Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yahouisation Miamisante N°2

Aller en bas 
+32
.
thibault du hebcrew
Paul
Fifou
Irvin
Clemarsipu
mecanos
superchattegirl
maxime
pierre (cohen)
`
Bri@n Gravestorm
Axel Barto
brix91
Giselle
aorta
bacflip29
NICO
bubull51
cokiche
mini_drink&drunk
Antoine
skatefrite
Vincent :)
alioch
Sonic
François
FlOu
Dam's
mrck
Tordu
metalshin2047
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 11 EmptyMar 01 Jan 2008, 6:36 pm

MRCK a écrit:
Vincent Lunettes de soleil a écrit:
cokiche a écrit:
12 h de route sa me dit pas trop Lunettes de soleil

Bah vous avez déjà eu des yahouisation miamisantes dans l'nord y'a que nous qui n'en avons pas eu ! Alors j'vois pas pourquoi on en aurait pas hein Triste

Ben quasiment tout le monde habite dans la moitié nord de la France, descendre dans le sud j'ai rien contre mais c'est un peu trois fois plus loin, trois fois plus de trajet, et surtout trois fois plus cher, donc à moins que tu nous payes le voyage et que tu nous héberges y a pas de souci, mais sinon on va attendre Mouahaha


Hum. Euh pour l'hébergement j'espère que vous êtes pas trop exigeants, quelques matelas feront l'affaire, mais en ce qui concerne le voyage euh, avec mes 50€ dans mon portefeuille j'crois pas qu'vous allez pouvoir partir très loin Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 11 EmptyMar 01 Jan 2008, 6:55 pm

Et pourquoi on fait jamais de session à la Réunion hein? C'est dégueulasse ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 11 EmptyMar 01 Jan 2008, 7:48 pm

Irvin a écrit:
Et pourquoi on fait jamais de session à la Réunion hein? C'est dégueulasse ! Mouahaha

Dès que j'y retourne c'est prévu on a une session ensemble c'est obligé j'ai trop envie de skater avec toi et tous tes slides *_*
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 11 EmptyMar 01 Jan 2008, 8:17 pm

Vincent Lunettes de soleil a écrit:
Irvin a écrit:
Et pourquoi on fait jamais de session à la Réunion hein? C'est dégueulasse ! Mouahaha

Dès que j'y retourne c'est prévu on a une session ensemble c'est obligé j'ai trop envie de skater avec toi et tous tes slides *_*

Gniark Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 11 EmptyMer 02 Jan 2008, 2:13 am

Hey, rien ne vous empèche de vous organiser un truc comme ça entre sudistes hein Gniark seulement c'est vrai que le Sud c'est relativement loin, donc ça m'étonnerai que mes parents soient super d'accord pourque j'y participe, m'enfin sait-on jamais Blah
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 11 EmptyMer 02 Jan 2008, 1:33 pm

François a écrit:
Hey, rien ne vous empèche de vous organiser un truc comme ça entre sudistes hein Gniark seulement c'est vrai que le Sud c'est relativement loin, donc ça m'étonnerai que mes parents soient super d'accord pourque j'y participe, m'enfin sait-on jamais Blah


Hum dans le Sud y'a presque que les Niçois sur ce forum, et les yahouisation entre Niçois on en a presque tous les dimanche Gniark
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 11 EmptyMer 02 Jan 2008, 1:38 pm

Merci les gars pour tous vos commentaires! Ca me fait trop plez Ange .

Et t'inquiète bubull on remet ça en Lorraine (ramenez de la salvia 15X les gars Mouahaha )

PS : Dam's t'as tout a fait raison les heelflip je les hait Gniark

Et bonne année a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 11 EmptyMer 02 Jan 2008, 2:23 pm

GRRR c'est le torse de Mecanos qui était en jeu dans le late flip challenge entre moi et François ... Mireille Mathieu, Mireille Mathieu

Sinon c'est vrai que le sud ça fait loin et cher, sauf si on a un conducteur d'autobus forumeur, ou si on arrive à louer un car, en s'étant au préalable rassuré de la participation du plan grand monde.

Sinon pour la Lorraine : Minibus. Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 11 EmptyMer 02 Jan 2008, 3:33 pm

ben moi je skate dans le sud, ça vous tente pas une session a lyon pour couper la poire en deux ? c'est une grand ville donc c'est pas très cher et ça doit surement etre bien sympa a skater Gniark
Revenir en haut Aller en bas
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 11 EmptyMer 02 Jan 2008, 7:10 pm

la lorraine!!!!!!!!

'tin ca fait chier on peut pas marquer en + gros... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 11 EmptyMer 02 Jan 2008, 7:14 pm

Lyon ca me tente.
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 11 EmptyMer 02 Jan 2008, 8:02 pm

persos, la lorraine ça me fais vraiment loin, mais lyon ça me semble vraiment sympa, je redis ça, afin de pouvoir dire que si assez de personne sont interessé pour une session sur lyon, on pourrait tenter d'organiser ça (donc dites le ici ceux que ça interresse^^)

juste une chose, pour les autre session a plusieurs, vous fesiez comment pour dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 11 EmptyMer 02 Jan 2008, 9:14 pm

willy a écrit:
persos, la lorraine ça me fais vraiment loin, mais lyon ça me semble vraiment sympa, je redis ça, afin de pouvoir dire que si assez de personne sont interessé pour une session sur lyon, on pourrait tenter d'organiser ça (donc dites le ici ceux que ça interresse^^)

juste une chose, pour les autre session a plusieurs, vous fesiez comment pour dormir ?

Bah sérieux Lyon moi j'vais essayer d'en discuter avec mes parents, mais j'pense qu'avec un peu de chance y'a no souçaïe c'est pas très loin par contre, attendez vous à ce qu'ils essayent de prendre contact avec vos parents ! Mouahaha
Sinon pour organiser un truc là bas, faut qu'il y ait quelqu'un qui connaisse les lieux, j'ai pas envie de me retrouver en plein milieu de Lyon pour chercher pendant 2H ne serait ce que le petit parking déserté pour pouvoir skater un peu, il faut qu'on connaisse quelques spots.
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 11 EmptyMer 02 Jan 2008, 9:45 pm

j'habite pas très loin de lyon, je ferrai une session en reconnaissance au pire, et j'ai un potes qui skate desfois là bas, j'essayerai de l'amener pour qu'il nous montre les spot^^

ça serait bien qu'on soit au moins 5-10
Revenir en haut Aller en bas
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 11 EmptyMer 02 Jan 2008, 9:51 pm

Alors je serai surement là.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 11 EmptyJeu 03 Jan 2008, 1:34 pm

Bah alors moi j'serais d'accord si on connait les spots, enfin j'suis d'accord, il reste encore tout à organiser ! Combien de temps on reste à Lyon, où est ce qu'on dort ? On mange où ? ( parce que ça m'étonnerait que dans l'nord ils s'ramènent avec 15sandwiches chacun dans leur sac )

C'est surtout ça en fait que vont demander mes parents, pour le moment j'peux rien demander sinon j'vais avoir l'air con et ils auront l'impression que c'est un truc pris à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 11 EmptyJeu 03 Jan 2008, 1:40 pm

willy a écrit:
persos, la lorraine ça me fais vraiment loin,

La lorraine c'est déjà prévu comme lieu pour la prochaine Yahouisation Miamisante et ce depuis octobre dernier avec le team Find Mouahaha

Pour moi Lyon je pense que c'est mort, on connait personne du forum sur place et personne n'est un local du coin, je vois pas comment organiser quoique ce soit là-bas qui dure plus d'une journée et qui soit rentable au niveau des billets de train, en tout cas en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 11 EmptyJeu 03 Jan 2008, 1:42 pm

Ouép' exact, sinon comme ville pas trop loin pour le sud-est, y'a encore Grenoble, et là y'a déjà Remixeurdefrui sur place, et un autre aussi je crois mais je me souviens plus qui scratch
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 11 EmptyJeu 03 Jan 2008, 1:56 pm

persos, je connais personne qui habite sur lyon sauf de la famille (mais bon, chu pas sur qu'il ai envie de voir debarquer pleins de gens chez eux^^)

l'année prochaine je serai p'tet sur lyon avec mes etudes (normalement) donc ça serait possible, mais là ça me semble tendu pour dormir. zut c'est dommage là...

en tout cas, je suis plutot chaud pour une session dans la moitié sud de la france, donc si certains ont des propositions, dites les ! (style grenoble)

on devrait p'tet creer un topic pour ça, nn ? pour voir qui est chaud, l'organisation etc...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 11 EmptyJeu 03 Jan 2008, 2:19 pm

Revenir en haut Aller en bas
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 11 EmptyJeu 03 Jan 2008, 8:32 pm

bah je pense que c'est une bonne chose qu'il y est une yahouisation miamisante sudiste parce que la c'est vraiment le bordel!!!!
il faudrais un topic pour la lorraine!!!!! je veut y aller!!!!! donc voila!!!
ceci dit il faudrais qu'on arrive a organiser une session avec le + de monde possible!! dans le centre de la france sa serais pas mal!!
(désolé pour aloha, les rikains & outre mere mais ou sa vous ou sa nous couterais trop chere)!!!
donc je m'en vais créé une topic yahouisation miamisante n3 spécial lorraine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yahouisation Miamisante N°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahouisation Miamisante N°2
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Yahouisation Miamisante
» yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!
» Yahouisation Miamisante - Anniversaire !
» Yahouisation Sudiste
» yahouisation noëliste a lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: