Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit.

Aller en bas 
+9
gorithemurgos
bacflip29
metalshin2047
Florian669
Antoine
Pierre
mrck
François
flatlandbran
13 participants
AuteurMessage
flatlandbran
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2007

J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit.   J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. EmptyDim 26 Aoû 2007, 6:54 pm

Bonjour, je viens ici pour vous demandez quel site-web utiliser vous pour faires vos skate .gif? J'en connais une mais les portraits sont trops grosses (trops de "bytes") pour mettre dans les signatures et avatars sur autres forums. J'utilise maintenant gifninja.com pour les personnes qui le veulent.

Hello, I'm coming here to ask you what website you guys use for your skate .gifs. I know one website but the pictures are too big (too many bytes) to put in signatures and avatars on other forums. Right now I'm using gifninja.com for those who want it.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit.   J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. EmptyDim 26 Aoû 2007, 10:29 pm

Je crois que tu peux toujours faire des gifs gros avec un logiciel de "gifisation" quelconque, puis les réduire avec par exemple Picture Manager, en redimentionnant l'image.

Sinon, personne aurait un logiciel de gif gratuit illimité simple d'utilisation sans trop de fonctions mais avec quand même la possibilité de régler la taille/la vitesse ? Je sais que le sujet a été abordé maintes et maintes fois, mais c'est histoire de remplir mon message, et ça mange pas de pain.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit.   J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. EmptyDim 26 Aoû 2007, 11:06 pm

François a écrit:

personne aurait un logiciel de gif gratuit illimité simple d'utilisation sans trop de fonctions mais avec quand même la possibilité de régler la taille/la vitesse ? Je sais que le sujet a été abordé maintes et maintes fois, mais c'est histoire de remplir mon message, et ça mange pas de pain.

GIF MOVIE GEAR 4 (pour la 289279è fois, au moins) Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit.   J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. EmptyDim 26 Aoû 2007, 11:10 pm

Ouais mais il n'est pas gratuit ! et bidouiller la date c'est chiant pour les flemmard comme moi surout qu'on est obliger de la rechanger pour msn.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit.   J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. EmptyDim 26 Aoû 2007, 11:51 pm

Il est gratuit quand on demande à Antoine Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
flatlandbran
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2007

J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit.   J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. EmptyLun 27 Aoû 2007, 2:04 am

c'est qui antoine? En tout cas, ce programme semble tres utilie. Je vais peut-etre telecharger le programme trial.

Et bonne, si quelqu'un peut me le donner gratuit, je l'apprecirais beaucoup!

Aussi, je m'excuse pour demander une question assez commune.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit.   J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. EmptyLun 27 Aoû 2007, 10:54 am

flatlandbran a écrit:
c'est qui antoine?

C'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit.   J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. EmptyLun 27 Aoû 2007, 2:24 pm

J'ai regardé on peut téléchargé Gif Movie Gear, mais le Gif Movie 4 Triste .

PS: C'est une version d'essais de 30 jours ^^.

PS: Pas la peine il faut les format "AVI" et moi c'est en format Quicktime ou MPG, donc ça vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit.   J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. EmptyLun 27 Aoû 2007, 8:28 pm

Ah ouai moi aussi il me faut un gifisator tiens. Et j'ai principalement du MPG, alors si Florian 669 dit que le prog que MRCK propose de marche pas avec les MPG, ya quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit.   J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. EmptyDim 02 Sep 2007, 8:08 pm

Euh moi j'ai essayer gif movie gear 4, TVC, et je suis sortit de la période d'essais personne n'aurait un truc qui convertit du .avi en gif ou alors un logiciel quelquonque GRATUIT ? et si antoine a en effet gif movie gear 4 gratis se serait bien de m'éclairer Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
gorithemurgos
Cadet roues sales
Cadet roues sales
gorithemurgos


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Weiterswiller,Alsace
Date d'inscription : 30/07/2007

J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit.   J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. EmptyDim 02 Sep 2007, 10:50 pm

mdrrrr moi je connais d'autre logi Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://engel.thomas.free.fr/index.php?page=acc
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit.   J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. EmptyLun 03 Sep 2007, 10:54 am

Alors pour Gif Movie Gear, allez dans un des topics correspondant ouù vous trouverez un crack pour la licence...

Après, pour trnasformer tuot ceque vous voulez en .avi, ej conseille Bink and Smaker (à chercher sur Tlecharger.com), il est super bien, gratos et assez facile pour faire des trucs simple mais possède quelque options terribles... Vous pôuvez même sortir toute les photo en gif pour ensuite directement les insérer dans Gif Movie Gear

Euh en anglais (roulement de tambour)

For Gif Movie Gear 4, go to another topic about the same subject and you'll find a crack for the "licence".

Bink And Smaker is a programm (take it on telecharger.com) for edit a video from .mpeg, .mov ant other to .avi. This program is easy and free but complete.

Tadaaaaaaa... (bon j'ai un peu simplifié)
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit.   J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. EmptyLun 03 Sep 2007, 11:33 am

yes, merci sa marche Je t'aime . Encore une petite question : comment met-on un gif au ralenti ? Il faut augmenter la durer entre chaque image ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit.   J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. EmptyLun 03 Sep 2007, 11:48 am

MRCK a écrit:
François a écrit:

personne aurait un logiciel de gif gratuit illimité simple d'utilisation sans trop de fonctions mais avec quand même la possibilité de régler la taille/la vitesse ? Je sais que le sujet a été abordé maintes et maintes fois, mais c'est histoire de remplir mon message, et ça mange pas de pain.

GIF MOVIE GEAR 4 (pour la 289279è fois, au moins) Clin d'oeil

Pas illimité et gratuit, trop compliqué d'utilisation pour moi Gniark lol, mais sérieusement pour une raison qui m'échappe il ne marche pas

EDIT : d'un autre côté, ça fait un an que j'ai essayé, je pense que je peux légitimement réessayer. Gniark
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit.   J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. EmptySam 22 Sep 2007, 1:13 pm

J'ai un petit probleme, j'arrive pas a mettre des gifs sur mon blog, ils sont trop lourd. Quelqun sait comment réduire la taille du gif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit.   J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. EmptySam 22 Sep 2007, 4:24 pm

met le en video Boulet

euh nan deja tu peux reduire les couleurs aveccc ... che pus quel logiciel Gniark et ta qua aussi reduire le nombre d'images apres la qualite est pourri mais bon Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit.   J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. EmptyDim 23 Sep 2007, 1:43 pm

J'ai déjà essayé de réduire le nombre de cadre, rien a faire, si je veut qu'on voit un minimum le roulage avant le trick sa passe toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit.   J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. EmptyDim 23 Sep 2007, 2:23 pm

tu peux reduire les couleur avec gif movie gear en cliquant sur reduire les palletes:la jai decolorer au maximum sa donne ca :
J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. 10364947801bd5



J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. Halfxu5

voila ya moins de couleurs et ya moins de poids Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit.   J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. EmptyMar 25 Sep 2007, 6:14 pm

Vous utilisez quel hébergeur avec les fichiers de format .avi ..? (j'ai bink and smacker)?
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit.   J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. EmptyMar 25 Sep 2007, 7:08 pm

Youtube Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit.   J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. EmptyMar 25 Sep 2007, 8:35 pm

Et comment onb fait pour mettre un gif sur ce forum a partir de la?
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit.   J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. EmptyMar 25 Sep 2007, 8:52 pm

moi je choisis imageshack.us puis je copie colle le lien dans la fenetre blanche avec ecrit a coter : 'hotlink for forum 1 ' un truc comme ca et je le colle sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit.   J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. EmptyMar 25 Sep 2007, 9:27 pm

Il dit que mon format est pas supporté...
Revenir en haut Aller en bas
Sachs
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
Sachs


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit.   J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. EmptyMar 25 Sep 2007, 10:57 pm

http://sachs123.free.fr/annimationshop/

1er = Crack
2eme = Logiciel

Si vous avez des questions, MP moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit.   J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'une site-web pour faire des .gifs assez petit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moyens pour se faire de la thune ?
» Besoin de conseils pour une reprise
» Faire sa planche???
» Besoin de conseils pour le choix d'un instrument
» Le site pas cher, c'est là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: