Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dur de reussir quand on vous filme ?

Aller en bas 
+7
maxime
bob
`
aorta
François
jean-bob
superchattegirl
11 participants
AuteurMessage
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

dur de reussir quand on vous filme ? Empty
MessageSujet: dur de reussir quand on vous filme ?   dur de reussir quand on vous filme ? EmptyVen 20 Avr 2007, 11:19 pm

titre obscur, je l'admet mais ça a l'avantage de vous donner envie (ou au contraire pas du tout envie, mais si vous lisez ça c'est que c'étais la premier solution^^) et donc un titre inutile pour vous demandez si vous aussi vous avez tendances a louper tous vos tricks lorsque l'on vous filme ?

chez moi, on appelle ça la malédiction du singe ninja ; et persos j'en souffre ! je peux passer une 30e d'essaie a filmer qqch que j'avais pu reussir en 5 fois avant (par exemple pour le out : ça m'a pris 5-7 essaies de faire le fs shove it alors que je le passe plus d'une fois sur deux Mouahaha )

voilà, est ce que d'autres ont ça ?

P.S : c'est un débat comme un autre, nan ? Blah

P.SS : j'ai pas mit ça dans la rubrique débat qd mm, pasque c'est pas très philosophique comme discut' Gniark
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

dur de reussir quand on vous filme ? Empty
MessageSujet: Re: dur de reussir quand on vous filme ?   dur de reussir quand on vous filme ? EmptyVen 20 Avr 2007, 11:24 pm

je demande des droit d'auteur,c'est mon expression la malediction du singe ninja^^
perso j'en souffre un petit peunmais ca tu le sais^^
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

dur de reussir quand on vous filme ? Empty
MessageSujet: Re: dur de reussir quand on vous filme ?   dur de reussir quand on vous filme ? EmptyVen 20 Avr 2007, 11:25 pm

Ben moi ça dépend.

Je filme pas trop, donc je peux pas vraiment dire. filmer des lignes pour des OUTs me dérange pas trop quand je fais ça tout seul, par contre c'est vrai que quand c'est quelqu'un qui me filme, je veux le faire vite et bien pour pas faire chier le monde... Résultat : ça foire.


Sinon, ça influe pas trop je pense... Sauf une fois, je me souviens, quand je commençais à "bien" lancer les 36 flips, je voulais en filmer un... impossible ! par contre, hors caméra ça passait très bien. Mais c'est arrivé qu'une fois, et c'était qu'une simple coincidence je pense.

Par contre, en OUT, c'est flagrant. Quand c'est à moi de poser, en général, pas trop de problème... Quand il faut matcher... Ben en général je foire tout, je sais pas pourquoi. Pourtant souvent je poste "heelflip" first try sans problème, mais des fois on me le fous et je le matche pas ! c'est marrant... Je crois que ça doit être une question de stress...

Par contre, en pen-spinning c'est OVER flagrant, quand je veux montrer une figure, je foire tout le temps alors que tout seul ça marche très bien. La encore je crois que ça doit être une question de "stress".
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

dur de reussir quand on vous filme ? Empty
MessageSujet: Re: dur de reussir quand on vous filme ?   dur de reussir quand on vous filme ? EmptyVen 20 Avr 2007, 11:27 pm

Ca le fait a tout le monde, c'est surtout horrible pour les lines, quand tu l'as fait plusieur fois parfaitement et que des qu'on te film, tu loupes le premier trick... C'est atroce et très frustrant Pas content
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

dur de reussir quand on vous filme ? Empty
MessageSujet: Re: dur de reussir quand on vous filme ?   dur de reussir quand on vous filme ? EmptyVen 20 Avr 2007, 11:31 pm

lol, c'est exactement ça ! cette été je voulais faire un contest mais je suis sur que je vais loupé toutes mes premiers tricks^^
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

dur de reussir quand on vous filme ? Empty
MessageSujet: Re: dur de reussir quand on vous filme ?   dur de reussir quand on vous filme ? EmptyVen 20 Avr 2007, 11:57 pm

chez nous on appelle ca le stress des exam' en reference aux fameuses pub des yahourts BA Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

dur de reussir quand on vous filme ? Empty
MessageSujet: Re: dur de reussir quand on vous filme ?   dur de reussir quand on vous filme ? EmptyVen 20 Avr 2007, 11:59 pm

thibault a écrit:
chez nous on appelle ca le stress des exam' en reference aux fameuses pub des yahourts BA Mouahaha

tssssssss, c'était Bio, toi inculte ! Mouahaha

nan sérieux elle était énorme cette pub, je m'en souviendrai toute ma vie.

Hum, j'ai mal au ventre, chuis ballonnée
Ca doit être le stress des exam, prend un Bio de Danone Mouahaha

EDIT :

merde, "Dannone", y a pas deux "N" ? oh pis merde.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

dur de reussir quand on vous filme ? Empty
MessageSujet: Re: dur de reussir quand on vous filme ?   dur de reussir quand on vous filme ? EmptySam 21 Avr 2007, 12:55 am

François a écrit:
thibault a écrit:
chez nous on appelle ca le stress des exam' en reference aux fameuses pub des yahourts BA Mouahaha

tssssssss, c'était Bio, toi inculte ! Mouahaha

nan sérieux elle était énorme cette pub, je m'en souviendrai toute ma vie.

Hum, j'ai mal au ventre, chuis ballonnée
Ca doit être le stress des exam, prend un Bio de Danone Mouahaha

EDIT :

merde, "Dannone", y a pas deux "N" ? oh pis merde.

Mouahaha

surtout qu'un moment elle dit:
"mais ta vue comment on mange"
elle sous entend ensuite que c'est l'une des cause de ses balonnement
et en bas y a marquer "dans le cadre d'une allimentation équilibrée"

Boulet à qu'elle point en somme nous arrivés: se remémoré une pub à trop con Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

dur de reussir quand on vous filme ? Empty
MessageSujet: Re: dur de reussir quand on vous filme ?   dur de reussir quand on vous filme ? EmptySam 21 Avr 2007, 12:45 pm

mercurochrome,le pensement des héros mercurochrome,le pensement des héros mercurochrome,le pensement des héros mercurochrome,le pensement des héros mercurochrome,le pensement des héros mercurochrome,le pensement des héros putain t'entends cette pub une fois t'as la haine,moi j'me souviens,quand j'voyais le petit tomber d'son chariot et mettre un pensement et monter sur le podium avec les 150 fois "mercurochrome,le pensement des héros" j'avais envie de tuer c'etait obligé!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

dur de reussir quand on vous filme ? Empty
MessageSujet: Re: dur de reussir quand on vous filme ?   dur de reussir quand on vous filme ? EmptySam 21 Avr 2007, 12:59 pm

Mouahaha Ouasi la pub Mercurochrome est vraiment affreuse!!
Non sinon dans une variante des yaourts Danone Kad et O avaient fait un super truc, ça finissait comme ça:
-T'as vu aussi comment on mange
-Ben commence par faire caca!!

Voix off: Faire caca soulage les intestins et en plus, ça fait du bien!!

Tiens voilà le lien: https://www.youtube.com/watch?v=dYzZAjen668
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

dur de reussir quand on vous filme ? Empty
MessageSujet: Re: dur de reussir quand on vous filme ?   dur de reussir quand on vous filme ? EmptySam 21 Avr 2007, 3:23 pm

bob a écrit:
François a écrit:
thibault a écrit:
chez nous on appelle ca le stress des exam' en reference aux fameuses pub des yahourts BA Mouahaha

tssssssss, c'était Bio, toi inculte ! Mouahaha

nan sérieux elle était énorme cette pub, je m'en souviendrai toute ma vie.

Hum, j'ai mal au ventre, chuis ballonnée
Ca doit être le stress des exam, prend un Bio de Danone Mouahaha

EDIT :

merde, "Dannone", y a pas deux "N" ? oh pis merde.

Mouahaha

surtout qu'un moment elle dit:
"mais ta vue comment on mange"
elle sous entend ensuite que c'est l'une des cause de ses balonnement
et en bas y a marquer "dans le cadre d'une allimentation équilibrée"

Boulet à qu'elle point en somme nous arrivés: se remémoré une pub à trop con Mouahaha

J'me souviens, un truc qui m'avait fait bien marrer, c'était avec BA.

Une femme surexitée, sans doute un brin hystérique et nymphomane rentre dans le cabiné du docteur en sautillant :
"Docteur, qu'est-ce qu'il m'arrive, je suis gaie (gnégnégné etc etc), je vois la vie en bleu !"
Le médecin ( avec un air profondémment emmerdé : ) "Je vois... Vous mangez quoi le matin ?"
La fille, avec un air niais au possible : "BA pourquoi"
puis, voix off BA gnagnagna bifidus actif gnégné pif blablabla...
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

dur de reussir quand on vous filme ? Empty
MessageSujet: Re: dur de reussir quand on vous filme ?   dur de reussir quand on vous filme ? EmptySam 21 Avr 2007, 7:42 pm

Ca doit etre des sacrés tarés les gars des services marketing pour les yahourts quand meme Gniark
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

dur de reussir quand on vous filme ? Empty
MessageSujet: Re: dur de reussir quand on vous filme ?   dur de reussir quand on vous filme ? EmptySam 21 Avr 2007, 11:20 pm

aorta a écrit:
Ca doit etre des sacrés tarés les gars des services marketing pour les yahourts quand meme Gniark

Putain c'est clair, mais bon, c'est un vaste sujet, je suis sûr que ça mériterait un topic dans "question de fond et débat", franchement le marketting yahourt, c'est comme les céréales, on y est tous confronté, c'est un monde vaste et riche ( au sens propre comme figuré en l'occurence Mouahaha ) plein de mystères qu'on cotoie en permanence sans vraiment s'y interesser.
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

dur de reussir quand on vous filme ? Empty
MessageSujet: Re: dur de reussir quand on vous filme ?   dur de reussir quand on vous filme ? EmptyDim 22 Avr 2007, 11:58 am

François a écrit:
aorta a écrit:
Ca doit etre des sacrés tarés les gars des services marketing pour les yahourts quand meme Gniark

Putain c'est clair, mais bon, c'est un vaste sujet, je suis sûr que ça mériterait un topic dans "question de fond et débat", franchement le marketting yahourt, c'est comme les céréales, on y est tous confronté, c'est un monde vaste et riche ( au sens propre comme figuré en l'occurence Mouahaha ) plein de mystères qu'on cotoie en permanence sans vraiment s'y interesser.

Alors attention, je fais ( enfin j'essaie ) de faire du marketing dans mon école en ce moment, et au final les pubs sont réussi, parceque vous les avez dans votre inconscient, qui est le principal acteur d'achat en cas d'hésitation...

Ps : je préfère les pubs pour les trucs de ménages avec la grosse voix derrière Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

dur de reussir quand on vous filme ? Empty
MessageSujet: Re: dur de reussir quand on vous filme ?   dur de reussir quand on vous filme ? EmptyDim 22 Avr 2007, 12:46 pm

Pour rester dans le cadre du topic, j'appelle ça le madness, et c'est super chiant, desfois c'est bien parce que ça aide à rentrer le trick que l'on veut faire, mais le plus souvent c'est l'inverse et c'est super casse-couille. Dans le genre de problèmes que tout le monde a quand il se fait filmer, on a droit :

- le coup du filmer qui a la flemme de prendre la caméra parce qu'il pense que tu ne vas pas rentrer ton trick et te demande de le bosser avant, du coup tu le rentres (préférablement en trois / quatre essais, et tu le refais quelques fois après), il sort la caméra et tu passes 50 essais pour finalement revenir avec un truc hyper sketch et inutilisable pour une part parce que tu sais que tu es capable de mieux faire (et d'ailleurs tu l'as fait Mouahaha), du coup tu reviendras sur le même spot essayer le même trick le lendemain, en gros ta journée n'a servi à rien.

- le coup du blocage de la line, une variante du précédent, tu bosses une line que tu as dans l'optique de filmer après, les tricks passent à chaque coup ou presque parce que tu glisses quelques bases que tu es censé savoir faire dedans histoire de ne pas trop compliquer la tâche et faire languir le filmer non plus, puis quand tu essayes de refaire la même chose devant la caméra l'un des tricks (généralement le plus simple et celui que tu maîtrises le mieux) refuse obstinément de passer, celui là est très frustrant et généralement fait rêver de la possibilité utopique de pouvoir ramener du footage de soi-même qui skate 'naturel' sans jamais avoir été filmé par quiconque Mouahaha

- le point positif : tu es près de rentrer un gros trick que tu envoies correctement à chaque coup, tu demandes à un pote de sortir la caméra parce que tu le sens bien et ça passe quasi first try parce que motivé, généralement quand il y a de la pression du type 'menace de se faire virer du spot' qui pèse et qu'on doit faire vite ou échouer ça aide encore plus (mais quand on arrive pas au trick dans les temps et qu'on se fait virer avant c'est très frustrant).

J'ai dû en gros en faire le tour Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

dur de reussir quand on vous filme ? Empty
MessageSujet: Re: dur de reussir quand on vous filme ?   dur de reussir quand on vous filme ? EmptyLun 23 Avr 2007, 6:43 pm

T'as oublié le coup du caméraman qui n'est pas fichu de bien cadrer une line à base de pop shove-it tail grab Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dur de reussir quand on vous filme ? Empty
MessageSujet: Re: dur de reussir quand on vous filme ?   dur de reussir quand on vous filme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dur de reussir quand on vous filme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand iriez vous?
» filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France
» Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous??
» avec quoi vous filmer vous ?
» Quand les stars s'invitent dans les vidéos de skate...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: