Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sessions prevus sur lyon et ses alentours

Aller en bas 
+15
alioch
jako
`
maxime
Antoine
jean-bob
Dam's
pierre (cohen)
mrck
Greg (Elrik)
Sam
aorta
superbiteman
Léon
superchattegirl
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2009, 10:13 pm

Bon qui est chaud pour skater à fond demain? Normallement y aura Jérémy pour ceux qui connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 EmptySam 21 Fév 2009, 1:28 pm

Cette aprem je pourrais pas mais si j'ai reçu ma paie je vient Lundi comme j'avai di avant.
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 EmptyDim 01 Mar 2009, 8:19 pm

qui est chaud pour cette semaine,je peut a peu pres tout le temps,donc prevenez moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 EmptyLun 02 Mar 2009, 1:34 pm

Moi je peut pas toute la semaine... Boulo de merde! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 EmptyVen 06 Mar 2009, 8:32 pm

Yaaaa! il fait beau ce week end, qui vient skater a bachut demain aprem??? Trop trop bien
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2009, 5:49 pm

bon comme quasi tous les jours je vais skater a bachut cette aprem avec jérémy. Motivez vous les gens (sam je sais que tu bosses mais arthur t'es dispo ou pas? ton portable il marche plus. Mais je suis opé pour skater a part dieu demain, je checke mon emploi du temps et je te redis ca).
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2009, 9:18 pm

dsl,mais mon portable a plus un pet de batterie et j'ai oublié le chargeur a lyon,je suis juste obligé de rester a hauterive pasque j'ai des leçons de conduite,mais demain aprem j'suis opé pour part dieu a 100%,destruction des 2 bloc annoncé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 7:50 pm

Bon j'en ai vite fait parlé à jean-bob, j'ai envie de skater sur Lyon un de ces quatre là... Y aura des gens de disponible bientôt ? Genre en vacances ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 9:03 pm

ben,je sais pas pour pierre mais moi ca va etre chaud de t'heberger,mais je vais essayer de trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 9:08 pm

Normal si t'es en colloc', mais y a rien de pressé hein, moi j'ai juste envie de revenir voir les gens, skater avec toi Pierre et tout Mouahaha Après faut faire en fonction de vos disponibilités, je fais pas genre 'c'est moi qui débarque hébergez moi'. J'espère que Dam's saura monter de Marseille avec Fifou quand on se fera ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 10:08 pm

si c'est pas pendant la première semaine de vacances franchement ça me branche aussi de revenir Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 EmptySam 21 Mar 2009, 2:38 am

Ouais allez les gens! Motivé vous a venir sur lyon!
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 EmptyDim 22 Mar 2009, 9:08 pm

pour les vacances je vais peut-etre remonter a blois pendant 2-3 jours,tu redescendra sur lyon avec moi au pire,je sais passi pierre sera la,faut voir avec lui,mais moi j'pourrait t'heberger sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 EmptyDim 22 Mar 2009, 10:50 pm

jean-bob a écrit:
pour les vacances je vais peut-etre remonter a blois pendant 2-3 jours,

cheers J't'ai loupé au premier tour, y'a pas interet que ça se reproduise Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2009, 8:30 pm

je suis dispo toute la semaine,donc que ceux qui veulent venir passer quelque jour ici vienne,je peut heberger,profitez en!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 EmptyLun 04 Mai 2009, 5:22 pm

C'est quoi les disponibilités des gens pour les semaines à venir ? Y a juste quelques dates où je suis booké ce mois-ci, dans environ deux semaines j'ai un contest à Chartres, et le 30 y a un contest à Blois, je tiens à aller aux deux, sinon je suis dispo, ma boîte d'intérim rappelle pas, le beau temps revient, et je me fais chier, et ça fait trois plombes que je suis pour rerouler avec les gens sur Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 EmptyLun 04 Mai 2009, 5:54 pm

ben,dis moi quand tu veux je trouverait un moyen de t'heberger,en essayant de m'arranger niveau stage
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 EmptyLun 04 Mai 2009, 7:20 pm

Si ma situation n'évolue pas je serai dispo aussi
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 EmptySam 09 Mai 2009, 3:21 am

Ca tuerait, ben, de toute façon là je vais être pas mal booké jusque fin mai, j'ai deux contests en prévision et je suis impliqué dans l'organisation de l'un, sans oublier tout un bordel de trucs skate que j'ai à gérer à côté, est-ce que y aurait moyen début juin tu penses, vous serez dispo à cette date-là ou vous serez rentrés ? En plus ça pourrait faire un plan cool parce que début juin y a le éS game à la Small Place, histoire de faire une pierre deux coups, et j'aurais peut-être moyen de faire venir MDV (via un pote lyonnais qui skate avec) et Claire Essertel pour une sesh (hors du cadre du éS game teenager fashion xoxolol flatground flip trick mizurov). SHRED THE TONKIN
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 EmptySam 09 Mai 2009, 10:55 am

mort de rire la connection skate

CLAIRE ESSERTEL

J'AIME DOBLE!!! et le gros avec ses lunettes qui hurlait tout le temps de la merde, c'est qui encore??????????
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 EmptySam 09 Mai 2009, 2:08 pm

Denis Noël, que je respecte pour être un passionné qui essaye de se bouger à sa façon. Pis bah écoute, pour Claire je vois pas pourquoi tu la critiques, elle se fait plaisir en skate c'est ce qui compte, c'est le plan humain qui est important en skate, et puis moi j'avoue je kiffe bien le délire Doble Mouahaha (sûrement parce qu'à une certaine époque Blois baignait un peu dans le même esprit et ça me rappelle plein d'anecdotes croustillantes).

Et ça me fait trop rire tu dis rien sur MDV, je suis sûr tu kifferai trop rouler avec Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 EmptySam 09 Mai 2009, 4:02 pm

MRCK a écrit:
Denis Noël, que je respecte pour être un passionné qui essaye de se bouger à sa façon. Pis bah écoute, pour Claire je vois pas pourquoi tu la critiques, elle se fait plaisir en skate c'est ce qui compte, c'est le plan humain qui est important en skate, et puis moi j'avoue je kiffe bien le délire Doble Mouahaha (sûrement parce qu'à une certaine époque Blois baignait un peu dans le même esprit et ça me rappelle plein d'anecdotes croustillantes).

Et ça me fait trop rire tu dis rien sur MDV, je suis sûr tu kifferai trop rouler avec Mouahaha

Excuse moi, mais je vis dans le pays d'Evelien Bouillard, qui est la meilleure skateuse du monde alors j'suis habitué à un niveau! Mouahaha Nan rien à voir, je sais pas, elle m'a fait délirer mais c'est cool si elle aime ce qu'elle fait.

Honnêtement je crois que je kifferais pas skater avec MDV pck c'est le genre de type qui soit va rien te dire pendant le truc et va t'insulter au soir sur son pc soit va t'insulter en face et on va se battre donc je kifferais pas, je serais toujours sur mes gardes de tatanne!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2009, 9:13 pm

Putain j'ai trop bon, demain j'ai un train à 25 euros, c'est un truc de malade, du coup j'arriverai à 17h27 à Lyon Perrache. Ca te va jean-bob ?

Et Dam's et Fifou, vous remontez dans la semaine ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Mongo
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2009, 9:38 pm

Ah tu n'arrive pas a part dieu, c'est chiant ca :s
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2009, 11:17 pm

Bah j'en sais rien, la dernière fois j'étais arrivé à Perrache aussi il me semble, ça avait pas posé problème à ce que je me souvienne.

En plus ça va 17h27 c'est pas trop tard, maintenant qu'il fait jour méga tard on va pouvoir en profiter à mort dès le premier jour. En plus là j'ai un set-up vieux d'à peine quelques sessions et des shoes neuves d'aujourd'hui, je devrais pas avoir de problème de matos, ça tue.

D'ailleurs si y a des intéressés sur place, je revends deux trucks Cargo pour 25 euros, ils sont en super état j'aimais juste pas le feeling qu'ils avaient, et ça venait sûrement des gommes que j'ai pas pensé à changer sur le moment. Donc si y en a qui sont dans le besoin et cherchent un plan, je les amène.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sessions prevus sur lyon et ses alentours
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: