Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Skatepark ou street

Aller en bas 
+27
Florian669
`
Sam
Greg (Elrik)
superchattegirl
Aloha43
Sloob
Alex !
albi0n
Axel Barto
NaTas
...
Mo0ckY
killer666
Reggaeman
BresiliosMan
osiris182
Guillaume Mullen
the white
{~H£ffr¤N~}
crap
Nico
mrck
facedetym
la star
metalshin2047
Maxpaine45
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Skatepark ou en Street
Skatepark
Skatepark ou street - Page 2 Vote_lcap18%Skatepark ou street - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
street
Skatepark ou street - Page 2 Vote_lcap82%Skatepark ou street - Page 2 Vote_rcap
 82% [ 41 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Skatepark ou street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skatepark ou street   Skatepark ou street - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2007, 2:30 pm

Street à 100%, le park c'est bien pr taper des tricks que j'ai pas bcp l'occaz de sortir (et pr payer ma honte aussi Mouahaha ).
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Skatepark ou street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skatepark ou street   Skatepark ou street - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2007, 2:38 pm

Mo0ckY a écrit:
Citation :
La qualité du sol joue aussi: en park le sol sera bien lisse alors quand street le sol sera plein de gravier.
Tu n'a jamais vu aussi le skate-park de Ath en Belgique. Le sol c'est comme une route mais attention pas une route bien lisse, une route toute pourrie avec des trous dedans. Alors je te raconte pas l'etais des modules : des trous partout.

J'ai envie de dire (allez tous en coeur) si tu vas à Rodezzzzzzzzzzzz, n'oublie pas le crack fillerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! Mouahaha
Non mais sans déc' un park sur un terrain de tennis, fallait oser. Rodez l'a fait!! Rodez, champion du monde!! Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Skatepark ou street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skatepark ou street   Skatepark ou street - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2007, 4:22 pm

Moi je skate un peu devant chez moi, mais je préfère les parcs pour la courbe. J'adore les curbs, les rampes et les beaux inclinés bien raides.Gniark Par contre même en parc je passe toujours une bonne partie de ma session à faire du flat, histoire de bosser des trics, mais je me rend compte que avec le temps je devrai me rabattre de plus en plus vers les courbes et rampes si je commence à avoir des problèmes d'articulations..ce qui n'est pas le cas présentement mais j'y échaperai pas à la longue j'ai l'impression=(
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Skatepark ou street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skatepark ou street   Skatepark ou street - Page 2 EmptyLun 09 Juil 2007, 9:04 am

si tu t'etire avant et après de skater, ça ferra vraiment la difference niveau douleur des articulations (mon post sert pas tellement, mais bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Skatepark ou street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skatepark ou street   Skatepark ou street - Page 2 EmptyLun 09 Juil 2007, 12:06 pm

NaTas a écrit:
C'est sa qui peut etre interessant "albion" (c'est toujours le même type de module...)Justement essayer de rider des module que lont peu voir partout mais le rider d une facon différentes et ainsi donné une sensation de nouveauté a un skate park que ta pu 15 foi dessu ,cré des nouveau out pour sortir d une table , chercher un cambo manual que personne na encore fais sur un module que personne navait fait,Faire des combo de trick o coping supra originaux ,tester un transfere que personne na imaginer de prendre ainsi, des tentatives de drop sur des modules qu un skater sans grande originalité n'auré pas tester , utiliser lexterieur du park du genre les mur autour pour poser des wall plant et ainsi de suite ..Gniark

Enfin je défend pa la cause du park pacque que sa soi park ou street jaime les deux et aprer enfin daprer moi si on réagis comme ci dessu une mini , un bowl peut devenir supra interessant Gniark
coupain Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Skatepark ou street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skatepark ou street   Skatepark ou street - Page 2 EmptyLun 09 Juil 2007, 12:43 pm

Park... Mais c'est parceque je ne fais presque que du park... J'ai tendance a me dire, il est la pour ça, personne m'ennuyera la bas... Et puis je kiff les modules... voila!
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Skatepark ou street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skatepark ou street   Skatepark ou street - Page 2 EmptyLun 09 Juil 2007, 2:32 pm

Aloha40 a écrit:
Moi je skate un peu devant chez moi, mais je préfère les parcs pour la courbe. J'adore les curbs, les rampes et les beaux inclinés bien raides.Gniark Par contre même en parc je passe toujours une bonne partie de ma session à faire du flat, histoire de bosser des trics, mais je me rend compte que avec le temps je devrai me rabattre de plus en plus vers les courbes et rampes si je commence à avoir des problèmes d'articulations..ce qui n'est pas le cas présentement mais j'y échaperai pas à la longue j'ai l'impression=(

En même temps, as tu déjà ne serait ce que roulé dans la rue Aloha?? Roh c'est vraiment petit comme attaque. Mouahaha Mouahaha Nan mais sérieux arrête de nous parler de ton fuckin' park Orkus, prends ton môme, descend dans la street avec le pack de 36 (heu non en fait, pas d'incitation à l'alcoolosation auprès des enfants, range ce pack de suite et offre le moi plutôt Gniark ) et fais toi la session, tu verras ça va te changer la vie (et ta vision du skate du même coup).

Taimu, membre du comité Propagande Pour La Bonne Vieille Session Street (PPLBVSS, c'est un peu long non?? Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Skatepark ou street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skatepark ou street   Skatepark ou street - Page 2 EmptyLun 09 Juil 2007, 5:42 pm

Taimu a écrit:
Aloha40 a écrit:
Moi je skate un peu devant chez moi, mais je préfère les parcs pour la courbe. J'adore les curbs, les rampes et les beaux inclinés bien raides.Gniark Par contre même en parc je passe toujours une bonne partie de ma session à faire du flat, histoire de bosser des trics, mais je me rend compte que avec le temps je devrai me rabattre de plus en plus vers les courbes et rampes si je commence à avoir des problèmes d'articulations..ce qui n'est pas le cas présentement mais j'y échaperai pas à la longue j'ai l'impression=(

En même temps, as tu déjà ne serait ce que roulé dans la rue Aloha?? Roh c'est vraiment petit comme attaque. Mouahaha Mouahaha Nan mais sérieux arrête de nous parler de ton fuckin' park Orkus, prends ton môme, descend dans la street avec le pack de 36 (heu non en fait, pas d'incitation à l'alcoolosation auprès des enfants, range ce pack de suite et offre le moi plutôt Gniark ) et fais toi la session, tu verras ça va te changer la vie (et ta vision du skate du même coup).

Taimu, membre du comité Propagande Pour La Bonne Vieille Session Street (PPLBVSS, c'est un peu long non?? Mouahaha )

En fait moi j'adore rouler, alors rouler dans la piste cyclable devant chez moi j'adore, et avec ma table à wheeling je pourais m'occuper des heures, mais mon fils lui il kiff les modules, du coup il veut pas simplement rouler lui, il veut de la courbe...bon moi aussi j'adore les courbes mais pas juste les même courbes..Mouahaha ..et puis comme je fait pas de slides, pas de grinds, pas de marches, je vois pas très bien ce que je ferais à passer la journée sur un parking ou un set de marches, alors les modules, les rampes, les inclinés là y a de quoi s'amuser...et puis geek chacun son skate, pourvu qu'on s'éclate bien!..Maudit Jaloux! Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Skatepark ou street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skatepark ou street   Skatepark ou street - Page 2 EmptyLun 09 Juil 2007, 5:45 pm

moi je dis, vu la magnifique mini qu'a aloha a sa disposition perso je mettrais jamais un pieds dehors et passerais mes session dans la mini Mouahaha perso je suis incapable de faire une session entiere de flat je me fais vite chier Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Skatepark ou street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skatepark ou street   Skatepark ou street - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007, 1:05 pm

Nan je déconne Aloha, moi aussi j'adore rouler (surtout des bons gros downhills). J'avais envie de faire chier c'est tout. Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Skatepark ou street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skatepark ou street   Skatepark ou street - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007, 9:58 pm

Ben moi je fais plus du street, pas de skate park dans mon village, et quand je peux je vais à un skatepark, en plus à 50m de mon lycée il y a un skate park, il est petit mais bon ça suffit.
Sinon la semaine dernière j'ai skaté dans un skatepark indoor (la première fois), il y avait le V7 Teenage Tour dedans, et la team V7 Teenage Tour et la Team Almost on skaté dedans donc voila c'était exellent, sauf pour moi à peine 10min que j'y suis allé un gars me fonce dedans après que j'ai descendu un assez grand plan incliné, ben j'ai failli du me faire coudre, en plus c'était au tibia.
Revenir en haut Aller en bas
gorithemurgos
Cadet roues sales
Cadet roues sales
gorithemurgos


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Weiterswiller,Alsace
Date d'inscription : 30/07/2007

Skatepark ou street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skatepark ou street   Skatepark ou street - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007, 2:43 pm

lol flo

moi je susi plutot streets
skate park nan pasque il y en a pas mdr
sinon j'aime bien les parks aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://engel.thomas.free.fr/index.php?page=acc
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Skatepark ou street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skatepark ou street   Skatepark ou street - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007, 7:11 pm

Street... et skatepark !!! Mouahaha

Ba y'a du bien dans les deux, les deux sont simpa bien que différents bien sur...

En street : bah disons que dans ma ptite vilel y'a un peud e spot mais bon pas la joie, mais y'a des bon trottoir, alors des fois quand y'a perosnne qui peut skater et qu'il fait, je prs tout seul board sous les pied et je roule, j'm'arrète 2 3 minute à un spot et hop je repars, j'essaye de monter els troittoir en ollie blancer un ti truc en flat, faire dfes manual quand y'a un truc marqué au sol, style un passage piéton ou uen flèche ou juste le sol qui change un peu de couleur c'est vraiment ce que je préfère... pour els pti truc j'essaye de le faire en nose manual ou fakie et pour els gros truc c'est manual obligé (normal), le switch on vera plus tard... rouler pour juste rouler c'est el kiff : t'avance comem tu veux, si t'a envie de faire un truc et que ça foire bein tu reviens 5 mètre avant et tu recommence, tu fonce tel un furet appeuré par une voiture... les gens te regarde arriver, passer, te crouter, remontrer, reessayer, réussir, repartir aussi vite que t'es venu et hop tu vois les yeux de quelque gamin de 10 passant par là qui frétille, puis tu continu voir les mémé cette fois qui ont peur lmais regarde intrigué... arrrf fun


Le park : c'est bien quand y'a pas trop de monde... ça permet de bosser ses tricks sur des truc parfait pour ensuite les caser en mode "take a ride" comme raconté ci-dessu...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
axel27
Cadet roues sales
Cadet roues sales
axel27


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : quelque par je c pas c'est tout sombre ...ooooooooo une vache!
Date d'inscription : 21/06/2007

Skatepark ou street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skatepark ou street   Skatepark ou street - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2007, 12:56 pm

moi je suis beaucoup street...vu que chez nous c un peu parreille que metalshine(jsuis du meme avis pour les rails et tout!)...met quand je suis au skate park de rouen je suis bien comtant mes je n'ai pas voté car j'aime les deux donc voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
angelo@skateonelife.com
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2012

Skatepark ou street - Page 2 Empty
MessageSujet: skatepark   Skatepark ou street - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 2:23 am

le skateparc est bien mais le street c'est pour tout les jours et le parc moin souvent.
J'ai faire un article sur le plus grand skatepark de la france couvert et gratuit

sur skateonelife.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skatepark ou street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skatepark ou street   Skatepark ou street - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skatepark ou street
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» street ou park moi je dit street park
» Article sur le skatepark de Lyon
» Recherche plans de skatepark
» Le street se perd ?
» street vs park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: