Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vous et le permis

Aller en bas 
+33
Aloha43
Kubrick
Blaze
Greg (Elrik)
bubull51
Sam
NICO
la star
exocet_ 706
alioch
superbiteman
Paul
Pierre
jako
skatefrite
maxime
.
Irvin
Bri@n Gravestorm
Sergio
mini_drink&drunk
albi0n
bacflip29
Florian669
metalshin2047
Guile
Redmoon
François
Dam's
Sonic
aorta
Fifou
mrck
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vous et le permis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008, 1:16 am

Sérieux faites comme moi, lisez-le de temps en temps aux chiottes à la place de Thrasher ou Transworld, pour griller les distances de sécurité et autres chiffres et anecdotes à savoir justement, et après c'est tout good Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Vous et le permis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008, 1:59 am

J'ai découvert quelques jours avant de passer le code, que j'avais un super bouquin qui permettait d'avoir plein d'infos et de tout connaitre.

Enfin bon j'ai mon permis à 12 points depuis 8 mois et j'ai du oublier tout ce que j'ai appris dans le code. A part compter en crocodile bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Vous et le permis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008, 10:35 am

lol moi mon code je le lisais 5-10 minutes avant de me coucher pendant que j'aérais ma chambre a cause de l'été Mouahaha

Pour le moment, ça doit faire un peu plus de 6 mois que j'ai le permis, le code j'ai un peu oublié (comme tout le monde). Et les limites jeunes conducteurs j'ai du les oublié au début de la conduite accompagnée Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Vous et le permis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2008, 6:12 pm

Mort de rire.

- Bubull a obtenu son permis la semaine dernière (à en croire les dires de mini que j'ai revu hier au park du Havre)

- François conduit (en conduite accompagnée) comme une buse, un vautour ... Gniark
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vous et le permis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2008, 6:18 pm

Je conduis trop bien ouais
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vous et le permis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2008, 7:46 pm

Dam's a écrit:
- Bubull a obtenu son permis la semaine dernière (à en croire les dires de mini que j'ai revu hier au park du Havre)

Permis de conduire ou permis de tuer ? Ah merde, c'est du deux-en-un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Vous et le permis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2008, 7:47 pm

rhôôô MRCK le méchant !!! Gniark
Bon bah... congrats' à François et Bubull !! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vous et le permis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2008, 8:07 pm

Bubull c'est celui qui a un petit gout prononcé sur l'alcool et les divers trucs hallucinogènes? Si c'est le cas, je lui donne pas 2 ans au volant d'une voiture.

Fais gaffe, c'est pas un jouet, on est pas dans gta mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vous et le permis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2008, 11:08 pm

bizarrement Bubull me fait pas si peur que ça au niveau conduite... Il m'a l'air plutôt responsable en fait... Genre Axel me ferait peur mais je sais pas pourquoi, Bubull, son modèle, son maître (enfin l'élève dépasse le maître (otherwise the master has failed ben là c'est pas l'cas)) m'inspire même plutôt confiance... J'le vois pas du genre gros bof à aimer les belles voitures et la vitesse et à se croire dans GTA...

En revanche autant je le vois pas avoir de gros accident ni rien, autant je le vois très bien faire un accrochage en se garant / renverser un skater d'ici très peu de temps.

Mais je pense que ce ne sont que de mauvais préjugés non-fondés

EDIT : Sinon merci Redmoon, ne t'inquiètes pas je suis très prudent même si Damien vous dira que je contrôle pas assez, que je refuse des priorités dans des rond-points et que je me traine sur la route, c'est faut, en fait c'est plutôt j'ai une conduite décontractée et pas stressée vis-à-vis de l'environnement, j'ai une conduite fluide et je respecte les limitations de vitesses (et encore, j'ai pas respecté les zones 30 sinon qu'est-ce que je me serai pris !)

à ma décharge c'était la première fois que je conduisait la voiture de mes parents, dont l'indicateur de vitesse et cassé et ou les vitesses sont pas comme à l'auto-école et l'embrayage non plus Gniark

Quoi qu'il en soit demain je pars en Italie et je vais conduire, si je conduis aussi mal que Damien le dit, vous entendrez parler de moi à la télé (en revanche je doute qu'il fasse un reportage sur France 2 pour dire qu'un jeune automobiliste au volant d'une 605 conduit très bien)
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vous et le permis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2008, 12:05 am

François a écrit:
je doute qu'il fasse un reportage sur France 2 pour dire qu'un jeune automobiliste au volant d'une 605 conduit très bien)

T'en sais rien, t'auras peut être un louis d'or pour bonne conduite , et ca c'est la classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
NICO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
NICO


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Vous et le permis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2008, 2:02 am

Je les louper le 30 juin hiiiihih 80 euro dans le q domageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Vous et le permis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2008, 10:31 am

Plus que 2 mois et je peut enlever le "A" (comme Arrêtez moi messieurs les gendarmes) derrière ma voiture! Lunettes de soleil

C'est a 2000 messages le "wheels of fire"? Si je continu de poster au même rythme que jusqu'a présent, dans a peu près 6 ans c'est bon! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Vous et le permis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2008, 1:08 pm

Je suis monter en voiture avec Bubull pour aller au nouveau park de Lilebonne , et il conduit bien , il fait pas le blairo ni rien , a oui lol il met le frein a main a chaque fois qu'il s'arrète Mouahaha sinon Dam's maintenant mini va squatter le havre vu qu'il a déménagé la bas , il a son apart et tt
Revenir en haut Aller en bas
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Vous et le permis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2008, 6:02 pm

denise(paul) a écrit:
a oui lol il met le frein a main a chaque fois qu'il s'arrète Mouahaha

C'est pas ma faute!! J'adore les démarages en cote....meme si ya pas de cote!!!! Boulet

Sinon pour info Francois a tout a fait raison j'suis prudent & je conduis toujours sobre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Vous et le permis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2008, 8:35 pm

denise(paul) a écrit:
Je suis monter en voiture avec Bubull pour aller au nouveau park de Lilebonne , et il conduit bien , il fait pas le blairo ni rien , a oui lol il met le frein a main a chaque fois qu'il s'arrète Mouahaha sinon Dam's maintenant mini va squatter le havre vu qu'il a déménagé la bas , il a son apart et tt

Un nouveau park à Lillebonne, trop cool, enfin je ne savais pas s'il y en avait un avant ou pas mais c'est cool. Sinon pour mini qu'a pris un appart au Havre, il me l'a dit t'inquiètes, squatage ... yahou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vous et le permis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2008, 8:37 pm

bubull51 a écrit:
denise(paul) a écrit:
a oui lol il met le frein a main a chaque fois qu'il s'arrète Mouahaha

C'est pas ma faute!! J'adore les démarages en cote....meme si ya pas de cote!!!! Boulet

Sinon pour info Francois a tout a fait raison j'suis prudent & je conduis toujours sobre!!!!

Yep ! +1 pour la prudence, et +1 pour les démarrages en côte, c'est vrai que c'est amusant comme truc Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Vous et le permis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 4 EmptyMer 30 Juil 2008, 10:03 am

Mort de rire : hier je vais au Havre en voiture pour aller skater et voir Jako qui est en convalescence, sur la voie rapide qui mène au Havre gros bouchon ça roule au pas, et là qu'est ce que je vois sur le côté, sur la bande d'arrêt d'urgence : une 205 blanche certainement en panne et là qui est ce que je vois surgir de la voiture : ... Bubull ...

Sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vous et le permis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2008, 1:14 pm

Ca y est, dans une semaine, j'ai ma première heure de conduite, je flip un peu, mais ça me fait plaiz' de voir que ça avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Vous et le permis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2008, 1:57 pm

et moi j'ai toujours pas commencé le code... Triste Faut vraiment que je me motive a y allé.
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vous et le permis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2008, 2:27 pm

arf ta la chance de le faire et t'y va pas ^^ bon c'est chiant c'est clair mais bon
moi ma mère voulais pas que jle fasse .....
donc l'année prochaine a mes 18 ... tant pit
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vous et le permis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2008, 2:34 pm

alioch a écrit:
et moi j'ai toujours pas commencé le code... Triste Faut vraiment que je me motive a y allé.

Ouai motive toi, surtout qu'en vacances t'a moins de monde qui vient prendre els cours, donc c'est plus pratique...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vous et le permis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2008, 5:23 pm

Surtout qu'en y allant tous les jours, t'as trop moyen de l'avoir en un mois, donc puisque tu sais pas trop quoi faire de ton mois sans skate, ça pourrait faire un bon et productif éxutoire Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Vous et le permis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2008, 7:50 pm

C'est clair qu'en y allant beaucoup, le permis a moyen d'aller très vite:
j'ai eut le code en un moi (en y allant tout les jours) et la conduite en 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous et le permis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 4 EmptySam 09 Aoû 2008, 10:13 am

vous avez eu la chance d'aller dans une auto-école "normale"
moi chuis allé dans une auto école de merde où ils te font faire X heures de conduites pour que tu saches absolument parfaitement conduire et que quand tu passes le permis tu l'ais obligatoirement du premier coup !!!
vous allez me dire, "de quoi tu te plains ?"
et ben les heures de conduites c'était 30 euros en gros donc 30 * X = Pas content

en plus mon moniteur c'était du genre, je vouvois tout le monde alors l'ambiance dans la voiture est complètement froide et dès que tu fais la moindre connerie, ça y'est il te fait chier monstrueux pendant toute l'heure complète...

chuis super heureux d'avoir eu mon permis, c'est pas le fait de pouvoir conduire qui est cool, mais c'est de me dire, "j'y retournerais surement plus jamais dans cet endroit pourri" parce qu'ya rien de pire de se dire "et merde j'ai une leçon de deux heures d'affilées avec ce con"
bordel

tout ça pour dire bon courage à ceux qui entament la conduite
et vraiment bon courage à ceux qui entament le code
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Vous et le permis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 4 EmptySam 09 Aoû 2008, 10:51 am

Ouais j'connais sa , ma monitrice pété des gros cable et vu qu'elle savé pas trop bien parlé ( elle doit avoir un problème mental ) c'était trop marrant ! Enfin bref tout sa c'est fini j'ai eu mon code et j'ai fini ma conduite , maintenant je conduit avec le vieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et le permis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et le permis
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous??
» Vous et les photos
» Comment vous torchez-vous???
» Vous allez ou cet été?
» qu'est-que ça que vous devenez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: