Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate

Aller en bas 
+12
RemouzSantacruz
Aloha43
NaTas
superbiteman
aorta
brix91
alex-sk8
mecanos
pierre (cohen)
Irvin
Sam
mrck
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate Empty
MessageSujet: Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate   Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate EmptyMer 28 Jan 2009, 5:39 am

Allez on a tous des super casseroles croustillantes à se raconter j'en suis sûr, tout le monde fait des conneries en débutant, ça nous font marrer maintenant quand on y repense, mais on y est tous passé quand même Mouahaha

- la toute première fois que j'ai dû monter ma board moi-même (j'avais déjà eu plusieurs complètes genre Décathlon, mais j'avais jamais eu l'occasion de jouer au mécano), j'étais pas sûr du sens des trucks. Du coup j'ai lutté avec l'acharnement tout sauf nonchalant du novice en la matière pour les mettre un peu au pif. Je suis parti skater devant chez moi, et quand je suis rentré après ma session j'ai regardé un poster de Thibault Fradin en heelflip over une barrière que j'avais sur mon armoire après l'avoir eu dans SuGaR, sur lequel on voyait le dessous de la deck et donc le sens correct des trucks. Et je me suis rendu compte que j'avais monté les miens à l'envers, je sais plus si c'était les deux, ou un seul, en tout cas ça donnait un bizarre de truc, je me suis empressé de les changer, le plus étonnant c'est que je m'étais rendu compte de rien pendant toute ma session Mouahaha

- les deux ou trois premières fois où j'ai dû poser un grip c'était mon père qui le faisait, mes parents flippaient que je me coupe Mouahaha Et le truc c'est qu'une fois le grip posé il découpait le tour au ciseau, du coup ça faisait un truc méga moche. La première fois qu'on l'a fait, il était question de remplacer mon grip qui s'était usé, et on avait carrément foutu le nouveau grip par dessus l'ancien, parce qu'on savait pas qu'on pouvait (et qu'on était censé) l'enlever avant de le changer Mouahaha

- tout le temps que j'ai passé a essayer de 'trouver' le ollie (j'ai passé plein de temps à expérimenter tout et n'importe quoi pour y arriver tout seul, avant qu'on finisse par m'expliquer le principe), pour espérer y arriver en gros je roulais le plus vite que je pouvais (c'est à dire pas très vite j'imagine à l'époque Mouahaha) vers un trottoir, je claquais le tail en sautant n'importe comment et j'espérais que ça passerait et que je retomberais les deux pieds sur la board elle-même retombée à l'endroit, pour réussir à monter. Quand j'ai eu ma première board en vrai bois dans laquelle j'avais mis toutes les économies de mon anniversaire (c'était quand même une Holy Sport hein Mouahaha), le soir-même j'ai essayé avec, résultat j'ai réussi à fendre le nose contre la bordure du trottoir, j'étais over dégoûté je voulais que mes parents appellent Décathlon pour qu'ils me la changent Mouahaha

- quand j'étais gamin j'avais strictement aucune fringue de marque, et mes parents m'achetaient rien, en gros tout ce que je portais c'était des fringues que des amis de mes parents leur donnait parce qu'elles étaient devenus trop petites pour leurs propres gamins. Et une fois parmi ces lots de fringues, y avait un t-shirt Quiksilver Kelly Slater (Kelly Slater sur lequel j'avais fait un exposé en anglais d'ailleurs, je sais pas pourquoi j'ai jamais fait de surf, je trouvais juste ça cool Mouahaha). Dans ma tête, Quiksilver c'était une marque de skate, et puisque je faisais du skate, pour moi c'était LE t-shirt à porter en faisant du skate, du coup je l'ai porté tout le temps (genre, dès que ma mère l'avait lavé et que je devais aller skater je le remettais) - après un certain temps il était entièrement délavé, de bleu marine / noir il était passé à gris, en l'espace de quelques mois Mouahaha ma mère a fini par le jeter, j'étais à mort dégoûté, et après elle m'a acheté deux t-shirts Hawk rouge trop moches sur La Redoute Mouahaha

- dans ma tête les skateparks et les skateshops, ça n'existait qu'aux States. Du coup quand j'ai appris qu'on avait un shop à Blois par le pote avec qui j'ai commencé le skate, j'ai halluciné, et quand on s'est décidés à y est aller pour la première fois (je sortais en centre-ville attention, c'était l'hallu), le machin avait coulé Mouahaha Grosse blase, et pour le park, le premier auquel je suis jamais allé c'était le park de Cellettes, grosse bouse infâme avec deux modules et demi inskatables Trafic Way première génération, alors que dans ma tête, un skatepark c'était Burnside, mais puisque je commençais juste le skate, je voyais pas la différence, pour moi c'était pareil Mouahaha Ah oui et aussi, la première fois que j'ai vu un mec avec une board nude, couleur bois, j'ai halluciné, et j'en voulais trop une, parce que dans ma tête une board ça avait forcemment une déco quelconque à l'époque, du coup je me demandais trop où le mec avait eu la sienne ;

- ça m'est arrivé de laver deux ou trois fois le grip de ma toute première board en bois avec une éponge humide. C'est pas si naze que ça parce que certains poussent le vice à le faire sérieusement des brosses à dents, mais perso je vois vraiment pas l'utilité, le grip va être redégueulassé la prochaine fois que tu vas remonter dessus scratch j'avais une logique bizarre à l'époque ;

- quand j'ai entendu parler de l'existence de stickers à coller sous les boards, j'étais tout fou mais j'en avais aucun, donc j'ai découpé au ciseau toutes les images que je trouvais chouettes dans le fascicule qui accompagnait ma 411VM Best-Of 5 (TF1 l'avaient sorti en kiosque, avec une édition sous-titrée, etc., on verrait trop plus ça maintenant mais bon, c'était l'époque de Génération Surf à la place de Téléfoot un dimanche par mois Mouahaha), et je les avais scotché sous ma board. Puisqu'à l'époque la plupart de mes sessions consistaient à essayer de monter les trottoirs n'importe comment en se prenant la bordure au passage et en torturant complètement la board, ils ont pas fait long feu, et y a eu des bouts de 'stickers' collés un peu partout pendant deux jours sur les bordures de trottoirs devant chez moi. Après j'ai acheté un Transworld un peu par hasard, et dedans y avait des stickers Circa, grosse surprise, c'était Noël dans ma tête, en plus à l'époque j'étais fan de JT et Muska, je les ai trop fait durer Mouahaha

- je pensais que pressure flip et pop shove-it twisté, ça constituait un hardflip, j'ai cru un bref moment que nollie c'était faire un ollie qui pique cash du nose, et quand j'ai appris ce que c'était, j'ai dû parler de 'switch nollie' pendant une ou deux sessions pour désigner le fakie. Et une fois j'ai réussi à monter mon trottoir en faisant rock sur la bordure, puis direct pressure flip out (en kickflip droit, avec le pied avant qui appuie sur le côté de la deck), c'était même pas ce que je voulais faire et je sais toujours pas trop comment j'ai fait d'ailleurs, mais j'en revenais pas et j'ai été tout fier de ma connerie pendant trop longtemps Mouahaha

- ma première 'vraie' board (pro-model) c'était une Element Bill Pepper que le pote avec qui j'ai commencé le skate m'avait passé, qu'il avait lui-même acheté d'occasion et elle avait bien dû faire deux ou trois skaters avant. Bref elle était morte, en plus c'était un modèle kid, donc plus fine et petite, et mes gros trucks Décathlon (enfin, Fiberlite 135 plutôt, y avait pas encore les Worker Mouahaha) faisaient que les roues dépassaient des deux côtés, mais moi je la trouvais trop bien, et pendant plusieurs mois, on a pensé (avec mon pote) que le gros 'Pepper' sous la board, ça voulait juste dire 'Poivre' Mouahaha plus tard en lisant un skate mag et en tombant sur une pub Element avec marqué 'Bill Pepper' dans le team, pour moi ça a été la révélation, je me suis magné de le dire à mon pote cash, et il a trop halluciné que sa deck soit un pro-model Mouahaha Jusqu'ici en plus, on se marrait trop, parce qu'on traînait à fond dans les magasins de jeux vidéo à l'époque et ils avaient tous le poster de ce jeu-là, avec aussi un 'pepper' sous la board :
Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate Ilg2gb0f

Voilà puis doit y avoir plein d'autres trucs cons. Postez les vôtres aussi, même si je suis sûr qu'ils ne batteront jamais la connerie de mon voisin de l'époque (il s'était mis au skate pour faire comme moi, ça a duré trois mois maximum), qui lavait sa board au karcher pour la nettoyer, disait savoir faire front crooks parce qu'il savait poser son truck avant à l'arrêt sur une bordure de trottoir en appuyant sur le tail, se bornait à porter un casque de vélo mais le portait à l'envers, et a fini l'hôpital avec deux dents cassées suite à une tentative de 'faux casper' 3.6 flip out en flat. Bangin', moi je vais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate Empty
MessageSujet: Re: Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate   Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate EmptyMer 28 Jan 2009, 1:12 pm

-J'avais limmé tout le dessous d'une board pour l'aléger... Mouahaha
-La toute première board avec double tail que j'ai eut (achetée a jouet club) ch'uis allé pour la premiere fois de ma vie au skatepark direct derriere. Je me souvient y'avais que des rollers et ça fesait que de la courbe. J'ai decidé au bout de 5 minutes de dropper la plus grosse... s'en ai suivis une très vilaine chute... La première vraie et peut etre la plus traumatisante de mes chutes! Mouahaha
-Et moi aussi j'ai recollé des grips neufs par dessus des vieux! Mouahaha Maintenant que j'y pense, je les changent jamais les gripps maintenant... scratch La vente de grip: une arnaque speciale debutant? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate Empty
MessageSujet: Re: Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate   Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate EmptyMer 28 Jan 2009, 1:33 pm

Ouais genre les grips Décathlon avec le grain qui part quand tu fais tes ollies ! A la fin il reste plus que la plaque noire sur ta board et ça glisse plus que si tu skatais sans grip, c'est comme ça que Cyclo s'est mis à skater sans grip à la base d'ailleurs, ça lui faisait tout le temps ça !

Sinon vu que dans ma tête les skateshops ça existait pas en France, et que j'avais pas le net (et de toute façon à l'époque c'était moins développé qu'aujourd'hui, question partages de vidéo etc.), j'achetais toutes les cassettes avec du skate que je trouvais dans le commerce grand public (genre les bilans vidéo de contest genre FISE, 5 minutes de skate à tout casser monté à l'arrache totale sur le même skatepark Mouahaha), je mattais Génération Surf au cas où y aurait du skate (c'était super rare), et chez mon grand-père qui avait le câble, MCM quand y avait l'émission Subculture, et j'avais toujours une VHS spéciale avec moi, dès que je voyais du skate à la téloche paf j'appuyais sur le bouton 'enregistrer' ! J'ai accumulé au moins une heure trente de footage sur cette VHS comme ça, y a de tout, le tout premier contest à Dortmundt que Salabanzi a gagné à quinze ans, une interview de Javier Mendizabal qui explique comment faire un potage Mouahaha (et qui skate trop bien, son style m'avait traumatisé à l'époque, je comprenais trop pas ce que je voyais), et même des trucs à la con genre l'intro vidéo du jeu Playstation Thrasher 'Skate & Destroy' Mouahaha Je l'ai encore, faudrait trop que j'ai moyen de numériser ça pour la postérité !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate Empty
MessageSujet: Re: Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate   Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate EmptyMer 28 Jan 2009, 1:35 pm

Moi je faisais des "nose block" partout et j'étais trop fier je pensais que c'était une putain de figure. Maintenant j'y arrive même plus Mouahaha

Sinon ouais moi aussi j'ai déjà monté mes trucks à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate Empty
MessageSujet: Re: Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate   Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate EmptyMer 28 Jan 2009, 1:43 pm

Moi je crois pas avoir fait des trucs aussi fou. J'avais pas mal hésité pour le sens des trucks, mais je m'étais pas planté! Je m'étais fabriqué des ptites barres et j'avais mis grind et five o, j'étais trop content. Mes planches étaient minuscules, sans tail ni nose. Et aussi j'appelais nollie ce que je faisais en fakie, et je me plantais pour les back et front, mon pote avec qui je skatais m'avais appris les mauvais noms.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate Empty
MessageSujet: Re: Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate   Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate EmptyMer 28 Jan 2009, 1:47 pm

Irvin a écrit:
Moi je faisais des "nose block" partout et j'étais trop fier je pensais que c'était une putain de figure. Maintenant j'y arrive même plus Mouahaha

Putain pendant tout le temps où j'ai skaté devant chez moi, je faisais des calages en trottoir partout, et le pire c'est que j'étais devenu super fort à ça j'avais tout waxé au savon pour que le granit accroche le moins possible (Mouahaha), et je savais me caler en tout, je faisais heelflip 'nosegrind qui grinde pas' nickel, heelflip board 'slide' (n'empêche qu'une fois j'ai dû en faire un d'un mètre je sais pas trop comment, j'étais malade Mouahaha), j'arrivais presque à front blunt, front noseblunt et nollie front noseblunt mais je chiais toujours sur le pop out, et j'avais ollie front to tail en passant des obstacles trouvés dans mon garage au passage (cartons, ballons, vélos, trotinette...), heelflip noseblock aussi, grâce auquel à un moment je passais heel front noseslide à la Halle, ça a pas duré Mouahaha 180 / axle / 180 en roulant de côté, et ma spécialité c'était slappy feeble grind (et oui lui je le grindais, au plutôt je râclais le truck, j'en ai trop pété comme ça), en front, qui s'est vite transformé en ollie feeble grind parce que c'était plus fun, je le sortais en front 180, en front shove, une fois j'ai fait front big trop laid sans le vouloir en me mélangeant, je serais trop incapable de refaire tout ça, mais en tout cas c'était vraiment fun tant que ça durait.

Et attention, par un moment y avait eu un chantier juste devant chez moi, et je piquais les morceaux d'échaffaudage pour faire des arêtes rondes sur mes trottoirs, et les planches pour des palettes à wheeling ! J'ai aussi appris back board sur des parpaings waxés au savon, j'arrêtais pas de zipper, et je niquais ma board ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate Empty
MessageSujet: Re: Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate   Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate EmptyMer 28 Jan 2009, 4:03 pm

Bon alors quelques casseroles (pas toutes):
-Quand j'étais en CM1 j'ai fait une session au Quartz avec des sandales en plastique roses (et le pire c'est que je fesais déjà le ollie depuis plusieurs mois, mais ça ne m'étais pas encore venu à l'idée que ça rabotait le côté du pied, je m'en suis vite rendu compte).
Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate 845586597_L

-En début CM2 j'ai acheté une Zorlac d'occaz qui était déjà fêlée, par chance j'étais léger et elle à quand même bien tenu.
Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate Donny_mhyre_zorlac

-Pendant mon année de sixième j'ai utilisé des tas de roues de roller, qui cassaient régulièrement.

-quand j'avais 12 ans j'ai achevé bêtement une Natas "Satan" que j'avais légèrement fêlé en pop shuvit tail grab one foot sur les 6 marches du quartz, c'était la première board que je cassais, et en fait c'était vraiment très très bête puisque léger comme j'étais à l'époque une petite fissure comme ça ne condamnait vraiment pas ma board (sans compter qu'une board en deux morceaux ça ne roule plus, bref c'est à éviter)
Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate Image034
(on notera la déco ignoble, probablement la pire du skate toutes années confondues, pour ma défense je dirais que j'avais acheté la mienne d'occaz donc on ne voyait plus grand-chose).

-Au début de la période BPSW, on avait mis au point une méthode pour réduire la taille des vieilles roues "oldschool" qui trainaient chez un peu tous les skateurs et qu'on pouvait avoir pour une bouchée de pain, pour ce faire il fallait utiliser une perceuse et un emporte pièce, et parfois finir le travail au cutter, et en faisant ça j'ai réussi faire une erreur de manipulation et à m'ouvrir le poignet gauche, ce qui m'a valu un passage aux urgences, depuis j'ai toujours des appréhensions quand j'utilise un cutter.

-En 96 j'ai skaté avec des Rangers aux talons sciés parce que j'en avait marre des chaussures qui ne résistaient pas, le fait est que c'est en effet bigrement costaud mais malheureusement ça n'amortit pas et en combinant ça a du skate exagérement intensif j'ai fini par me faire uen fracture de fatigue d'un métatarse, et le pire c'est que j'ai skaté pas mal de temps avant de décider d'aller faire des radios, j'ai été surpris d'apprendre qu'il y a vait une fracture Gniark En fait j'ai probablement eu du bol de ne pas avoir de séquelles.

-En 2003 ou 2004 (je ne sais plus trop) j'ai cassé une Foundation Nate Sherwood Freestyle toute neuve commandée aux states en 3.6 flippant un gap ce qui était vraiment très très bête puisque ce genre de board n'est vraiment pas prévu pour ça (je ne trouve pas d'image de cette board).

-En 2008 j'ai acheté une paire de skate-shoes sur net et je les ai trouvées tellement désagréables à utiliser que j'ai préféré acheter autre-chose tout de suite plutôt que de chercher à les rôder (je ne me souviens plus de ce que c'était).

Edit: Tiens je remarque que je suis hors sujet, à la base ça parlait des erreurs de débutant, tant pis pour moi , je laisse Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate Empty
MessageSujet: Re: Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate   Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate EmptyMer 28 Jan 2009, 4:27 pm

Tu l'as eue la board Natas satan Mouahaha Tu savais qu'à la base le graphique était censé aller à Jason Lee, mais il a changé d'avis au dernier moment parce qu'il voulait pas être associé à cette image (et si je confonds pas avec autre chose, sa grand-mère menaçait de le déshériter s'il acceptait), du coup c'est Natas qui en a écopé.

En parlant de gâchis de board, outre mon pote qui a repeint sa board Vision Batman en pensant que c'était une board de supermarché, j'ai aussi un pote qui a utilisé sa vieille Zorlac Metallica pour faire un feu de cheminée fin 80's / début 90's, maintenant c'est une des boards les plus recherchées au monde, il a la méga haine !

Moi les premières shoes que j'ai niqué quand j'étais gamin c'était mes chaussures de ville passe-partout, je savais trop pas qu'apprendre le ollie ça rabotait les pompes non plus, j'ai commencé à comprendre qu'à partir de ma deuxième paire, ma mère voyait trop ça d'un mauvais oeil c'est elle qui devait m'en racheter tout le temps !

Et au final débutant ou pas on s'en fiche, j'ai dit débutant parce qu'en général c'est quand on débute qu'on fait les pires trucs Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate Empty
MessageSujet: Re: Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate   Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate EmptyMer 28 Jan 2009, 4:33 pm

- Dans mes débuts de skate, avec des potes, quand on avait eu pour la première fois des stickers de skate dans un Sugar et qu'on les collait sous nos boards, on les recouvrait en plus de scotch pour qu'ils ne s'abiment pas et qu'on voient bien le logo des stickers sur la board Mouahaha

Sinon le coup de laver son grip avec une éponge humide ça m'arrivais de le faire aussi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate Empty
MessageSujet: Re: Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate   Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate EmptyMer 28 Jan 2009, 7:22 pm

Moi, j'ai une erreur principale qui me vient en tête, c'est que quand je voulais apprendre le ollie, je faisais un truc trop bizarre, en fait je mettais un pied sur le tail et un sur le nose, et je bourrinais successivement sur chaque extrémité en espérant faire monter la planche (je crois que ça s'appelle un chinese ollie d'ailleurs). Heureusement ça a pas duré très longtemps puisque mon cousin qui skatait m'a montré assez vite comment on faisait le vrai ollie.
Sinon erreur moins liée au skate qu'au bricolage, c'est que avant j'avais l'habitude de resserrer mes trucks avec des clés trop grandes et au final la forme du boulon s'estompait et on pouvait plus serrer ni déserrer. Après, quand je me suis mis à utiliser des clés appropriés, je serrais trop et le boulon s'enfoncait dans la rondelle métallique juste en dessous et on pouvait plus déserrer non plus Gniark mais ça c'est la faute du matos, d'ailleurs j'ai eu ça deux fois avec une paire de trucks, deux paires de Venture. Pas content
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate Empty
MessageSujet: Re: Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate   Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate EmptyMer 28 Jan 2009, 9:07 pm

Le truc le plus naze dont je me souviens c'est quand j'ai vendu ma premiere vraie board presque pas usée "parce qu'elle faisait des copeaux" Boulet


Edit: j'ai eu aussi ma periode stickers et ca a donné un truc trop moche vu que j'ai fais pas mal de bordslide sur les trottoires Mouahaha


Dernière édition par aorta le Mer 28 Jan 2009, 9:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate Empty
MessageSujet: Re: Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate   Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate EmptyMer 28 Jan 2009, 9:18 pm

AAAH putain ! C'est pas moi qui l'ai fait mais je me souviens d'un pote qui collait des stickers sous sa board, et pour pas les abimer il foutait une enorme couche de verni dessus. Du coup la board faisait au moins 2 kilos de plus Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate Empty
MessageSujet: Re: Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate   Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate EmptyMer 28 Jan 2009, 11:45 pm

faire exprès de péter une nude parce que je suis qu'un con et je me disais qu'elle était foutue.
Triste Triste
pardonne moi ma nude
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate Empty
MessageSujet: Re: Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate   Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate EmptyMer 28 Jan 2009, 11:57 pm

brix91 a écrit:
Moi, j'ai une erreur principale qui me vient en tête, c'est que quand je voulais apprendre le ollie, je faisais un truc trop bizarre, en fait je mettais un pied sur le tail et un sur le nose, et je bourrinais successivement sur chaque extrémité en espérant faire monter la planche (je crois que ça s'appelle un chinese ollie d'ailleurs). Heureusement ça a pas duré très longtemps puisque mon cousin qui skatait m'a montré assez vite comment on faisait le vrai ollie.

Ah! ça c'était mon premier trick appris! Mouahaha Je fesait ça pour monter les trottoires en allant chez mes potes dans mon quartier! Mouahaha
Je le fait encore quand je cruise et que j'ai pas envi de me faire chier! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate Empty
MessageSujet: Re: Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate   Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate EmptyJeu 29 Jan 2009, 2:25 am

Trop marrant vos péripécie j'ai tro rigoler Je t'aime

Des truc aux naze à mes débuts eu hmmmm Mouahaha Mouahaha

Je me souviens quand je cruiser à lépoque rien que pour le plaisirs de rouler et de parcourir mon quartier en ridant c'été le pure bonheur juskou (je vené d'apprendre flip) à l'époque c'été plutot Big pants and small whell et j'ai voulu monté un trottoir en flip é ayant ti peu tro écartée mes jambes mon baggy xxl à completmen explosr à la couture et jme sui retrouvé quasi à poil à lautre bout de mon quartier Mouahaha Mouahaha et évidement iavait ti peu de chemin jusque cher moi et bocoup de pote sur la route c'était une sacé rigolade pour leur expliquer pourquoi jété en calson ptdr Mouahaha

Sinon avant cette époque mon frére m'avait promis que si je fesait truckstand il moffrirait une planche, je fesait a peine ollie a lépoque et pour avoir cette board je suis sortie à 9h du matin et j'ai fait uniquement mais UNIQUEMENT ce trick jusqu'a 6h/6h30 de l'aprés midi jusquo momen ou je l'est mis (la seul fois de ma vie ) et je pencé que mon frangin l'auré pa vu et j'ai tourné la tete il était à la fenetre ma fait un sourir le lendemin javais une deck powelle caballero avec des truck venture , d roue nude et roulement complete quoi Gniark Blah Je t'aime

Et sinon commen j'ai appris ollie à l'époque je maté le transfer de jeremy way entre les deux chateau d'eau qui se toruvé à la fin de l'intro il me semble de tony hawk 1 alors sans ralenti sans retour en arriere , j'attendé ces 2 s de ollie à la fin dune video de o moin 3min juste pour voir le move je redessendé de ma chambre jessayé devant cher moi je remonté je reregardé ( j'ai du la regardé au moin 30 foi rien ke pour le move Mouahaha Mouahaha ) jusqu'au moment ou je le replaque devant cher moi tout content je fais à mon pére " J'ai fait ollie j'ai fait ollie !!!!!" il me regard " c'est quoi sa ?..." " Non rien c'est pas grave ji retourne !!!! Mouahaha Mouahaha " alala Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate Empty
MessageSujet: Re: Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate   Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate EmptyJeu 29 Jan 2009, 5:38 am

Mouahaha Mouahaha Bien drôle tout ça...

Moi j'ai commencé le skate à 39 ans donc pas trop trop de conneries mais j'ai ridé ma première board pendant au moins les 6 premiers mois en croyant que le nose étail le bout le plus étroit, et j'ai aussi détruit 3 sets de bushing en caoutchou parcque je serrais tellement mes trucks que la rondelle crevait et il a fallu que j'en achète des spécial hyper durs pour que sa tienne. Je skate encore très serré mais beaucoup moins...je peux maintenant tourner sans même lever le nose...c'est cool comme feeling! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate Empty
MessageSujet: Re: Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate   Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate EmptyJeu 29 Jan 2009, 12:14 pm

Sinon avant je faisais des varials flips et j'étais fier.

Quelle erreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate Empty
MessageSujet: Re: Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate   Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate EmptyJeu 29 Jan 2009, 12:31 pm

Irvin a écrit:
Sinon avant je faisais des varials flips et j'étais fier.

Quelle erreur !

énorme
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate Empty
MessageSujet: Re: Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate   Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate EmptyJeu 29 Jan 2009, 12:50 pm

Aloha41 a écrit:
je peux maintenant tourner sans même lever le nose...c'est cool comme feeling! Mouahaha

Enorme aussi aloha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
RemouzSantacruz
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
RemouzSantacruz


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : bourges
Date d'inscription : 22/12/2008

Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate Empty
MessageSujet: Re: Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate   Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate EmptySam 31 Jan 2009, 4:00 pm

Le boneless...
Ma premiere erreur car je me suis pris la board dans la gueule et jai eu des points de sutur a la langue depuis je nais jamais recommencer ce truc.
Sinon les doubles dlips aussi car ca a niker mais shoes en une journée...jai aussi laisser ma board dans le coffre de la bagnole a mon frere apres la board s'étaient transformer en cagette et je penser que cela donner + de pop...Apres les kickflip bodyvarial dont je ne pouvait plus me passer mais qui ne me servais a rien je ne savais rien faire en fakie ou en switch!

Jai aussi achté des creeks pour faire du skate....
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Kim


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Mickeyville
Date d'inscription : 16/04/2007

Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate Empty
MessageSujet: Re: Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate   Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate EmptySam 31 Jan 2009, 4:49 pm

Avant je taper au marteau les écrous pour qui rentre bien dans les tiges des trucks.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate Empty
MessageSujet: Re: Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate   Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate EmptyLun 02 Fév 2009, 1:45 am

Kim a écrit:
Avant je taper au marteau les écrous pour qui rentre bien dans les tiges des trucks.

Putain ça c'est bien fort MouahahaMouahaha même si ça m'est déjà arrivé avant que j'achète mon tool qui refait les filetages, en cas d'extrême urgence, si toi c'était des trucks neufs, c'est énorme Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Kim
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Kim


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Mickeyville
Date d'inscription : 16/04/2007

Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate Empty
MessageSujet: Re: Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate   Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate EmptyMer 04 Fév 2009, 12:32 am

Non ils était pas neuf mais deux fois j'ai fais la connerie ,sur chacune de mes deux premiere paires de trucks, d'enlever les écrous .
La premiere fois c'était pour regarder nettoyer mes roulements Rolling Eyes
et la deuxieme pour les changer .
Et a chaque fois sa coincer quand fallait les remettre alors j'i allait au marteau et le pire c'est que les écrous s'en aller régulieremnt et je taper encore plus foprt pour qui se coince bien Mouahaha

C'était avant que j'apprenne l'existence d'outils spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Moselle (57).
Date d'inscription : 28/10/2008

Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate Empty
MessageSujet: Re: Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate   Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate EmptyMer 04 Fév 2009, 4:48 pm

Bon, ça remonte à y'a pas si longtemps que ça, quand j'étais en 6ème, je crois, donc en 2006. Du temps où tout les gosses de mon quartier "skataient", ou plutôt faisaient les quelques rares descentes, que l'on trouvait vachement raides à l'époque, assis sur leur skate de chez decathlon. N'empêche, on skatait tous ensemble, c'était cool, maintenant qu'on pourrait sûrement se faire des bonnes sessions tous ensemble, je suis la seule à encore skater.

Si mes souvenirs sont bons, une gamine quartier (avec qui je passe, aujourd'hui, mon temps à m'engueuler) nettoyait ses roues avec un mouchoir parce qu'elles étaient trop sales.

Le jour où j'ai eu ma decathlon, je trouvait que c'était une board géniale. Comment cela a-t-il pu me traverser l'esprit?

Je me souviens que trois gamines du quartier (dont celle qui nettoyait ses roues) se faisaient des descentes à trois sur le même skate.

Le but de nos sessions, avec une pote, était d'abimer le plus possible le 'dessin' de notre board. Pourquoi? Je sais plus.

Je me souviens aussi du temps où on avait tous des skate achetés en grande surface, sans grip, juste recouvert d'un genre de sable qui se barrait dès qu'on passait la main dessus.

C'est tout ce qui me vient à l'esprit... Comme je skate pas depuis longtemps, y'a pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate Empty
MessageSujet: Re: Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate   Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate EmptyMer 04 Fév 2009, 5:39 pm

Lou a écrit:
Bon, ça remonte à y'a pas si longtemps que ça, quand j'étais en 6ème, je crois, donc en 2006. Du temps où tout les gosses de mon quartier "skataient", ou plutôt faisaient les quelques rares descentes, que l'on trouvait vachement raides à l'époque, assis sur leur skate de chez decathlon. N'empêche, on skatait tous ensemble, c'était cool, maintenant qu'on pourrait sûrement se faire des bonnes sessions tous ensemble, je suis la seule à encore skater.

Si mes souvenirs sont bons, une gamine quartier (avec qui je passe, aujourd'hui, mon temps à m'engueuler) nettoyait ses roues avec un mouchoir parce qu'elles étaient trop sales.

Le jour où j'ai eu ma decathlon, je trouvait que c'était une board géniale. Comment cela a-t-il pu me traverser l'esprit?

Je me souviens que trois gamines du quartier (dont celle qui nettoyait ses roues) se faisaient des descentes à trois sur le même skate.

Le but de nos sessions, avec une pote, était d'abimer le plus possible le 'dessin' de notre board. Pourquoi? Je sais plus.

Je me souviens aussi du temps où on avait tous des skate achetés en grande surface, sans grip, juste recouvert d'un genre de sable qui se barrait dès qu'on passait la main dessus.

C'est tout ce qui me vient à l'esprit... Comme je skate pas depuis longtemps, y'a pas grand chose.

Hey Lou tu vins dou de moselle Gniark ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate Empty
MessageSujet: Re: Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate   Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trucs dont le monde du skate se rappellera dans 10 ans
» A quel age avez-vous commencé le skate?
» comment vous avez commencé le skate?
» Les notices à la con sur des trucs de skate
» La facette du skate que vous avez apprécié aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: