Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kickflip

Aller en bas 
+12
superchattegirl
thibault du hebcrew
Dam's
aorta
mecanos
exocet_ 706
Vincent :)
mrck
Dju
skatefrite
bacflip29
Boulet-du-skate
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moonk
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Moonk


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 11/04/2010

Kickflip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kickflip   Kickflip - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010, 11:27 pm

Ok! La jme suis ré entrainer tout a l'heure (oui seul sur ma terrasse critiquez pas mes potes ont école la) j'ai pas rentrer de kick, que des demi catché en l'air ré atterrissant avec un grand bruit sur mon pauvre carrelage, et des complet avec toujours le même problème, mais ça commence a aller un peu mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Kickflip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kickflip   Kickflip - Page 3 EmptyMar 01 Juin 2010, 11:21 pm

T'est pas loin, continu! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Kickflip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kickflip   Kickflip - Page 3 EmptyMer 02 Juin 2010, 12:59 pm

En fait (selon moi en tout cas), y'a deux stades

Celui où tu lance ton trick sans réelement sauter (ton pied est limite direct par terre, y'a pas vraiment l'idée de replaquer, y'a pas de vrai saut du corps), et dans le fond c'est un peu bidon et c'est souvent dur de se faire violence et de faire un vrai saut pour le replaquer.
Là est bien la galère que tout le monde se tappe pour replaquer ses premiers flips

Pis donc, l'inverse, quand c'est vraiment dans l'optique de replaquer, c'est un peu dur a expliquer, surtout qu'une fois que le truc est remarqué, c'est généralement assez évident (d'où le fait que ça fait de la peine les mecs qui tentent de balancer des mega tricks en flat alors que ça se voit totalement que c'est impossible que le trick passe )

C'est p'tet pas bien clair pour toi (surtout que j'explique très surement comme un chien), mais j'pense que la plupart des gens voient de quoi je parle, les deux stades sont vraiment differents et c'est souvent une question de confiance dans le trick dans le fond

Et sinon, j'pense qu'il vaut mieux que tu le fasse rase motte, a mon avis si t'arrive a le poper nikel et que tu le replaque absolument pas c'est justement que t'es pas dans l'optique de le replaquer réelement.
Pasque généralement, quand tu lance ton trick vraiment bien, c'est qu'il y a eu tout un mouvement du corps qui a bien accompagné le trick donc normalement il sera replaqué (sauf couille pas de chance evidement)

Commence a le faire en mode rouleparterre en sautant bien haut, en te concentrant violement pour avoir les deux pieds au dessus (moi pour l'apprendre, je me fesais sur-violence pour mettre mes pieds pieds joints en l'air pour que ces cons accèptent de rester au dessus de la board)
Pis souvent, dès que t'en aura replaquer qq-uns, t'aura plus ce blem du "replaque a un pied" (enfin, moins a priori, ça file un déclic [ms tkt, tu le perdra surement plusieurs fois, c'est normal^^), et là tu pourra tafer son pop et son allure

Pour finir, un ptit conseil, pour le poper etc, ça sert a rien de claquer comme une pute en étant tout tendu, vaut mieux être bien detendu, sauter bien comme il faut faire l'avant, bien accompagner le trick quoi, mais ça, ça vient avec le temps etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kickflip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kickflip   Kickflip - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kickflip
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Please. Help me for the kickflip! :'(
» Kickflip Underflip
» Fuckin' kickflip !
» halfcab kickflip
» Améliorer son kickflip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: