Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un blog libre pour skaters libres

Aller en bas 
+6
skatefrite
François
mrck
Sloob
Pierre
ForeveRider
10 participants

Comment tu le sens ce blog?
Complêtement irréaliste
Un blog libre pour skaters libres Vote_lcap0%Un blog libre pour skaters libres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca a peu de chances de marcher
Un blog libre pour skaters libres Vote_lcap13%Un blog libre pour skaters libres Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Ca peut marcher
Un blog libre pour skaters libres Vote_lcap17%Un blog libre pour skaters libres Vote_rcap
 17% [ 4 ]
C'est sur que ça marchera
Un blog libre pour skaters libres Vote_lcap8%Un blog libre pour skaters libres Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Les gens sont trop nuls pour que ça reste bien
Un blog libre pour skaters libres Vote_lcap13%Un blog libre pour skaters libres Vote_rcap
 13% [ 3 ]
J'aimerais tellement que ça puisse marcher
Un blog libre pour skaters libres Vote_lcap8%Un blog libre pour skaters libres Vote_rcap
 8% [ 2 ]
C'est une bonne idée
Un blog libre pour skaters libres Vote_lcap17%Un blog libre pour skaters libres Vote_rcap
 17% [ 4 ]
C'est nul comme idée
Un blog libre pour skaters libres Vote_lcap4%Un blog libre pour skaters libres Vote_rcap
 4% [ 1 ]
C'est du déjà vu
Un blog libre pour skaters libres Vote_lcap17%Un blog libre pour skaters libres Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Je pense autre chose mais c'est pas marqué!!!
Un blog libre pour skaters libres Vote_lcap3%Un blog libre pour skaters libres Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
ForeveRider
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
ForeveRider


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Dans ton ***!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Un blog libre pour skaters libres Empty
MessageSujet: Un blog libre pour skaters libres   Un blog libre pour skaters libres EmptyMer 16 Mai 2007, 3:15 am

Un blog pour les skaters par les skaters

Voyant avec quelle ferveur les membre de ce forum le font vivre, j'ai eu une petite idée... Pourquoi ne pas créer un blog libre sur le skate.

Je m'explique : ce blog serait créé et développé pour les skaters par les skaters. En fait, ce serait un compte public grâce auquel chacun pourrait poster des news, des vidéos, des photos, etc... Le mot de passe serait connu de tous et chacun serait arbitre de lui même sur ce qu'il décide de faire sur ce blog. C'est à dire, qu'il faudrait que chacun soit responsable de ce qu'il fait et qu'il ne participe que s'il se sent réelement à la hauteur de cette entreprise.

J'en vois déjà qui restent perplexes devant ce post. Donc je te le dis à toi qui penses que l'homme est par nature nul et mauvais que mon idée s'est déjà vue! Blah Wikipédia en est l'illustration parfaite.

Sachant que ce forum est fréquenté par des skaters intelligents, je pense qu'avec les gens qui liront ce post et qui décideront de participer il n'y aura aucun problème. J'espère juste que personne n'aura la sale idée de faire foirer cette initiative.

En tout cas:
Ca marchera... Ca marchera pas... Seul l'avenir nous le dira...

En attendant de vous donner les identifiants j'aimerais savoir ce que vous en pensez... Est-ce réalisable selon vous? Comment imaginez-vous ce blog? Son contenu? Bref... Allez-y: Parlez Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://skate.vannes.over-blog.fr
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Un blog libre pour skaters libres Empty
MessageSujet: Re: Un blog libre pour skaters libres   Un blog libre pour skaters libres EmptyMer 16 Mai 2007, 9:26 am

Mouai.....

Je vois pas trop l'interet car tout ce que tu propose on le fait deja ici!

Enplus je crois qu'une idée semblable avait deja eté proposé.

Reste a voir avec les autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Un blog libre pour skaters libres Empty
MessageSujet: Re: Un blog libre pour skaters libres   Un blog libre pour skaters libres EmptyMer 16 Mai 2007, 11:17 am

Ouaip, l'idée avait déjà été proposé (même moi j'avais une proposition du genre quand j'étais arrivé sur ce forum). Si tu veux mon avais, ya un bon fond derrière, mais on est tellemnt nombreux que ça va vite devenir un gros merdier, et puis la plupart des membres ont déjà leur blog perso, et je doute qu'ils aient envie d'en fiare un autre. M%ais bon pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Un blog libre pour skaters libres Empty
MessageSujet: Re: Un blog libre pour skaters libres   Un blog libre pour skaters libres EmptyMer 16 Mai 2007, 11:34 am

Ca ne marchera pas, il y aura toujours un gros malin pour récupérer le mot de passe et tout hacker, la seule alternative sûre ça serait d'avoir un seul administrateur qui publierait tout ce qu'on lui envoie, et ça existe déjà, c'est sk8.net.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Un blog libre pour skaters libres Empty
MessageSujet: Re: Un blog libre pour skaters libres   Un blog libre pour skaters libres EmptyMer 16 Mai 2007, 11:52 am

J'ai voté "c'est déjà vu" parce que ben euh je savais pas trop quoi mettre d'autre, et c'est ce que je pense.

Sinon, c'est une bonne idée ; on pourrait aussi imaginer une "banque de tricks" ( un endroit ou tout le monde met un trick avec son nom, mais le trick doit être vriament nickel ) mais bon... Je sais pas si ce serait très utile...

Par contre, j'attend toujours le moment ou quelques uns des gros skaters du forum feront un blog rien que pour eux, ce qui fera un truc de super niveau et qualité Lunettes de soleil

Je citerai pas de noms, mais je pense qu'on a des skaters suffisamment originaux et uniques pour faire un truc qui a jamais été fait avant.

mais tout ça, c'est du boulot, donc voilà quoi Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Un blog libre pour skaters libres Empty
MessageSujet: Re: Un blog libre pour skaters libres   Un blog libre pour skaters libres EmptyMer 16 Mai 2007, 2:27 pm

"gros skateur du forum"
J'avoue il parle de moi là Boulet Mouahaha Mouahaha
Mais t'inquièe je ferais un blog rien que pr toi mon bichon (*HTD mode schyzo activé*) Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Un blog libre pour skaters libres Empty
MessageSujet: Re: Un blog libre pour skaters libres   Un blog libre pour skaters libres EmptyMer 16 Mai 2007, 2:33 pm

A mon avis, on est tellement nombreux que ce serait trop énorme comme blog avec au moins 20 articles par jour. Sa serait le fouillis. Ou alors il faudrait en faire plusieurs en filtrant les membres par groupe... par l'âge ou alors par date d'inscription sur le forum. Un truc par niveau serait nul vu que le blog des "gros bons skateurs" que sont certains serait visité tout le temps alors que les skateurs plus "moyens" serait limite jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
ForeveRider
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
ForeveRider


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Dans ton ***!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Un blog libre pour skaters libres Empty
MessageSujet: Tout le monde a raison   Un blog libre pour skaters libres EmptyMer 16 Mai 2007, 3:22 pm

Tout le monde a raison sur ce coup... C'est une idée pas très "fiable"...

Mais il serait peut-être possible de creuser l'idée et d'arriver a quelque chose qui ne soit pas forcément l'idée de départ. Par exemple on peut donner les identifiants aux plus anciens du forum...

Et je ne suis pas d'accord avec l'idée que ce soit ce qui se fait déjà sur le forum (Pierre) car le forum regroupe des discussions et les différentes infos sont éparpillées.

Je vois ce blog comme une extension de ce forum où seraient regroupés en catégories cohérentes tous les posts intéressants, vidéos, photos, actus, etc... Un truc géré exclusivement par les membres les plus actifs et anciens du forum avec en tête de liste MRCK Clin d'oeil.

Bon! On est loin de l'idée de départ mais est-ce que c'est bien? Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://skate.vannes.over-blog.fr
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Un blog libre pour skaters libres Empty
MessageSujet: Re: Un blog libre pour skaters libres   Un blog libre pour skaters libres EmptyMer 16 Mai 2007, 3:33 pm

Ben oui, mais surle forum il y a des discussion" photo des membres"et"video des membre"
Donc je vois pas trop l'interet.

Enfin je vous laisse voir!
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Un blog libre pour skaters libres Empty
MessageSujet: Re: Un blog libre pour skaters libres   Un blog libre pour skaters libres EmptyMer 16 Mai 2007, 6:05 pm

par contre une banque de données de trick tips, ça me semble très interressant ! chacun peut ecrire son article sur n'importe quel trick, et l'admin (mrck par exemple) les valides et les inscrit dans la liste

ça me semble un peu dur à mettre en place, et ressemblerait au site avec le pantin... mais ça serait tellement mieux Gniark !

P.S : mrck, tu compte mettre a jour la liste de trick sur sk8.net ? c'est là que je prend toutes mes idées !! remet en plz^^
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Un blog libre pour skaters libres Empty
MessageSujet: Re: Un blog libre pour skaters libres   Un blog libre pour skaters libres EmptyMer 16 Mai 2007, 6:31 pm

wm-moa a écrit:
par contre une banque de données de trick tips, ça me semble très interressant ! chacun peut ecrire son article sur n'importe quel trick, et l'admin (mrck par exemple) les valides et les inscrit dans la liste

ça me semble un peu dur à mettre en place, et ressemblerait au site avec le pantin... mais ça serait tellement mieux Gniark !

P.S : mrck, tu compte mettre a jour la liste de trick sur sk8.net ? c'est là que je prend toutes mes idées !! remet en plz^^

C'est ce qu'on avait fait avec Julien... Mais personne était motivé donc on a arrêter, c'est dommage d'ailleurs, ça aurait pu donner quelque chose de très interressant. Pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
doud
Cadet roues sales
Cadet roues sales
doud


Nombre de messages : 157
Localisation : france>lille
Date d'inscription : 15/02/2007

Un blog libre pour skaters libres Empty
MessageSujet: Re: Un blog libre pour skaters libres   Un blog libre pour skaters libres EmptyMer 16 Mai 2007, 6:48 pm

oui, mais tout le monde ne pourrait pas ajouter sa contribution, car pour expliquer un trick, il faut le maitriser.je pense notamment au 'debutant' qui n'ont pas forcement un gros panel de trick.ca signifierait leurs confier les trick les plus simple.mais je pense qu'un skateurs chevronné serait plus apte a trick tiper meme pour des trick simple (je pense par la au ollie, car c'est vrai qu'un shuvit, ca n'est pas tellement dur a expliquer).
en plus ca voudrait aussi dire que les gros skateurs aurait une part de travail enorme par rapport au autres, etant donnée qu'une partie du forum aurait un quantité reduite des trick a trick tiper, alors que le reste pourrait passer leur journée a taper des trick tip en tout genre qu'ils n'auraient pas finit...
Revenir en haut Aller en bas
http://deltateam59.skyblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Un blog libre pour skaters libres Empty
MessageSujet: Re: Un blog libre pour skaters libres   Un blog libre pour skaters libres EmptyMer 16 Mai 2007, 11:21 pm

N'empèches que chacun de nous à au moins un tricks à la con qui l'adore ressortir à tous els coups comme les noseblock avec des pivots dans tout els sens pour moi donc ça pourrait être une chose interessante à communiquer et éventuellement à tricks tiper (bien que pour mon "tricks" ça en serve pô à grnad chose), ça ressemble un peu au topic "des idées de tricks originales" mais bon avec éventuellment une vidéo.

Sinon sur un même tricks, des personnes ont une technique différente qui pourraient être partagées...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Un blog libre pour skaters libres Empty
MessageSujet: Re: Un blog libre pour skaters libres   Un blog libre pour skaters libres EmptyJeu 24 Mai 2007, 1:11 pm

Ou sinon faire un blog vite fait de photo art, pour ceux qui le veulent, là ça ça pourrait tout péter, des bonnes ptites photos en noir et blanc ou en sépia!!
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Un blog libre pour skaters libres Empty
MessageSujet: Re: Un blog libre pour skaters libres   Un blog libre pour skaters libres EmptyVen 25 Mai 2007, 7:28 pm

Voilà pr ma part, c'est fait, si vs avez des photos et que vs voulez les publier, une seule adresse:http://htd666.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Un blog libre pour skaters libres Empty
MessageSujet: Re: Un blog libre pour skaters libres   Un blog libre pour skaters libres EmptyVen 25 Mai 2007, 8:30 pm

Bonne idée de le faire, mais j'ai pas de photos à balancer désolé x')
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Un blog libre pour skaters libres Empty
MessageSujet: Re: Un blog libre pour skaters libres   Un blog libre pour skaters libres EmptyVen 25 Mai 2007, 8:33 pm

Pas grave, c'est comme voulez, si ça vs fait plaisir, c'est un blog à la cool de tte façon!! Lunettes de soleil Clin d'oeil Et pareil si vous avez des dessins sympa (genre comme sur le topic "Vos Créations", ya pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un blog libre pour skaters libres Empty
MessageSujet: Re: Un blog libre pour skaters libres   Un blog libre pour skaters libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un blog libre pour skaters libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 10 skaters qui devraient faire un come-back selon...
» Skaters vs. beaufs
» Les Skaters en voie d'extinction!
» À tout les skaters Québécois
» spots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: