Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous déja arréter le skate ?

Aller en bas 
+7
GrOuMpF
Redmoon
Aloha43
aorta
Vincent :)
ATKO
Paul
11 participants
AuteurMessage
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Avez-vous déja arréter le skate ? Empty
MessageSujet: Avez-vous déja arréter le skate ?   Avez-vous déja arréter le skate ? EmptyMer 09 Jan 2008, 9:19 pm

Voila 1er topic , c'est simplement pour savoir si vous aviez déja arréter la skate pour une raison quelquonk pour ensuite recommencé a skaté .

Je trouve sa assez intéréssant car c'est période peuvent être vraiment un gros blanc dans sa vie ou ont se rend conte que le skate est vraiment important . Le p'tit problème c'est que sans skaté pendant un certain temps et puis on perd un peu son skate ,donc voila .

Personnelement j'avez commencé le skate environ a la moitié de l'année scolaire de 5eme . j'en avez fait 5 mois mais vraiment pas régulièrement puisque je m'en servait essentiellement pour rouler , et jme suis dit bah pourquoi pas faire mieux Gniark alors j'ai commencé le ollie le pop shove it et le flip puis je suis tombé sur une classe ou j'était le seul qui skater . Sa ma un peu démotivé ( j'était faible XD ) et j'ai arrété pendant 1 an et la sa fait a peu près 9 mois que j'en refait ... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ATKO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ATKO


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : 62950
Date d'inscription : 09/02/2007

Avez-vous déja arréter le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja arréter le skate ?   Avez-vous déja arréter le skate ? EmptyMer 09 Jan 2008, 10:21 pm

L'an dernier j'ai arreter le planchon pendant un mois parceque j'avais plus de board et pas d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://spot-a-noyelles-godault.skyrock.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Avez-vous déja arréter le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja arréter le skate ?   Avez-vous déja arréter le skate ? EmptyMer 09 Jan 2008, 11:10 pm

BAh au tout début j'avais un skate j'arrivais à peine à faire le ollie puis j'ai rencontré un autre gars bien meilleur que moi, et ça m'a un peu dégouté que lui arrive tout aussi facilement alors que moi j'galérais comme un cornichon, alors j'ai arrêté pendant deux ans pour reprendre tout à zéro en octobre 2006
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Avez-vous déja arréter le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja arréter le skate ?   Avez-vous déja arréter le skate ? EmptyMer 09 Jan 2008, 11:30 pm

J'arrete tout les ans le skate entre novembre et mars, mais c'est independant de ma volonté Boulet (et oui vive la neige)


Le seul avantage c'est que apres tout ce temps sans skate, c'est motivation puissance 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Avez-vous déja arréter le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja arréter le skate ?   Avez-vous déja arréter le skate ? EmptyJeu 10 Jan 2008, 2:33 am

Moi j'avais un peu tâté de la planche à 13-14 ans, avec des trucs minuscules en plastique avec des roues durs comme la roche qui se bloquaient sur le moindre petit caillou...genoux en marmelade garantis! Puis au collège vers l'age de 15 ans, nous roulions et faisions des 360, des hand stands, mais sa s'arrêtais là. C'était les début du skate, pas d'infras disponnibles, ont savaient pas trop quoi en faire à part rouler et descendre des pentes...

...Puis 25 ans plus tard, me voilà avec toute ma bonne volonté et mes capacités de vieux défréchis...Le retour de la Momie 2 ! Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Avez-vous déja arréter le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja arréter le skate ?   Avez-vous déja arréter le skate ? EmptyVen 11 Jan 2008, 11:02 pm

J'ai arrêté y'a 9 mois pendant deux mois, les deux mois juste avant le bac... parce que bon je (ma mère) voulais pas trop que je me pète quelque chose avant de le passer, histoire d'éviter la session rattrapage de semptembre... c'était bien frustrant, mais après coup j'avais rien perdu, et j'ai même fait quelques progrès... Gniark
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Avez-vous déja arréter le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja arréter le skate ?   Avez-vous déja arréter le skate ? EmptySam 12 Jan 2008, 12:00 am

Vincent Lunettes de soleil a écrit:
BAh au tout début j'avais un skate j'arrivais à peine à faire le ollie puis j'ai rencontré un autre gars bien meilleur que moi, et ça m'a un peu dégouté que lui arrive tout aussi facilement alors que moi j'galérais comme un cornichon, alors j'ai arrêté pendant deux ans pour reprendre tout à zéro en octobre 2006
cetait qui ? !
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Avez-vous déja arréter le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja arréter le skate ?   Avez-vous déja arréter le skate ? EmptySam 12 Jan 2008, 3:03 am

J'ai arreté plusieurs fois, le plus long arret a duré de juillet 1997 a septembre 2001 ou quelquechose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dju
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dju


Nombre de messages : 89
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 07/11/2007

Avez-vous déja arréter le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja arréter le skate ?   Avez-vous déja arréter le skate ? EmptySam 12 Jan 2008, 12:07 pm

moi je n'ai jamais arrété, le maximum ca doit etre 2 semaines mais c'était pour des raisons extérieures genre vacances ou des trucs comme ca
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Avez-vous déja arréter le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja arréter le skate ?   Avez-vous déja arréter le skate ? EmptySam 12 Jan 2008, 9:43 pm

Dju a écrit:
moi je n'ai jamais arrété, le maximum ca doit etre 2 semaines mais c'était pour des raisons extérieures genre vacances ou des trucs comme ca

Pareil pour moi, deux semaines maximum pour des raisons extérieures (panne de matos, vacances / séjours, blessures), sinon je n'ai jamais arrêté Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Avez-vous déja arréter le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja arréter le skate ?   Avez-vous déja arréter le skate ? EmptyDim 13 Jan 2008, 12:22 pm

Je crois que j'ai déjà atteint le mois d'arrêt en combinant une période de récupération à une période d'hibernation informatique suivi d'une période de pluie, ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déja arréter le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja arréter le skate ?   Avez-vous déja arréter le skate ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déja arréter le skate ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peur d'arreter le skate
» Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate
» La facette du skate que vous avez apprécié aujourd'hui
» Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate
» J'ai arrêter la drogue depuis quelque temps déjà...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: