Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 moi je suis fan de lorie...

Aller en bas 
+22
Nico
albi0n
Squal
Fifou
bubull51
skatefrite
maxime
old-school skateboarder
`
GrOuMpF
Antoine
mini_drink&drunk
.
...
Irvin
Guillaume Mullen
Pierre
la star
facedetym
petiteloute59
mrck
FuZAtI
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FuZAtI
Cadet roues sales
Cadet roues sales
FuZAtI


Nombre de messages : 108
Localisation : in your ass!!
Date d'inscription : 06/07/2005

moi je suis fan de lorie... Empty
MessageSujet: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... EmptyJeu 21 Juil 2005, 3:10 pm

bon pour relancer un peu le forum (forum is not dead!!!) je voulais savoir non pas la zik que vous aimez mais celle qui vous fait gerbez LE truc inécoutable et puis le truc le plus moche que vous aimez donc
1) la zik vomi
2) la zik vomi que vous aimez!!

alors je me lance je commence par l'inavouable...... j'adore TRIIM pop the music c'est parti d'un délire d'une soirée et maintenant je l'ai sur mon pc et ca me met toujours de bonne humeur!

ce que je ne peut pas écouter : les trucs du genres lorie eve angeli priscilla tout ce qui fait plus business que musique enfin voila quoi a vous maintenant! Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breizh-raizin.info
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

moi je suis fan de lorie... Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... EmptyJeu 21 Juil 2005, 3:28 pm

Euh zik inavouable que j'aime.. je sais pas, j'assume toujours mes goûts et jsuis relativement ouvert donc jpourrais pas dire. Pop the Music mdrr nan c'est pas mon truc du tout par contre. Mais quand j'aime bien quelque chose je l'avoue et je l'assume donc chaud pour répondre.

Zik que jpeux pas écouter, euh Saez. J'aime pas ses songs musicalement déjà, et puis le personnage en lui-même assez pathétique, enfin bon jpréfère pas m'aventurer sur ce terrain-là. Sinon avec des potes on sfout souvent de la gueule Philippe Risoli 'elles sont cuitas les bananas découpées en dos les potatos' mais bon rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
petiteloute59
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
petiteloute59


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/12/2004

moi je suis fan de lorie... Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... EmptyJeu 21 Juil 2005, 4:14 pm

Pop the music j'avoue l'avoir dans ma playlist même si je l'écoute très rarement et que j'accroche pas trop.
Pour SAEZ, j'trouve le therme "pathetique" un peu (beaucoup) fort, je vois pas en quoi un personnage qui apporterait du bonheur à certaines personnes serait pathétique.
Zic inavouable hmm j'me lance; Faudel un peu, Shakira des fois, Diam's (si si si y'a quelques textes interessants), et puis Raphaël malgrès qu'il soit le représentant fashion agaçant que beaucoup détestent.
Quant à ceux que je peux pas sacquer priscilla comme fuzati et surtout tragedie (là, j'suis à deux doigts d'utiliser l'adjectif pathetique).
Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteloute59.skyblog.com
FuZAtI
Cadet roues sales
Cadet roues sales
FuZAtI


Nombre de messages : 108
Localisation : in your ass!!
Date d'inscription : 06/07/2005

moi je suis fan de lorie... Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... EmptyJeu 21 Juil 2005, 5:32 pm

A MORT D'ACCORD POUR TRAGéDIE JAMAIS UN GROUPE N'A AUSSI BIEN PORTé SON NOM!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breizh-raizin.info
facedetym
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 90
Localisation : J'habite à coté de Disneyland..LA CHANCE!
Date d'inscription : 05/01/2005

moi je suis fan de lorie... Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... EmptyDim 24 Juil 2005, 2:23 pm

Attendez j'matte dans ma playlist...........Ah ca y'est j'ai du Boy Georges (qui fait du reggae Shocked ) et sinon j'ai Wake me up before you gogo de notre ami Georges mikael, ca c'est d'la bonne musik mauvaise pour le cerveau. Le truc que je deteste le plus j'pense que c'est les ptit groupe à la Tragédie ou encore à la Slipknot-death-metal-de-la-mort-sanglante pour les jeun's en "manque" de mort et de violence.
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

moi je suis fan de lorie... Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... EmptyLun 01 Aoû 2005, 11:02 pm

henri dés, dsl pour les fans.
saez, non je rigole petitloute59.
du gros metal de bourrin ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

moi je suis fan de lorie... Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... EmptyVen 26 Aoû 2005, 2:51 pm

alors moi de palmas Embarassed Embarassed ,

et ce que je deteste ,priscilia,britney spears,slai...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Mullen
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Guillaume Mullen


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Val d'Or QC Canada
Date d'inscription : 01/08/2005

moi je suis fan de lorie... Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... EmptyVen 26 Aoû 2005, 5:16 pm

Hip Hop Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guimiskateboard.populus.ch
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

moi je suis fan de lorie... Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... EmptyDim 14 Mai 2006, 8:59 pm

J'aime bien "grand corps malade" (Je sait pas si vous connaissez..), c'est du slam, du rap mais sans musique...mais ça a rien a voir paske c'est des paroles inteligente xD Et j'aime bien Thomas fersen aussi Lunettes de soleil

Sinon je deteste le rap (sauf le slam,mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

moi je suis fan de lorie... Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... EmptyDim 14 Mai 2006, 10:01 pm

J'ai bien aimé GCM aussi, les paroles sont pas mal...

En truc inavouable je suis comme MRCK je sais pas trop, de temps en temps ça me prend d'écouter "Drop the Pressure" de Mylo, lol... ça met de bonne humeur Mouahaha

Sinon les trucs que je déteste : Ilona, Lorie, Priscilla, tout ce genre là, La Star Ac' et autres émissions du genre, Matt Pokora et autres "ohhh ouiii fait moi kiffer la vibz babyyyyy uh uh"
Saez je déteste pas mais j'accroche pas trop, sinon y'a plus grand chose qui me vient en tête, mais comme facedetym les trucs style Slipknot et compagnie ça me branche mais alors pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

moi je suis fan de lorie... Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... EmptyLun 15 Mai 2006, 12:16 am

Vu que le topic a été ramené je vais en profité pour mettre à jour mon post, zik à laquelle je n'accroche pas du tout : Raphaël et toujours Saez (rien à faire ça passe pas), en revanche soi-disante 'zik vomi' à laquelle j'accroche, James Blunt (j'y pense grâce / à cause de Raph Mouahaha qui en a parlé dans le topic 'ce que j'écoute') j'aime bien sans être fanatique non plus, sinon euh..

EDIT - ah oui mdrrr le tube 'un monde parfait' de je ne sais plus quelle gamine chanteuse précoce, c'est de la merde et j'accroche pas du tout mais pourtant je l'ai en tête super souvent en ce moment même quand je skate et ça m'empêche de rentrer mes tricks Mouahaha Mouahaha 100% véridique, y a du lynchage dans l'air Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

moi je suis fan de lorie... Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... EmptyLun 15 Mai 2006, 10:26 am

Oui c'est de Ilona lol... Moi aussi ça me le fait et c'est trèèèès énervant.
Enfin là j'entend "Hotel California" partout, à force de l'écouter en boucle...
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

moi je suis fan de lorie... Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... EmptyLun 15 Mai 2006, 3:46 pm

J'écoute vraiment de tout et n'importe quoi... classique, rock, rap, metal, punk, musique électronique indescriptible, même si une musique était décrit par tout le monde comme la pire création de toute l'histoire de l'humanité je l'écouterais probablement, mais à une seule condition...

qu'elle ne soit pas une seule et même chose qui se répète en boucle sans aucun changement.

Ce que JE NE SUPPORTE PAS : les musiques purement commerciales, c'est à dire dont le thème se répète en boucle et dont les paroles sont du remplissage (parfois du remplissage poétique qui rime mais ne veut rien dire (SAEZ ?) ).
Revenir en haut Aller en bas
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

moi je suis fan de lorie... Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... EmptyVen 05 Jan 2007, 3:17 am

bon alor la pour moi aussi c'est dure de dire qu'elle musique inavouable j'écoute vu que quand j'aprécie une musique je me branle de se que les autre peuve dire et j'aime tout les style j'écoute de la OÏ(pa mal en se moment), du ska, du punk, du reaggea, du rock, du trash HxC death(qoique pas trop se styles la je prefere en concert), du neo metal, et aussi du rap(enfin j'accroche pa de trop sur les rapeur francais en general)et en se qui concerne la musique commercial (genre star'ac) je ni prete meme pa attention donc je nest p forcément d'avis dessus.


par contre en musique de merde a chier qui pue trè fort je detest "high school musical" ma soeur écoute sa tout le tps jen peu plus, et sinn je hais diam's et tt les rapeur comme tandem ou rohff qui on des texte solidement batit pour tout les incultes qui les écoutes(j trouve) mais qui enfette se contredise tout le temps et se plaigne d'une merde dans laquelle ils on choisit d'etre ou pir dans laquelle il ne sont mm pas(style booba).



ps:enfette cette répons c'est histoir de donné mes gout musicaux et aussi surtt un coup de gueulle(dans le deusiemme paragraphe) Gniark

ps²:pour se qui concerne le rap francais jen finirai par une phrase de je ne sait plus qui qui disais"le truk qui fait ken france les rapeur sont moin bon ken amérique c'est qu'il nous mank des rapeur comme les leur,..., des rapeur mort!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

moi je suis fan de lorie... Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... EmptyVen 05 Jan 2007, 12:01 pm

Moi j'asume tout mais y'a bcp de trucs que les gens "normaux" n'aimùent pas trop, enfin bon j'men tape ^^

saez j'ecoute que tres rarement, j'aime bien une petite dizaine de chansons, le reste j'trouve ca tjrs pareil.
triim je kiffe bien aussi mm si c'est pas mon style, ms je connais que pop the music.
au sinon niveau chansons inavouables j'en ai plein : edith piaff-la vie en rose, gilbert montagné-le sunlight des tropiques, hervé villard-capri c'est fini (à ecouter absolument Mouahaha ), los del rio-macarena,.. Mouahaha en fait j'ai plein de chansons à la con que j'ai prise ms je sais mm pas pk Mouahaha

j'kiffe aussi bien grand corps malade, j'suis un grand fan de renaud(d'ailleurs si y'en a d'autres ...), de chansons paillardes, j'en ai une bonne trentaine Mouahaha
et en ce moment j'écoute opus-life is life

je hais tout les trucs de petites putes stressées Mouahaha , donc genre ilona, raphael, lorie,... faudel je px pas saquer, le gros rock bourrin avant j'amais plutot bien ms mnt j'vois que plus trop, mnt je kiffe bien le rap fr avec de bonnes paroles (j'pete les plombs, rap criminel et pr toi raph, boulbi Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

moi je suis fan de lorie... Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... EmptyVen 05 Jan 2007, 12:28 pm

Le truc le plus pourri que je kiff c'est
DIDIER SUPER
il est trop fort .
sinon daft punk j'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

moi je suis fan de lorie... Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... EmptyVen 05 Jan 2007, 1:23 pm

ah j'avoue moi j'aime bien mc tyer (ptet que seul antoine et max' connaitront) je me marre bien a ecouter 9.3 tu peux pas test! et j'assume et vive la fete avé leur reprise de banana split,9.3 tu peux pas test!9.3 tu peux pas test!9.3 tu peux pas test!si si Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

moi je suis fan de lorie... Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... EmptyVen 05 Jan 2007, 3:37 pm

GrOuMpF a écrit:
Le truc le plus pourri que je kiff c'est
DIDIER SUPER
il est trop fort .

arette c'est pa pouris didier super c'est tro terrible, bon d'accord il ne sais pa chanté et ne joue pa extremement bien de ses instrument mais c trop bon kemm sa musik, je l'ai vu en concert c trop trop torp booon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

moi je suis fan de lorie... Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... EmptyVen 05 Jan 2007, 7:22 pm

thibault a écrit:
ah j'avoue moi j'aime bien mc tyer (ptet que seul antoine et max' connaitront) je me marre bien a ecouter 9.3 tu peux pas test! et j'assume et vive la fete avé leur reprise de banana split,9.3 tu peux pas test!9.3 tu peux pas test!9.3 tu peux pas test!si si Mouahaha

yeah Mouahaha Mouahaha j'connais mais je connais que cette chanson, ca ressemble bien à tous c'que j'écoute Mouahaha
moi j'suis à fond dans dontcha pr le moment, je kiffe trop Lunettes de soleil

et didier super je connaissais pas, j'ai ecouté c'est du très con j'adopte sans hésiter ! j'aime bcp "les enfants faut les bruler" Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

moi je suis fan de lorie... Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... EmptySam 06 Jan 2007, 12:29 am

nn mais justement c'est con mais jle kiff trop ^^ sa fait 3 ans que je l'idoles
mais yen a marre des pauvres ( jvais vous ressortir une vidéo vous allait vous tripper )
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

moi je suis fan de lorie... Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... EmptySam 06 Jan 2007, 12:33 am

GrOuMpF a écrit:
Le truc le plus pourri que je kiff c'est
DIDIER SUPER
il est trop fort .
sinon daft punk j'aime pas du tout
voila ^^
misere joyeuse part 1 : https://www.youtube.com/watch?v=8eLR6EZ_GoU
misere joyeuse part 2 : https://www.youtube.com/watch?v=V3daBtC1p-w
a regarder sans se lasser
Revenir en haut Aller en bas
old-school skateboarder
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
old-school skateboarder


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Dunes
Date d'inscription : 02/01/2007

moi je suis fan de lorie... Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... EmptySam 06 Jan 2007, 12:38 pm

Musiques que j'ecoute: queen, pink floyd, the beatles, Interpol, le vieux rock quoi!


Musiques que je ne peux pas écouter: Metal, rap et tout ce qui passe a nrj, skyrock...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saphirteam
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

moi je suis fan de lorie... Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... EmptySam 06 Jan 2007, 2:41 pm

moi j'écoute carément de tout,j'peux écouter pendant 3h booba (d'ailleurs pdt que j'etais a Paris il etait a un festival gratos a boulogne) (rien a voir: antoine j'etais entre la défense et le bois d'boulogne,et j'ai meme pas vu d'putes Pas content ) mais j'peux trés bien écouter "raphael" de carla bruni, ou "et on lui pelera le jonc comme au bailli du Limousiiiiiiiiiiiiiiiin!", vraiment de tout , mais mon truc le plus Je t'aime c'est tout ce qui est rap fr, genre sniper,booba,kool shen ,k-mar..non j'déconne. mais j'aime bien aussi certaines chansons d'album de diam's,qui sont vrmt rien a voir avec laisse moi kiffer mes frites avec mon steak quoi, c'est classe j'trouve. ou alors du carément bon sttellla c'est bien aussi! mdr

pour ce que je deteste,bah en fait,tout ce que j'aime pas je le deteste.

haha.

tout ce qui est Lorie( pas de chance,ma soeur est une fan cplmt a fond d'dans,elle a été la voir en concert,sa chambre est retapissée de lorie,elle a des micros qu'elle branche a fond et hurle MOI JPREFERE RESTER TOUTE SEULE! FASHION VICTIIIIIIIIIIIIIIIIIIME ! MA MEILLEURE AMIE! POPOWiLOILUUU! et ca gave. sinon j'aime pas les Pd de trou d'balle king, qu'ils retourne dans leur asile la ou les filles bougent leur boul' facon sex. et tout ce qui est k-maro( k-maro,arrete.) tragédie,enfin,les dieux du rap r'nb non stop soul and dance special remix ouanegaine fun session live feat dj nawel and the L.A guy's from Paris en direct de Vesoul quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

moi je suis fan de lorie... Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... EmptySam 06 Jan 2007, 2:56 pm

et j'sais pas si y'a des gens qui connaissent Wise Guys ?
les chansons sur radioblogclub puent, ms ecoutez ohwrum ou oh lala.... ca pete bien j'kiffe !

soldout aussi, un groupe electro pas mal... (en fait il sont venus en concert ds mon ecole, depuis je kiffe Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

moi je suis fan de lorie... Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... EmptySam 06 Jan 2007, 3:04 pm

ajh ouais soàldout c du bon !!

MerXCI PASK JCONAISSAIS PAS§
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi je suis fan de lorie... Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi je suis fan de lorie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui suis-je?
» suis-je introverti ?
» Au secour ! je suis nul en informatique !
» suis-le le seul à ne pas avoir d'amis?
» varial pressure flip...ouai je sais que je suis chiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Musique-
Sauter vers: