Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment aborder une fille ?!

Aller en bas 
+12
mini_drink&drunk
Miniping
Redmoon
Vincent :)
maxime
Antoine
.
axel27
Aloha43
superchattegirl
Sloob
GrOuMpF
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Comment aborder une fille ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille ?!   Comment aborder une fille ?! - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007, 7:22 pm

mini_drink&drunk a écrit:
et depuis quand on pue de la gueulle quand on est bouré???enfin vous je sais pas mais moi non mon alheine ne ma jamais personelement dérangé et les gens autour ne me dise rien ou je les entend pas Gniark


Prend toi une cuite avec une bouteille de liqueur artisanale bien frelaté des années ( enfin quand je dis nue bouteille c'est 10 cl quoi ), et tu vera ton haleine Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Comment aborder une fille ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille ?!   Comment aborder une fille ?! - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007, 7:37 pm

ou encore l'absinthe, du menthos liquide mixé a de l'alcool a bruler, radical! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Miniping
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2006

Comment aborder une fille ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille ?!   Comment aborder une fille ?! - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007, 10:12 pm

mini_drink&drunk a écrit:
Citation :
Draguer une fille bourré c'est vraiment la derniere chose qu'il faut faire je pense. C'est le coup elle se dit: ouais ben il est bourré, quand il est normal il le pense pas.
Donc la ca pue le joli rateau presque autant que ta gueule^^

mais non voyons justement enfin après tout dépend de si la fille est bourez elle aussi ou pas, si elle est bourez sa va passez tout seul, si elle ne l'est pas il faut savoir convaincre même en état d'ivresse(perso j'y arrive très bien)et la fille au pir se dira allez tampi si il ne pens plus sa demain j'aurais passez une bonne nuit!!

enfin après faite attention il faut évité de fair sa quand on est TROP bouré et que l'on ne voi pas forcément très bien la fille!!!(bubull m'en est témoin!!lol!!) Boulet

et depuis quand on pue de la gueulle quand on est bouré???enfin vous je sais pas mais moi non mon alheine ne ma jamais personelement dérangé et les gens autour ne me dise rien ou je les entend pas Gniark

Comment veux tu la convaincre en disant que de la merde et en parlant 24 sur 24??
Puis les filles, elles sont pas toutes a se dire "tant pis j'aurais passé une bonne nuit"...

Irvin a écrit:
Taimu a écrit:
On voit bien le proxénète qui saoule les gens pour les violer après tiens!!Boulet


PTDR c'est clair Mouahaha Mouahaha Mouahaha

Ben on ne connaissait pas ces activités pour le moins inquietantes de mini...ca gagne beaucoup??
Gniark Boulet
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Comment aborder une fille ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille ?!   Comment aborder une fille ?! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007, 1:51 am

Miniping a écrit:
mini_drink&drunk a écrit:
mais non voyons justement enfin après tout dépend de si la fille est bourez elle aussi ou pas, si elle est bourez sa va passez tout seul, si elle ne l'est pas il faut savoir convaincre même en état d'ivresse(perso j'y arrive très bien)et la fille au pir se dira allez tampi si il ne pens plus sa demain j'aurais passez une bonne nuit!!

enfin après faite attention il faut évité de fair sa quand on est TROP bouré et que l'on ne voi pas forcément très bien la fille!!!(bubull m'en est témoin!!lol!!) Boulet

et depuis quand on pue de la gueulle quand on est bouré???enfin vous je sais pas mais moi non mon alheine ne ma jamais personelement dérangé et les gens autour ne me dise rien ou je les entend pas Gniark

Comment veux tu la convaincre en disant que de la merde et en parlant 24 sur 24??
Puis les filles, elles sont pas toutes a se dire "tant pis j'aurais passé une bonne nuit"...

Et là l'erreur courante est de se dire que "si une fille ne se contente pas de passer une bonne nuit, alors les autres non plus". Mais c'est un mauvais raisonnement. Si la fille que tu dragues te met un rateau, au moins tu aura tenté et tu te sentira vraiment beaucoup moins con que ceux qui ne se prennent pas de rateau parce qu'ils ne tentent pas. Ensuite, rien ne te dis que la fille suivante (et oui, il ne faut pas s'arrêter là) ne prendra pas les choses d'une manière tout à fait différente.

Pour résumer, ce qui fait la différence entre ceux qui enchainent les relations et ceux qui restent seuls dans leur coin, ce n'est pas une question de boire ou non, d'être bien fringué ou non, mais simplement d'oser ou non tenter sa chance.

Et ça, c'est mathématique...
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Comment aborder une fille ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille ?!   Comment aborder une fille ?! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007, 11:23 am

Cyclomancer a écrit:
Miniping a écrit:
mini_drink&drunk a écrit:
mais non voyons justement enfin après tout dépend de si la fille est bourez elle aussi ou pas, si elle est bourez sa va passez tout seul, si elle ne l'est pas il faut savoir convaincre même en état d'ivresse(perso j'y arrive très bien)et la fille au pir se dira allez tampi si il ne pens plus sa demain j'aurais passez une bonne nuit!!

enfin après faite attention il faut évité de fair sa quand on est TROP bouré et que l'on ne voi pas forcément très bien la fille!!!(bubull m'en est témoin!!lol!!) Boulet

et depuis quand on pue de la gueulle quand on est bouré???enfin vous je sais pas mais moi non mon alheine ne ma jamais personelement dérangé et les gens autour ne me dise rien ou je les entend pas Gniark

Comment veux tu la convaincre en disant que de la merde et en parlant 24 sur 24??
Puis les filles, elles sont pas toutes a se dire "tant pis j'aurais passé une bonne nuit"...

Et là l'erreur courante est de se dire que "si une fille ne se contente pas de passer une bonne nuit, alors les autres non plus". Mais c'est un mauvais raisonnement. Si la fille que tu dragues te met un rateau, au moins tu aura tenté et tu te sentira vraiment beaucoup moins con que ceux qui ne se prennent pas de rateau parce qu'ils ne tentent pas. Ensuite, rien ne te dis que la fille suivante (et oui, il ne faut pas s'arrêter là) ne prendra pas les choses d'une manière tout à fait différente.

Pour résumer, ce qui fait la différence entre ceux qui enchainent les relations et ceux qui restent seuls dans leur coin, ce n'est pas une question de boire ou non, d'être bien fringué ou non, mais simplement d'oser ou non tenter sa chance.

Et ça, c'est mathématique...

Non, c'est logique je dirais Mouahaha En tout cas je suis complétement d'accord, desfois faut presque se forcer pour aller voir une fille, même si on se prends un rateau, c'est pas si grave, y en aura d'autre ! Mais si ça marche, on est heureux ^^ (pendant quelques mois mais bon Boulet Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Comment aborder une fille ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille ?!   Comment aborder une fille ?! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007, 11:34 am

Miniping a écrit:


Ben on ne connaissait pas ces activités pour le moins inquietantes de mini...ca gagne beaucoup??
Gniark Boulet

Disons ça dépend du stock d'alcool que tu as et de la résisitance des victimes à l'alcool... Perso bourré j'ai jamais pu emballé autre chose que des animaux (crapauds, grillons et autres), dc prends pas mes infos au pied de la lettre... Mouahaha Mouahaha Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Comment aborder une fille ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille ?!   Comment aborder une fille ?! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007, 3:01 pm

arg les pauvre Sad

Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Comment aborder une fille ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille ?!   Comment aborder une fille ?! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007, 3:23 pm

Les pauvres, ls pauvres... Je ne te permets pas de dire ça vil insolent!! Sache que pour l'animal en question c'est un honneur de passer la nuit avec celui que l'on nomme Le skateur le plus moisi du monde. Tu va subir mon courroux manant!! Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Comment aborder une fille ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille ?!   Comment aborder une fille ?! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007, 7:58 pm

non je ne suis pas un proxenete bourré!!!mais vous venez peutetre de me fair ouvrir les yeux sur un projet de carriere!!!

non plus sérieusement je trouve que dragué bourrez c'est bcp plus facil et sa marche, enfin moi j'arrive a géré et voila c'est aussi que je suis de nature timide et que sans alcool j'ai du mal a abordé une fille pour lui dire qu'elle me plait, et se n'est pas néfaste enfin sa m'a porté préjudice qu'une seul foi et c'est maran quand on y repens ac des pote ou que l'on revoi la meuf quoi mais desfois je me suis retrouvé avec des fille que je n'aurai jamais espéré avoir dans mes bras(du genre une fille toute l'inverse de moi=>bien sapé et bien mignone) donc voila aprè si vous ne croyer pas en ma science de la drague bourrez tampi mais éssayé au moin une foi sa vaut le coup!!! Clin d'oeil

sinon taimu ne te plaint pas les animeaux on plein d'amour a donné et il ne vont pas te niké ta carte bleu, le seul inconvénian c'est que c'est dure de leur aprendre a fair le ménage et la vaisselle Gniark Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Comment aborder une fille ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille ?!   Comment aborder une fille ?! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007, 10:06 pm

Taimu a écrit:
Les pauvres, ls pauvres... Je ne te permets pas de dire ça vil insolent!! Sache que pour l'animal en question c'est un honneur de passer la nuit avec celui que l'on nomme Le skateur le plus moisi du monde. Tu va subir mon courroux manant!! Mouahaha Mouahaha
c'est ce qui s'apelle est terrariophile Gniark
non non pas tapé !!
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Comment aborder une fille ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille ?!   Comment aborder une fille ?! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007, 11:47 pm

Pr Mini: moi aussi, je drague mieux (enfin c'est ptètr qu'une impression), vu que j'ai pas l'air comme ça, mais je suis assez timide (enfin le premier quart d'heure quoi Gniark ), sinon j'aime bien tes blagues (mais bon j'ai l'impression que je suis fait pr m'entendre avec la Binouz Team donc...).

Elrik avant de te prendre un coup de pelle, je vais d'abord chercher la signification exacte du terme que tu as employé!! Mouahaha

Edit: Bah c'est pas une insulte ton mot là, mais à priori moi je suis canis lupus familiarisophile, en gros j'aime les clebs. Tin c'est dég, ce que je dis, là!! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Comment aborder une fille ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille ?!   Comment aborder une fille ?! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007, 12:28 pm

haha !! térrariophile ?? google est ton amis pour Mouahaha
je suis moi mème terrariophile Blah bah ouais j'élève des amphibiens lézard etc ... dans de joli terrarium avec tout ce qu'il faut

et toc Gniark
Revenir en haut Aller en bas
axel27
Cadet roues sales
Cadet roues sales
axel27


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : quelque par je c pas c'est tout sombre ...ooooooooo une vache!
Date d'inscription : 21/06/2007

Comment aborder une fille ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille ?!   Comment aborder une fille ?! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007, 1:01 pm

snif jme suis fait largué......bon ba maintenan c'est skate a fond !!!yeaaaaaaaaah!!!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Comment aborder une fille ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille ?!   Comment aborder une fille ?! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007, 1:01 pm

Non, c'est wikipédia mon ami!! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Comment aborder une fille ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille ?!   Comment aborder une fille ?! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007, 5:47 pm

Taimu a écrit:
Non, c'est wikipédia mon ami!! Gniark
Mouahaha
c'est la ie axel Clin d'oeil le skate c'set plus important Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Comment aborder une fille ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille ?!   Comment aborder une fille ?! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007, 6:33 pm

Taimu a écrit:
Pr Mini: moi aussi, je drague mieux (enfin c'est ptètr qu'une impression), vu que j'ai pas l'air comme ça, mais je suis assez timide (enfin le premier quart d'heure quoi Gniark ), sinon j'aime bien tes blagues (mais bon j'ai l'impression que je suis fait pr m'entendre avec la Binouz Team donc...)

et encor ta pas vu la binouzteam bourrez sous poppers pour les blague!!!t'aurais du venir pr le road trip ta raté quelqueu chose a se niveau la!!! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Comment aborder une fille ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille ?!   Comment aborder une fille ?! - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007, 12:14 am

Rah arrête de me le rappeller ce fuck'in road trip, tu me fais mal à mon ptit coeur là!! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Comment aborder une fille ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille ?!   Comment aborder une fille ?! - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007, 1:41 am

Taimu a écrit:
Rah arrête de me le rappeller ce fuck'in road trip, tu me fais mal à mon ptit coeur là!!

hooo je suis vraiment désolé pour ton p'tit coeur c'est sur que ton chien doit te l'usée, et encor t'aime pas les lapin!!! Gniark non bah sinon c'est pas grave y'auras surment un truk du mm genre de réorganisé d'ici peu de tps (o pir 1ans!!!lol!!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment aborder une fille ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille ?!   Comment aborder une fille ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment aborder une fille ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment aborder une fille !?!
» Et vos copines dans tout ça ?
» fille et le skate??
» Comment realiser un 360 shove-it ?
» Comment faire des séquence??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: