Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vacances de Noel a Paris

Aller en bas 
+12
Irvin
mrck
42FourTwoNa
aorta
No Place
SKF
florian717
maxime
GrOuMpF
pierre (cohen)
FlOu
Dju
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
exocet_ 706


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

Vacances de Noel a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007, 11:42 pm

mechant! ac mes roues je pense que je ferais 360 revert 8visses et rien qu'avec le bassin! lol

et si vous voulez pas qu'on vous enmerde vous devez y aller a 3 ou 4 minimum... pour bloquer le passage aux touristes Gniark nous on a fait ça pour la part d'un gars! les vieux et les touristes a velo nous gueulez dessus! Mouahaha " eh!!! vous etes pas tous seul! merde!" et moi qui repondais "ben non! mais on fais ça rien que pour vous emmerder" Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Vacances de Noel a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007, 1:28 pm

T'inquiète flo, j'mets toutes mes vidéo dans la catégorie divertissement.

Et puis Irvin, le trocadéro c'est quand même bien réputé pour le skate, quand on a demandé à la mairie du coin ou était un skate park, ils voulaient nous renvoyé au trocadéro. Mais les touristes les plus lourds c'est ceux qui stationnaient sur le gap Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
exocet_ 706


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

Vacances de Noel a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris - Page 3 EmptyMer 02 Jan 2008, 10:21 pm

a que ouai! je me souviens quand je suis allé a paris aux derniere vacance je me suis fais jetté par des sk8ers alors que je faisais du tourisme... Un skateur jetté par un skateur, c'est pas bizar ça?du coup j'ai pus me faire un peux de skate! mais pas le gap... vu que c'etait pas ma planche j'avais peur de me niker!ça crains de se niker la cheville, surtt pendant les vacances (ça me rappelle quelqu'un! mais qui?! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Vacances de Noel a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2008, 6:49 pm

SKF a écrit:
florian38 a écrit:
(SKF l'a filmer afin que vous puissiez en profiter... Mouahaha Mouahaha Boulet )
http://fr.youtube.com/watch?v=njfsg-MhQLs

encore une petite vidéo pour justifier ce que je disais à propos des touristes bien lourds : http://fr.youtube.com/watch?v=y1KsANDSk70

Bien oui! Ils sont vraiments lourds ces touristes..et qu est-ce qui font là d'abord? Trop abusé les gens respecte pas les skaters! Blah Les marches c,est fait pour être sautés et les bancs pour être grindés..tout le monde devrais savoir ça! Shocked

Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Boulet
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vacances de Noel a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2008, 11:42 pm

Nan la dessus, les touristes j'les comprends, tsais t'es père, tu te casses le cul a monter sur Paris pour montrer une tour en métal a tes gosses et ils manquent de se faire tuer par quatre gars qui sont a fond et tout Mouahaha

tu vois, je dis ca mais qu'est ce que je kifferais avoir flip sur ces marches avec la tour Eiffel derrière moi, donc je raconte de la merde

au fait, bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Vacances de Noel a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris - Page 3 EmptyDim 06 Jan 2008, 10:44 pm

ya un an j'ai fait les 5 marches de l'autre côté, avec les vendeurs africains ambulant qui te proposent des oiseaux en plastique qui volent tout seul... j'était avec un pote qui devait me faire signe au bon moment Gniark
je les ai eues au premier essai mais j'ai du stopper mon élan plus d'une fois avant de me lancer, touristes et flics obligent... mais quand on skate là bas c'est inévitable et on fait avec, paske bon c'est pas comme si on emmerdait personne hein Mouahaha
moi je kifferai un park avec le même revêtement qu'au troca... ya pas mieux Blah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances de Noel a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel a Paris   Vacances de Noel a Paris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances de Noel a Paris
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: