Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La board qui vous a duré le moins longtemps

Aller en bas 
+40
Sergio
bacflip29
42FourTwoNa
exocet_ 706
Greg (Elrik)
Dam's
cokiche
Paul
Irvin
ATKO
blunt
Alex !
TeaM SiNaK
lednaK
l'homme sandwich
SKF
polska!
Sloob
brix91
Almost
maxime
.
NaTas
Yoann149
popeye
...
Pierre
albi0n
alex-sk8
mecanos
Tordu
BresiliosMan
Maxpaine45
oredator
metalshin2047
TimoT
To0M
Nico
la star
mrck
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007, 10:43 pm

denise(paul) a écrit:
j'aimerais bien savoir ce qui résiste le mieux a tout ce qui gros gap , boneless etc ...

Facile : une board avec un skateur qui sait replaquer Mouahaha
Keupain Paul Blah
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007, 10:56 pm

Youpi un Binouzteamien de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007, 11:33 pm

cokiche a écrit:
a ouais ? tu skate un peu bourrain non?
bah oui et non toutes les boards que j'ai eu été déja bien entammé et j'les ai achevé Boulet mais bon oui d'un coté j'ai des replaques pourri lol
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007, 10:45 pm

denise(paul) a écrit:
cokiche a écrit:
a ouais ? tu skate un peu bourrain non?
bah oui et non toutes les boards que j'ai eu été déja bien entammé et j'les ai achevé Boulet mais bon oui d'un coté j'ai des replaques pourri lol
si tu fait des replaque pourri sur des trick a des hauteurs comme ton avatar jveu bien que sa tien 1 mois t'es board ! Gniark Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
exocet_ 706


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2007, 12:48 am

moi mes boards dures environ 3 a 4 mois... je les change paske le tail est mort ou que j'ai envie de changer!
je sais que c'est grave mais bon quand on est a 25€ par mois par ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2007, 1:30 am

Y'en a qui ont moins de chance que toi.
Revenir en haut Aller en bas
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
exocet_ 706


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2007, 1:48 am

qui st plus lourd surtout! je fais 45 kilo et je viens de perdre 2kg parce que j'etais(je toujours encore un peu) malade et que j'arrive pas a bouffer (pas faim meme quand on me propose du foie gras et du somon fumé! et pourtant j'aaaaaddddoooorrreee ça!)
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2007, 3:40 pm

remiXeurdefrui a écrit:
Y'en a qui ont moins de chance que toi.

C'est clair, mes boards dure souvent dans les 4 mois, mais moi j'ai pas 25€ par moi, on me la paye le moment venu et c'est tout. Ma mère est assez cool avec moi niveau matos, j'ai droit à une board quand j'en ai besoin, enfin niveau trucks, roues roulements je lui demande quasiment rien, là mes trucks on 1 an, mes roulements je viens de les changer ils avaient 1 an, idem pour mes roues. Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2007, 6:01 pm

La board qui m'a duré le moins longtemps c'est une cliché pro model lucas puig en carbone qui m'a duré 1 mois, j'en déduis donc que le carbone c'est complètement pourrave dans le sens où je n'ai jamais cassé une planche de ma vie en 4 ans de skate hors mis la carefour à 15 euros Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2007, 6:29 pm

Sergio a écrit:
La board qui m'a duré le moins longtemps c'est une cliché pro model lucas puig en carbone qui m'a duré 1 mois, j'en déduis donc que le carbone c'est complètement pourrave dans le sens où je n'ai jamais cassé une planche de ma vie en 4 ans de skate hors mis la carefour à 15 euros Gniark

T'a board à surement eu un défaut, car de l'a à dire que le carbone est pourrave, c'est pas vrai, c'est l'un des matériaux les plus résistant au niveau poid/solidité. La carbone reste un matériaux de "luxe" plus de 50€ le m2, le seul problème c'est que si pendant sa construction et le collage des plis, une bulle d'air se forme, ben ça fragilise le carbone.
Le seul problème c'est que je dirais que le "procédé" de rajouter un plis de carbone dans les plis de bois n'est pas encore totalement "apprivoisé", mais je pense que dans quelques années on verra de plus en plus de board avec des plys en carbone Blah .
Revenir en haut Aller en bas
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
exocet_ 706


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007, 12:57 am

bacflip29 a écrit:
remiXeurdefrui a écrit:
Y'en a qui ont moins de chance que toi.

C'est clair, mes boards dure souvent dans les 4 mois, mais moi j'ai pas 25€ par moi, on me la paye le moment venu et c'est tout. Ma mère est assez cool avec moi niveau matos, j'ai droit à une board quand j'en ai besoin, enfin niveau trucks, roues roulements je lui demande quasiment rien, là mes trucks on 1 an, mes roulements je viens de les changer ils avaient 1 an, idem pour mes roues. Gniark

moi mes parents me donnent 25€ par mois et apres RIEN! que dale! nada!
mais grace a ca je peux me payer tt ce que je veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007, 1:22 pm

yabou a écrit:
bacflip29 a écrit:
remiXeurdefrui a écrit:
Y'en a qui ont moins de chance que toi.

C'est clair, mes boards dure souvent dans les 4 mois, mais moi j'ai pas 25€ par moi, on me la paye le moment venu et c'est tout. Ma mère est assez cool avec moi niveau matos, j'ai droit à une board quand j'en ai besoin, enfin niveau trucks, roues roulements je lui demande quasiment rien, là mes trucks on 1 an, mes roulements je viens de les changer ils avaient 1 an, idem pour mes roues. Gniark

moi mes parents me donnent 25€ par mois et apres RIEN! que dale! nada!
mais grace a ca je peux me payer tt ce que je veux!!!


Oui t'as raison, ce n''est que 25€ ! Après tout, ça fait presque une bonne board tous les deux mois et ça fait pas grand chose. Sérieusement, essaye de penser qu'on peut ne pas avoir tous des parents comme toi qui nous débourse leur fric chaque mois.
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007, 2:38 pm

persos, j'ai exactement la même somme et je ne trouve pas ça spécialement genant. Enfin, ça depent assez de l'age quand même (persos j'avais 10€ / mois avant le lycée).
Quant je vois des gens qui reclament souvent des board et surtout des shoes neuves de marques (qui sont a 80€ alors qu'il existe des shoes a 20€ qui sont pas forcement pires) a tout bout de champs, je trouve ça plus genant.

Au moins, avec ton argent, tu dois faire attention et le gerer, et surement qu'assez vite la personne se tournera vers des shoes et des board "nude" afin de limité le budget.
C'est vrai qu'avec 25€ t'as une board en deux mois, mais c'est quand même pas le seul pole de depense (lol, l'eco ressort là^^), 25€ c'est vite partie quand t'es au lycée (je trouve Gniark ), tu va manger un coup en dehors du lycée a midi et tu va au cinema et hop, t'as plus rien (et je le fais jamais au final pour justement pouvoir m'acheter du matos de skate Gniark )
Revenir en haut Aller en bas
Smoky
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Smoky


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2008

La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2008, 9:07 pm

Je reviens au sujet de départ, j'avais acheté une consolidated et deux heures plus tard, en début de session je la fait tomber dans un petit trou carré rempli d'eau au dôme (dans la fontaine parce que l'hiver elle est vide (sauf le trou en question))... La galère pour la faire sècher au soleil quand il se planque derrière un nuage toute les 2 minutes !!! Après ca j'ai skaté avec environ 3 semaines max ! Sinon j'avait une Enjoi et celle là au lieu de se pèter au milieu elle s'effritait sur les côtés du nose et du tail... et elle stenait bon la s****e !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La board qui vous a duré le moins longtemps
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle board
» Conseil pour un nouveau skate.
» board sur le net
» Grandeur de board
» board NINE YARDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: