Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vacances de Noel a Paris

Aller en bas 
+12
Irvin
mrck
42FourTwoNa
aorta
No Place
SKF
florian717
maxime
GrOuMpF
pierre (cohen)
FlOu
Dju
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dju
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dju


Nombre de messages : 89
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 07/11/2007

Vacances de Noel a Paris Empty
MessageSujet: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris EmptyDim 16 Déc 2007, 8:59 pm

Salut a tous je poste juste un topic car je suis sur Paris du 21 au 27(plus précisément sur Puteaux), et je voudrais savoir si il y a des skateurs parisiens sur paris histoire de se faire une petite session, car je ne connais aucun spots et je serai tout seul . Triste

Merci et a+
Revenir en haut Aller en bas
FlOu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
FlOu


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire les Eymes
Date d'inscription : 28/05/2007

Vacances de Noel a Paris Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris EmptyDim 16 Déc 2007, 9:13 pm

J evais aussi a paris pour les vacances de noel et je ne connais pas plus que toi...
Mais desfois on pourra faire un truc...
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Vacances de Noel a Paris Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris EmptyDim 16 Déc 2007, 9:14 pm

Peut-être le 26 ou le 27. Je te redirai. T'as accès au forum pendant cette période?

(Au fait a part Bercy je connais pas grand chose mais bon Blah )

Si il y a d'autres motivés après noël ça peut être cool, pour les courageux qui n'en aurant pas eu assez
avec la yahouisation miamisant n°2 Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Vacances de Noel a Paris Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris EmptyDim 16 Déc 2007, 9:22 pm

jsuis la aussi du 24 au 1er mais jdécouvre aussi lol Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Dju
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dju


Nombre de messages : 89
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 07/11/2007

Vacances de Noel a Paris Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris EmptyDim 16 Déc 2007, 9:23 pm

oui normalement j'aurai internet et c'est sur il faudrait que l'on se fasse une session .

pour cela avant les vacances il faudrait que ceux qui seront motivés s'échangent leur e-mail et peut etre leurs numéro de portable .

en tout cas je pense quasiment skater tout les jours pendant que je serait a paris
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Vacances de Noel a Paris Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris EmptyDim 16 Déc 2007, 9:28 pm

un truc qui me tenterait a fond c'est la big de champigny elle a l'air magique
Revenir en haut Aller en bas
Dju
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dju


Nombre de messages : 89
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 07/11/2007

Vacances de Noel a Paris Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris EmptyDim 16 Déc 2007, 10:25 pm

il faudrait que chacun dise quel(s) jour(s) il pourra .

pour ma part je serai dispo tout le temps du 22 au 26 .

après je pense que ce serai bien de se donner rendez-vous dans un skatepark pour se chauffer et ensuite de déambuler dans les rues pour les spots de streets .

sachant que pour ma part je n'ai pas un super niveau pour skater des gros spots(gaps, marches ...)

j'ai regardés un site d'une assoc' a paris ou il y a une liste de spot

http://www.paris-skate-culture.org/v2/accueil.php?lien=pratiquer

donc voila, si vous avez des idées, postez les Gniark
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Vacances de Noel a Paris Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris EmptyDim 16 Déc 2007, 10:44 pm

A la rigueur il faudrait se faire un parcours dans Paris, avec de cruising dans les rues franchement ça claque, les trottoirs sont trop bien a Paris.(https://www.dailymotion.com/relevance/search/parisien+skate/video/x3293o_parisien-versionlongue c'est vraiment presque ça Paris Je t'aime )
Si il n'y a pas de pluie...

Et pour les spots la fontaine des innocents je connais c'est a côté de chatelet donc très accessible. De la on peut aller a Bercy, puis enchainer avec gare de lyon qui est a côté... Et après faudra voir, mais bon c'est déja franchement pas mal pour une journée.

Au fait si il y a d'autres gens motivés ça serait cool, pasque tout le monde n'aura pas forcément les mêmes dates de disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vacances de Noel a Paris Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris EmptyDim 16 Déc 2007, 11:17 pm

cohen a écrit:
A la rigueur il faudrait se faire un parcours dans Paris, avec de cruising dans les rues franchement ça claque, les trottoirs sont trop bien a Paris.(https://www.dailymotion.com/relevance/search/parisien+skate/video/x3293o_parisien-versionlongue c'est vraiment presque ça Paris Je t'aime )
Si il n'y a pas de pluie...

Et pour les spots la fontaine des innocents je connais c'est a côté de chatelet donc très accessible.

ouaiis c'est entre Chatelet les halles et Beaubourg(que j'aime trop!) mais y'a tjrs la blinde de gens et j'avais pas trouvé que c'etait un spot super, c'est comme le dôme, hormis les trois marches, pas moyen de placer des tricks sur le 3-3 j'trouve, trop chaud! j'serais bien venu avec vous mais je serai en pleine descente endiablée de snowboard! une prochaine fois obligé!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Dju
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dju


Nombre de messages : 89
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 07/11/2007

Vacances de Noel a Paris Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris EmptyDim 16 Déc 2007, 11:20 pm

excellente la vidéo, sa donne trop envie de cruiser dans les rues, en plus il y a des bon spots et il y en a quelques uns que j'avais déja vu en vrai quand j'étais allé a paris mais je n'avais pas ma planche Triste

en tout cas j'ai trop la motiv' pour découvrir de nouvelles personnes et de nouveaux spots
Revenir en haut Aller en bas
florian717
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
florian717


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Neuilly-sur-seine (92)
Date d'inscription : 23/04/2006

Vacances de Noel a Paris Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris EmptyDim 16 Déc 2007, 11:21 pm

Moii ! Je suis motivé ! Enfait j'habite juste à coté de Paris (jsuis dans le 92, à neuilly sur seine, en gros je suis à 25 secondes en skate de la Defense). Et en vérité je ne vais presque jamais à Paris, en fait je n'y vais jamais, je reste toujours à la Defense... Se sera une bonne occas' pour moi d'enfin skater a Paris ! Donc je suis dispo tooouut le temps ! Enfin... presque, parce que jvai dans le sud du 23 au 24 ou max 25 decembre. Donc enfait ça va ! Et il y aura sans doute un pote en plus ! Clin d'oeil
Donc oaiii ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Vacances de Noel a Paris Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris EmptyDim 16 Déc 2007, 11:43 pm

hé moi aussi je suis à Paris, enfin à Rueil dans le 92 pas trop loin de la défense non plus. J'y suis du 22 au 28. Faut absoluement se mettre des pures sessions sur les spots mythiques genre la mairie d'Ivry ou la place René Cassin.
Y'a du fat sur Paris : http://www.slideguide.com/grindguide-spot-paris/paris-guide-spots-skate-roller-bmx-skatepark-rollerparc-flat-photos-panoramiques-evenements1.htm
motivé!
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
FlOu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
FlOu


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire les Eymes
Date d'inscription : 28/05/2007

Vacances de Noel a Paris Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris EmptyLun 17 Déc 2007, 3:35 pm

YEah SKF, on s'apellera ok?
On ira se faire une petite session de street ensemble...
Il faudra qu'on soit plein! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
FlOu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
FlOu


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire les Eymes
Date d'inscription : 28/05/2007

Vacances de Noel a Paris Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris EmptyMar 18 Déc 2007, 11:28 pm

Bon, qui pourrait etre a Paris meme le 26 et le 27, ou seulement l'un des deux, ou encore plus de jours que ca...? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dju
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dju


Nombre de messages : 89
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 07/11/2007

Vacances de Noel a Paris Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris EmptyMar 18 Déc 2007, 11:42 pm

moi je serai dispo du 22 au 26 et avec une grosse motive Gniark
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Vacances de Noel a Paris Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris EmptyMer 19 Déc 2007, 4:40 pm

Pareil la motive par contre jsais pas comment j'irias sur paris enfin onverra
un 26 sa serait pas mal nn ?
Revenir en haut Aller en bas
No Place
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
No Place


Nombre de messages : 21
Localisation : Lagny-sur-Marne 77
Date d'inscription : 20/04/2006

Vacances de Noel a Paris Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris EmptyMer 19 Déc 2007, 5:13 pm

je suis ,pour ma part, de Paris et me ferai un plaisir à vous donnez quelques bons plans voire vous accompagnez.

Paris cache pas mal de spots plutôt intéressants, de monstrueux skateparks en banlieue, de la courbe, du street....

bref, tenez-moi au jus si je peux vous être plus tuile que la liste des spots parisiens sur Paris Skate Culture...

sauf si vous craignez tout ce qui ressemble de près ou de loin à une fille sur un skate...
Revenir en haut Aller en bas
http://noplace-lagny.over-blog.com
No Place
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
No Place


Nombre de messages : 21
Localisation : Lagny-sur-Marne 77
Date d'inscription : 20/04/2006

Vacances de Noel a Paris Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris EmptyMer 19 Déc 2007, 5:14 pm

pas plus "tuile" mais plus "utile" mais ça, tout le monde l'avait compris... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://noplace-lagny.over-blog.com
FlOu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
FlOu


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire les Eymes
Date d'inscription : 28/05/2007

Vacances de Noel a Paris Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris EmptyMer 19 Déc 2007, 7:31 pm

Moi, je suis d'accord. Clin d'oeil
Si tu peux le 26 bien sur...(ce sera mon anniversaire) Gniark Gniark Gniark .
Mais on pourra pas tout faire en une journée non?
Revenir en haut Aller en bas
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Vacances de Noel a Paris Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris EmptyMer 19 Déc 2007, 10:11 pm

florian38 a écrit:
YEah SKF, on s'apellera ok?
On ira se faire une petite session de street ensemble...
Il faudra qu'on soit plein! Gniark
Oui oui on s'appellera. ça va être coole Paris, j'espère qu'il feras pas trop froid. j'ai hâte Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
Dju
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dju


Nombre de messages : 89
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 07/11/2007

Vacances de Noel a Paris Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris EmptyVen 21 Déc 2007, 11:48 pm

trop dégouté, mardi en sport j'ai fait une flexion trop brusque a froid et depuis j'ai super mal derriere le genou droit, pour skater c'est trop chiant car même en replaquant un simple ollie sa fait mal Triste

tout sa pour dire qu'a priori je ne pourrai pas skater a fond quand je serai sur Paris, éventuellement si il y a une grosse session qui s'organise, j'irai peut etre roulé avec vous, mais je ne préfère pas forcer.
J'attend que sa ce remette bien...
Revenir en haut Aller en bas
FlOu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
FlOu


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire les Eymes
Date d'inscription : 28/05/2007

Vacances de Noel a Paris Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris EmptySam 22 Déc 2007, 1:04 am

Dju a écrit:
trop dégouté, mardi en sport j'ai fait une flexion trop brusque a froid et depuis j'ai super mal derriere le genou droit, pour skater c'est trop chiant car même en replaquant un simple ollie sa fait mal Triste

tout sa pour dire qu'a priori je ne pourrai pas skater a fond quand je serai sur Paris, éventuellement si il y a une grosse session qui s'organise, j'irai peut etre roulé avec vous, mais je ne préfère pas forcer.
J'attend que sa ce remette bien...

Ca ira peut etre mieux demin ou apres demin...
tu ne peux pas savoir si ca te feras mal ou pas dans 5jours...
Enfin, bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Dju
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dju


Nombre de messages : 89
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 07/11/2007

Vacances de Noel a Paris Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris EmptySam 22 Déc 2007, 11:50 pm

je vien d'arriver a Paris et ma jambe va un peu mieux, ce serai pour savoir si on peut se faire une session.
Revenir en haut Aller en bas
FlOu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
FlOu


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire les Eymes
Date d'inscription : 28/05/2007

Vacances de Noel a Paris Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris EmptyDim 23 Déc 2007, 12:52 pm

Dju a écrit:
je vien d'arriver a Paris et ma jambe va un peu mieux, ce serai pour savoir si on peut se faire une session.

C'est pas deja ce qu'on est en train de prévoir depuis deux semaines??? Mouahaha
Moi je part que demain a 16h et quelques...
Donc chez mes grands parents le jour de Noel et apres le 26, session!!!(et mon anniversaire aussi...) Gniark

EDIT: Si ceux qui vienne a Paris pouvez donner leurs numéros de téléphone, ce serais cool Clin d'oeil Pour ma part: 06.28.02.75.00
Et il faudrait qu'on se dise un endroit ou se retrouver, a partir de demin 16h je n'aurais plus acces au forum Triste
Revenir en haut Aller en bas
Dju
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dju


Nombre de messages : 89
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 07/11/2007

Vacances de Noel a Paris Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris EmptyDim 23 Déc 2007, 6:58 pm

ok

le 26 sa me branche bien, bon on s'échange nos numéro par mp pour se donner un lieu de rendez vous


Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007, 9:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances de Noel a Paris Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances de Noel a Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacances de février a Paris
» Agent Orange à Paris !!
» Paris summer 2009
» skate shop a paris!!
» Session à Paris en Aout prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: