Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos tricks appris

Aller en bas 
+57
lesdessinsdu70
iloveblind
Léon
maxxou
Antonin
airwalk
Sloob
Zero-man
jako
Alex !
GrOuMpF
Julien (Haslam93)
Sergio
Paul
Bri@n Gravestorm
Chicagoff
ZOUGOUDAÏ
Giselle
Aron
NICO
.
FlOu
exocet_ 706
superchattegirl
Sam
Tordu
Vincent :)
Pierre
cokiche
alioch
nico100
jean-bob
42FourTwoNa
Aloha43
bob
maxime
pierre (cohen)
Florian669
Redmoon
gorithemurgos
mecanos
Fifou
bacflip29
skatefrite
NaTas
Sonic
brix91
albi0n
Greg (Elrik)
metalshin2047
aorta
`
ATKO
mrck
Antoine
Dam's
François
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 EmptyDim 24 Fév 2008, 7:50 pm

Fakie hard
Fakie 360 flip
réappris shove it body
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 EmptyDim 24 Fév 2008, 9:43 pm

- fakie shifty : le trick de GrOuMpF pour le OUT of originality, first try, je n'avais jamais essayé (alors que je maîtrise son copain en nollie depuis des lustres), c'est vraiment pas dur et ça a un bon feeling, c'est cool.

- f/s 270 to back tail en curb : je l'avais en no-comply et en nollie, mais pas en normal, l'oubli est corrigé, finalement c'est plutôt facile mais par contre vu que mon tail est mort ça ne slide pas des masses, bref c'est à bosser.

- nollie varial heelflip sur deux marches : une adaptation d'un classique du moment en flat, plutôt facile, la seule difficulté a été de se rendre compte que ça tournait correctement à chaque coup afin d'oser replaquer dessus (pendant le trick on ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe sous les pieds), mais après je l'avais bien et je le faisais même en line avec nollie flip avant, bien fun et ça a même l'air de se lancer en double quand on oublie de catcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 EmptyLun 25 Fév 2008, 2:26 pm

MRCK a écrit:
- f/s 270 to back tail en curb


powwwww! au passage fs lipslide big spin out a la dan pageau c'est horriblement dur!
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 EmptyLun 25 Fév 2008, 3:49 pm

nollie front shove it to shove it : en fait je dis que j'ai appris ce trick juste pour avoir d'autre idée de tricks avec des tricks to tricks sympa (enfin, de preference avec des 180 to shove it ou shove it to shove it Gniark )

donc vous auriez pas des idées de tricks de ce style ? (voire avec des pivots, enfin a voir Blah )
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 EmptyLun 25 Fév 2008, 9:55 pm

- ollie to nose shove-it en montant un trottoir : ultra facile, je le mets dans les nouveautés parce que je ne me rappelle pas l'avoir déjà fait en montant un truc, mais il est largement possible que je me trompe vu que c'est quand même assez évident comme truc.

- switch 360 kiwi flip en descendant un trottoir : j'avais jamais passé ce truc en petit gap, ça s'est avéré plus facile que prévu, la seule chose qui fait peur c'est oser rester au-dessus, mais vu qu'en flat je les catche bien je n'ai eu qu'à me convaincre de faire la même chose sans faire gaffe à la mini-hauteur ridicule supplémentaire et au final ça passait bien.

- f/s 1/2 impossible late 1/2 flip en descendant un trottoir : une version plus simple d'un de mes vieux tricks en gap (f/s impossible late 3/2 flip), je l'ai eu sans trop de souci.

- b/s board to fakie axle sorti halfcab ou fakie f/s big spin au choix sur un trottoir : un truc tout con appris en guise d'étape pour le b/s board to fakie grind en curb.

Aujourd'hui c'était session trottoirs Mouahaha

thibault a écrit:
MRCK a écrit:
- f/s 270 to back tail en curb


powwwww! au passage fs lipslide big spin out a la dan pageau c'est horriblement dur!

Il est pas dur ce trick je trouve, en tout cas au point où j'en suis, parce qu'à mon avis la difficulté c'est de bien slider, et j'y arrive pas encore bien, je fais à peine quelques centimètres (sûrement faute de matos décent et de bon curb). Dans le même genre il y a aussi le f/s 180 to switch crooks sorti halfcab qui est étonamment facile et rend pas mal, je l'ai mis plusieurs fois assez propre par erreur en foirant des f/s 270 to b/s lip il y a longtemps, ça a l'air maîtrisable en version voulue (j'essaierai peut-être d'en filmer un pour le OUT en curb cheers).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
airwalk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
airwalk


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 EmptyLun 25 Fév 2008, 10:04 pm

Hardflip !!!!! enfin j'en ai mis un, salement replaqué, mais ca fait plaisir

kickflip shiffty (90° kickflip to revers Gniark mais c'est deja ca)

Bigspin flip

fackie tré flip
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 EmptyMar 26 Fév 2008, 12:21 am

y'ahou, samedi j'ai appris en plan incliné :

Ollie to pivot to wheeling
nollie shove-it revert to wheeling

ouai ej suis dans ma période pivots/wheeling en plan incliné, ça donne une impresison de surfer sur el plan incliné, et d'avoir un bon controle de board...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 EmptyMar 26 Fév 2008, 5:01 pm

Fakie bigspin flip: appris assez laborieusement et plus ou moin de force, un pote arrêtait pas de le poser en OUT! Mouahaha Feeling génial, j'pense l'incorporer a mes tricks habituels.
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 EmptyMar 26 Fév 2008, 10:52 pm

switch pop schove it front : sympa a aire mais bon ...
au moins ça fait un trick apris , mais jsuis blazé des plus rien rentré de nouveau surtout en switch ( heel et flip Triste )
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 EmptyMer 27 Fév 2008, 6:32 pm

switch heel : j'zai chopper un declic , le nollie devrait suivre

nollie 360 back : bien fluide ,le feeling est meilleur que celui du nollie back to pivot
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 EmptyMer 27 Fév 2008, 6:40 pm

En flat :

- no-comply b/s big spin revert : (le pied sort côté heel-side, peu habituel pour une variation de no-comply back, tant pis) passé un peu au pif dans une ligne improvisée puis refait plusieurs fois, c'est facile et amusant il suffit de faire un no-comply shove-it qui tourne trop à 270 puis de retomber sur le truck avant qui se retrouve à l'arrière et de le ramener, simple et efficace.

- f/s 360 cyclo heelflip : marre des noms à rallonges de type 'demi pressure / impossible machin late demi bidule', maintenant je vais appliquer la nomenclature du cyclo flip à tous les bidules en 1/2 pressure late 1/2 machin : ainsi le 1/2 impossible late 1/2 flip reste le (b/s) cyclo flip, le 1/2 impossible late 1/2 heel devient le cyclo heelflip, le 1/2 f/s impossible late 1/2 flip devient le f/s cyclo flip, et le 1/2 f/s impossible late 1/2 heelflip devient le f/s cyclo heelflip (et après on peut parler de 360 cyclo flip pour les demi pressure late demi flip varial, etc., ça simplifie tout). Donc ce trick est un f/s 1/2 impossible late varial 1/2 heel, je le lançais depuis quelques temps et je l'avais déjà replaqué à l'arrache, aujourd'hui j'en ai rentré trois d'affilée en calage à 130°, c'est super difficile à faire net mais je me le compte quand même parce que j'ai trouvé la technique, il reste plus qu'à le bosser (mais je sais pas si j'ai vraiment envie de le bosser, c'est vraiment pourri Boulet).

- f/s cyclo heelflip b/s body varial : celui-là je crois qu'il est inédit, après avoir bossé le trick précédent je l'ai mis deux fois d'affilée first try, étrangement scratch Je ne sais pas trop comment je le fais, mais je sais le faire, donc tant mieux.

En adaptation de montée de trottoir : pressure hardflip, f/s caballerial, nollie 360 kiwi flip, switch f/s pop shove-it, switch pop shove-it (jamais essayé Boulet), vivement une prochaine session palette à wheeling, j'ai appris tout ça surtout pour pouvoir trouver de nouveaux combos.

En adaptation de descente de trottoir : switch pop shove-it, no-comply frankie hill.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 EmptyMer 27 Fév 2008, 8:42 pm

-backside nollie noseslide sur mon vieux curb gitan, aussi haut qu'un trottoire, ya pas moyen, faut que je le mette sur autre chose de plus haut, ça a un super feeling

Jsuis vraiment a 2 doigts du crooked grind, mais j'ai du rentré parce que demain j'ai bac blanc de physique et SVT. Jsuis obligé d'aller super vite pour celui la mais c'est pas plus mal, comme ça j'aurais l'habitude.

Edit: switch backside heelflip (first try What a Face) des fois un peu mangé en pivot, sympa aussi


Dernière édition par aorta le Mer 27 Fév 2008, 8:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 EmptyMer 27 Fév 2008, 8:47 pm

Ah oui j'ai oublié, en trottoir switch f/s tailslide-qui-slide-pas-vu-que-c'est-un-trottoir to normal, je n'ai jamais essayé en curb mais j'ai réussi à me caler nickel et bien confortablement deux fois sur deux tentatives, j'ai hâte d'essayer en curb en vrai tailslide.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 EmptyMer 27 Fév 2008, 9:08 pm

lien to tail !

fs indy popé !

layback fs rock n' roll
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 EmptyMer 27 Fév 2008, 9:09 pm

Elrik a écrit:
fs indy

Frontside air s'il te plaît Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 EmptyMer 27 Fév 2008, 10:12 pm

MRCK a écrit:
Elrik a écrit:
fs indy

Frontside air s'il te plaît Boulet
non ! je ne dépasse pas encore le coping!!! Blah
le quarter est trop rad jdoit test sur un autre ou sur une mini Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 EmptyMer 27 Fév 2008, 10:22 pm

Ce que j'entendais par là c'est que 'frontside indy' ça n'existe pas, un indy c'est seulement en back, puisqu'à la base un indy ça consiste à faire un air en back mais en catchant comme un frontside air.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antonin
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 101
Localisation : Betton les bouzes !
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 EmptyJeu 28 Fév 2008, 12:21 am

MRCK a écrit:
Ce que j'entendais par là c'est que 'frontside indy' ça n'existe pas, un indy c'est seulement en back, puisqu'à la base un indy ça consiste à faire un air en back mais en catchant comme un frontside air.
Comment tu sais ça ? c'est moi qui suis pas cultivé ou c'est l'inverse ? Boulet

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ploumteam35.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 EmptyJeu 28 Fév 2008, 7:03 pm

Antonin a écrit:
MRCK a écrit:
Ce que j'entendais par là c'est que 'frontside indy' ça n'existe pas, un indy c'est seulement en back, puisqu'à la base un indy ça consiste à faire un air en back mais en catchant comme un frontside air.
Comment tu sais ça ? c'est moi qui suis pas cultivé ou c'est l'inverse ? Boulet

afro

C'est toi qui n'est pas cultivé Boulet

Aujourd'hui j'ai appris des trucs nazes en freestyle à l'arrêt dans mon garage pour cause de pluie :

- casper to crossfoot
- crossfoot bubble
- front foot 360 bubble (sur une idée de cokiche qui l'avait proposé en 540 dans le topic des idées de tricks originaux, en fait en 360 ça se fait bien, je l'ai mis en peu d'essais et assez propre, ça donne un genre de front foot impossible à partir du heel-side complètement bizarroïde, par contre en roulant ça doit être plus difficile)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 EmptyJeu 28 Fév 2008, 10:20 pm

Yes, je savais que t'allais vite tester le crossfoot bubble ahha, je l'ai vu je sais plus où sur le forum et ça m'a donné envie de tester (mais j'ai tjrs pas pu rider depuis).

Et ouai le ff 3-6 bubble ou heelside vraimenpapossible (enfin pour que ça soit ça, il faudrait commencer à pressuriser avec le pied arrière erg), est accessible, ainsi que le ff plasma spin, et même le ff cannibal flip ou ff plasma spin avec un flip en plus. Mais la position de départ est vraiment peu confortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 EmptyJeu 28 Fév 2008, 10:22 pm

En fait le crossfoot bubble c'était ce que je comptais proposer en tant que premier set du OUT d'originalité, à vrai dire le crossfoot bubble flip était ma principale raison pour proposer le jeu, mais je ne l'ai pas essayé dans les temps pour cause de halfcab late heel qui s'est imposé tout seul Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 EmptyVen 29 Fév 2008, 3:31 pm

sur deux marches ; quelques bases que j'avais jamais fait :

sw fs shovit
sw front
halfcab

Et je suis pas trop loin du sw heel et du sw hardflip. Faut juste que j'ose replaquer
Revenir en haut Aller en bas
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 EmptySam 01 Mar 2008, 6:34 pm

Autant la sescion avait mal commencé; impossibilité de replaquer un flip ou un varial ( Mouahaha ) autant ca s'est bien terminé, j'me suis offert un perfect late heel sur les 8 vis, les premiers hospital flip de ma vie, j'ai enfin trouvé une news méthode pour envoyer de vrai beaux inwards, avec certains qui sont meme partit en double (miam ^^), un pti 3-6 flip first try et enfin pour une des premieres fois d'entrainement au ff impossible, j'ai failli en replaquer 2,3 en 5min
Bon c'est un peu ma life, mais la vie est belle Gniark
Revenir en haut Aller en bas
airwalk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
airwalk


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 EmptySam 01 Mar 2008, 6:39 pm

late ollie airwalk (sans le grab) c'est en ratant mes late bs shove its que je l'ai apris et la c'est du first try (enfin presque)...

back foot kickflip Je suis a deux doigts, je ne l'ai mis qu'une fois sur un gap: travail de pop
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 EmptySam 01 Mar 2008, 10:07 pm

- bubble crossfoot : youpi !

- switch forward double flip : OUUIIII hahahhahahaaaaahhaaha. à force de tripper avec Benji et a dire de la merde, j'ai réussi à virer mon blocage qui m'empêchait d'oser le replaquer, et yop, en quelques essais, c'est passé. Et j'y suis tout presque en nollie !!! argh il me le faut celui là ! par contre à chaque foirage c'est mon tail qui prend trop cher, j'ai fait pleins de grosses dents. Mais ptain qu'est ce que je serai heureux le moment où je l'aurai bien le nollie forward !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Vos tricks appris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks appris
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» Nom d'un tricks...
» Vos tricks préférés :P
» Vos tricks 'coup de bol'
» à chaque tricks un mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: