Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Yahouisation Miamisante N°2

Aller en bas 
+32
.
thibault du hebcrew
Paul
Fifou
Irvin
Clemarsipu
mecanos
superchattegirl
maxime
pierre (cohen)
`
Bri@n Gravestorm
Axel Barto
brix91
Giselle
aorta
bacflip29
NICO
bubull51
cokiche
mini_drink&drunk
Antoine
skatefrite
Vincent :)
alioch
Sonic
François
FlOu
Dam's
mrck
Tordu
metalshin2047
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2007, 11:38 pm

alioch a écrit:
Fais gaff ac moi si tu me prend dans ta caisse, on pourrait me prendre pour un makake venant d'amasonie SUDISTIKE et donc dans ces cas la tes dans la merde parce que je suis une espère rare en voi de disparition ! Lunettes de soleil

L'homme qui dit de la demerde ...
Au fait Aymeric c'est prémédité ton nom de team (je ne sais pas qui a eu l'idée du nom mais bon), parce que ça pourrait être Démerde, ce qui est pas super concevable à moins que ce soit tout simplement de la nourriture ...

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 EmptyVen 07 Déc 2007, 12:12 am

metalshin2047 a écrit:
François a écrit:
Sinon pour le OUT les qualificatifs me semblent un peu dur, genre imaginez tout les balèzes tech avec un gros taux de réussite ( je citerai pas de nom Rolling Eyes ) se trouvent dans la même poule, ben il y en a qu'un qui reste, et on élimine 4 des a priori "aurant du aller en finale"

C'est le genre de truc qui se contourne simplement en mettant les têtes du jeu dans chaque groupe différent, mais il est vrai qu'au point où on en est, ya un paquet de têtes. Faudrait trouver un truc pour que tout le monde s'amuse bien tout au long du truc.

ouais fin le problème c'est que même si on met les têtes de jeux dans différentes poules ( et comment différencier ces têtes ? ), faut trouver un truc pour pas que les 4/5 des joueurs se fassent éliminer au premier tour...

mais le principe des poules et pas mal, même si c'est de toutes façons pénalisant ( selon qu'on se retrouve dans une bonne poule ou pas. )

Fin le truc c'est surtout que tout le monde puisse jouer le plus longtemps possible, quitte même à faire genre des poules de premiers, de deuxièmes...

Ou genre comme au bad : qualification, seuls les trois premiers de la poule de 5 sont qualifiés, ensuite on refait des poules de 5 et àl'issu de ça il y a des poules de premier, deuxième, troisième (...) ou pour les 5 premier on fait genre une finale, fin bref, le seul truc c'est que j'ai pas envie de me faire virer au premier tour, c'est pas le fait de perdre mais de pas jouer du tout ( enfin pas beaucoup quoi ), je veux faire le plus de OUT possible Gniark
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 EmptyVen 07 Déc 2007, 1:56 pm

Ouaip, mais c'est chaud de faire jouer environ 30 pers ds un jeu de ce type sans qu'il y ai des éliminatoires. Mais le truc que tu proposes ça pourrait être sympa aussi. Ou alors, dès le début on fait tout le monde défie tout le monde, sous forme de mini OUT en 3 lettres. Et ensuite pour les 3 premiers on fait un big OUT pour la finale. Là au moins tout le monde pourra jouer un bout d'temps, sans être disqualifié dès le premier OUT.

Pourrait on avoir les avis des autres gens tels mrck et autre? faut savoir si les gens sont un minimum motivés pour ça, histoire de pas organiser un truc pour rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 EmptyVen 07 Déc 2007, 7:11 pm

Je viens de revoir les problèmes des poules avec le tournoi de baby :

Je me retrouve dans une poule avec 4 des sans conteste 8 meilleurs joueurs du lycée... Donc a priori, pas de chance... Effectivement, je perds tous les matchs...

Mais seulement vu qu'il y a que les deux premiers qualifiés, il y en a aussi deux balèzes qui perdent.

Ces deux balèzes et moi nous retrouvons dans la poule des perdants... pas de chance, sauf que du coup c'est trop facile. J'arrive en finale sans problème, mais les deux balèzes ont moins de chance et se retrouvent encore contre l'un contre l'autre. Donc un balèze qui dégage, et l'autre va en finale sans problème. Et je perds en finale.

Donc morale :

C'est bien mais se retrouver dans une poule inégale ( trop forte ou trop faible ) peu se révéler chiant ( cf celui des gros balèzes qui est arrivé qu'en quart de finale des perdants alors qu'il aurait dû je pense arriver ème du tournoi ) ; d'autres pour qui ça change pas grand chose ( genre moi, je pense que j'étais le plus mauvais des bons mais le meilleur des mauvais ), et d'autre que ça arrange genre une équipe de seconde savait à peine contrôler la balle mais qui est tombé que contre des équipes faciles et qui arrivée en huitième de finale des gagnants [un peu dégouté entre parenthèse parce que j'avais mis 10 ; -3 au gars en question le matin même] )

Mais ça a permis a tout le monde de jouer, et je trouve que le système des poules non-éliminatoires est vraiment pas mal, parce que même si ça fausse complètement le classement ( mais ça on s'en fout ), ça permet à tout le monde de jouer ( et c'est le principal )

voilàààà
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 EmptySam 08 Déc 2007, 12:05 am

metalshin2047 a écrit:
Pourrait on avoir les avis des autres gens tels mrck et autre? faut savoir si les gens sont un minimum motivés pour ça, histoire de pas organiser un truc pour rien du tout.

Ben moi je suis motivé à mort, après le système de poules j'y connais rien, on pourrait faire ça comme on avait fait à Angers avec tirage au sort pour les qualifications / huitième de finale / quart de finale / finale, le tout en deux fois (moins et plus de 16 ans), mais après là encore ça peut être super inégal, comme Cyclo à Angers qui était tombé face à face contre l'un des gars les plus forts pendant les qualifs, il avait perdu à S contre SKATE en deux minutes Mouahaha Mais bon c'est inhérent au principe même du jeu, on ne fait pas d'omelettes sans casser les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 EmptySam 08 Déc 2007, 1:32 pm

Thumb down Pas trop pour ... La dernière fois c'était très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007, 1:58 pm

Hey? personne ne veut donner son avis? Ya trop peu d'avis pour décider un truc, forcez vous à poster un truc juste histoire de savoir ce que je fais.

Je sens que ça va finir en tout le monde se défie entre eux en petit OUT, et pis on chope les trois premiers pour faire un big OUT final. comme ça tt le monde participe à la majorité du jeu et ne se fait éliminer dès le début. Par contre ça demande que chacun joue jusqu'au bout.

S'il vous plait exprimez vous là dessus, j'ai pas envie de préparer un truc qui ne plaise à personne. En tout cas ça pourra durer 2-3h au grand max et ça va pas empêcher la peuplade de se faire plaisir. J'fais surtout ça pour qu'on reste pas ds not' groupe forumial avec les autres locaux qui nous regardent de loin, ce serait classe de mélanger le tout pour en faire profiter au plus.

Et moi j'dis il va faire beauuu.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007, 2:49 pm

metalshin2047 a écrit:
Hey? personne ne veut donner son avis? Ya trop peu d'avis pour décider un truc, forcez vous à poster un truc juste histoire de savoir ce que je fais.

Je sens que ça va finir en tout le monde se défie entre eux en petit OUT, et pis on chope les trois premiers pour faire un big OUT final. comme ça tt le monde participe à la majorité du jeu et ne se fait éliminer dès le début. Par contre ça demande que chacun joue jusqu'au bout.

S'il vous plait exprimez vous là dessus, j'ai pas envie de préparer un truc qui ne plaise à personne. En tout cas ça pourra durer 2-3h au grand max et ça va pas empêcher la peuplade de se faire plaisir. J'fais surtout ça pour qu'on reste pas ds not' groupe forumial avec les autres locaux qui nous regardent de loin, ce serait classe de mélanger le tout pour en faire profiter au plus.

Ok, mais faut faire une poule de perdants alors Gniark

genre mettons qu'on soit 25, on pourrait faire :

- Des "qualificatifs", poules de 5, OUT de 5.

A la sortie de ça, 5 poules de 5 : une poule de premier, une de deuxième, une de troisième, 4ème et 5ème...

Ensuite ça se joue encore en OUT de 5, et ça donne un classement sur 5 à rapporter sur les 25. Exemple : le 3 ème de la 3ème poule est 13ème, le 1er de la 4ème est 15ème, etc etc...

Et pour la poule de 1ers on peut faire un petit truc spécial genre des OUT en one one pour la finale...
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007, 3:43 pm

Est ce qu'on pourrait me dire combien est-ce le billet ? parce que la j'galère sur le site SNCF et j'vois pas le prix ^^ ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007, 4:52 pm

alioch a écrit:
Est ce qu'on pourrait me dire combien est-ce le billet ? parce que la j'galère sur le site SNCF et j'vois pas le prix ^^ ! Boulet

L'aller est à 37 euros si on veut arriver à midi (train de 7h49 à Blois, donc arriver vers 7h30 maximum le temps de prendre les billets et de monter), 28 si on veut arriver à 15 heures (train de 11h01, mais bon la session sera déjà bien entamée scratch à mon avis il vaudrait mieux prendre le premier train, personnellement c'est ce que je vais sûrement faire) ; le retour est à 27 euros environ, ça dépend de l'heure à laquelle on prend le train, 27 euros 80 si on prend celui de 16h42 (mais ça fait un peu tôt je trouve) pour arriver à 21h46, 27 euros 70 si on prend celui de 20h36 qui arrive à Blois à 00h26 (celui qui me branche le plus), donc en tout ça ferait 64 euros 70 de train (sans abonnement), pense aussi à prendre de quoi acheter à bouffer les deux jours, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007, 7:40 pm

MRCK a écrit:
alioch a écrit:
Est ce qu'on pourrait me dire combien est-ce le billet ? parce que la j'galère sur le site SNCF et j'vois pas le prix ^^ ! Boulet

L'aller est à 37 euros si on veut arriver à midi (train de 7h49 à Blois, donc arriver vers 7h30 maximum le temps de prendre les billets et de monter), 28 si on veut arriver à 15 heures (train de 11h01, mais bon la session sera déjà bien entamée scratch à mon avis il vaudrait mieux prendre le premier train, personnellement c'est ce que je vais sûrement faire) ; le retour est à 27 euros environ, ça dépend de l'heure à laquelle on prend le train, 27 euros 80 si on prend celui de 16h42 (mais ça fait un peu tôt je trouve) pour arriver à 21h46, 27 euros 70 si on prend celui de 20h36 qui arrive à Blois à 00h26 (celui qui me branche le plus), donc en tout ça ferait 64 euros 70 de train (sans abonnement), pense aussi à prendre de quoi acheter à bouffer les deux jours, etc.

Que ça ? pour faire quimper/ rouen sa doit pas être si cher en fait Blah , je vais checker.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007, 10:15 pm

Moi je bosse Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007, 10:41 pm

Pfff bah laisse tombé j'peux pas venir, c'est carrement trop cher, désoler... J'métait fixé un budjet de 40euro ac bouff compris pour le midi, laisse tombé c'est mort !
Revenir en haut Aller en bas
FlOu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
FlOu


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire les Eymes
Date d'inscription : 28/05/2007

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007, 10:57 pm

Moi je paye pas le train Gniark Gniark Gniark
Ca sert d'avoir un pere cheminot...hahaha
Je suis vraiment pas sur de venir, et surtout c'est koi les dates?
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007, 11:07 pm

alioch a écrit:
Pfff bah laisse tombé j'peux pas venir, c'est carrement trop cher, désoler... J'métait fixé un budjet de 40euro ac bouff compris pour le midi, laisse tombé c'est mort !

Tu fais genre t'es le fils d'Aymeric et de Steven, et vous profitez du tarif familial. Pis t'emmènes trois sacs de kébabs en avance, et tout va bien, ET TU VIENS ! Blah
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007, 11:08 pm

florian38 a écrit:
Moi je paye pas le train Gniark Gniark Gniark
Ca sert d'avoir un pere cheminot...hahaha
Je suis vraiment pas sur de venir, et surtout c'est koi les dates?

Ca sert à rien d'avoir un père cheminot si c'est pour pas venir Clin d'oeil Les dates c'est le 22 et 23 décembre (y avait qu'à checker le premier post du topic).

Sinon alioch j'en ai parlé à un pote (Romain B) et il avait l'air motivé pour un road trip, donc en fait y a peut-être moyen qu'il nous emmène en caisse, ça serait génial, un énergumène de plus, pas des moindres et en plus on aurait pas à payer le train (enfin on lui filerait la pièce pour l'essence quoi), donc affaire à suivre Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
FlOu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
FlOu


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire les Eymes
Date d'inscription : 28/05/2007

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007, 11:16 pm

C'est bizzard mais enfete quand jai lus et relus le premier post en quete de la date, je l'ais pas trouvé mais la j'ouvre la page et hop, mes yeux tombe dessus, je soupconne la magie d'y etre pour quelquechose!!! Mouahaha
Je disais que je ne pouvais peut etre pas venir parceque ca dépendais des dates et en loccurence, elle tombe mal, les jours ou je suis chez mes grands parents et a londres(Quoi, ma vie ne vous interesse pas?pourquoi?) donc bon... Pas content
Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007, 11:10 pm

Bon je suis toujours motivé pour aller à Rouen, pas de soucis.
Que ceux qui souhaitent faire le trajet en voiture avec moi me préviennent par MP, ce serait pratique.
Euh sinon j'espère qu'il y a un micro climat à Rouen, parce que sur Le Havre, il fait un peu très froid et c'est assez désagréable de skater de ce temps là, à suer dans tes 3 couches de pulls, à attraper la crève ... Dommage que le skatepark de Rouen soit fermé le dimanche.
Je prendrais mon batôn du diable, au cas où mes jambes refuserait de skater ou blessure éventuelle, ça me permettra d'avoir un peu chaud.

(Au Havre le skatepark se dépeuple avec l'arrivée du froid, c'est cool y a moins de nains mais c'est aussi moins motivant quand il y a pas trop de monde)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2007, 8:45 am

Dam's a écrit:
Bon je suis toujours motivé pour aller à Rouen, pas de soucis.
Que ceux qui souhaitent faire le trajet en voiture avec moi me préviennent par MP, ce serait pratique.
Euh sinon j'espère qu'il y a un micro climat à Rouen, parce que sur Le Havre, il fait un peu très froid et c'est assez désagréable de skater de ce temps là, à suer dans tes 3 couches de pulls, à attraper la crève ... Dommage que le skatepark de Rouen soit fermé le dimanche.
Je prendrais mon batôn du diable, au cas où mes jambes refuserait de skater ou blessure éventuelle, ça me permettra d'avoir un peu chaud.

(Au Havre le skatepark se dépeuple avec l'arrivée du froid, c'est cool y a moins de nains mais c'est aussi moins motivant quand il y a pas trop de monde)

qu'a tu contre les nains ? Blah
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 EmptySam 15 Déc 2007, 10:30 pm

Si t'accpete de faire un ENORME détour au finsitère, c'est cool Blah. Sinon je suis motivé à mort ( déjà la j'ai skaté tout l'aprem par -2°..).
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007, 1:56 pm

Vous savez quoi, je suis un gros boulet, j'ai pris un rendez-vous pour une leçon de conduite le samedi Boulet

Bon ben faut que j'aille la décaler Gniark
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007, 9:13 pm

argh moi c'est dead dead dead impossible de bouger shit!
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007, 9:28 pm

OH PUTAIN OH PUTAIN je viens! je suis trop content. Je t'aime

Ce coup ci pas de lézard je repars le dimanche avant midi! c'est trop la classe.

Au fait y a pas de soucis pour l'hébergement metalshin? tu me rediras (a l'arrache pour moi y a pas de problème [et pas le choix apparement Mouahaha ])

Et les spots couvert en cas de pluie ça peut le faire???


Youpi tralala.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007, 9:40 pm

On a le droit de partir en session avec un duvet et une tente qui de déplie en deux secondes ? Je sens que il n'y aura pas 17h consécutives de skate cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007, 9:42 pm

Je confirme qu'alioch ne viendra pas, étant donné que le pote qui aurait pu éventuellement nous emmener en voiture s'en trouve dans l'impossibilité, normalement je viens quand même avec Cyclomancer (j'émets une réserve quand au 'avec Cyclomancer' étant donné qu'il serait sûrement difficile à bouger même pour Obélix).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahouisation Miamisante N°2
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yahouisation Miamisante
» yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!
» Yahouisation Miamisante - Anniversaire !
» Yahouisation Sudiste
» yahouisation noëliste a lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: