Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie??

Aller en bas 
+13
NaTas
maxime
albi0n
pierre (cohen)
Antoine
.
la star
Irvin
Aloha43
aorta
Vincent :)
mecanos
Sloob
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie??
Mode de vie
Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? - Page 2 Vote_lcap17%Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 18 ]
Relations familiales, avec vos amis
Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? - Page 2 Vote_lcap10%Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 11 ]
Loisirs
Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? - Page 2 Vote_lcap16%Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 17 ]
Look
Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? - Page 2 Vote_lcap10%Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 11 ]
Style de musique
Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? - Page 2 Vote_lcap6%Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Loisirs
Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? - Page 2 Vote_lcap15%Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 16 ]
Personnalité
Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? - Page 2 Vote_lcap18%Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 20 ]
Autres
Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? - Page 2 Vote_lcap8%Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 9 ]
Total des votes : 109
 

AuteurMessage
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie??   Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007, 11:35 pm

Non c'est juste que je sessionnais sur mon spot favori, je m'entrainais intensément, et le temps de faire une petite pause une petite de 4 ans est venu me demander si elle pouvait m'emrpunter "mon jouet" dans un élan de gentillesse je lui ai gentillement prété, et après me l'avoir rendu elle revenait régulièremment me la taxer pour juste pousser et rouler avec (dailleurs elle a passé son temps à pousser donc je connais pas son stance, à noter que les goofy m'insuporte Gniark ) et sur ma session de 3h elle a du passer une petite heure dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie??   Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007, 3:54 pm

Mouahaha


Dernière édition par Sloob le Mar 19 Juin 2012, 1:14 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie??   Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007, 5:35 pm

Yep faut promouvoir la pratique de la planche à roulettes, et pas envoyer chier les nains, c'est exact, surtout que c'est adorable un nain qui te taxe ta board pour dévaler un plan incliné (une pente quoi) le cul sur la board.

Sinon moi je me met en mode troll dès qu'un vilain méchant ouaich (wesh, racaille ... booh Damien les vilains préjugés concernant les monsieurs qui s'habillent en survèt', requin ou les repentits en converse) vient me taxer ma board soit disant pour réessayer de skater soit disant qu'il n'a pas skater depuis deux ans et qu'il veut réessayer ... généralement c'est pour te mettre des tricks plein la gueule, histoire de t'humilier, enfin il fait le coup à tout le monde et il doit skater beaucoup plus que moi (euh merde utilisation du "il" ouaip ça concerne une personne tout particulièrement et d'autres également)

(Mode préjugés off, y a aussi des gentils monsieurs en survèt' et requins)
Euh sinon je suis regular mais je ne fais presque que du switch Clin d'oeil (enfin faut pas le dire)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie??   Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007, 7:03 pm

t


Dernière édition par Sloob le Mar 19 Juin 2012, 1:14 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie??   Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007, 8:14 pm

fd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie??   Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle place prend le skate dans votre vie ?
» La performance dans le skate
» Vos parents dans le skate??
» Quand les stars s'invitent dans les vidéos de skate...
» La description de votre skate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: