Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Taille de truck O_o

Aller en bas 
+3
Greg (Elrik)
mrck
Pierre
7 participants
AuteurMessage
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Taille de truck O_o Empty
MessageSujet: Taille de truck O_o   Taille de truck O_o EmptyDim 27 Avr 2008, 12:54 pm

Yop, j'aimerais savoir si des trucks en 129 mn ca passais bien avec une board en 7.75 ?

Voilip merci Lunettes de soleil ( et au passage si certain de vous ont des indy, vous en pensez quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Taille de truck O_o Empty
MessageSujet: Re: Taille de truck O_o   Taille de truck O_o EmptyDim 27 Avr 2008, 12:59 pm

Indy ça a une bonne réputation, mais personnellement j'en ai eu plusieurs paires que j'ai toutes détesté (en fait elles étaient skatables mais j'ai pété les axes super vite, en même temps à cette époque j'étais thrashos à fond et je skatais Valin tous les jours, les grinds sur des blocs en béton et des ledges en pierre à peine waxés à répétition, n'importe quel truck lâcherait au bout de quelques semaines). Je suppose qu'il faut essayer pour se faire une idée, ça semble pas mal se jouer au niveau du style de skate de chacun et du modèle qu'on choisit.

Pour les tailles de truck je n'en ai aucune idée puisque je n'y connais rien, à vrai dire je pousse même le vice jusqu'à rider un Venture low and un Venture mid en même temps sur mon set-up actuel (et c'est vraiment pourri, en plus vu que j'ai oublié mon deuxième Venture low chez la soeur à jako au début du mois je vais devoir à nouveau faire des frais).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Taille de truck O_o Empty
MessageSujet: Re: Taille de truck O_o   Taille de truck O_o EmptyDim 27 Avr 2008, 1:03 pm

Okip, enfait letruc c'est que mon set up est pourri ( truck qui ont jamais pu se serrer, roue carrée et roulementS manquantS, donc je dois racheter un truc complet, et je sais pas trop vers quoi m'orienter, j'pense que je vais pluto reprendre des silver, comme ça l'axe se change =)


Et niveau board, toy machine, foundation ou girl ^^ ?


Sachant qu'elles font toute 50€ sauf la girl à 55€ ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Taille de truck O_o Empty
MessageSujet: Re: Taille de truck O_o   Taille de truck O_o EmptyDim 27 Avr 2008, 1:09 pm

Les trois marques de board que tu cites sont super, peu importe le choix que tu fasses je doute que tu sois déçu, personnellement je n'ai ridé que Girl parmi ces trois marques, mais j'ai eu des potes qui ont skaté Foundation et Toy Machine et ils en étaient très satisfaits, pareil pour les différents retours que j'en ai lu sur le net. Pour info il me semble que Foundation et Toy Machine sont encore faites aux states et pas en Chine (après on y accorde la valeur qu'on veut).

Pour les trucks depuis quelques années je suis fidèle aux Venture, simples, pas chers et efficaces Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Taille de truck O_o Empty
MessageSujet: Re: Taille de truck O_o   Taille de truck O_o EmptyDim 27 Avr 2008, 1:15 pm

Mouais, moi les venture j'aime pas, quand l'axe est cassé c'est finis, sauf si on a un chalumo etc lol =S


Bon, merci en tout cas, je pense que je vais tester foundation ou toy =]
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Taille de truck O_o Empty
MessageSujet: Re: Taille de truck O_o   Taille de truck O_o EmptyDim 27 Avr 2008, 1:24 pm

indy c'est super !! j'en skate qui ont plus de 10 ans qu'un pote ma fillé y sont geniaux , 129 sa marche bien , tu skate pas en 8.25 ^^
et pour les axe c'est vite changer ^^ jpourrais faire un tips dessuus j'en ais changer un hier XD en 10 min mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Taille de truck O_o Empty
MessageSujet: Re: Taille de truck O_o   Taille de truck O_o EmptyDim 27 Avr 2008, 1:41 pm

Ah oui, je kifferais bien, car enait les venture je les aime bien, mais le probleme c''est les axes quoi, si j'arrivais à les changer je skaterais plus que ça :p
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Taille de truck O_o Empty
MessageSujet: Re: Taille de truck O_o   Taille de truck O_o EmptyDim 27 Avr 2008, 2:01 pm

Pierre tu commandes ton matos sur quel site ? D'habitude je suis chez Ridespirit, mais a priori ils sont en train de refaire le site, ils ne proposent plus qu'une board et ça fait plusieurs jours que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Taille de truck O_o Empty
MessageSujet: Re: Taille de truck O_o   Taille de truck O_o EmptyDim 27 Avr 2008, 3:37 pm

Ben les board sur snowbeach ( toujours les bon plan à 50€ ) et les roue chez lyberty ( 10€ le set de 4 roue nude ) pis, les truck je sais pas encore, à voir :p
Revenir en haut Aller en bas
jose
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : noisiel
Date d'inscription : 27/04/2008

Taille de truck O_o Empty
MessageSujet: Re: Taille de truck O_o   Taille de truck O_o EmptyDim 27 Avr 2008, 6:31 pm

ma planche 7.75 avec des trucks film 126 mm.
Avec cette taille de planche des trucks 129 ou 139 iraient bien.
J'ai pas pû tester longtemps parce que je me suis pété le bras

Taille de truck O_o Film2xg2

Taille de truck O_o Film3sv6
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Taille de truck O_o Empty
MessageSujet: Re: Taille de truck O_o   Taille de truck O_o EmptyDim 27 Avr 2008, 6:55 pm

Bienvenue a toi ! sinon bah c'est con pour ton bras t'en a pour combien de temp ?
Revenir en haut Aller en bas
jose
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : noisiel
Date d'inscription : 27/04/2008

Taille de truck O_o Empty
MessageSujet: Re: Taille de truck O_o   Taille de truck O_o EmptyDim 27 Avr 2008, 10:46 pm

Ça fait depuis 1 semaine et il faudra encore à peu près 10 jours, je ne sais pas trop l'orthopédiste dira.
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Taille de truck O_o Empty
MessageSujet: Re: Taille de truck O_o   Taille de truck O_o EmptyDim 27 Avr 2008, 11:31 pm

L'orthopédiste ? c'est pas pour els peid ça noramlment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
chris-13
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2008

Taille de truck O_o Empty
MessageSujet: Re: Taille de truck O_o   Taille de truck O_o EmptyMar 25 Nov 2008, 9:45 pm

sur ridespirit il y a pas la taille des trucks ecrite!!!
( g pas envi d'achetter des trucks pour kils soient trop petit ( il me faut du 139 pck je skate en 8 ))
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Taille de truck O_o Empty
MessageSujet: Re: Taille de truck O_o   Taille de truck O_o EmptyMar 25 Nov 2008, 9:49 pm

Envoie leur un mail pour savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
chris-13
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2008

Taille de truck O_o Empty
MessageSujet: Re: Taille de truck O_o   Taille de truck O_o EmptyMar 25 Nov 2008, 10:30 pm

ok c'est cke je vai faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille de truck O_o Empty
MessageSujet: Re: Taille de truck O_o   Taille de truck O_o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille de truck O_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille des roues
» Taille de board
» réduire la taille d'une vidéo ?
» [Vends] Shoes Globe taille 44...
» La taille est-elle un inconvénient pour une longboard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: