Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Videos des membres du forum

Aller en bas 
+59
bubull51
Giselle
thibault du hebcrew
Kim
Miniping
gorithemurgos
brix91
cokiche
Sergio
metalshin2047
ATKO
alex-sk8
skatefrite
bacflip29
Axel Barto
Florian669
albi0n
Dam's
42FourTwoNa
Greg (Elrik)
la star
l'homme sandwich
blunt
Antoine
Bri@n Gravestorm
Vincent :)
gabe
doud
aorta
Hugo
Redmoon
Sam
Alex
axel27
Sonic
alioch
mister_newbie
pierre (cohen)
florian717
GrOuMpF
...
Aloha43
mikevid
superchattegirl
NaTas
maxime
bob
Fifou
Irvin
Varial_222
`
Sloob
Pierre
Alex !
.
mecanos
Aron
mrck
François
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyDim 15 Juil 2007, 11:12 pm

Ah ben c'est pas tous les jours que j'entends une remarque positive sur mon style Mouahaha En même temps c'est difficile d'en avoir sur des flip tricks hyper tech à part sur les trucs qu'on fait tout le temps, étant donné qu'on arrive à apposer sa façon de faire à un trick qu'à force de le pratiquer, certains trucs tordus sont un tel cauchemar qu'on a pas forcemment envie de les faire tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyDim 15 Juil 2007, 11:53 pm

Bilan positif de la session d'aujourd'hui que j'ai fait de 20h30 à 22h30, j'ai voulu essayer le défit de MRCK du In participatif, j'ai réuni quelques vieilles boards pour totaliser 52 cm d'obstacle pour un magnifique switch ollie, sans résultats, j'ai pas mal de pop en switch ollie assez pour passer l'obstacle mais j'ai peur de le replaquer par dessus un tel obstacle, donc j'attendrais le prochain défit pour rejoindre le in participatif.

J'ai proffité de ma session pour faire de la merde : entrainement au varial flip avec quelques résultats prometteurs et oui je le l'ai pas encore c'est bête, entrainement au switch hardflip sans résultats ça part en switch backfoot casperflip bizaroide.

J'ai cloturé ma session avec un entrainement intensif sur un coup de tête à Oldschool kickflip front c'est assez énorme à lancer et bien délire, avec une ou deux bonnes réussites (je réesserais obligatoirement) et pour finir entrainement au switch ollie body varial (et oui c'était ma session entrainement au tricks de merde), j'ai réussi à le passer au bout de deux trois essais, ce tricks est vraiment agréable à lancer, ça va deveni mon tricks fétiche.

Sinon MRCK, sympa tes petits tricks au moins la compréhension des tricks est plus aisée pour un débutant comme moi par rapport à tes tricks habituels.

EDIT : me suis mélangé dans les topics, c'est pas grave j'ai une vidéo marrante à proposer pour agrémenter mon post, enfin elle arrive bientôt (connexion de merde)

RE-EDIT : https://www.youtube.com/watch?v=A02U4P30QO0 voili voilou, à écouter sans le son, j'étais dans un état pitoyable au bout de deux heures de skate avec un temps super lourd et avec plein de tricks dans les jambes.

Sinon vivement que j'ai une vrai connexion, pour profiter au mieux du forum et du blog (snif j'aurais bien voulu voir le noseblock varial undeflip out) Triste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyLun 16 Juil 2007, 1:55 pm

Cool MRCK tes wheeling. C'est vrai que t'as du style dessus, par contre les bras c'est marrant ( si on regarde que le haut du corps, sans voir le skate et le wheeling, on se demande vraiment ce que tu fous Mouahaha )

Et cool aussi ton trick nollieman, par contre, c'est pas du tout représentatif de ton niveau ! Blah Ou sont les switch hospital flip/alpha flip ? Les nollie double flip ? Blah
Revenir en haut Aller en bas
l'homme sandwich
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 209
Localisation : pas loin de tours
Date d'inscription : 26/06/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyLun 16 Juil 2007, 2:34 pm

putin mrck sa dechire Je t'aime
simpa comme idée mr nollieman Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyLun 16 Juil 2007, 3:03 pm

MRCK on direr que tu lance une incantation avec t'est bras pour tenir en whelling Mouahaha Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyLun 16 Juil 2007, 3:06 pm

J'imagine que c'est à peu près ça Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyLun 16 Juil 2007, 3:19 pm

Merci François et L'homme sandwitch, désolé c'est du tricks de merde différent de ce que je fais d'habitude, j'ai pas encore décidé de mettre des variantes de hospital flip, comme ton HF late flip ou un 360 hospital, d'ailleurs un hospital flip body varial c'est peut être faisable comme un hospital flip front ... euh non je pense pas ... Pareil pour switch ollie fs bodyvarial c'est du tout bon mais relativement basique.

Oin Sad moi aussi je veux voir les gifs et les vidéos (sympa les gifs à 2 Mo quand on traine avec un modem 56ko)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
florian717
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
florian717


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Neuilly-sur-seine (92)
Date d'inscription : 23/04/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyMar 17 Juil 2007, 12:04 am

https://www.youtube.com/watch?v=wt0NSDQdUMQ


Une vidéo Demerde Oui, je voulais filmé UN beau hardflip (un trick que je rentre tous le temps maintenant) et rien a faire ! Nan j'ai pas essayé qu'en 3 essais mais en une centaine de milliers ! Donc aulieu de me défouler sur ma board, jme défoule sur mon "putchinball" (d'ailleurs en cherchant sur google, chui tombé sur le site du père noël et ya un ptit qui voulait un putchinball ! si c'est pas mimi Mouahaha ) Je rappelle que mon putchinball est rempli d'eau et la base pèse trois tonnes !
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyMar 17 Juil 2007, 2:17 pm

Nollieman (I love LH) a écrit:
Merci François et L'homme sandwitch, désolé c'est du tricks de merde différent de ce que je fais d'habitude, j'ai pas encore décidé de mettre des variantes de hospital flip, comme ton HF late flip ou un 360 hospital, d'ailleurs un hospital flip body varial c'est peut être faisable comme un hospital flip front ... euh non je pense pas ... Pareil pour switch ollie fs bodyvarial c'est du tout bon mais relativement basique.

Oin Sad moi aussi je veux voir les gifs et les vidéos (sympa les gifs à 2 Mo quand on traine avec un modem 56ko)

hospital flip front, ça existe, c'est un... CHUCK FLIP ! yahou ! Mouahaha

Et mort de rire pour ta vidéo florian
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyMar 17 Juil 2007, 2:24 pm

Youpi si ça a un nom spécial c'est que c'est faisable ... youpi prochaine session j'essaye de le mettre ... Gniark
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyMar 17 Juil 2007, 2:25 pm

Brian N Tay a écrit:
MRCK on direr que tu lance une incantation avec t'est bras pour tenir en whelling Mouahaha Boulet

Attends de voir comment je fais mes wheeling (heu en y réfléchissant j'ai les bras qui partent en quenouille pour tous mes tricks), tu vas te pisser dessus!! Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyJeu 19 Juil 2007, 1:05 am

Bon, après les wheelings : le curb (wazou thibault tu n'es plus seul !), vive les sessions à la Halle en mode autofilmage Mouahaha Rien de mieux ne pouvait arriver au skate à Blois j'ai l'impression, embrouilles au park = renouveau du street, et tout le monde retrouve le goût de ces spots miamisants ! Je vous laisse imaginer ma joie égoïste.

Videos des membres du forum - Page 11 Heelfrontdarkslide
Le gros classique intemporel depuis des années, heelflip frontside darkslide, toujours sur le même curb Boulet Mais c'est tellement kiffant full speed et bien calé, avec un gros slide, miam !

Videos des membres du forum - Page 11 Fsnoseshoveit
Un petit frontside noseslide shove-it out, j'ai vraiment bien fait de me mettre aux frontside noseslides il y a quelques semaines, j'adore vraiment faire ce trick, je l'avais déjà rentré quelques fois en sortie shove-it jusque là mais aujourd'hui je l'ai perfectionné. Mon prochain but, flip fs noseslide shove-it out, mais vu la gueule de mes flip fs noseslides la plupart du temps, ça va vraiment ressembler à rien Mouahaha

Videos des membres du forum - Page 11 Backrock270
Ca c'est juste pour montrer à albi0n que je sais faire back rock Boulet Avec un 270 out mangé, ça devrait le faire aussi en early nosegrab tirette out (jai essayé, y a moyen, mais smooth c'est autre chose).

Videos des membres du forum - Page 11 Nollielip
Un autre gros classique depuis des éternités, nollie front lipslide, vive les curbs ronds surwaxés de la Halle (mais franchement trop kiffant comme trick).

Videos des membres du forum - Page 11 Nolliesmith
Son grand cousin le nollie smith (que je trouve vraiment plus naturel en nollie qu'en normal, comme le front lip remarque).

Videos des membres du forum - Page 11 Fsfeeble
Et je dédie ce gif à tous ceux qui n'aiment pas mes front feebles Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyJeu 19 Juil 2007, 9:02 am

I love you Mrck, I love you Boulet Mouahaha Putain ! J'adooore ! Vive le MRCK pas trop flat Gniark Le MRCK street ! Je t'aime Blah Les curbs sont haut ou pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyJeu 19 Juil 2007, 12:14 pm

il me faut un super curb a moi !! Sad je voudrais trop taté les darkslide !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyJeu 19 Juil 2007, 1:29 pm

MRCK a écrit:

Videos des membres du forum - Page 11 Nollielip
Un autre gros classique depuis des éternités, nollie front lipslide, vive les curbs ronds surwaxés de la Halle (mais franchement trop kiffant comme trick).
c'est un lispslide ???? et esque sa marche aussi en fakie? si oui c'est very trop cool Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyJeu 19 Juil 2007, 1:30 pm

dante46 a écrit:
c'est un lispslide ???? et esque sa marche aussi en fakie? si oui c'est very trop cool Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah

En fakie ça s'appelle un fakie boardslide, mais en nollie c'est un nollie lipslide. Et Irvin, sur ce spot des curbs il y en a de toutes les tailles, celui-là arrive à peu près au genou, ni trop bas ni trop haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyJeu 19 Juil 2007, 2:42 pm

MRCK a écrit:

Videos des membres du forum - Page 11 Backrock270
Ca c'est juste pour montrer à albi0n que je sais faire back rock Boulet Avec un 270 out mangé, ça devrait le faire aussi en early nosegrab tirette out (jai essayé, y a moyen, mais smooth c'est autre chose).


j'y peux rien, je t'ai jamais vu en faire Mouahaha Mouahaha Mouahaha


PS : tu veux skatouiller cette aprem???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyJeu 19 Juil 2007, 3:10 pm

OH, énorme ! Je t'aime

J'adore le dark-slide. Pis tous les autres en fait, mais le dark-slide il a un petit côté... Je me souviens, la première fois que j'ai vu une vidéo de toi ( ton footage 2005 ), je comprenais pas grand choses aux tricks, donc j'arrivais pas à savoir si t'étais fort ou pas, vu qu'il y avait pas de 36 flip ( qui était alors pour moi LA figure la plus dure au monde ), ou alors je l'ai pas vu... Et là, j'ai vu le dark-slide... YAHOU ! Mouahaha Pis y avait aussi tous les wheelings à la fin qui claquaient bien Blah
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyJeu 19 Juil 2007, 8:26 pm

MRCK a écrit:
Bon, après les wheelings : le curb (wazou thibault tu n'es plus seul
Videos des membres du forum - Page 11 Backrock270
Ca c'est juste pour montrer à albi0n que je sais faire back rock Boulet Avec un 270 out mangé, ça devrait le faire aussi en early nosegrab tirette out (jai essayé, y a moyen, mais smooth c'est autre chose).


héhé youpi on va pouvoir s'echanger des idées de tricks a la con, pour le fs noseslide, essaye en nollie fs noseslide 2.7 out, super agréable quand ca passe bien smooth, t'as l'impression de mettre des helipop avec un slide entre Gniark wazou, c'est le futur quoi!

tain et ton nollie smith est bien stylé lors du smith et de la sortie! amour! j'te prefere quand tu fais du curb Mouahaha c'est fresh et precis comme les griffes d'un ours polaire Mouahaha wazou!

sinon le bs board tirette out, essaye sur un curb plus gros, je l'ai test aussi mais j'ai remarqué que ca part mieux en 2.7 tirette et sur un curb plus haut genre 50, 60cm
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyJeu 19 Juil 2007, 9:35 pm

albi0n a écrit:
PS : tu veux skatouiller cette aprem???

Merde, quand tu as posté ça je m'apprêtais à aller rider avec Romain, en plus t'as raté une super session curb fait maison Clin d'oeil

Et thibault, nollie front nose 270 out c'est faisable mais il va falloir que je me remette au nollie front nose avant, ça fait un bail que je n'ai pas fait ce trick et les miens ont une allure de petit caca Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyJeu 19 Juil 2007, 10:05 pm

Bon puisque cette partie est faite pour envoyer nos vidéo benje vais en envoyer, j'ai presque honte de les envoyer vu mon niveau très faible (même après 5 mois de skate) Embarassed . Je suis Flo sur la vidéo, et je précise que c'est mon premier gap, donc avant jamais essayé de sauté 1 ou 2 marches et au bout du 2ème essais c'est rentré, la gap faisait 1m de hauteur environs (et dsl pour les ralenties).

https://www.youtube.com/watch?v=YPdS_23WJ3M
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyJeu 19 Juil 2007, 11:54 pm

Tu n'as pas à avoir honte de ton 'niveau', on a tous commencé d'une part, et d'autre part ce qui compte c'est le plaisir, à mon avis un ollie en montant un trottoir par un débutant qui se fait plaisir et est dans son truc vaut largement plus qu'un back smith sur sept marches par un branleur qui se la pète Clin d'oeil Sympa ton gap, surtout pour cinq mois de skate, continue !

Quelques gifs d'aujourd'hui :

Videos des membres du forum - Page 11 Ollie
Un ollie en passant un curb 'fait maison' qui va faire saliver albi0n Mouahaha Vive les planches neuves, ma Girl a vraiment un bête de pop, et mes nouvelles roues me donnent trop de speed, vraiment hyper agréable à rider Je t'aime

Videos des membres du forum - Page 11 Run
Un fs willy grind suivi d'un nollie flip un peu moche (mais bon, le nollie flip n'a jamais vraiment été mon fort Mr. Green) tiré d'une line filmée en deux / deux que je garde éventuellement de côté pour la WHell'ing 2, c'est suivi d'un nosewheeling sur le curb puis d'un 3-6 back (super laid).

Videos des membres du forum - Page 11 3-6back-1
Et un 3-6 back qui saccade pour une raison qui m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyVen 20 Juil 2007, 12:17 am

MRCK a écrit:
Tu n'as pas à avoir honte de ton 'niveau', on a tous commencé d'une part, et d'autre part ce qui compte c'est le plaisir, à mon avis un ollie en montant un trottoir par un débutant qui se fait plaisir et est dans son truc vaut largement plus qu'un back smith sur sept marches par un branleur qui se la pète Clin d'oeil Sympa ton gap, surtout pour cinq mois de skate, continue !

Quelques gifs d'aujourd'hui :

Videos des membres du forum - Page 11 Ollie
Un ollie en passant un curb 'fait maison' qui va faire saliver albi0n Mouahaha Vive les planches neuves, ma Girl a vraiment un bête de pop, et mes nouvelles roues me donnent trop de speed, vraiment hyper agréable à rider Je t'aime

Videos des membres du forum - Page 11 Run
Un fs willy grind suivi d'un nollie flip un peu moche (mais bon, le nollie flip n'a jamais vraiment été mon fort Mr. Green) tiré d'une line filmée en deux / deux que je garde éventuellement de côté pour la WHell'ing 2, c'est suivi d'un nosewheeling sur le curb puis d'un 3-6 back (super laid).

Videos des membres du forum - Page 11 3-6back-1
Et un 3-6 back qui saccade pour une raison qui m'échappe.

ton willy grind, c'est un antismith? nan? une nouvelle declinaison de l'anti smith? tain je deviens fan du nouveau mrck qui roule vite et qui fait moins tourner sa board! miam la repalque du ollie, brent atchley Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyVen 20 Juil 2007, 12:23 am

Willy grind c'est le 'vrai' nom de l'antismith, antismith on va dire que c'est le nom Tricks Skatemag Mouahaha Sinon ça n'est pas vraiment du 'nouveau MRCK', c'est comme ça que je skate dans la vraie vie dirons nous, je suis moins enclin au flat qui tourne bizarrement ces temps-ci alors je ride plus classique (et la nouvelle board y est pour beaucoup, c'est quand mes boards commencent à ne plus ressembler à rien que je me mets à partir en couille Mouahaha).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyVen 20 Juil 2007, 12:38 am

Florian669 a écrit:
Bon puisque cette partie est faite pour envoyer nos vidéo benje vais en envoyer, j'ai presque honte de les envoyer vu mon niveau très faible (même après 5 mois de skate) Embarassed . Je suis Flo sur la vidéo, et je précise que c'est mon premier gap, donc avant jamais essayé de sauté 1 ou 2 marches et au bout du 2ème essais c'est rentré, la gap faisait 1m de hauteur environs (et dsl pour les ralenties).

https://www.youtube.com/watch?v=YPdS_23WJ3M

Si ça te fait te sentir moins seul, moi aussi j'ai un bon gros niveau Demerde mais ça m'empêche pas de prendre du plaisir, et c'est bien ça le plus important, pas ce que les autres pensent de toi (à moins que tu ne rides pour eux, mais je doute que ça soit le cas). Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des membres du forum
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» douleurs des membres du forum
» Videos for fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: