Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les vidéos Sugar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
antares
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
antares


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Amberieu city! (01) ain ?!
Date d'inscription : 11/04/2007

Les vidéos Sugar Empty
MessageSujet: Les vidéos Sugar   Les vidéos Sugar EmptyMar 26 Juin 2007, 12:17 pm

Ben voila je voulais savoir si quelqu'un avait toutes les vidéos qui allaient avec les mags sugar quand il y en avait ?
Je voulais surtout savoir si quelqu'un avait la sugar#64, donc si quelqu'un la, qu'il se manifeste
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les vidéos Sugar Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos Sugar   Les vidéos Sugar EmptyMar 26 Juin 2007, 1:42 pm

Je l'ai sûrement, c'était quoi la vidéo avec ? Je dois avoir quasiment tous les SuGaR du numéro 29 au 80 et quelques (à part quelques exceptions parce que j'ai boycotté à un moment Mouahaha).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Les vidéos Sugar Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos Sugar   Les vidéos Sugar EmptyMar 26 Juin 2007, 5:24 pm

MRCK a écrit:
Je l'ai sûrement, c'était quoi la vidéo avec ? Je dois avoir quasiment tous les SuGaR du numéro 29 au 80 et quelques (à part quelques exceptions parce que j'ai boycotté à un moment Mouahaha).

Pareil pour moi Mouahaha En fait les premières vidéos de Sugar étaient pas trop mal, notament la "pandore", c'est ma vidéo préférée ! Une vidéo sans prise de tête, des bonnes musiques, du bon style etc... Vraiment superbe ! Mais à force, les vidéos sont devenues chiantes je trouve =/

Edit: Ah ben en fait, pas de bol, la dernière vidéo sugar que j'ai c'est "la vidéo du numéro 64"... La pire vidéo de tous les temps Pas content C'est peut-être pour ça que j'ai arrêter d'acheter sugar Boulet Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Les vidéos Sugar Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos Sugar   Les vidéos Sugar EmptyMar 26 Juin 2007, 5:31 pm

moi j'avais pas détester la landscape je l'avait trouver plutôt sympas
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Les vidéos Sugar Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos Sugar   Les vidéos Sugar EmptyMar 26 Juin 2007, 9:39 pm

Irvin a écrit:
MRCK a écrit:
Je l'ai sûrement, c'était quoi la vidéo avec ? Je dois avoir quasiment tous les SuGaR du numéro 29 au 80 et quelques (à part quelques exceptions parce que j'ai boycotté à un moment Mouahaha).

Pareil pour moi Mouahaha En fait les premières vidéos de Sugar étaient pas trop mal, notament la "pandore", c'est ma vidéo préférée ! Une vidéo sans prise de tête, des bonnes musiques, du bon style etc... Vraiment superbe ! Mais à force, les vidéos sont devenues chiantes je trouve =/

Edit: Ah ben en fait, pas de bol, la dernière vidéo sugar que j'ai c'est "la vidéo du numéro 64"... La pire vidéo de tous les temps Pas content C'est peut-être pour ça que j'ai arrêter d'acheter sugar Boulet Mouahaha

Lol moi c'est le contraire j'avais detesté la Pandore au point de donner le dvd à un pote ^^ mais "la video du numero 64" je l'avais adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
antares
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
antares


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Amberieu city! (01) ain ?!
Date d'inscription : 11/04/2007

Les vidéos Sugar Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos Sugar   Les vidéos Sugar EmptyMar 26 Juin 2007, 11:04 pm

Ben justement, moi aussi j'ai adoré la #64 et j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait la musique hip hop qui passe vers le début, après la 1ere musique ou ils skatent (la premiere c'est celle ou ça fait : free i ii i ^^ si quelqu'un voit de laquelle je parle, moi je cherche celle d'après
Revenir en haut Aller en bas
antares
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
antares


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Amberieu city! (01) ain ?!
Date d'inscription : 11/04/2007

Les vidéos Sugar Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos Sugar   Les vidéos Sugar EmptyDim 01 Juil 2007, 10:18 pm

Je fais remonter le topic et si personne répond ben je laisserais tomber Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vidéos Sugar Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos Sugar   Les vidéos Sugar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vidéos Sugar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Foi (à la SuGaR :P)
» la video sugar
» Scan de la page 49 du numéro de juin du magazine Sugar
» Videos des membres du forum
» Videos for fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: