Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 sessions prevus sur lyon et ses alentours

Aller en bas 
+15
alioch
jako
`
maxime
Antoine
jean-bob
Dam's
pierre (cohen)
mrck
Greg (Elrik)
Sam
aorta
superbiteman
Léon
superchattegirl
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 EmptyVen 07 Aoû 2009, 3:31 am

Merci beaucoup, mais je pense pas que ça me sera utile Gniark . En fait mon rapport est un peu particulier, puisqu'il doit etre un pseudo "article scientifique". J'ai plus ou moins appris a rédiger un truc comme ça, mais c'est chiant et c'est du boulot, c'est pour ça que je galère.
Mais merci encore, c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 EmptyVen 07 Aoû 2009, 12:08 pm

pierre (cohen) a écrit:
Sam a écrit:
Samedi normalement je ride a Lyon ouais! Avec mon pote parigo qui est tombé sous le charme du park de Vaulx! Mouahaha

Tu sais que je pense au rail de vaux quasiment tous les jours Mouahaha (j'ai pas eu les couilles de me lancer la dernière fois... Gniark ).

Mouahaha C'est vrai qu'en plus a le voir comme ça on se dis trop "ouais! Il est large prenable!" Hier j'ai commaté devant un peu en y pensant... Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 EmptyVen 07 Aoû 2009, 7:19 pm

ok mec,demain rendez vous a lyon dans l'aprem,on se rejoint ou?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 EmptySam 08 Aoû 2009, 2:19 am

Ben je sait pas trop.... Le bleme c'est que je sait pas si il fera super beau et mon pote a pas trop le gout de rider Gerland... Je te tient au courant.
Sinon a la limite t'a un bon spot couvert au cas où?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 EmptyDim 09 Aoû 2009, 12:37 pm

Bon... Hier j'ai fait le poulet, j'ai loupé mon train....
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 EmptyDim 09 Aoû 2009, 12:43 pm

on a remarqué, connard !

(tiens sinon, refile moi ton num via MP ou en me fesant sonné, j'ai changé de tel, et arthur a pommé le sien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 EmptyDim 09 Aoû 2009, 1:04 pm

Ouais mais ils sont un peu con a la SNCF: le premier train est a 14h00 celui d'après a 16h30...
Bien évidement ch'uis arrivé a la gare a 14h02...
Désolé les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 EmptyMar 01 Sep 2009, 6:44 pm

Pour ceux que ça intéresse y a contest à Lyon le 6 septembre à Vaulx-en-Velin au park en béton, de 11h à genre 20h avec zik bouffe boisson etc...

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 AFFICHE_SKATE-f316d
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 EmptyDim 06 Sep 2009, 10:46 am

Y'en a qui y vont a ce contest? Avec Bebert on va y aller la! Si y'en a qui sont dans le chaud on se verra la bas!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 EmptyMar 22 Sep 2009, 4:01 pm

DEMANDE DE DEPANNAGE, URGENT

j'ai un très bon pote (David, avec qui j'ai commencé le skate) qui se pointe sur Lyon dans la semaine et peut-être même dans la journée à la recherche d'un appart, puisqu'il commence les cours sur place lundi prochain, et qui en attendant est en galère d'hébergement. Il a moyen d'aller dans des auberges de jeunesse et tout le bordel mais puisque je lui ai dit que je connaissais des gens sur Lyon je lui ai dit que je pourrais éventuellement lui trouver un plan pour lui éviter de racquer à mort toute la semaine. Y aurait-il une bonne âme disposée à lui offrir un toit sur Lyon pendant quelques jours ? Ca serait vraiment super sympa, et je lui dois bien ce service c'est lui qui m'a sauvé la mise sur Toulouse en avril dernier quand on était dans la merde avec Steven...... Il est vraiment vraiment cool, je le connais depuis plus de 10 ans, il skate encore il est vraiment intéressant aussi, à bloc d'art de jeux vidéo etc. c'est vraiment pas le type de mec chiant avec qui on peut pas causer et qui va plomber vos soirées quoi (desfois que ça soit ça qui fasse peur à certains).

MERCI D'AVANCE ça serait génial qu'il trouve un hébergement temporaire
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 EmptyMar 29 Sep 2009, 12:34 pm

chai pas si j'arrive a la bourre ou pas pour ton message, mais je peux peut être l'heberger si ça l'interresse
Ben prend mon num (06 35 58 93 31), je me co très très peu a internet, donc je suis plus joignable via tel, donc appelle moi si ça t'interresse encore (même si en re-regardant, je crois que j'ai une semaine de retard)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 EmptyMar 29 Sep 2009, 1:42 pm

Ouais c'est trop tard effectivement il a eu le temps de trouver un appart Mouahaha mais merci quand même Willy, t'aurais assuré !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 EmptyVen 13 Nov 2009, 1:22 am

J'ai une bonne nouvelle j'ai un pote qui fait Blois / Clermont en caisse un week-end sur deux cette année..... Clermont c'est à 10 euros et quelques de Lyon ce qui fait que je vais pouvoir descendre vachement plus souvent qu'en squattant des plans SNCF directs et trop chers. Donc voilà si y a des gens qui s'emmerdent... par exemple je sais pas ce que vous faites tous dans deux semaines....
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 EmptyVen 13 Nov 2009, 2:01 pm

Ben prévient les jours ou t'y va et je te dirai perso. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 EmptyVen 13 Nov 2009, 3:57 pm

Bah c'est l'inverse en fait, j'irais les jours où les gens me préviendront qu'il y a du monde de ready, ça sert à rien que je descende si c'est pour me retrouver tout seul Mouahaha mais ouais on se capte
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 EmptyVen 13 Nov 2009, 11:13 pm

Okay! En fait du coup ça dépend surtout de Willy, Arthur, Pierre et tout ça... Moi je peut rider un peu quand je veut mais eux ils bossent et ont les cours quois.
Faudrais fixer un petit week end ça peut etre cool.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 EmptyVen 13 Nov 2009, 11:45 pm

Dans deux semaines je descendrais peut-être dans le coin (donc pas ce week-end là, pas celui d'après, mais celui d'encore après), les premiers jours de la semaine, si t'es opé...
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 EmptySam 14 Nov 2009, 12:07 am

Genre Samedi, Dimanche et le début de la semaine d'après? Ouais devrais pas y avoir de problème... Par contre tu peut te faire héberger sur Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 EmptySam 14 Nov 2009, 12:15 am

Nan ça serait juste le début de la semaine d'après (le week-end je peux pas parce que justement, le pote qui m'emmène jusque Clermont le passe sur Blois), et normalement l'hébergement oui je devrais savoir le gérer, ceci dit je skaterai sûrement pas à fond, c'est pas ma priorité première concernant ma venue du coup j'aurais peut-être d'autres trucs à faire dans la région à côté
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 EmptySam 14 Nov 2009, 12:17 am

Okay ben tu me tiendra au jus.
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 EmptySam 14 Nov 2009, 9:28 pm

J'ai pas suivi le truc, mais pour me contacter, il, faut me joindre via portable vu que je n'ai pas accès régulièrement a internet
Et aussi, je peux toujours loger les gens qui souhaitent venir sur lyon, suffit de me contacter, y'aura surement pas de problème (sauf si je vous déteste, mais a priori, ça sera pas le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 EmptySam 14 Nov 2009, 9:40 pm

Impec Willou!
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 EmptyMer 18 Nov 2009, 2:45 pm

pas de wilou en public connasse !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 EmptyMer 18 Nov 2009, 3:50 pm

Oh! Mouahaha T'énerve pas Willou! Blah
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 EmptyMer 02 Déc 2009, 5:14 pm

ce week-end, ça tente qqn une session sur lyon ? samedi et/ou dimanche (en plus y'a les illumination, ça peut être sympa le soir)

je peux loger pas mal de gens

Arthur, je t'appellerai qd j'aurai rechoper mon portable (ça sera ajd si j'ai pas choppé une flemme entre temps)

sinon, j'pensais a une grosse session forumiale vers la période des prochaines vacs (pas celle de janvier, mais encore après, quand il commence a refaire beau), enfin, on en reparlera, je commence juste a lancer l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sessions prevus sur lyon et ses alentours
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: