Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie??

Aller en bas 
+13
NaTas
maxime
albi0n
pierre (cohen)
Antoine
.
la star
Irvin
Aloha43
aorta
Vincent :)
mecanos
Sloob
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie??
Mode de vie
Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? Vote_lcap17%Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? Vote_rcap
 17% [ 18 ]
Relations familiales, avec vos amis
Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? Vote_lcap10%Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? Vote_rcap
 10% [ 11 ]
Loisirs
Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? Vote_lcap16%Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? Vote_rcap
 16% [ 17 ]
Look
Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? Vote_lcap10%Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? Vote_rcap
 10% [ 11 ]
Style de musique
Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? Vote_lcap6%Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Loisirs
Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? Vote_lcap15%Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? Vote_rcap
 15% [ 16 ]
Personnalité
Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? Vote_lcap18%Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? Vote_rcap
 18% [ 20 ]
Autres
Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? Vote_lcap8%Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? Vote_rcap
 8% [ 9 ]
Total des votes : 109
 

AuteurMessage
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie??   Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? EmptyJeu 28 Juin 2007, 5:53 pm

Désolé mais je viens de supprimer tout mon pavé en appuyant comme un gland sur "précédant" (raccourci clavier), je vais me taper la mini session et je reviens finir l'article.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie??   Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? EmptyJeu 28 Juin 2007, 7:33 pm

Tiens il y a deux cases "loisirs".
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie??   Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? EmptyJeu 28 Juin 2007, 7:54 pm

A merde désolé, j'ai merdé. Dc voilà, retour de session. Pour moi, ce que le skate a changé pr moi (svp Dieu faites que je n'appuie pas sur le raccourci "Précédent" Mouahaha ) hormis ma vision du mobilier urbain (comme tous les kateurs sûrement) qui fait que le moindre curb me fait cogiter à savoir imaginer quels tricks je pourrais taper dessus, je dirais que le skate prend une bonne partie de mes loisirs, sans doute la plus grande (de tte façon qd je ne skate pas, j'y pense svt). Il m'a révélé 2 passions enfouies au profond de moi même: le montage vidéo et la photo (c'est moins le cas pr la phtot cependant, vu que j'avais commencé bien avant). Le skate me donne le sourire: quand je me lève le matin (déjà c'est pas marrant de se lever), je suis tout morose et paf je pense à la session de l'aprèm et de suite j'ai la motive. Le skate m'a permis de découvrir pas mal de groupes de rock (de punk notemment, et il m'en reste bcp à découvrir). Je pense que pas mal de gens (amis et famille confondus) me voient différemment à savoir que le skate révèle la partie de ma personnalité la plus dingue (je suis assez posé en temps normal), sans doute que pas mal de potes ne me voient plus comme Benjamin le nerd lunetteux qui bossait comme un dingue son bac de français (enfin bon si je pouvias me remmettre à bien bosser mes cours ce serait pas mal non plus Mouahaha ). Le skate m'as pas mal sauver de l'ennui les week end (je rappelle que j'ai commencé le skate ds la campagne profonde (c'est à dire que des champs et des micros trottoirs dc à part le foot c'est pas génial la vie in da cambrouze). La pratique du skate m'a amené aussi à cotoyer des gens qui étainet exclus de la société, j'ai vécu de purs trips avec eux et parallèlement ça m'a permis de me débarrasser de pas mal de préjugés sur eux. En ce qui concerne le look, à part le fait que maintenant j'ai la casquette vissée sur le crâne (plus pr me protéger de la chaleur que pr faire style) et les shoes de skate inamovibles (c'est bien trop confortables pr que je me remette aux baskets), mon look n'a pas changer depuis que je skate (en tout cas, je ne pense pas). Et puis bien sûr et je pense que c'est ça dont je m'aperçois le plus: le skate m'a permis de me faire des potes extraordinaires, dont les discussions vt bien plus loin que le commun des mortels à mon avis (je dirais ce petit côté philosophique en plus), pas mal d'entre vous sont inclus ds ses "potes", que des trips mémorables, du neurone qui chauffe, de l'amour quoi...
Voilà pr ma part, je pense que j'ai fais le tour de la question...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie??   Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? EmptyJeu 28 Juin 2007, 8:22 pm

Moi ce qui a changé avec le skate :
Pareil, la perception du monde entourant. Les moindres marches, le moindre gap ou curb me donne envie de m'arrêter et de les essayer. D'ailleurs, n'avez vous jamais remarqué qu'avant le skate, vous disiez des escaliers, et maintenant c'est devenu des marches ? Clin d'oeil
Ensuite, les chaussures évidemment, c'est tellement plus confortable que des baskets où t'es tout serré, ça fait de sentir son pied "libre" quand on se balade ! Euh, pas mal de groupes de rock, mais à mon avis, c'est des habitudes de vie qui se sont le plus répercutées sur moi. Si je n'avais jamais connu le skate, je serais tout le temps sur mon ordi à glandouiller, maintenant, je pense au skate, je rêve de skate, et ça m'a permis de m'intéresser à d'autres sports comme le surf, le snowboard. Ca m'a permi à repousser mes limites et à avoir l'habitude des chutes.
Des amis, avec qui j'ai pu me taper des gros bons délires, un moyen de m'échapper de ce monde merdiquement merdique.
Je vois pas trop ce que je pourrais rajouter What the fuck ?!?


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007, 9:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie??   Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? EmptyJeu 28 Juin 2007, 8:36 pm

Chez moi le skate ca a aussi bien evidement developpé le "skate eye", chose très pratique pour passer le temps en voiture quand on passe dans des vieux villages ^^

Sinon ca ma decollé de mon PC, (quoi que Blah) ca me fait sortir regulierement et ca me fait de l'exercice physique. En plus c'est un moyen de s'évader de ses soucis quotidiens. Sans compter l'épanouissement et le plaisir lié a l'aboutissement de tel ou tel trick.

Ca ma apporter comme la plus part des gens, de nouvelles relations sociales. D'ailleur, le contact entre 2 skateurs s'éffectue très vite je trouve comparé a 2 personnes qui ne skatent pas.


Ca à changer ma façon d'aborder un probleme, grace aux difficultés rencontrées au cours de l'apprentissage des tricks, je reflechis aux causes, j'essaye de visualisé les choses à faire pour faire ce trick etc ...


Ca a changé aussi au niveau du lycée ou meme dans la rue, maintenant ya beaucoup plus de personnes qui me devisagent Mouahaha

Au point de vue look et musique, ca a pas beaucoup changé, a part peut etre que j'écoute une chanson avant de dire je l'aime pas.

Ca augmenté aussi ma consommation de sparadra pansements et alcool à bruler Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie??   Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? EmptyJeu 28 Juin 2007, 10:41 pm

Moi après un an, je peux dire que ça a changé pas mal de choses.

Niveau personnel avec ma conjointe, pas vraiment de changements de ce côté, je réussi à très bien concilier skate et famille. Avec mon fils, sa nous a peut-être un peu raproché mais là non plus pas grands changements sinon que si il s'y met vraiment un jour là ça devrais changer des trucs et nous raprocher d'avantage. Côté boulot pas de changements non-plus sinon que je parvient à décrocher complètement du boulot à la seconde ou je pose les pieds sur ma planche, donc très positif pour me relaxer et me faire décrocher rapidement.

Côté loisirs non-plus, j'ai toujours les mêmes loisirs, voilier, pêche, chasse etc. que je pratique les weekends, et la semaine le skate me fait juste passé moin de temps devant l'ordi ou la télé le soir.

Côté physique là je vois une bonne différence. Le skate m'a mis en face de ma mauvaise condition physique et donc m'a incité à faire plus attention à ce que je mange, ce que je bois, mon temps de someil etc. Donc très positif de ce côté, le skate m'a fait changer quelques mauvaises habitudes et je me sent plus en forme et plus endurant qu'avant et je suis bien motivé grace au skate à continuer de m'améliorer.

Par contre, quoi que ma vie a pas changé tant que ça, dans ma tête c'est différend. Je pense constament au skate, j'ai moi aussi le ''skate-eye'' comme dit Aorta et ça a changer ma façon de voir certaines choses. C'est un énorme défi pour moi, et j'y ai appris une bonne leçon d'humilité aussi et d'accepter d'être nul et de m'en foutre, de ne pensé qu'à mon plaisir sans me comparer à d'autres constamment moi qui a toujours été très compétitif et orgueuilleux.

Autre changement, la découverte du forum, le raprochement avec beaucoup d'entre vous, bien que ce ne soit que par le forum ou msn, n'empèche que ça, sa a été un super cadeau dans ma vie. Le fait de côtoyer des jeunes, d'entendre vos idées, vos opinions, vos bonheur et malheurs, votre entousiasme, de partager avec vous mes bonheurs, mes malheurs, mes histoires, de me sentir faisant parti d'une belle communauté ayant pour point commun le skate et ainsi de me sentir plus jeune, ça c'est pour moi inestimable.

Oui grace au skate, grace à vous je me sent plus jeune, plus énergique. Bien que j'ai gardé le look BCBG qui va avec mon travail, je me sent plus proche des jeunes que je côtois, et tellement différent des autres vieux, tellement plus jeune...Je suis différent, je me distingue maintenant des autres vieux, je suis marginal, je suis un skater! YEAH!Une super bouffée de jeunesse dans la vie d'un vieux!Mouahaha

P.S. Ma femme me taquine parfois en me disant que je joue au jeune, que c'est parcque je refuse de vieillir comme beaucoup d'homme atteignant la quarantaine...Moi je lui répond ''T'es super chanceuse si c'est ça, parcque la plupart des gars qui refusent de vieillir se prennent des maitresses plus jeunes alors que moi c'est qu'un bout de bois avec des roulettes! Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie??   Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? EmptySam 30 Juin 2007, 12:13 pm

Franchement? Pas grand chose en fait. Pour moi le skate, c'est un loisir comme un autre Clin d'oeil J'adore ça, c'est sûr ! Ca prends une bonne partie de mon temps (et encore.. en ce moment..). Mais sinon.. Je continue à vivre normalement. Enfin, c'est sûr, comme vous le dites, je regarde souvent les marches, les curbs etc... Genre quelque fois avec ma mère je lui dit "Gare toi à coté du plan incliné", elle me regarde bizarrement et me dit "heu.. la pente là?" Mouahaha Fin bref, à part ça... Peut-être mes genoux? Mouahaha Voilà voilà quoi... C'est vrai qu'en ce moment je skate plus du tout =/ Un gros manque de bon matos, je commence à en avoir marre de devoir toujours skater avec de la récup'... Donc grosse démotivation. Espérons que je reprenne assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie??   Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? EmptySam 30 Juin 2007, 7:38 pm

moi sa a changer mes reve, mon style de musique, mes potes. telement de chose en faite.....
avant j'etait un petit con qui faisait rien de la journée a par glander et rigoler pour de la merde.
meintenant je rigole pour de la merde mais je fait des truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie??   Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? EmptyDim 01 Juil 2007, 3:18 pm

Ce que le skate a le plus changé chez moi... certainement l'état de mes chevilles Mouahaha

Pour le reste, j'ai coché toutes les cases.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie??   Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? EmptyDim 01 Juil 2007, 3:22 pm

Irvin a écrit:
Franchement? Pas grand chose en fait. Pour moi le skate, c'est un loisir comme un autre Clin d'oeil J'adore ça, c'est sûr ! Ca prends une bonne partie de mon temps (et encore.. en ce moment..). Mais sinon.. Je continue à vivre normalement. Enfin, c'est sûr, comme vous le dites, je regarde souvent les marches, les curbs etc... Genre quelque fois avec ma mère je lui dit "Gare toi à coté du plan incliné", elle me regarde bizarrement et me dit "heu.. la pente là?" Mouahaha Fin bref, à part ça... Peut-être mes genoux? Mouahaha Voilà voilà quoi... C'est vrai qu'en ce moment je skate plus du tout =/ Un gros manque de bon matos, je commence à en avoir marre de devoir toujours skater avec de la récup'... Donc grosse démotivation. Espérons que je reprenne assez vite.

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie??   Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? EmptyDim 01 Juil 2007, 7:50 pm

Pour moi le skate à surtout changé mes loisirs puisque c'est le sport que je pratique le plus depuis 4 ans.

En fait ça correspond totalement à ma personnalité : quand je trouve un truc "stylé" et agréable à pratiquer je m'y met à fond. (autre exemple, le babyfoot... Gniark )

Pour le reste je suis resté entièrement moi-même, sauf que je vais souvent taper ma petite session pour rouler à fond et destresser, c'est vraiment cool.

Et sinon le seul autre truc c'est que j'ai rencontré quelques skaters et créé des liens, c'est vraiment tout.

Mais le skate reste le sport qui me fait le plus kiffer c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie??   Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? EmptyDim 01 Juil 2007, 8:04 pm

Pour ma part, je ne dirai pas que ça à changer mes loisirs étant donné que le skate je l'ai toujours pratiqué en conservant d'autres activités physique à coté ( basket, lever de coude Clin d'oeil ). Sinon les relations avec les autres, là aussi, ça ne bouge pas, les gens savent que je skate mais j'en parle jamais quand je vois des potes hors skate, donc là dessus no prob...

LA seule chose que le skate a réellement changer c'est ma culture. Ca peut paraitre tordu ou quoi que ce soit, mais le skate m'a amené réellement à la photo, comme le prouve mon flickr ( pub gratuite Boulet ), et ça m'a vraiment pousser à voir plus loin que la photo de skate. Au final j'ai fait énormément d'expo qui ne parlait pas de skate, et de fil en aguille, je me suis mis à aimer aller dans les véritables musées classiques, chose que je détestai il y a quelque années ( bon j'ai peut etre muri naturellement aussi), donc merci le skate!!!




Vincent06 a écrit:
Ensuite, les chaussures évidemment, c'est tellement plus confortable que des baskets où t'es tout serré, ça fait de sentir son pied "libre" quand on se balade

ouai ça c'est tout de même relatif, personnellement les chaussures de skate j'en met pour skater, mais sinon j'évite, ça reste super lourd et l'été ya vraiment mieux, alors vive les bonnes vieilles tongs Clin d'oeil


cohen a écrit:
(autre exemple, le babyfoot... Gniark )

A quand un out de bab', je serai trop partant Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie??   Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? EmptyDim 01 Juil 2007, 8:50 pm

Citation :

cohen a écrit:
(autre exemple, le babyfoot... )


A quand un out de bab', je serai trop partant

Alors là ce truc j'étais trop à fond au lycée, j'y jouais vraiment beaucoup et je m'en suis même payé un Mouahaha .

Pour un out je sais pas faut voir s'il y a du monde avec un baby lol mais je sais pas trop ce qu'on ferait je sais 'decaler tirer' super vite dans les deux sans, balayer un peu, faire des bandes, allers-retours... mais je sais pas si c'est si varié que ça dans les mouvements.

Y a-t-il d'autres amateurs dans la salle??
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie??   Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? EmptyDim 01 Juil 2007, 10:27 pm

cohen a écrit:
Citation :

cohen a écrit:
(autre exemple, le babyfoot... )


A quand un out de bab', je serai trop partant

Alors là ce truc j'étais trop à fond au lycée, j'y jouais vraiment beaucoup et je m'en suis même payé un Mouahaha .

Pour un out je sais pas faut voir s'il y a du monde avec un baby lol mais je sais pas trop ce qu'on ferait je sais 'decaler tirer' super vite dans les deux sans, balayer un peu, faire des bandes, allers-retours... mais je sais pas si c'est si varié que ça dans les mouvements.

Y a-t-il d'autres amateurs dans la salle??

trop, tout les jumps de balle avec les arrières ou avant ( eh bing la lucarne ), et puis après ya toute les conneries de reprise de volée, tir en l'air du goal et toute ces conneries, mais bon c'est ingérable, un out là dessus Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie??   Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? EmptyDim 01 Juil 2007, 11:00 pm

faudrait faire un out de billard! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie??   Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? EmptyMar 03 Juil 2007, 9:16 pm

Aloha40 a écrit:
Moi après un an, je peux dire que ça a changé pas mal de choses.

Niveau personnel avec ma conjointe, pas vraiment de changements de ce côté, je réussi à très bien concilier skate et famille. Avec mon fils, sa nous a peut-être un peu raproché mais là non plus pas grands changements sinon que si il s'y met vraiment un jour là ça devrais changer des trucs et nous raprocher d'avantage. Côté boulot pas de changements non-plus sinon que je parvient à décrocher complètement du boulot à la seconde ou je pose les pieds sur ma planche, donc très positif pour me relaxer et me faire décrocher rapidement.

Côté loisirs non-plus, j'ai toujours les mêmes loisirs, voilier, pêche, chasse etc. que je pratique les weekends, et la semaine le skate me fait juste passé moin de temps devant l'ordi ou la télé le soir.

Côté physique là je vois une bonne différence. Le skate m'a mis en face de ma mauvaise condition physique et donc m'a incité à faire plus attention à ce que je mange, ce que je bois, mon temps de someil etc. Donc très positif de ce côté, le skate m'a fait changer quelques mauvaises habitudes et je me sent plus en forme et plus endurant qu'avant et je suis bien motivé grace au skate à continuer de m'améliorer.

Par contre, quoi que ma vie a pas changé tant que ça, dans ma tête c'est différend. Je pense constament au skate, j'ai moi aussi le ''skate-eye'' comme dit Aorta et ça a changer ma façon de voir certaines choses. C'est un énorme défi pour moi, et j'y ai appris une bonne leçon d'humilité aussi et d'accepter d'être nul et de m'en foutre, de ne pensé qu'à mon plaisir sans me comparer à d'autres constamment moi qui a toujours été très compétitif et orgueuilleux.

Autre changement, la découverte du forum, le raprochement avec beaucoup d'entre vous, bien que ce ne soit que par le forum ou msn, n'empèche que ça, sa a été un super cadeau dans ma vie. Le fait de côtoyer des jeunes, d'entendre vos idées, vos opinions, vos bonheur et malheurs, votre entousiasme, de partager avec vous mes bonheurs, mes malheurs, mes histoires, de me sentir faisant parti d'une belle communauté ayant pour point commun le skate et ainsi de me sentir plus jeune, ça c'est pour moi inestimable.

Oui grace au skate, grace à vous je me sent plus jeune, plus énergique. Bien que j'ai gardé le look BCBG qui va avec mon travail, je me sent plus proche des jeunes que je côtois, et tellement différent des autres vieux, tellement plus jeune...Je suis différent, je me distingue maintenant des autres vieux, je suis marginal, je suis un skater! YEAH!Une super bouffée de jeunesse dans la vie d'un vieux!Mouahaha

P.S. Ma femme me taquine parfois en me disant que je joue au jeune, que c'est parcque je refuse de vieillir comme beaucoup d'homme atteignant la quarantaine...Moi je lui répond ''T'es super chanceuse si c'est ça, parcque la plupart des gars qui refusent de vieillir se prennent des maitresses plus jeunes alors que moi c'est qu'un bout de bois avec des roulettes! Mouahaha Mouahaha


Je t'aime Magnifique comme toujour mdrrr aloha
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie??   Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? EmptyMar 03 Juil 2007, 9:52 pm

Ah aussi j'y pense, à force de bouger pour trouver des spots, le skate m'a indirectement donné goût aux voyages (nan je parle pas d'drogues Monsieur L'Agent!!).
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie??   Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? EmptyMar 03 Juil 2007, 11:31 pm

Moi, a part m'avoir bousillé de partout et m'avoir fait perdre pas mal de kilos, le skate m'a aidé à développer un esprit de recyclage, de respect de la nature et de récupération et rentabilisation tout a fait en accord avec mon ancien surnom de Mac Giver ( l'homme qui répare les freins de son vélo avec une cannette de bière ). En effet, pour éviter d'acheter une paire de chaussure tous les 15 jours, je suis obligé d'avoir recours à des stratagèmes complexes et variés pour à la fois trouver le meilleur rapport qualité/prix, et réparer mes chaussure. Ainsi maintenant, je ne suis plus Mac Giver, l'homme qui répare son vélo avec une cannette de bière, mais bel et bien Mac Giver, l'homme qui répare ses chaussures avec des bouteilles de Quézac et des caillous, qui coupe ses scratch pour mettre des lacets, qui skate avec des chaussures dépareillées, qui....... Mais aussi qui trouve toujours les meilleurs prix au Lidl...

Sinon, plus sérieusement, je sais pas, ça a pas mal fait passé le temps, ça m'a fait maigrir pas mal aussi mais mes articulations en ont prix un coup. Ca m'a permi de rencontrer de monde et de prendre du recul par rapport entre autres au système scolaire... a oui pis aussi maintenant je guette le beau temps, je vais sur météo france, je colle mon oreille contre le béton. Des choses que je n'aurais jamais fait avant Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie??   Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? EmptyMer 04 Juil 2007, 12:22 am

François a écrit:
Moi, a part m'avoir bousillé de partout et m'avoir fait perdre pas mal de kilos, le skate m'a aidé à développer un esprit de recyclage, de respect de la nature et de récupération et rentabilisation tout a fait en accord avec mon ancien surnom de Mac Giver ( l'homme qui répare les freins de son vélo avec une cannette de bière ). En effet, pour éviter d'acheter une paire de chaussure tous les 15 jours, je suis obligé d'avoir recours à des stratagèmes complexes et variés pour à la fois trouver le meilleur rapport qualité/prix, et réparer mes chaussure. Ainsi maintenant, je ne suis plus Mac Giver, l'homme qui répare son vélo avec une cannette de bière, mais bel et bien Mac Giver, l'homme qui répare ses chaussures avec des bouteilles de Quézac et des caillous, qui coupe ses scratch pour mettre des lacets, qui skate avec des chaussures dépareillées, qui....... Mais aussi qui trouve toujours les meilleurs prix au Lidl...

Sinon, plus sérieusement, je sais pas, ça a pas mal fait passé le temps, ça m'a fait maigrir pas mal aussi mais mes articulations en ont prix un coup. Ca m'a permi de rencontrer de monde et de prendre du recul par rapport entre autres au système scolaire... a oui pis aussi maintenant je guette le beau temps, je vais sur météo france, je colle mon oreille contre le béton. Des choses que je n'aurais jamais fait avant Mouahaha

Et après on ose m'appeller l'Homme aux T Shirt tye dye?? Non mais!! Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
l'homme sandwich
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 209
Localisation : pas loin de tours
Date d'inscription : 26/06/2006

Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie??   Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? EmptyMer 04 Juil 2007, 11:22 am

yo!
Ba moi sa m'a changé pas mal dans mes occuppations mais surtout dans mes cotoyations ( sa veut rien dire mais j'arrive pas a retrouvé ce putin de mot mdr) .J'ai toujours des potes de mon age mais ils ne skate pas alors que la ou j'habite ceux qui skatent ont 18 / 20 ans a part un qui a mon age ( 14 ans) Mais je skate tout le temps avec des gens de 5 ans de plus que moi donc sa fait bizard ^^ mais il sont super cool avec moi et il font pas les vieux connard aigris .lol
voili vloilou
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie??   Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? EmptyMer 04 Juil 2007, 11:41 am

l'homme sandwich a écrit:
yo!
Ba moi sa m'a changé pas mal dans mes occuppations mais surtout dans mes cotoyations ( sa veut rien dire mais j'arrive pas a retrouvé ce putin de mot mdr) .J'ai toujours des potes de mon age mais ils ne skate pas alors que la ou j'habite ceux qui skatent ont 18 / 20 ans a part un qui a mon age ( 14 ans) Mais je skate tout le temps avec des gens de 5 ans de plus que moi donc sa fait bizard ^^ mais il sont super cool avec moi et il font pas les vieux connard aigris .lol
voili vloilou

t'as oublié de dire que depuis que tu skatais, tu disais tout le temps "Yo" et "Voili Voilou" Mouahaha

ah oui, pis moi, depuis que je skate, je passe des heures sur internet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
l'homme sandwich
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 209
Localisation : pas loin de tours
Date d'inscription : 26/06/2006

Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie??   Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? EmptyMer 04 Juil 2007, 11:57 am

lol Mouahaha

pareil pour internet
Revenir en haut Aller en bas
greg hin hin
Cadet roues sales
Cadet roues sales
greg hin hin


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2006

Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie??   Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? EmptySam 07 Juil 2007, 12:16 pm

J'ai un peu les mêmes réponses que tout le monde, mais il y a une chose qui a vachement changé depuis que je skate: Je hais plus que tout la pluie, et je fais tout pour ne pas marcher sur du goudron mouillé! Même quand ma deck est chez moi au sec... Blah
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie??   Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? EmptySam 14 Juil 2007, 10:38 pm

Le contenu de mon porte monnaie ...
Et sinon pour le reste, l'état de mes jambes, mes fréquentations (le skate est le sport où l'écart d'âge entre les personnes ne compte plus du tout j'adore, enfin à 20 ans on trouve que je suis trop vieux pour passer tout mon temps sur ma planche), la perception du mobilier urbain, ma personnalité, l'abolition de tous les préjugés ....
Et sinon dès que je vois une barrière de CRS je me dis toujours qu'il faut trop que j'essaye d'en sauter une en hippy jump ...

(L'homme qui ne peut pas sessionner sur son spot favori parce qu'il s'est fait violement taxer sa board par une gamine de 4 ans)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie??   Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? EmptySam 14 Juil 2007, 10:46 pm

Nollieman (I love LH) a écrit:
Le contenu de mon porte monnaie ...
Et sinon pour le reste, l'état de mes jambes, mes fréquentations (le skate est le sport où l'écart d'âge entre les personnes ne compte plus du tout j'adore, enfin à 20 ans on trouve que je suis trop vieux pour passer tout mon temps sur ma planche), la perception du mobilier urbain, ma personnalité, l'abolition de tous les préjugés ....
Et sinon dès que je vois une barrière de CRS je me dis toujours qu'il faut trop que j'essaye d'en sauter une en hippy jump ...

(L'homme qui ne peut pas sessionner sur son spot favori parce qu'il s'est fait violement taxer sa board par une gamine de 4 ans)

Nan, sérieux?? Triste
Raconte!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie??   Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle place prend le skate dans votre vie ?
» Vos parents dans le skate??
» La performance dans le skate
» Quand les stars s'invitent dans les vidéos de skate...
» La description de votre skate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: