Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 WHell'ing 3 FULLY MAXIMED

Aller en bas 
+43
Po-Pof
NaTas
jean-bob
pierre (cohen)
Fifou
sailordenice
brix91
Aloha43
Pierre
Blaze
Antoine
Zero-man
bacflip29
Giselle
mecanos
Alex !
Vincent :)
mael
Davidou
cokiche
Léon
Sonic
jul!3n
Irvin
superbiteman
François
Dam's
bob
Greg (Elrik)
jako
maxime
Sam
Florian669
alioch
`
aorta
exocet_ 706
metalshin2047
lesdessinsdu70
Paul
superchattegirl
skatefrite
mrck
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 EmptyJeu 08 Jan 2009, 4:10 pm

dans ce cas là, je proposees "au revoir chevaux"
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 EmptyJeu 08 Jan 2009, 10:23 pm

JE PROPOSE

Fully maximed episode 1 : Aurevoir Chevaux
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 EmptyVen 09 Jan 2009, 6:20 pm

bah nan, on les a pas encore rencontré les chevaux.

du coup, FULLY MAXIMED : HELLO CHEVAUX part.1
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 EmptyVen 09 Jan 2009, 6:33 pm

thibault a écrit:
bah nan, on les a pas encore rencontré les chevaux.

du coup, FULLY MAXIMED : HELLO CHEVAUX part.1

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 Helloj10
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 EmptyVen 09 Jan 2009, 8:54 pm

Irvin a écrit:
thibault a écrit:
bah nan, on les a pas encore rencontré les chevaux.

du coup, FULLY MAXIMED : HELLO CHEVAUX part.1

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 Helloj10
la ça pète !
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Blaze


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : LH 4 ever !
Date d'inscription : 14/05/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 EmptyVen 09 Jan 2009, 9:50 pm

Fully maximed suffit amplement Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcdyrdek.skyblog.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 EmptyVen 09 Jan 2009, 9:56 pm

Et si on ne l'a faisait pas ! En signe de rebellion contre la société:
"On aurait pu sortir la Wheeling tant attendu, on le sait , mais finalement non on refuse "
Et on brise le reve de dizaines de milliers de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 EmptySam 10 Jan 2009, 1:25 am

Non déconnez pas, j'ai prévenu tte ma famille que la video allait sortir sous le nom fully maximed, j'ai sonné à ma grand mère qui m'a demandé quand se finissait la dead line et qui avait la dernière part j'ai pas su quoi répondre, ma seule certitude est le titre, ne m'enlevez pas ce bonheur

et pas con, faut rencontrer les cheveaux avant de leur dire aurevoir, mtnt on peut le faire tout de suite pck moi je connais pas mal de cheveaux assez cons tu vois, du coup on peut être décu et direct les rembarer

Fully maximed: hello and goodbye horses.
Fully maximed: Petit cheval et grand totem
Fully maximed: lol
Fully maximed: La vidéaux avèque Natasse
Fully maximed: interdit aux cons
Fully maximed: yabou or die
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 EmptyMer 14 Jan 2009, 10:07 pm

maxime a écrit:
Non déconnez pas, j'ai prévenu tte ma famille que la video allait sortir sous le nom fully maximed, j'ai sonné à ma grand mère qui m'a demandé quand se finissait la dead line et qui avait la dernière part j'ai pas su quoi répondre, ma seule certitude est le titre, ne m'enlevez pas ce bonheur

et pas con, faut rencontrer les cheveaux avant de leur dire aurevoir, mtnt on peut le faire tout de suite pck moi je connais pas mal de cheveaux assez cons tu vois, du coup on peut être décu et direct les rembarer

Fully maximed: hello and goodbye horses.
Fully maximed: Petit cheval et grand totem
Fully maximed: lol
Fully maximed: La vidéaux avèque Natasse
Fully maximed: interdit aux cons
Fully maximed: yabou or die

j'adopte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 EmptyMer 14 Jan 2009, 10:16 pm

jean-bob a écrit:
maxime a écrit:
Non déconnez pas, j'ai prévenu tte ma famille que la video allait sortir sous le nom fully maximed, j'ai sonné à ma grand mère qui m'a demandé quand se finissait la dead line et qui avait la dernière part j'ai pas su quoi répondre, ma seule certitude est le titre, ne m'enlevez pas ce bonheur

et pas con, faut rencontrer les cheveaux avant de leur dire aurevoir, mtnt on peut le faire tout de suite pck moi je connais pas mal de cheveaux assez cons tu vois, du coup on peut être décu et direct les rembarer

Fully maximed: hello and goodbye horses.
Fully maximed: Petit cheval et grand totem
Fully maximed: lol
Fully maximed: La vidéaux avèque Natasse
Fully maximed: interdit aux cons
Fully maximed: yabou or die

j'adopte!!!!

ahaha vivement que je voye cette vidéo quand ?quand?quand ?
enfin
Qant?Quamds?quantx? mdrrr Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 EmptySam 07 Mar 2009, 5:25 pm

En fait on en est où pour cette vidéo? Si il reste du temps j'ai sur mon PC dieppois de quoi faire une part avec moins de tricks cafouillés que ce que j'avais envoyé, histoire qu'on ne vienne pas râler en disant que c'est sketchy (enfin si c'est trop tard tant pis).
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 EmptySam 07 Mar 2009, 8:26 pm

Je crois qu'on est nulle part dans la vidéo donc c'est bon non?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 EmptySam 07 Mar 2009, 8:41 pm

Moi je crois surtout que la vidéo ne sortira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 EmptySam 07 Mar 2009, 8:53 pm

Moi je crois surtout que tu n'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 EmptySam 07 Mar 2009, 9:55 pm

moi je crois que on doit attendre et pas se presser pourfaire un bonne vidéo , enfin perso celle la c'ets pas ma priorité , donc autant qu'elle prenne du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 EmptySam 07 Mar 2009, 10:58 pm

Moi je crois que nous pensons beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 EmptyDim 08 Mar 2009, 1:26 am

Je suis toujours opé pour recevoir du footages y a qu'à envoyer ! L'objectif c'est de faire une bonne vidéo, au fi des contraintes de temps, ça on s'en fout ça sert à rien à part en restreindre le potentiel. Avec maxime on doit encore en filmer une intro et / ou un teaser Mouahaha Pis voilà. Tant qu'on y est, mecanos un conseil si possible essaye de penser à tes angles de filming (le self-filming c'est limite, mais à petite dose ça peut passer, si on soigne la compo, par contre du coup ça restreint pour plein de trucs genre des lines), ça aiderait pas mal pour ta part, puisque je suis aussi pas mal sélectif sur ce point là cette fois.

brix91 a écrit:
Moi je crois surtout que la vidéo ne sortira jamais.

Un peu comme toi quoi ? Boulet

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 Bricedenicehaut

-- Aymeric
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 EmptyDim 08 Mar 2009, 4:26 am

Mrck a écrit:
Tant qu'on y est, mecanos un conseil si possible essaye de penser à tes angles de filming (le self-filming c'est limite, mais à petite dose ça peut passer, si on soigne la compo, par contre du coup ça restreint pour plein de trucs genre des lines), ça aiderait pas mal pour ta part, puisque je suis aussi pas mal sélectif sur ce point là cette fois.
Bon ben tant pis pour moi alors Mouahaha J'ai passé des années à peaufiner mes lines et je ne suis pas vraiment interessé par faire des single tricks, si j'en faisais ce serait probablement médiocre et pas satisfaisant à mes yeux puisque ce n'est pas quelque chose que j'aime faire, et puis je n'ai pas non plus envie de perdre ma tranquilité skateboardistique en dépendant d'un filmer, je préfère de loin faire mon skate peinard humblement dans mon coin plutôt que me lancer dans des bidules casse-pieds, je skate juste en loisir Clin d'oeil
Bref j'enverrais peut-être quelques trucs pour un éventuel pot pourris si d'aventure je trouve de la motivation pour filmer des tricks tels que tu les souhaites pour cette vidéo (soit dit en passant je trouve que si tu as décidé de ce que tu souhaitais montrer comme vidéo alors tu as tout à fait raison d'être exigent, après tout c'est toi le chef dans ce projet Gniark ).
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 EmptyMer 11 Mar 2009, 4:37 am

Ben au pire si jamais t'es motivé la prochaine fois qu'on skate ensemble, j'ai moyen de te filmer maintenant, ce que tu fais à moyen de bien rendre, c'est juste que l'autofilming ne le met pas du tout en valeur. A une prochaine session je peux toujours te filmer des lines à Rouen ou quoi, sans se prendre la tête (enfin sauf si t'as envie de faire dans le compliqué sur le moment), ça serait toujours ça de pris, personnellement ça ne me dérange jamais de filmer, mais comme tu le sens bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 EmptyMer 11 Mar 2009, 11:11 pm

MRCK a écrit:
Ben au pire si jamais t'es motivé la prochaine fois qu'on skate ensemble, j'ai moyen de te filmer maintenant, ce que tu fais à moyen de bien rendre, c'est juste que l'autofilming ne le met pas du tout en valeur.
C'est très subjectif, personnellement je skate comme j'aime skater (d'ailleurs sans ça je skaterais autrement), donc personnellement je trouve que ça rend bien, même en auto filming puisque j'aime bien les vidéos de skate qui sont proches du skate de tous les jours et je trouve que l'auto filming s'y prête bien. Mais bon je ne vais pas chercher à te convaincre sur ce point, à chacun ses goûts (mais j'ai l'impression que j'aime pas les tiens Mouahaha).

Citation :
A une prochaine session je peux toujours te filmer des lines à Rouen ou quoi, sans se prendre la tête (enfin sauf si t'as envie de faire dans le compliqué sur le moment), ça serait toujours ça de pris, personnellement ça ne me dérange jamais de filmer, mais comme tu le sens bien sûr.
Oui, on pourrait faire ça si tu es disposé à perdre une partie de ton temps de session à filmer.
Pour le moment on a qu'a considérer que je n'ai rien pour la W3, je n'ai pas trop envie de te confier le choix de mon footage, puisqu'on a clairement pas du tout les mêmes goûts ni les mêmes façons de penser, ce qui fait que tu ne parviendras probablement pas à en sortir quelque chose qui corresponde à ce que je voudrais montrer.
Par contre si on fait une session avec du filmage on pourra se mettre d'accord sur ce que je suis censé faire pour que ça colle avec ce que tu souhaites montrer dans ta vidéo sans pour autant sacrifier ma conception du skate et ma façon de skater (et au pire je ne participe pas, je ne suis pas du tout indispensable et si la vidéo ne me permet pas de m'exprimer skateboardistiquement elle ne m'intéresse pas, je n'aime pas être bridé).
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 EmptyMer 11 Mar 2009, 11:15 pm

Ca marche !

Personnellement, pour l'autofilming je trouve que ça rend bien que sur certains one-tricks, et encore il faut penser l'angle ou la compo, sinon je trouve que ça peut ruiner complètement le potentiel du trick ou de la line filmée. Filmer à l'arrache ça peut être marrant et rappeller les vieilles vidéos de skate où le filming était parfois ignoble comparé aux standards actuels mais faisait en sorte que le skater moyen s'identifiait davantage à ce qu'il voyait parce que ça s'apparentait à son quotidien, mais maintenant tout ça a progressé, le matériel est plus abordable etc., en gros on a les moyens de magnifier plus ou moins n'importe quel trick par n'importe qui, et tout le monde le fait, un filming correct est devenu la norme à laquelle s'identifient la plupart des gens, du coup j'ai du mal à comprendre pourquoi s'en priver. Personnellement j'aime bien tes vidéos de bouts de session, mais je suis sûr qu'elles seraient dix fois plus appréciables avec un bon filming au fish-eye, des angles calculés etc., par exemple pour t'avoir vu skater en vrai je trouve qu'on ne se rend pas compte du tout dans tes vidéos de la vitesse à laquelle tu vas rien qu'à cause de la manière donc le fait de filmer de dos ou de face écrabouille les distances, enfin voilà. Après chacun a ses conceptions du truc, et préfère se prendre plus ou moins la tête avec ça, je comprends bien, je tenais juste à m'expliquer là-dessus et éventuellement faire des suggestions constructives à prendre ou à laisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 EmptyVen 13 Mar 2009, 3:12 pm

si j'ai une part prete a temps,y'aurait moyen que je partcipe?ca m'interesse bien en fait
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 EmptyVen 13 Mar 2009, 3:18 pm

Of course jean-bobby ! Fais juste gaffe au filming etc., évite les trucs filmés genre à l'appareil photo et ça devrait pas poser de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 EmptyVen 13 Mar 2009, 3:26 pm

ai-je préciser que final cut suçait des culs, pour le dérushage?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 EmptyVen 13 Mar 2009, 3:27 pm

Ah putain ça merde encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHell'ing 3 FULLY MAXIMED
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: