Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 switch late backfoot pop shove it front

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lesdessinsdu70
Quelques flatspots
Quelques flatspots
lesdessinsdu70


Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : pesmes (70)
Date d'inscription : 17/04/2008

switch late backfoot pop shove it front Empty
MessageSujet: switch late backfoot pop shove it front   switch late backfoot pop shove it front EmptySam 17 Mai 2008, 1:58 pm

salut tous le monde donc voila j'aurai besoin de quelque conseil pour se trick car je le trouve sympas et niveau feeling assez chouette et il me permetterais de faire plein de variante assez cool
donc si vous avez des trick tips je suis prenneur Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

switch late backfoot pop shove it front Empty
MessageSujet: Re: switch late backfoot pop shove it front   switch late backfoot pop shove it front EmptySam 17 Mai 2008, 2:07 pm

Pour le switch late shove-it c'est comme pour le late shove-it en normal, bosse tes switch front, apprend à les faire en late, et fais la même chose sans tourner le corps, c'est un truc simple. Bizarrement je le trouve plus facile à faire avec une board neuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

switch late backfoot pop shove it front Empty
MessageSujet: Re: switch late backfoot pop shove it front   switch late backfoot pop shove it front EmptySam 17 Mai 2008, 2:10 pm

Il ya un tricktip sur le blog de mrck : http://mrck.skyrock.com mais perso j'utilise une autre méthode:
faire un ollie droit et prennant garde a bien gratter avec le pied avant et bien le laisser en contact avec le gripp, en même temps le pied arrière lui se recule après avoir poppé pour se retrouver sur le coté de la board (coté heelside/talon) et la tu fait comme au foot: tu shoote sur la tranche avec ton pied arrière par la faire faire son shove it. Le pied avant reste toujours en contact avec la board pour qu'elle ne parte pas en flip.

EDIT: ah! MRCK a été plus rapide! Mouahaha Et oui: ça c'est pour le faire en normal mais normal et switch tu suis la même procédure donc...
Revenir en haut Aller en bas
lesdessinsdu70
Quelques flatspots
Quelques flatspots
lesdessinsdu70


Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : pesmes (70)
Date d'inscription : 17/04/2008

switch late backfoot pop shove it front Empty
MessageSujet: switch late backfoot pop shove it front   switch late backfoot pop shove it front EmptySam 17 Mai 2008, 2:38 pm

ok merci les gas Lunettes de soleil je vais bosser sa stap pour voir se que sa donne car je le trouve cool se trick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





switch late backfoot pop shove it front Empty
MessageSujet: Re: switch late backfoot pop shove it front   switch late backfoot pop shove it front Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
switch late backfoot pop shove it front
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pop shove it front late back foot flip
» heel late shove-it / late varial heelflip
» Late backfoot flip !
» ollie late backfoot flip
» Ollie late backfoot quelque chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: