Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos tricks appris

Aller en bas 
+57
lesdessinsdu70
iloveblind
Léon
maxxou
Antonin
airwalk
Sloob
Zero-man
jako
Alex !
GrOuMpF
Julien (Haslam93)
Sergio
Paul
Bri@n Gravestorm
Chicagoff
ZOUGOUDAÏ
Giselle
Aron
NICO
.
FlOu
exocet_ 706
superchattegirl
Sam
Tordu
Vincent :)
Pierre
cokiche
alioch
nico100
jean-bob
42FourTwoNa
Aloha43
bob
maxime
pierre (cohen)
Florian669
Redmoon
gorithemurgos
mecanos
Fifou
bacflip29
skatefrite
NaTas
Sonic
brix91
albi0n
Greg (Elrik)
metalshin2047
aorta
`
ATKO
mrck
Antoine
Dam's
François
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 EmptyMer 02 Jan 2008, 11:00 pm

bacflip29 a écrit:
nollie bigspin front : il me le manquait, je l'ai chopper en insistant en peu plus que les deux trois essas que je faisais avant, et c'est passé 2 fois. une assez propre et une autre un peu moins.

je crois que c'est en back ( puisque tu l'avais deja en front ) Blah
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 EmptyMer 02 Jan 2008, 11:09 pm

cokiche a écrit:
bacflip29 a écrit:
nollie bigspin front : il me le manquait, je l'ai chopper en insistant en peu plus que les deux trois essas que je faisais avant, et c'est passé 2 fois. une assez propre et une autre un peu moins.

je crois que c'est en back ( puisque tu l'avais deja en front ) Blah

En nollie s'il part dans le dos c'est en back, s'il part par devant c'est en front.

Aujourd'hui fs nosegrind revert (front, je l'avais déjà mis en back), first try et avec un taux de réussite de 50% (puisqu'en fait je l'ai essayé deux fois en tout dans la session Mouahaha) sur le petit curb du park, mais bon c'est naze quand on voit la gueule du 'curb' Mouahaha Vivement une session Halle aux Grains.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 EmptyMer 02 Jan 2008, 11:22 pm

premiere session de l'année et j'me ramene avec 2 nouveaux tricks, si toutes l'année est comme ca ca sera le futur! Mouahaha

donc, fs lipslide en curb a mach2, trop bon les roues qui crisse, les traces de roues sur le curb, trop bonnes sensations. merci la fully flared qui m'a motiver a l'tester

et wallie up droit pour monter depuis le plan incliné sur le gros ledge plat, ca tape, ca rebombit c'est génial j'ai aussi passé le meme en wallie manual mais c'est rude, j'ai testé en back sur un curb sans plans inclinés c'est plus dur, donc à bosser.

sinon un gros déblocage sur bs smith, j'en ai mis quelques un peu limite mais j'prefere pas les compter donc c'est pour bientot j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 EmptyMer 02 Jan 2008, 11:43 pm

bien joué !faut que jtrouve des truc pour faire des walli :/
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 EmptyVen 04 Jan 2008, 7:28 pm

airwalk depuis une courbe Je t'aime bon asser sketch mais bon , les pied sont pas encore ordonné lol Gniark
edit: fs lipslide first try puis a tout les coup je kiff bien le trick mais j'avais peur de pété la board quand mm Ange
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 EmptySam 05 Jan 2008, 6:38 pm

J'avais pommé pas mal de tricks avec mon changmnt de board (paser d'une board avec un tail de 8cm et un nose de 10 en 7.625 bien abimée à une board neuve en 7.75 avec un tail énormissime !!!) j'ai eu unpeu de mal mais mainteannt mima, j'ai réussi à repasser le 36 shove-it, j'ai chopé un pop d'enfer sur le no-comply 180 et en pop shove-it (enfin d'enfer pur moi genre 30 cm Gniark ).

Sinon j'ai chopé ollie back, je l'aime bien celui-là, j'ai aussi retrouvé fakie pivot to shove-it beaucoup plus propre qu'avant.
Puis nollie shove-it wheeling quelque fois en to shove-it ou ollie mais je l'adore celui-là, j'ai réussi à el mettre en descendant la rue piétonne à Blois et y'a pas mal de monde qui ont applaudi à la replaque, j'étais tout fier... Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 EmptySam 05 Jan 2008, 6:44 pm

- Le désHaslam flip : 1/2 flip late bf 1/2 varial flip, une vraie merde ce tricks, sa seule utilité, en OUT quand le varial ne veut pas passer ça peut être une bonne alternative. Boulet en essayant de l'avoir j'ai réussi à faire des 1/2 flip late bf 1/2 flip encore un tricks super utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 EmptySam 05 Jan 2008, 9:38 pm

Dam's a écrit:
- Le désHaslam flip : 1/2 flip late bf 1/2 varial flip, une vraie merde ce tricks, sa seule utilité, en OUT quand le varial ne veut pas passer ça peut être une bonne alternative. Boulet en essayant de l'avoir j'ai réussi à faire des 1/2 flip late bf 1/2 flip encore un tricks super utile.

Magnifique ! ça fait parti des idées les plus débiles que je connaisse Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 EmptySam 05 Jan 2008, 9:58 pm

cokiche a écrit:
bacflip29 a écrit:
nollie bigspin front : il me le manquait, je l'ai chopper en insistant en peu plus que les deux trois essas que je faisais avant, et c'est passé 2 fois. une assez propre et une autre un peu moins.

je crois que c'est en back ( puisque tu l'avais deja en front ) Blah

Ouaip, c'est bien ça, je me fais avoir à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 EmptyDim 06 Jan 2008, 4:25 am

Nollie varial flip Gniark et j'ai réussi un manual qui durée + de 4 seconde Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 EmptyDim 06 Jan 2008, 2:39 pm

fs lispslide en curb , c'est carrément trop bon ce truc !!!!! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 EmptyDim 06 Jan 2008, 7:57 pm

5-0 : sur un curb d'une quarantaine de centimètres. J'suis content parce qu'avant j'étais pas tellement à l'aise en slide / grind, et j'commence à m'améliorer.

Pop shove it to 50-50 : sur ce même curb, encore plus content
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 EmptyLun 07 Jan 2008, 12:11 pm

Elrik a écrit:
fs lispslide en curb , c'est carrément trop bon ce truc !!!!! Je t'aime

copain! t'as vu ce trick c'est le futur, sinon hier en flat j'ai enfin eu le declic pour flip back que j'ai appris en 5 minutes apres presques 6 ans Mouahaha il était tps
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 EmptyMar 08 Jan 2008, 9:30 pm

- nollie 540 shove-it l'autre jour au hangar, je l'avais déjà fait en simili-gap et en version poppée / impossiblée par erreur en foirant mes nollie 3/2 impossibles, mais jamais en tournicoton non poppé flattistique, vive les sols qui glissent, en tout cas c'est génial à faire Mouahaha J'étais pas loin du 540 shove-it en normal aussi (replaqué sans rester dessus, mais je ne me suis pas acharné).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 EmptyMar 08 Jan 2008, 9:52 pm

Ca doit être sympa ça ! A quand la vidéo ? Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 EmptyMar 08 Jan 2008, 9:54 pm

Si tu veux j'essaierai d'en filmer un à ma prochaine session, ça ne devrait pas poser problème (surtout si c'est au hangar avec le sol super zippant, on peut faire des bluntsides de un mètre en flat à la tombée de la nuit Mouahaha).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 EmptyVen 11 Jan 2008, 2:18 pm

Pressure hard 1/2 flip late ff 1/2 flip: Un truc bien cool! J'pensais plus galérer que ça pour l'apprendre. ça m'a grave motivé pour la version en flips complets en tout cas. Si y'en a qui l'ont déja passé: c'est beaucoup plus dur ou ça se fait sans trop de mal?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 EmptySam 12 Jan 2008, 11:14 pm

- triple flip sur deux marches : je l'avais déjà mis la première fois que metalshin était passé à Blois (il y en a un dans la vidéo de la Session Demerdiquement Yahouisante qui a fini sur le site de Transworld) mais avec les mains collantes à la Frankie Hill, maintenant ça passe bien clean.

- backside triple flip en plan incliné : la surprise du jour, j'avais déjà fantasmé dessus et en fait dès mon premier essai je le plaquais à un pied, après en à peine une quinzaine d'essais supplémentaires c'était dans la boîte (j'aurais sûrement mis moins de temps sans les BMXers ultra relou qui faisaient les cons juste à côté de la pyra sans faire attention aux skaters). C'est sympa à faire mais ça a quasiment exactement le même feeling qu'un backside double flip, qui lui passe à chaque coup, du coup je pense que je vais me cantonner au backside double flip pour les plans inclinés Mouahaha

- no-comply tailblockslide en plan incliné : une idée de skatefrite qui m'a fait penser à essayer après m'avoir vu en faire en flat et avoir bien trippé dessus (il faut dire que je fais ce truc absolument tout le temps), en fait le feeling est super et c'est vraiment pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 EmptySam 12 Jan 2008, 11:50 pm

- no-comply tailblockslide nosegrab en flat (sisi c'est marqué ci-dessus) : cela m'intrigué de voir MRCK en faire partout, je m'atendait à un truc super complexe à faire, avec une répartition du poids bizaroÏde, un placement de pied au nanomètre, mais nan, assez con pour fêtre fun, ainsi j'ai ensuite appris :

- no-comply tailblockslide 180 nosegrab en plan incliné, en mode first try (en même temps vu la difficulté du truc... Blah )

Mais je sens que ces deux là vont rentrer dans ma tricks list du moment !!!

Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime

EDIT : el nosegrab est-il de trop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 EmptySam 12 Jan 2008, 11:58 pm

skatefrite a écrit:
EDIT : el nosegrab est-il de trop ?

Oui, en fait un tailblockslide c'est grabber le nose et tirer super fort dessus en roulant vite pour slider avec tout le poids du le tail sur le flat, content que tu aies kiffé ce trick il est vraiment génial à faire Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 EmptyDim 13 Jan 2008, 11:56 am

fakie ollie switch grind switch fs shovit out j'ai enfin trouvé une sortie pour mes fakie grind Mouahaha , en 360 c'est pas passé..
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 EmptyDim 13 Jan 2008, 1:04 pm

gapé des asser groose hauteur en switch ollie genre 5 marche : waouw !! ça donne des frisson mais que c'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 EmptyDim 13 Jan 2008, 9:15 pm

MRCK a écrit:
skatefrite a écrit:
EDIT : el nosegrab est-il de trop ?

Oui, en fait un tailblockslide c'est grabber le nose et tirer super fort dessus en roulant vite pour slider avec tout le poids du le tail sur le flat, content que tu aies kiffé ce trick il est vraiment génial à faire Mouahaha

Bordel j'en ai posé plein aujourd'hui pendant une mini sessiounette avec Tibpikman, j'ai réessayé de metre impo, j'arrive à peu près à enroulmer mais je retombe la board derrière moi, mais y'a du mieux !!! Blah ... j'ai aussi replaqué un no-comply pressure double flip...

No comply tailblockslide for ever !!! par contre ça tue le tail à petit feu ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 EmptyLun 14 Jan 2008, 12:08 pm

hier petite session sur ce genre de spot a la mode vous savez ces petits plan inclinés tres raides où tu grinde ou slide en haut, apres une bonne galère pour apprivoiser la raideur du plan inc' j'ai reussi a poser de bon petits tricks qui font super plaisir niveau futur

fs tailslide (drop in et pop out)
fs 5.0 (en pop out et la version drop in aussi)
et fs 5.0 to tailslide (en pop out et la version drop in aussi)

bref un chic spot qui fait plez' merci les micro plan inc' ultra rad
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 EmptyLun 14 Jan 2008, 8:57 pm

c'est la le spot ou tu fait un pseudo wllride et tu passe derrière un poteau dans la W2 ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks appris
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» Nom d'un tricks...
» Vos tricks préférés :P
» Vos tricks 'coup de bol'
» à chaque tricks un mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: