Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Videos des membres du forum

Aller en bas 
+59
bubull51
Giselle
thibault du hebcrew
Kim
Miniping
gorithemurgos
brix91
cokiche
Sergio
metalshin2047
ATKO
alex-sk8
skatefrite
bacflip29
Axel Barto
Florian669
albi0n
Dam's
42FourTwoNa
Greg (Elrik)
la star
l'homme sandwich
blunt
Antoine
Bri@n Gravestorm
Vincent :)
gabe
doud
aorta
Hugo
Redmoon
Sam
Alex
axel27
Sonic
alioch
mister_newbie
pierre (cohen)
florian717
GrOuMpF
...
Aloha43
mikevid
superchattegirl
NaTas
maxime
bob
Fifou
Irvin
Varial_222
`
Sloob
Pierre
Alex !
.
mecanos
Aron
mrck
François
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 EmptyVen 28 Sep 2007, 9:09 pm

mecanos a écrit:
Videos des membres du forum - Page 29 2007-09-28-sw54kwf
Un switch 540 kiwi flip, celui la est assez crado mais c'etait la foule ce qui rendait le filmage laborieux.

Ptdrrr j'avais pas vu que Mike Vallely était dans la place Mouahaha Mouahaha .
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 EmptyVen 28 Sep 2007, 9:53 pm

Citation :
bacflip29 -> T'as pas peur de faire du freestyle aussi près des marches .

Les marches sont inskatable a cause de l'élan et t'façon c'est trop gros pour moi Gniark

c'est vrai que le type ressemble a mike V. on voit d'abord un skate solitaire puis suit un grand bonhomme cheveux court Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 EmptyVen 28 Sep 2007, 10:17 pm

bacflip29 a écrit:
Citation :
bacflip29 -> T'as pas peur de faire du freestyle aussi près des marches .

Les marches sont inskatable a cause de l'élan et t'façon c'est trop gros pour moi Gniark

c'est vrai que le type ressemble a mike V. on voit d'abord un skate solitaire puis suit un grand bonhomme cheveux court Mouahaha

Je sais pas, mais il me semble qu'il parlait plutôt du fait de te tauler et de te cogner la tête contre le coin d'une marche... Gniark
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 EmptyVen 28 Sep 2007, 10:19 pm

Non c'est calculé, normalement en cas de zipette je tombe par terre et non sur la marche Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 EmptyVen 28 Sep 2007, 11:06 pm

je pose cette vidéo parce que j'ai vraiment piqué une crise en me mettant à filmer hier sur mes pressure flip on a trop l'impression que mon pied arrière traine par terre et j'ai eu beau tout essayer ça donne toujours cette effet là; j'en vien donc à me demander si c'est accose de mon tail casi innexistant ou si c'est vraiment des pressure flip

http://fr.youtube.com/watch?v=dujkRHzDNfk

au passage j'espère que sa vas rassurer mrck pour la wheeling de voir que j'ai investis Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 EmptyVen 28 Sep 2007, 11:12 pm

ben il est beau ton pressure
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 EmptySam 29 Sep 2007, 11:35 am

François a écrit:
bacflip29 a écrit:
Citation :
bacflip29 -> T'as pas peur de faire du freestyle aussi près des marches .

Les marches sont inskatable a cause de l'élan et t'façon c'est trop gros pour moi Gniark

c'est vrai que le type ressemble a mike V. on voit d'abord un skate solitaire puis suit un grand bonhomme cheveux court Mouahaha

Je sais pas, mais il me semble qu'il parlait plutôt du fait de te tauler et de te cogner la tête contre le coin d'une marche... Gniark

Mouahaha Mouahaha Bien vu François, je parlais des risques exactement Je t'aime .

Bob il est carrément cool ton trick Blah. Mais t'es bien le premier que je vois poser sa main sur son genou avant un trick Mouahaha .
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 EmptySam 29 Sep 2007, 2:34 pm

http://fr.youtube.com/watch?v=wH65XlzOG7Q

c'est quoi ça? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 EmptySam 29 Sep 2007, 2:37 pm

un genre de nollie heelunderflip varial je crois, je l'avais aussi (avais parceque je veux plus faire ce trick Mouahaha ) mais je sais pas le nom exact, en tout cas ca rend pas mal chez toi, chez moi c'etait trés laid Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 EmptySam 29 Sep 2007, 2:44 pm

merci mais je le fais avec la pointe du pied, et pas avec le talon
faudra que je le travaille encore un peu pour la video Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 EmptySam 29 Sep 2007, 6:54 pm

C'est un nollie bs shove-it underflip Clin d'oeil Le fameux trick repopularisé par ce bon vieux Tordu.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 EmptySam 29 Sep 2007, 7:05 pm

Quelques lignes filmées aujourd'hui (c'est tellement rare que je filme pour autre chose que les OUT forumiaux): http://fr.youtube.com/watch?v=grkEdfFjYtM
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 EmptySam 29 Sep 2007, 7:37 pm

chui trop choqué! je pensais trop que tu vivais dans ton garage et tout! et en fait non, tu sors quand même! Mouahaha

sinon y'a du tech la dedans, et du pop, franchement chapeau chinois!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 EmptySam 29 Sep 2007, 10:46 pm

Quelques petits gifs de la session d'aujourd'hui, principalement des trucs de base :

Videos des membres du forum - Page 29 Bs180
Un petit backside 180 over la bouteille de skatefrite, qui au passage s'en est pris plein la tronche pendant toute la session Mouahaha Mais bon ça a passé le temps une petite heure le temps d'essayer tout et n'importe quoi dessus et de temps en temps de l'écraser lourdement à coup de truck.

Videos des membres du forum - Page 29 Casper
Un petit casper filmé pour le fun, à la base je voulais faire casperslide vu que le sol est assez glissant ici mais je n'ai pas réussi avant d'être lassé d'essayer, à la rigueur il faudrait ramener de la wax, et ruiner ce morceau de flat mais je doute que le jeu en vaille la chandelle Mouahaha

Videos des membres du forum - Page 29 Nolliebsshovelateflip
Un petit nollie bs shove-it late flip bien clean (je me jette des fleurs tout seul je sais Mouahaha c'est juste que j'en suis content, d'habitude il passe souvent mais un poil sketch, et lui est tout net).

Et en bonus, un petit screen de pop shove-it que j'aime bien :

Videos des membres du forum - Page 29 Popshoveit
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 EmptySam 29 Sep 2007, 11:02 pm

bah ya de quoi jeter des fleurs pour le nollie BS shove it, la replaque est millimétrée, t'as un ordi dans le cerveau ou quoi ? Blah

en plus si c'était un trick commun, mais non c'est du tech, du tech propre ^^

le 180 back est aussi bien beau... je capte rien à ce trick Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 EmptySam 29 Sep 2007, 11:16 pm

MRCK, je comprend pas, le trick de Fifou c'est pas plutôt un nollie fs shove-it backfoot underflip ? Et ton trick c'est pas plutôt un nollie fs shove-it late flip ? Il me semblait qu'on inversait pas pour les shove-its en nollie..

Sinon bien joué Brix, effectivement c'est bien cool de te voir skater autre part que dans ton garage... Gniark


EDIT :

Redmoon, moi non plus je voyais pas comment on pouvait popper des ollies back... Jusqu'à ce que je me le mette au début d'une ligne qui était ollie back, fakie bigspin, impossible, pressure flip, flip sur le plan incliné de l'école, 36 flip.

Je foirais tellement souvent le pressure flip qu'à la fin je gérais bien le ollie back. J'ai passé un bon moment sur cette ligne ( lol, un moment j'ai foiré le 36 flip alors que j'avais fait tous les autres tricks bien cleans. Pis aussi je m'étais mis une ligne avec moins de tricks mais des trucs plus chaud, et un fs shove-it à la fin, et deux fois j'ai foiré le fs shove-it Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 EmptySam 29 Sep 2007, 11:48 pm

François a écrit:
Il me semblait qu'on inversait pas pour les shove-its en nollie..

Ben en fait je me suis trompé par le passé mais si, ça s'applique aussi aux shove-its, et en fait en réfléchissant aux origines des stances et à la signification de base de frontside / backside c'est logique que ça suive le même régime et que ça soit différent en fakie : un nollie c'est considéré comme un ollie normal (même régime) mais à partir du nose au lieu du tail, du coup les frontsides et backsides suivent la même direction qu'un ollie frontside / backside normal prendrait, alors que fakie ça n'est pas un 'switch nollie' mais c'est le fait de faire du normal en roulant en arrière, donc on conserve les directions des tricks en normal. Enfin c'est assez tordu, j'étais sûr de t'avoir expliqué à Rouen l'autre jour, mais a priori je me suis trompé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 EmptyDim 30 Sep 2007, 11:36 am

Un bs croocks completement degeulasse sur un Mini rail...soit j'en refilme un soit je le met pas dans ma part lol ! Donc voila je le post ici, les autre tricks mis sur ce rail je les garde pour ma part ! Blah

http://fr.youtube.com/watch?v=WC9J4YoS53M
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 EmptyDim 30 Sep 2007, 11:47 am

Dommage pour la touchette a la fin, il aurait été superbe sinon Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 EmptyDim 30 Sep 2007, 11:56 am

alioch a écrit:
Un bs croocks completement degeulasse sur un Mini rail...soit j'en refilme un soit je le met pas dans ma part lol ! Donc voila je le post ici, les autre tricks mis sur ce rail je les garde pour ma part ! Blah

http://fr.youtube.com/watch?v=WC9J4YoS53M

MDR c'est sur ca que tu me dis que je ferais des tricks? bien sur Alioch! Mouahaha

franchement j'ai meme pas vu ou elle etait la touchette, moi j'la mettrai dans ma part et en plus je me la peterait!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 EmptyDim 30 Sep 2007, 12:29 pm

stylé Lunettes de soleil en plus la touchete jlavais pas meme pas vu Gniark Gniark Gniark
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 EmptyDim 30 Sep 2007, 12:45 pm

Super le petit rail c'est vrai que la touchette passe inaperçu et le trick est bien jolie quand même Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 EmptyDim 30 Sep 2007, 3:00 pm

MRCK a écrit:
François a écrit:
Il me semblait qu'on inversait pas pour les shove-its en nollie..

Ben en fait je me suis trompé par le passé mais si, ça s'applique aussi aux shove-its, et en fait en réfléchissant aux origines des stances et à la signification de base de frontside / backside c'est logique que ça suive le même régime et que ça soit différent en fakie : un nollie c'est considéré comme un ollie normal (même régime) mais à partir du nose au lieu du tail, du coup les frontsides et backsides suivent la même direction qu'un ollie frontside / backside normal prendrait, alors que fakie ça n'est pas un 'switch nollie' mais c'est le fait de faire du normal en roulant en arrière, donc on conserve les directions des tricks en normal. Enfin c'est assez tordu, j'étais sûr de t'avoir expliqué à Rouen l'autre jour, mais a priori je me suis trompé Mr. Green

Euh, nan, tu m'as pas expliqué à Rouen Mr. Green Mais je croyais avoir compris, à savoir que c'est la direction dans laquelle part le tail qui sert à la dénomination, et que quand il part devant c'est frontside et quand il part derrière c'est backside, que ça restait pareil en fakie et en switch, mais que comme en nollie on poppe avec le nose, c'était inversé sauf que pour les tricks qui n'incluaient pas de rotation du corps, on gardait le même nom qu'en fakie ( ou switch ou normal ). D'ailleurs, je trouvais ça un peu bizarre Gniark

Enfin de toutes façons c'est pas très grave


Sinon stylé ton trick alioch, mais je te rassure la touchette se voit pas du tout ( au pire elle s'entend un peu, mais tu mets de la musique et on voit rien Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 EmptyDim 30 Sep 2007, 5:03 pm

une video faite a l'arrache, trés vite, avec que des tricks de bases qui passent à presque tout les coups.

flip
flip back
Fs pop shove it
hardflip
fakie inward heelfip
fakie flip que j'aime bien
fakie flip shifty (en laid pivot mais first try et fénéant d'en passer un bien Mouahaha )
Fakie hardflip
halfcab heel
Halfcab flip
bs ollie late flip.

http://fr.youtube.com/watch?v=bBQRFXyNJDU

Le son est décalé, mais on fait ac^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 EmptyDim 30 Sep 2007, 5:04 pm

Lalalalalala le flip du debut Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos des membres du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des membres du forum
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» douleurs des membres du forum
» Musique des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: