Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 moi je suis fan de lorie...

Aller en bas 
+22
Nico
albi0n
Squal
Fifou
bubull51
skatefrite
maxime
old-school skateboarder
`
GrOuMpF
Antoine
mini_drink&drunk
.
...
Irvin
Guillaume Mullen
Pierre
la star
facedetym
petiteloute59
mrck
FuZAtI
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

moi je suis fan de lorie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... - Page 3 EmptyVen 09 Fév 2007, 4:35 pm

maxime a écrit:
chacun son avis c'est pas parceque t'aime pas que c'est de la merde. c'est ce que nos parents sont censés nous avoir aprit non?

ouai enfi dadane, faut le voir quand meme... sinon quand je dis que je kiffe, c'est dans le sens délire Clin d'oeil


MRCK : salaud Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

moi je suis fan de lorie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... - Page 3 EmptyVen 09 Fév 2007, 9:48 pm

Putain Dadane il est tellement énorme Mouahaha

Le rappeur du 29 qui souhaite aller vivre dans le 92 XD

Et j'adore les lyrics:
J'défends ce putin de rap, je comprends pas les goûts de chiotte
Que certains ont à aimer le rock ; mais en tout cas, moi, bientôt
Tu vas m'entendre passer sur les ondes de SKYROCK !

Ouverture d'esprit irréprochable (surtout que dans son clip, le rock est assimilé à...jaunie Boulet ), et surtout LA gloire ultime: passer sur Skyrock Gniark
En même temps il peut réaliser son rêve, il sera pas ridicule entre Alex King, coup de boule, Rohff le beauf et autres artistes prestigieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

moi je suis fan de lorie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... - Page 3 EmptyVen 09 Fév 2007, 10:39 pm

Le papa pinguoin le papa pinguoin s'ennuie tout seule sur sa banquise...

Le papa pinguoi le papa pinguoi le PAPA PINGUOIN oué jump jump check out...

Scusez moi je vais faire un tour et réfléchir à mon avenir Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

moi je suis fan de lorie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... - Page 3 EmptyVen 09 Fév 2007, 11:03 pm

Nico a écrit:


Ouverture d'esprit irréprochable (surtout que dans son clip, le rock est assimilé à...jaunie Boulet ),

Hey johny ,Tu t'es jamais demandé pourquoi ton prénom c'est devenue une expression , eh binh t'es con ! ( cf : eh ben t'es con didier super XD)
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

moi je suis fan de lorie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007, 12:32 am

Dadane... et dire qu'il vient de Quimper Mouahaha Mouahaha Mouahaha

J'ai honte Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

moi je suis fan de lorie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007, 12:41 am

skatefrite a écrit:
Le papa pinguoin le papa pinguoin s'ennuie tout seule sur sa banquise...

Le papa pinguoi le papa pinguoi le PAPA PINGUOIN oué jump jump check out...

Scusez moi je vais faire un tour et réfléchir à mon avenir Boulet

Surprised Ca m'a fait super drôle, j'ai la tv qui tourne juste à côté de l'ordi et au moment exact où j'ai lu ton post, dans une émission un glandu a chanté le papa pingouin ! Shocked

Désolé de ce post inutile, mais ça m'a bluffé Mouahaha Je sors.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

moi je suis fan de lorie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007, 1:15 pm

MRCK a écrit:
skatefrite a écrit:
Le papa pinguoin le papa pinguoin s'ennuie tout seule sur sa banquise...

Le papa pinguoi le papa pinguoi le PAPA PINGUOIN oué jump jump check out...

Scusez moi je vais faire un tour et réfléchir à mon avenir Boulet

Surprised Ca m'a fait super drôle, j'ai la tv qui tourne juste à côté de l'ordi et au moment exact où j'ai lu ton post, dans une émission un glandu a chanté le papa pingouin ! Shocked

Désolé de ce post inutile, mais ça m'a bluffé Mouahaha Je sors.


Beiin oué c'était moi !!!! Blah

J'déconne
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

moi je suis fan de lorie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007, 5:14 pm

wesh dadane t'as vu,putain meme moi je rappe mieux et pourtant bourré je defends mon steack en peura et je toucherais jamais cette merde,dans le 9.2 t'as vu vie de merde dans la merde putain il est vraiment mauvais a coté LIM et son fameux "donne moi la barre de fer sa mere wesh mon frere" a des meilleurs lyrics
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

moi je suis fan de lorie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007, 5:54 pm

Redmoon a écrit:
Dadane... et dire qu'il vient de Quimper Mouahaha Mouahaha Mouahaha

J'ai honte Gniark

change de pays Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
Squal
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Squal


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/08/2005

moi je suis fan de lorie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007, 12:31 am

Citation :
wesh dadane t'as vu,putain meme moi je rappe mieux et pourtant bourré je defends mon steack en peura et je toucherais jamais cette merde,dans le 9.2 t'as vu vie de merde dans la merde putain il est vraiment mauvais a coté LIM et son fameux "donne moi la barre de fer sa mere wesh mon frere" a des meilleurs lyrics

Euh... tu parles comme ça en vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

moi je suis fan de lorie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007, 12:42 am

Euh dadane c'est le petit? là ou lui il fait juste une imitation? drr jcomprend rien!
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

moi je suis fan de lorie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007, 2:20 pm

nan je parle pas comm' ca c'était une imitation de dadane Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

moi je suis fan de lorie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007, 5:25 pm

Bon alors là, j'ai une des hontes de ma vie mais j'aime bien la chanson sur-connue de...Naast Triste

Mouhaha ils sont supra-cons, poseurs fashion parisiens, pas du tout originaux mais la chanson Mauvais garçon dégage assez d'énergie et les paroles me plaisent assez pour que je l'ai mise dans mon lecteur mp3 Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

moi je suis fan de lorie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007, 5:03 pm

Nan mais faut arréter avec Dadane là!!!! C'est meme pas la fermeture d'esprit de dire que c'est d'la merde!!!! Ces lyrics elle rime meme pas!!!!! Ou est l'esprit du rap ici????????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

moi je suis fan de lorie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007, 6:00 pm

Si ça rimme!


La banliEU du 9-2 Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

moi je suis fan de lorie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007, 6:39 pm

Nico a écrit:
Bon alors là, j'ai une des hontes de ma vie mais j'aime bien la chanson sur-connue de...Naast Triste

Mouhaha ils sont supra-cons, poseurs fashion parisiens, pas du tout originaux mais la chanson Mauvais garçon dégage assez d'énergie et les paroles me plaisent assez pour que je l'ai mise dans mon lecteur mp3 Gniark

Lol moi franchement j'adore cette chanson et les paroles, après les membres du groupe sont peut être cons mais niveau musique c'est vraiment le genre de truc que j'aime Lunettes de soleil

EDIT : Et je l'ai aussi dans mon mp3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
Squal
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Squal


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/08/2005

moi je suis fan de lorie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007, 10:09 pm

j'ai écouter Sum 41 aussi...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

moi je suis fan de lorie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007, 10:17 pm

Squal a écrit:
j'ai écouter Sum 41 aussi...

Moi aussi à une époque, mais c'est parce que je commençais seulement à écouter de la musique, et c'était ce qu'il y avait de plus 'accessible' pratiquement parlant (magasins etc., à l'époque j'avais pas le net) tout en ressemblant le plus à mes goûts. J'ai quand même assez vite laissé tomber, je me rappelle avoir acheté un album de Good Charlotte aussi parce que tout le monde en disait du bien, au final j'ai regretté mon investissement dès la première écoute Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

moi je suis fan de lorie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007, 11:22 pm

MRCK a écrit:
Squal a écrit:
j'ai écouter Sum 41 aussi...

Moi aussi à une époque, mais c'est parce que je commençais seulement à écouter de la musique, et c'était ce qu'il y avait de plus 'accessible' pratiquement parlant (magasins etc., à l'époque j'avais pas le net) tout en ressemblant le plus à mes goûts. J'ai quand même assez vite laissé tomber, je me rappelle avoir acheté un album de Good Charlotte aussi parce que tout le monde en disait du bien, au final j'ai regretté mon investissement dès la première écoute Mouahaha

Sa ma fait à peu près la même chose pour Sum 41 (j'en écoute encore un peu psq y'a quelque titres qui me plaisent comme 32 ways to die avec le pur solo de batterie j'adore) et good charlotte c mon cousin qui m'en a filé je dois avoir 2 titres dans ma séléction sur la vingtaine de titres qu'il m'a filé j'ai euuh "I just wanna live et S.O.S." qui sont potables après chacun ses goûts...

En plus moi j'aime vraiment tout le rock j'ai pô vraiment de style bien défini : du AC/DC aux betteraves en passant par Franz Ferdinand (même si la plupart disent que c franchmen de lma merde moi ej troue ça trop bon j'adore le syle veiux rok comme ça comme the strokes ou the rakes) j'écoue aussi du red hot, tagada jones, R.A.T.M. de puis peu puis Watcha et Berurier noir des groupes comme Queen ou Warrant et aussi du rammstein enfin bref quasiment de tout par contre je peux pô sacké les groupes de pop-rock qui se prennent pour des groupes de rock pur et dur comme Blink 182, Simple plan, et surtout TOKYO HOTEL le truc trop pourri...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

moi je suis fan de lorie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007, 11:39 pm

skatefrite a écrit:
par contre je peux pô sacké les groupes de pop-rock qui se prennent pour des groupes de rock pur et dur comme Blink 182, Simple plan, et surtout TOKYO HOTEL le truc trop pourri...

Pareil pour les deux derniers et le Blink-182 récent, par contre leurs premiers albums étaient radicalement différents de ce qu'ils ont sorti au cours des dix dernières années (Take Off Your Pants and Jacket, Enema Of The State et compagnie), si tu en as l'occasion essaye de chopper Cheshire Cat, tu seras surpris, autant j'ai horreur de leur style pop chewing-gum actuel autant cet album est une vraie tuerie, et je rigole même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

moi je suis fan de lorie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007, 11:56 pm

Ok je vais essayé de chopper cette album !!! euh sinon dans ma liste des groupes que j'écoute j'aime bien aussi System Of A Down (du début de leu carrière au dernier album même si leur style ont radicalment changé) et aussi Ram Jam et Nirvana
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

moi je suis fan de lorie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007, 12:11 am

ouais,j'crois qu'on a tous eu notre période sum 41,moi j'avais des stickers d'eux collés sur ma board,c'etait bien la pitié et j'me la joué a mort. la pitié totale.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

moi je suis fan de lorie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007, 12:12 am

bubull51 a écrit:
Nan mais faut arréter avec Dadane là!!!! C'est meme pas la fermeture d'esprit de dire que c'est d'la merde!!!! Ces lyrics elle rime meme pas!!!!! Ou est l'esprit du rap ici????????!!!!!

putain mais j'avoue que t'as carément raison,du vrai bon rap c'est carément un truc genre lunatic ou un bon gros dontcha,dadane c'est juste une merde en fait,vous aviez raison,j'ai pleuré qd j'ai regardé ses "titres"
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

moi je suis fan de lorie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007, 12:11 pm

IAM reprezent !!
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

moi je suis fan de lorie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007, 2:05 pm

Ouaiii je danse le mia ....
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Contenu sponsorisé





moi je suis fan de lorie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   moi je suis fan de lorie... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi je suis fan de lorie...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui suis-je?
» suis-je introverti ?
» Au secour ! je suis nul en informatique !
» suis-le le seul à ne pas avoir d'amis?
» varial pressure flip...ouai je sais que je suis chiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Musique-
Sauter vers: