Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous??

Aller en bas 
+10
Koda
NaTas
Sonic
.
alex70
Maxpaine45
mrck
Redmoon
...
Axel Barto
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? Empty
MessageSujet: Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous??   Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? EmptySam 25 Fév 2006, 2:36 pm

Voila, je voulais savoir, ce qui est dans le titre:
explication:
Fasse au moins fort que moi: même si je suis avec pleins de potes je n'hésite pas à lui expliquer et en aucun cas je cherche a faire mon malin (pas comme certains)
Fasse au plus fort que moi: si il cherche à m'expliquer, je n'hésite pas a lui demander des conseils, et si il cherche a se la pété ou a se moquer de moi, je m'arrange pour qu'il comprenne vte que j'en ai rien a faire de son niveau, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous??   Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? EmptySam 25 Fév 2006, 9:03 pm

Voir mon blog.
Pas de plus forts, pas de moins forts, juste des skaters.


Dernière édition par le Dim 28 Mai 2006, 9:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous??   Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? EmptySam 25 Fév 2006, 9:23 pm

Ouai, c'est exactement comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous??   Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? EmptySam 25 Fév 2006, 9:41 pm

ben moi pareil, devant plus fort j'applaudis (sauf si le mec est un débile profond) ou alors je sors l'appareil photo/caméra, et devant moins fort en général j'essaye de taper la discute et donner quelques conseils
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous??   Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? EmptySam 25 Fév 2006, 10:22 pm

Moi je calcule pas, quoiqu'il arrive je skate et arrive ce qui doit arriver, soit le dialogue s'installe pendant la session à cause des bonnes vibes, soit le courant ne passe décidemment pas et chacun skate dans son coin sans se prendre la tête.. Je ne raisonne pas en termes de moins fort / plus fort, simplement en termes de skater qui fait son truc (on est tous dans le même bâteau) et s'il faut instaurer une hiérarchie, pour moi ça serait plutôt con / pas con. Je vais pas aller parler avec un gars qui se la pète ou qui fait le beau, en revanche un type posé quelque soit son niveau y a moyen de taper la discute..

Quand je vois un gars s'acharner sur un trick et que je repère ce qui va pas, je vais lui donner mon conseil.. Quand un gars est méga doué et fais des trucs de fou sur le spot, bah je laisse échapper des 'yeahhh' et je souris mais mon monde s'arrête pas de tourner pour autant, c'est du skateboard..
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous??   Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? EmptySam 25 Fév 2006, 10:51 pm

Aymeric a écrit:
(on est tous dans le même bâteau) et s'il faut instaurer une hiérarchie, pour moi ça serait plutôt con / pas con. Je vais pas aller parler avec un gars qui se la pète ou qui fait le beau, en revanche un type posé quelque soit son niveau y a moyen de taper la discute..

Franchement, encore une fois, vachement bien dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous??   Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? EmptySam 25 Fév 2006, 11:50 pm

nan c'est sur moi j'ai dit "devant plus fort je vais... , devant moins fort je vais plutôt...", mais je vais pas non plus me dire "ce mec la il est fort, je vais faire donc l'applaudir, ce mec la est pas fort, il a besoin de mes conseils"... ça dépend toujours des circonstances
ya 6 mois je skatais avec un pote au park de creac'h gwen à Quimper, et j'avais tapé la discute avec un mec qui passait ses flips partout, il était bien fort. je l'avais filmé, et le même jour, il causait avec un de ses potes et m'a fait signe d'approcher en se marrant. il m'a demandé pourquoi je portait un moule burne puis ils ont explosé de rire... pas longtemps après Sergio est venu en vacances à Quimper, à skaté ce park et m'a dit avoir vu ce mec et ses potes tabasser un mec pour lui chourer son vélo... ehh ben ce mec là je vais pas aller lui courir après pour l'applaudir ou le prendre en photo, simplement parce que c'est un con (sauf quand il est seul, là ça va).
en fait quand je parlais de mes réactions face à plus fort / moins fort, c'était sous-entendu que le mec est sympa à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous??   Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? EmptyDim 26 Fév 2006, 1:32 am

Ouf ici ca marche pas comme ca lol:P

Un exemple....lorsque je vais au skatepark...et la ya une petite brute et bien tous le monde arrete...s'assis...et regarde le mec skater jusqu'a temps que lui arrete et la il recommence a skater...ils sont tous en admiration devant lui...

Perso lorsqu'il y a des ''moin fort'' et bien j'en ai rien a faire...je continus a skater comme si y,avait personne et si il a besoin de conseil et que je peux l'aider et bien ca va me faire plaisir...

Lorsqu'il y a des ''plus fort'' j'en ai rien a foutre non plus...je continus a skater comme si de rien etait...
Revenir en haut Aller en bas
alex70
Cadet roues sales
Cadet roues sales
alex70


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : pusey
Date d'inscription : 22/02/2006

Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous??   Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? EmptyDim 26 Fév 2006, 7:21 pm

bah moi cetai hier ya un mec qui a debarque dans le park pas du coin et tout il nous a pas regarder ni rien il a fait son truc nous aussi mais il etait ptete plus fort que nous donc on le regardait des fois du cion de l'oeil comme sa mais on faisai chacun son truc
pi avec des moin fort ben setai cette semaine dans le meme parc ya 2 type qui on debarque pi sa se voyai que setai la premiere fois quil montai sur une board donc les gars voulai deja plaquer une rampe sans savoir metre leur board donc je vais les voir les conseil et tout ...
je suis presque toujour comme sa
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous??   Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? EmptyLun 27 Fév 2006, 8:02 am

Pas de plus fort ni de moins fort autour de moi. Les gens sont tous différents, mais la compléxité de l'univers rend incohérent le fait d'alligner tout le monde sur une échelle, sur un espace unidimentionnel.

D'une manière général, c'est en fonction de la réceptivité apparente de la personne que je choisis de lui parler ou non. Si la personne a l'air pas prise de tête du tout et interessée par ce qui se passe, je parle avec elle si j'ai un truc à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous??   Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? EmptySam 04 Mar 2006, 2:01 am

D'accord avec Cyclomancer, quand je suis sur une session je cherche pas à savoir qui est le meilleur, je fais rarement ce genre de comparaison. Quand je vois un skater qui s'élance, si je suis pas dans un de mes tricks, je matte, et si ce qui en sort me plait je lache un petit "yeaahh". Tout est au feeling, le temps est trop précieux pour s'arrêter de rage parce ke le gars vien de faire late triple flip.
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous??   Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? EmptySam 04 Mar 2006, 2:51 am

Ben moi je suis du meme avis que Sonic , Cyclomancer et mrck Pas de plus fort ni de moin fort ont est tous des skater quelque soit le niveau , si la personne qui skate a l'aire sympa ben une petite discution s'engage généralement Gniark savoir dou i vient , puis parler de skate , simpatiser ect , Histoir de posé une bonne petite ambiance , pi ci la personne qui skate est un gros con ben je le calcul pas je skate et c tout Gniark .
Aprés si la personne a besoin d'un ti tips et quel est sympa ben c sans probleme Gniark sa fait toujour plaisir de lacher un peu de connaissance skateboardistique mdr et si elle est plus forte ben je look vite fait et je continue de skater Clin d'oeil , mais bon d'un coté des que je suis pa entrain de faire un tricks je regard les autres personne qui skate mdr Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous??   Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? EmptySam 04 Mar 2006, 4:18 pm

Daccord avec vous mais soyer pas aveugle, y a bien des moins fort et des plus fort que vous, c'est sa la question, et pas plus ou moins con ou cool, etcc...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous??   Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? EmptySam 04 Mar 2006, 4:22 pm

El Barto a écrit:
Daccord avec vous mais soyer pas aveugle, y a bien des moins fort et des plus fort que vous, c'est sa la question, et pas plus ou moins con ou cool, etcc...

Personnellement je n'établis aucune échelle de niveau entre les personnes.. C'est du skate, on ne se prend pas la tête et de toute façon le niveau ça n'est même pas estimable de façon précise et objective, c'est quelque chose de flou et surtout qui a peu d'importance. On fait tous du skate, pas de plus forts ou moins fort, c'est un seul et même délire et chacun skate à sa sauce, c'est ça qui est bien, aucune hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous??   Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? EmptySam 04 Mar 2006, 5:06 pm

MRCK a écrit:
El Barto a écrit:
Daccord avec vous mais soyer pas aveugle, y a bien des moins fort et des plus fort que vous, c'est sa la question, et pas plus ou moins con ou cool, etcc...

Personnellement je n'établis aucune échelle de niveau entre les personnes.. C'est du skate, on ne se prend pas la tête et de toute façon le niveau ça n'est même pas estimable de façon précise et objective, c'est quelque chose de flou et surtout qui a peu d'importance. On fait tous du skate, pas de plus forts ou moins fort, c'est un seul et même délire et chacun skate à sa sauce, c'est ça qui est bien, aucune hiérarchie.

D'accord et le niveau on peut se baser sur quoi? Les tricks...il peut etre meilleur en tricks de pipe est et etre moin bon en flat...chacun a sa specialiter...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous??   Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? EmptySam 04 Mar 2006, 5:09 pm

sk8QC a écrit:
MRCK a écrit:
El Barto a écrit:
Daccord avec vous mais soyer pas aveugle, y a bien des moins fort et des plus fort que vous, c'est sa la question, et pas plus ou moins con ou cool, etcc...

Personnellement je n'établis aucune échelle de niveau entre les personnes.. C'est du skate, on ne se prend pas la tête et de toute façon le niveau ça n'est même pas estimable de façon précise et objective, c'est quelque chose de flou et surtout qui a peu d'importance. On fait tous du skate, pas de plus forts ou moins fort, c'est un seul et même délire et chacun skate à sa sauce, c'est ça qui est bien, aucune hiérarchie.

D'accord et le niveau on peut se baser sur quoi? Les tricks...il peut etre meilleur en tricks de pipe est et etre moin bon en flat...chacun a sa specialiter...

Bah oui c'est bien ce que je dis.. Sans compter le style, et j'en passe. Le niveau, ça n'est pas quanitifiable, ni comparable, c'est juste du skate.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Koda
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Koda


Nombre de messages : 58
Localisation : Aubagne (près de Marseille)
Date d'inscription : 04/04/2006

Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous??   Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? EmptyJeu 11 Mai 2006, 10:31 pm

Bah moi quand quelqu'un est meilleurs que moi chui dégouter o début puis après je v demander des conseils pour progresser et je sympathise lol
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-in-13.phpbb9.com/index.forum
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous??   Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? EmptySam 13 Mai 2006, 2:35 pm

Ben moi en faite ça dépent...

-Les moins forts que moi: Je les aide, si je voit qu'ils essayent un trick, je leur explique comment faire,mais par contre yen a qui se la jouent et ça je deteste...

-Les plus forts que moi: La plupart on skate enssemble et c'est des potes donc il font comme moi avec les moins fort que moi ^^ Mais je deteste les vantards!! Sinon je fait comme redmoon, je prend des fotos d'eux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
chris cole
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
chris cole


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2006

Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous??   Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? EmptyDim 28 Mai 2006, 12:06 am

ba moi jessaye d etre ami ac tt le monde kil soi fort ou debutant on pe bien etre ami . enfin ici les skateur prenne la grosse tete dc il me rejette dc jsui degouté
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous??   Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? EmptyDim 28 Mai 2006, 10:57 am

évites d'écrire en SMS Chris... mais sois le bienvenu Clin d'oeil

souvent certains skateurs prennent la grosse tête et t'envoient chier parce que tu plaque pas flip transfert ou back lip... décevant, mais dans ce cas tu t'occupes pas d'eux, tu vas rider avec tes potes et tu t'en fous...
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous??   Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? EmptyDim 28 Mai 2006, 1:53 pm

Ah oui les plus nuls, je leur fout des claques des fois Mouahaha Mouahaha

Blague blague, z'avez pas vu les mdr ? Comme le dit si bien raph, il n'y a pas de bons, il n'y a pas de mauvais, il n'y a que des skaters
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous??   Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? EmptyDim 28 Mai 2006, 9:04 pm

Je sais pas pourquoi je sors ça maintenant, mais ça me fait penser à ce que je fais à tout le monde en ce moment...

- Les nuls il disent quoi ?
- Quoi ?
- T'es un nul !

...

Pitoyable, mais j'aime bien Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous??   Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? EmptyDim 28 Mai 2006, 11:57 pm

Raph a écrit:
Je sais pas pourquoi je sors ça maintenant, mais ça me fait penser à ce que je fais à tout le monde en ce moment...

- Les nuls il disent quoi ?
- Quoi ?
- T'es un nul !

...

Pitoyable, mais j'aime bien Mouahaha

PTDR Mouahaha Mouahaha c'était dans quel film ça encore ?
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous??   Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? EmptyLun 29 Mai 2006, 12:03 am

Je sais plus, c'est un pote qui me l'a raconté lol Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous??   Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? EmptyLun 29 Mai 2006, 8:19 am

Dans le même genre :

- Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
- Ya un piège ?
- Non

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous??   Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La board qui vous a duré le moins longtemps
» Comment vous torchez-vous???
» comment ete vous entrer dans le skate ?
» Comment aborder une fille !?!
» Comment aborder une fille ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: