lui parler par contre Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B Empty
MessageSujet: Re: De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B   De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B EmptySam 14 Avr 2007, 12:21 am

Jsais pô qui c'est le rider mais il doit être sponso asm ET world enfin jsais plus trop trop mais jlai pô encore vu la planche ( demain )
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B Empty
MessageSujet: Re: De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B   De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B EmptySam 14 Avr 2007, 12:24 am

Elle est si rare que ça la Jinx ? Raconte, j'ai envie de le rendre vert Mouahaha

Et GrOuMpF, sponso par deux marques de boards en même temps ça serait du jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B Empty
MessageSujet: Re: De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B   De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B EmptySam 14 Avr 2007, 12:37 am

MRCK a écrit:
Elle est si rare que ça la Jinx ? Raconte, j'ai envie de le rendre vert Mouahaha

Et GrOuMpF, sponso par deux marques de boards en même temps ça serait du jamais vu.
binh alors il doit pas etre chez world jsais pas jlui demanderais demain en tout cas il est bien content de ses roues c'est des roues de katkat apparement !
Revenir en haut Aller en bas
mikevid
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 118
Localisation : brest
Date d'inscription : 03/03/2007

De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B Empty
MessageSujet: Re: De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B   De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B EmptySam 14 Avr 2007, 12:48 pm

> MRCK : en fait le coup de la chavesouris comme déco est , je crois clinn d'oeil au surnom de ce rider dont le vrai nom est Marty Jimenez , il était surnommé the jinx .
Je me suis renseigné cette board est classée en " rare " dans AoS .
Et elle date donc de 1988 .
Bref ton pote a le droit d'être vert Clin d'oeil

> Groumph : yep , soit le rider est de chez SMA ou de chez World , j'espère que tu ranèneras un indice !
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B Empty
MessageSujet: Re: De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B   De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B EmptySam 14 Avr 2007, 1:15 pm

mikevid a écrit:
> MRCK : en fait le coup de la chavesouris comme déco est , je crois clinn d'oeil au surnom de ce rider dont le vrai nom est Marty Jimenez , il était surnommé the jinx .
Je me suis renseigné cette board est classée en " rare " dans AoS .
Et elle date donc de 1988 .
Bref ton pote a le droit d'être vert Clin d'oeil

> Groumph : yep , soit le rider est de chez SMA ou de chez World , j'espère que tu ranèneras un indice !
jle vois ctaprem jprend des photos
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B Empty
MessageSujet: Re: De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B   De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B EmptySam 14 Avr 2007, 8:41 pm

alors bon toute repeinte en blanche et il la grippé donc impossible de vous dire le dessin a par un mini truc ( la planche a pété aujourdhui :/ )
sur une vidéo que jmettrais dans vidéos des membres vous me direz si vous reconnaissez !
Revenir en haut Aller en bas
mikevid
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 118
Localisation : brest
Date d'inscription : 03/03/2007

De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B Empty
MessageSujet: Re: De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B   De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B EmptySam 14 Avr 2007, 9:37 pm

ok , on verra ça !
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B Empty
MessageSujet: Re: De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B   De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B EmptySam 14 Avr 2007, 9:45 pm

https://www.youtube.com/watch?v=HIwRl1dg75o
Revenir en haut Aller en bas
mikevid
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 118
Localisation : brest
Date d'inscription : 03/03/2007

De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B Empty
MessageSujet: Re: De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B   De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B EmptyLun 16 Avr 2007, 12:05 am

Bon déjà confirmation c'est une SMA ( Santa Monica Airlines au fait ) .

Pour le model c'est autrechose ...

Mais je pense à une Jeff Hartsel , ce gars étant pro chez eux vers 1990 & 1991 . La board est de 1990 à mon avis .

Cool de voir des djeunes rider une board de cette époque en tous les cas Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B Empty
MessageSujet: Re: De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B   De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B EmptyLun 16 Avr 2007, 12:11 am

merci pour les précisions ,
c'est vachement kiffant de skater avec sa mais la solidité bof bof Sad
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B Empty
MessageSujet: Re: De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B   De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B EmptyLun 16 Avr 2007, 12:18 am

moi j'ai une banana board de 1976 en fibre de verre je pense et putain elle dechire je la vendrais pour rien au monde Gniark sinon j'ai un skate poisson avé encore toutes les protecs en dessus et le dessin rock'n'roll vert et fluo (la en mini Mouahaha ca roule pas obligé de droper l'extension avé le tail guard pour taper le rock)https://www.youtube.com/watch?v=hgNPSE47W54

sinon mike vid bahouimb ta mike caroll rha veinard Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mikevid
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 118
Localisation : brest
Date d'inscription : 03/03/2007

De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B Empty
MessageSujet: Re: De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B   De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B EmptyLun 16 Avr 2007, 2:04 pm

> Groumph : pour la solidité , yep , j'imagine que le bois a du bien mollir depuis les années , faites gaffe à ne pas la casser Clin d'oeil

> Thibault : tu as du courage de faire un drop avec une board comme ça , hlàlàlà , ces boards c'étaient des vraies dangers publics , supra lourd en plus , mais bon respect ! Ha ! ha !
Pour la Mike Carroll : merci & elle est accrochée au mur , suis pas mécontent de l'avoir acheté , disons qu'avoir une board de 1992 me remonte bien le moral dans les mauvais jours ! Halàlà , elle est beeeeelle ! Dommage que je ne puisse pas la rider Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B Empty
MessageSujet: Re: De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B   De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B EmptyLun 16 Avr 2007, 3:51 pm

mikevid a écrit:
> Groumph : pour la solidité , yep , j'imagine que le bois a du bien mollir depuis les années , faites gaffe à ne pas la casser Clin d'oeil

Je crois que c'est déjà fait, non ? Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B Empty
MessageSujet: Re: De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B   De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike V chez Nike
» custom de board : help
» board sur le net
» board qui se plient
» Board 1980

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: