Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Videos des membres du forum

Aller en bas 
+59
bubull51
Giselle
thibault du hebcrew
Kim
Miniping
gorithemurgos
brix91
cokiche
Sergio
metalshin2047
ATKO
alex-sk8
skatefrite
bacflip29
Axel Barto
Florian669
albi0n
Dam's
42FourTwoNa
Greg (Elrik)
la star
l'homme sandwich
blunt
Antoine
Bri@n Gravestorm
Vincent :)
gabe
doud
aorta
Hugo
Redmoon
Sam
Alex
axel27
Sonic
alioch
mister_newbie
pierre (cohen)
florian717
GrOuMpF
...
Aloha43
mikevid
superchattegirl
NaTas
maxime
bob
Fifou
Irvin
Varial_222
`
Sloob
Pierre
Alex !
.
mecanos
Aron
mrck
François
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Videos des membres du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 35 EmptyMer 17 Oct 2007, 9:42 pm

MRCK a écrit:
Pour mon programme pourri mais efficace, il s'agit d'un truc qui s'appelle SUPER, j'ai lu un commentaire sur un site comme quoi c'était une vraie saloperie mais je n'ai jamais eu de problèmes avec en ce qui me concerne, sûrement parce que je refuse les mises à jour.

Je veux pas paraitre con, mais je capte pas trop, une fois que la conversion est fini on fais comment pour extraire le fichier converti Gniark ?
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 35 EmptyMer 17 Oct 2007, 9:44 pm

https://www.youtube.com/watch?v=QO8zfew4lEY
Ma part pour la video du forum plus2sport, je vais sans doute me faire engueuler parceque je la poste avant la sortie officielle, mais ça fait tout de meme quasiment un mois que ça aurait du sortir (enfin peut etre qu'ils n'en sauront rien).
En fait cette part n'a rien d'exceptionnel, j'ai filmé des trucs que je pouvais reussir facilement parceque j'etais tres limité par le temps et que je skatais assez mal a la sortie de mes deux mois d'arret, mais bon compte tenu du peu de temps que ça m'a pris je suis plutot content du resultat.
On pourra remarquer que j'ai rajouté des bouts deja presents dans une autre de mes videos, ça vient du fait que je me suis fait voler ma camera juste au mauvais moment et j'ai du completer comme je pouvais (j'ai remplacé la camera depuis).
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Videos des membres du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 35 EmptyMer 17 Oct 2007, 9:52 pm

trop beau!!! tu as vremment trop bien gerer. Je suis trop fan Mouahaha

c'est quoi le trick que tu fais et descendant de la rampe et celui d'apres?

3:30
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 35 EmptyMer 17 Oct 2007, 9:53 pm

Florian669 a écrit:
Je veux pas paraitre con, mais je capte pas trop, une fois que la conversion est fini on fais comment pour extraire le fichier converti Gniark ?

Va dans le dossier 'eRightSoft' ou a été installé le programme (sûrement dans 'Program Files' si tu es sous Windows), puis 'Output'.

Sinon sympa à matter ta part mecanos, j'ai bien aimé le fait de te voir sur des spots un peu différents, et certains trucs étaient franchement gros (comme le 360 triple flip en line, ou le 360 flip late flip to fakie en plan incliné). Hâte de voir ta part dans la WHell'ing 2 Clin d'oeil

PS : on remarque le commentaire YouTube du gars qui te dit qu'il n'aime pas tes pantalons, le taux de débilité atteint son paroxysme.


Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007, 9:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 35 EmptyMer 17 Oct 2007, 9:55 pm

mecanos a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=QO8zfew4lEY
Ma part pour la video du forum plus2sport, je vais sans doute me faire engueuler parceque je la poste avant la sortie officielle, mais ça fait tout de meme quasiment un mois que ça aurait du sortir (enfin peut etre qu'ils n'en sauront rien).
En fait cette part n'a rien d'exceptionnel, j'ai filmé des trucs que je pouvais reussir facilement parceque j'etais tres limité par le temps et que je skatais assez mal a la sortie de mes deux mois d'arret, mais bon compte tenu du peu de temps que ça m'a pris je suis plutot content du resultat.
On pourra remarquer que j'ai rajouté des bouts deja presents dans une autre de mes videos, ça vient du fait que je me suis fait voler ma camera juste au mauvais moment et j'ai du completer comme je pouvais (j'ai remplacé la camera depuis).

J'adore !! Putain, en plus je kiffe comment tu t'habille et comment t'es baraqué ! Mouahaha Par contre, je m'en remettrai pas pour les cheveux longs Mouahaha

Nan franchement trop cool, en plus ton bubble au début est trop beau, ce qui est il faut bien le dire rare pour un bubble ( entre parenthèse j'y arrive plus, ça fait tout le temps bubble flip [?!?] )

Bon rétablissement, et j'espère vraiment te voir à Rouen !!

EDIT :

euh par contre la musique... Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 35 EmptyMer 17 Oct 2007, 10:06 pm

Fifou a écrit:
c'est quoi le trick que tu fais et descendant de la rampe et celui d'apres?
C'est un 3.6 triple flip un peu a l'arrache suivi d'un impossible.

MRCK a écrit:
ou le 360 flip late flip to fakie en plan incliné
J'ai eu du bol avec celui la, j'ai juste essayé en dilletante des fois que ça passerait rapidement, et paf c'est passé du deuxieme coup Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 35 EmptyMer 17 Oct 2007, 10:10 pm

MRCK a écrit:
on remarque le commentaire YouTube du gars qui te dit qu'il n'aime pas tes pantalons, le taux de débilité atteint son paroxysme.
Je l'ai lachement supprimé, ce pantalon n'est pas apprecié a sa juste valeur sur youtube, en fait il est super pour skater en eté, de toutes façons c'etait ça ou le bermuda rouge vif (ou le short rose) Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Videos des membres du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 35 EmptyMer 17 Oct 2007, 10:16 pm

J'adore les trois tricks a partir de 1:21, et a 2:18 c'est un late hardflip ? Et le antibigspin m'a traumatisé, je m'y attandait pas du tout .. Sinon j'adore la musique aussi Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 35 EmptyMer 17 Oct 2007, 10:22 pm

mecanos a écrit:
Je l'ai lachement supprimé, ce pantalon n'est pas apprecié a sa juste valeur sur youtube

Rien n'est apprécié à sa juste valeur sur Youtube Mouahaha J'ai plein de bermudas dans le même genre chez moi, maintenant j'évite de mettre ceux qui sont trop de mauvais goût mais c'est vrai que c'est super confortable à skater quand il fait chaud, c'est ample sur les jambes, pas chaud et en même temps ça protège des chocs dans les tibias et tout le bazar (après bien sûr pour ceux qui skatent avec protège-tibias c'est autre chose).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Videos des membres du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 35 EmptyMer 17 Oct 2007, 10:34 pm

énorme ta vidéo mécanos j'adore le trick a 3:00 j'ai du repasser le truc plusieur et je dirai pop shovit 360 body varial en tout cas quoi que se soit je trouve que ça à trop la classe Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Videos des membres du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 35 EmptyJeu 18 Oct 2007, 12:39 pm

Bon heu ben désolé de faire tâche en posant mes tricks pas techniques comme les votres (à force, c'est les tricks "normaux" qui parraissent moins basiques sur ce forum Mouahaha ) mais bon. Switch nose slide sur le ledge. Raté Blah Je garde le bon pour ma part Clin d'oeil

http://fr.youtube.com/watch?v=BUTV6Y0b2I0
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Videos des membres du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 35 EmptyJeu 18 Oct 2007, 2:13 pm

ils sont trop bizarre tes tricks irvin Boulet


Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 35 EmptyJeu 18 Oct 2007, 6:29 pm

switchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!! Je t'aime Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Videos des membres du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 35 EmptyJeu 18 Oct 2007, 7:31 pm

pour mecanos : est ce que tu fais un peu de curb aussi ? ça serai plus marrant des lignes avec des tricks in - grind - trick out (enfin, je dis ça comme ça^^ c'est juste pour savoir si t'en fais qqfois Gniark )

pis irvin : classe ton noseslide^^ bon, le blem c'est que personne rodera jamais que c'étais du switch vu que tu roule pas avant (c'est pr ça que jefilme rarement du switch (pis pasque chu pas bien bon en switch surtout Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Videos des membres du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 35 EmptyJeu 18 Oct 2007, 8:21 pm

Irvin a écrit:
Bon heu ben désolé de faire tâche en posant mes tricks pas techniques comme les votres (à force, c'est les tricks "normaux" qui parraissent moins basiques sur ce forum Mouahaha ) mais bon. Switch nose slide sur le ledge. Raté Blah Je garde le bon pour ma part Clin d'oeil

http://fr.youtube.com/watch?v=BUTV6Y0b2I0



Pfiou hallucinant Irvin, même en switch t'as la classe Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 35 EmptyJeu 18 Oct 2007, 9:49 pm

Argh, dommage Irvin !!

Sinon, un petit montage que j'ai fait ce soir parce que je me faisait chier :

https://www.youtube.com/watch?v=pZrj_H4FrJc

Voici la description Youtube :

Ca faisait un petit bout de temps que je me disais qu'il faudrait qu'un jour je fasse un petit montage avec tous les footages non utilisés qu'il y avait sur Putfile et mon ordi... Ben c'est fait, mais bon, j'avais pas assez de trucs donc j'ai piqué deux trois trick à l'outro du Binouz Project et à une petite vidéo de topopipo... Mais rassurez-vous, la plupart des trucs ont quand même été filmés à Pîtres ^^

Trick list :

- 36 hospital flip ( aka frontfoot backward impossible )
- ollie front, fakie bigspin, some geratatet variation, ollie back to pivot
- 540 flip bail
- shove-it rewind, fakie fs shove-it, fakie 36 shove-it, nollie shove-it, shove-it, ollie back to pivot, ollie shit, fakie shove-it, ollie, nollie shove-it
- pressure heelflip, thunderflip ( aka pressure kickflip ), oldschool kickflip, fakie fs shove-it, flip
- bubble, ollie back, fakie bigspin, impossible
- ollie, double flip, shove-it to nollie shove-it, shove-it bodyvarial
- ollie back to hospital spin ( aka ollie back to pivot to shove-it )
- 1/2 flip late 1/2 heel
- no-comply fs antibigspin
- halfcab heelflip
- ollie late fs shove-it ( that one looks like a hammer flip )
- hospital flip late flip
- backfoot hospital flip
- ollie back to pivot
- slappy noseslide nollie shove-it out
- bs boardslide
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Videos des membres du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 35 EmptyJeu 18 Oct 2007, 9:58 pm

François a écrit:
Argh, dommage Irvin !!

Sinon, un petit montage que j'ai fait ce soir parce que je me faisait chier :

https://www.youtube.com/watch?v=pZrj_H4FrJc

Voici la description Youtube :

Ca faisait un petit bout de temps que je me disais qu'il faudrait qu'un jour je fasse un petit montage avec tous les footages non utilisés qu'il y avait sur Putfile et mon ordi... Ben c'est fait, mais bon, j'avais pas assez de trucs donc j'ai piqué deux trois trick à l'outro du Binouz Project et à une petite vidéo de topopipo... Mais rassurez-vous, la plupart des trucs ont quand même été filmés à Pîtres ^^

Trick list :

- 36 hospital flip ( aka frontfoot backward impossible )
- ollie front, fakie bigspin, some geratatet variation, ollie back to pivot
- 540 flip bail
- shove-it rewind, fakie fs shove-it, fakie 36 shove-it, nollie shove-it, shove-it, ollie back to pivot, ollie shit, fakie shove-it, ollie, nollie shove-it
- pressure heelflip, thunderflip ( aka pressure kickflip ), oldschool kickflip, fakie fs shove-it, flip
- bubble, ollie back, fakie bigspin, impossible
- ollie, double flip, shove-it to nollie shove-it, shove-it bodyvarial
- ollie back to hospital spin ( aka ollie back to pivot to shove-it )
- 1/2 flip late 1/2 heel
- no-comply fs antibigspin
- halfcab heelflip
- ollie late fs shove-it ( that one looks like a hammer flip )
- hospital flip late flip
- backfoot hospital flip
- ollie flip back to pivot
- slappy noseslide nollie shove-it out
- bs boardslide

Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Videos des membres du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 35 EmptyJeu 18 Oct 2007, 9:59 pm

François, j'adore t(as video, le trick en no-comply au debut est super beau, mais on voit pas tres bien, et c'est quoi le nom de la musique stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 35 EmptyJeu 18 Oct 2007, 10:03 pm

Putain ça déchire François, les lignes de flat sont géniales (Brian Lotti 'mec' Mouahaha https://www.youtube.com/watch?v=PywKef8Y-OI)la musique colle trop bien et tout (c'est quoi d'ailleurs comme morceau ? Mr.Red), si tu faisais un truc du genre pour la WHell'ing 2 à mon avis ça ferait déjà une des parts les plus sympas à regarder de toute la vidéo (je sais je suis chiant, mais franchement t'as trop moyen, et j'ai adoré ce montage). Seul inconvénient : le premier spot sent trop le suicide Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 35 EmptyJeu 18 Oct 2007, 10:03 pm

Fifou a écrit:
François, j'adore t(as video, le trick en no-comply au debut est super beau, mais on voit pas tres bien, et c'est quoi le nom de la musique stp?

Quel trick en no-comply au début ? L'espèce de bordel de geratatet underflip foiré qui ressemble à rien ?

Sinon, la musique, c'est Mongrel, de DJ Shadow, mais j'ai du la tripoter un peu pour qu'elle soit assez longue, et malheureusement même si théoriquement ça aurait du marcher parfaitement, movie maker fait mal les transitions et donc ça marche pas super....

Sinon, t'as raison Sonic, flip back to pivot, je m'en vais éditer ça Gniark

EDIT :

merci Aymeric, mais pourquoi le premier spot sent trop le suicide ?? Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Videos des membres du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 35 EmptyJeu 18 Oct 2007, 10:07 pm

François a écrit:
j'ai du la tripoter un peu pour qu'elle soit assez longue

Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha

Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha

J'ai oublié de te dire, balèze la ligne à base de shove its Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 35 EmptyJeu 18 Oct 2007, 10:10 pm

François a écrit:
merci Aymeric, mais pourquoi le premier spot sent trop le suicide ?? Gniark

Euh en fait je voulais parler du premier spot quand la musique commence, ou tu fais ta première ligne (pas l'hôtel de ville de Rouen), je sais pas c'est un plan trop glauque, une grande cour ou y a strictement rien à part des fenêtres toutes identiques en fond, le tout en noir et blanc et avec la musique qui commence, je sais pas y a de quoi devenir dingue Mouahaha

Imagine si chacune de ces fenêtres te disait 'part WHell'ing 2', je suis sûr que tu pèterais un câble aussi.

Et Sonic : explosé de rire, sans vouloir continuer le jeu de mots (enfin un peu), c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 35 EmptyJeu 18 Oct 2007, 10:15 pm

MRCK a écrit:
François a écrit:
merci Aymeric, mais pourquoi le premier spot sent trop le suicide ?? Gniark

Euh en fait je voulais parler du premier spot quand la musique commence, ou tu fais ta première ligne (pas l'hôtel de ville de Rouen), je sais pas c'est un plan trop glauque, une grande cour ou y a strictement rien à part des fenêtres toutes identiques en fond, le tout en noir et blanc et avec la musique qui commence, je sais pas y a de quoi devenir dingue Mouahaha

Imagine si chacune de ces fenêtres te disait 'part WHell'ing 2', je suis sûr que tu pèterais un câble aussi.

Et Sonic : explosé de rire, sans vouloir continuer le jeu de mots (enfin un peu), c'est énorme.

Ah, ok, ben ce spot, devine ce que c'est.... Une école primaire ! Et ouais ! l'école ou j'ai passé mon enfance, avant c'était un terrain de foot, avec une cour avec des arbres et tout, mais ils ont pété les plombs ils ont tout bétonné... Du coup, pour voir le côté positif des choses, je me dit "Bah, un joli endroit de perdu, un bon spot de gagné...", et vlaf, j'me fait virer, alors que je dérange personne... Gniark

Sinon, j'avais pas fait exprès le jeu de mot... Gniark

Pis je connaissais pas Brian Lotti, putain, je sais pas comment tu peux me comparer à ça, il a la dose de style !! argh, j'adore, c'est comme ça que je veux skater !! ça c'est du cruising !
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Videos des membres du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 35 EmptyJeu 18 Oct 2007, 10:15 pm

Oui, j'attend l'érec... la réaction de François avec impatience Mouahaha Mouahaha Mouahaha

EDIT : merde !

Bon françois -> Whell'ing 2
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Videos des membres du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 35 EmptyJeu 18 Oct 2007, 10:46 pm

François a écrit:
Fifou a écrit:
François, j'adore t(as video, le trick en no-comply au debut est super beau, mais on voit pas tres bien, et c'est quoi le nom de la musique stp?

Quel trick en no-comply au début ? L'espèce de bordel de geratatet underflip foiré qui ressemble à rien ?

Sinon, la musique, c'est Mongrel, de DJ Shadow, mais j'ai du la tripoter un peu pour qu'elle soit assez longue, et malheureusement même si théoriquement ça aurait du marcher parfaitement, movie maker fait mal les transitions et donc ça marche pas super....

Sinon, t'as raison Sonic, flip back to pivot, je m'en vais éditer ça Gniark

EDIT :

merci Aymeric, mais pourquoi le premier spot sent trop le suicide ?? Gniark

voila, ton bordel comme tu dis Mouahaha
et merci pour le nom Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Videos des membres du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des membres du forum
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» douleurs des membres du forum
» Musique des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: