Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Créer son propre curb.

Aller en bas 
+18
Dio
Yassence S.
Nose
Zero-man
Antoine
Sam
superbiteman
Greg (Elrik)
Irvin
mrck
François
exocet_ 706
alioch
xilfel
Fifou
jako
`
maxime
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Créer son propre curb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre curb.   Créer son propre curb. - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 5:38 pm

maxime a écrit:
yabou06 a écrit:
un peu pourrie t'a blague tu peux aller te coucher si tu veux! ^^ mais je dois avouer qu'elle a fait marrer ma mere et moi durant 10 bonnes minutes: elle a mis facile 30 a 60 secondes pour comprendre! ^^

TROP COOOOOL, HIER, j'ai mangé une pomme, je le dirai A MON FRIGO.
là tu es vache, imagine qu'une commode t'apprenne qu'elle a mangé tes cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Créer son propre curb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre curb.   Créer son propre curb. - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 6:12 pm

L'ande Jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Créer son propre curb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre curb.   Créer son propre curb. - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 8:23 pm

Irvin a écrit:
L'ande Jalousie.
mékilékon !!! Mouahaha
maxime la ton père a la classe, ton curb a la classe ,antoine est très beaux et 1 minute de silence pour la lame qui a pété ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Créer son propre curb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre curb.   Créer son propre curb. - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 12:29 pm

euh jvoudrais savoir pour ce curb il ta fallu combien niveau budjet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Créer son propre curb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre curb.   Créer son propre curb. - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 12:41 pm

ca dépend a mort, moi içi j'ai pris des gros bois, des planches épaisses etc donc un peu plus de 50 euros, maintenant, tu peux aller prendre le bois la ou il y en a si je puis dire ZAINSI
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Créer son propre curb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre curb.   Créer son propre curb. - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 12:50 pm

lol parce que là avec antoine on songe vraiment à se lancer dans l'artisanat du skateboard histoire de pouvoir skater qqchose de fait maison car le fait maison est une valeur sûre sauf pour ceux qui ont deux mains gauches Ange
jme sent pas du tout visé Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Créer son propre curb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre curb.   Créer son propre curb. - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 12:54 pm

Franchement si jamais tu construis un truc, regarde sur internet, même au pire pose des questions ici ou je sais pas, mais grâce à internet et tout le bordel actuel, être un clanpin du bricolage devient de plus en plus chaud Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Créer son propre curb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre curb.   Créer son propre curb. - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 1:51 pm

non mais tkt je saurais me démerder de toute façon je pense pas que ce soit si difficile que ça mais bon
par contre quitte à mettre du poids je pense que j'aurais mis des planches de chaques cotés pour que ça fasse carément comme un bloc
enfin ça en meme temps qq planches qq clous et cest parti enfin en ce moment on est en trrain de quémander vers tout le monde pour essayer davoir des planches des planches et des planches et aussi des coins en métal
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Créer son propre curb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre curb.   Créer son propre curb. - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008, 9:12 pm

bon moi aussi j'ais fait mon curb ( je le voulais depuis longtemps en mème temps ... )
il m'a couté 0euros il ets parfait , pas lourd ( un petit peu cour : 1m70 enfin sa va quois ^^)
j'ais pris un planche que mon père m'avais raméné y a longtemps ( planche de cofrage )
on a trouvé des barres bleu parfairte que l'on a du couper un peu
et puis voila le résultat , bon c'ets un peu mode gitan mais j'en suis content Gniark et un merci à mon père =)

Créer son propre curb. - Page 2 Curbgaufrecrewky7

Créer son propre curb. - Page 2 Curbgaufrecrew2yu8
Revenir en haut Aller en bas
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
exocet_ 706


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

Créer son propre curb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre curb.   Créer son propre curb. - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 9:07 pm

ça a pas trp de rapport ac le mot curb mais avec creer surtout... c'etai pour dire que j'avais créé mo propre plan inc' donc our ceux que ca interresse demandz moi! Clin d'oeil
en tout cas voila quelques photo!
Créer son propre curb. - Page 2 File0110




Créer son propre curb. - Page 2 File0111
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Créer son propre curb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre curb.   Créer son propre curb. - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 11:03 pm

c'est plus un tramplin que un plan incliné hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Créer son propre curb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre curb.   Créer son propre curb. - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 11:14 pm

Ouais c'est un tremplin, mais il est classe, j'aime bien ton curb aussi.

Moi j'ai complètement refait ma chambre et démonté mon vieux bureau, du coup je me retrouve avec plein de planches Gniark Doit y avoir moyen de bricoler un curb sympa avec ça, j'essaye peut-être ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
exocet_ 706


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

Créer son propre curb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre curb.   Créer son propre curb. - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008, 1:43 am

mais c'est un plan inc' vu que il arive pile a la hauteur de mon curb! et en fait il fait office de kicker aussi mais bon! ^^ mon curb m'avais couté 20€ environ et mon kicker/plan incliné coute que euh... environ 17 € si on compte 2 euro de visses et d'equerres! pas cher pas cher! et comme il me reste un peu d'argent je vais essayer de me faire une petite courbe de la hauteur du curb comme ça ac l'arget de poche je me ferai un autre kiker et hop un fun box!!! ^^
qu'est ce qu'on peu faire ac pas beaucoup d'argent ^^

Citation :
il est un peu court : 1m70 enfin sa va quoi ^^
tu parle le mien fait 1m25... Triste si j'avais eu 10€ de plus je pouvais en faire un de 1m 70/80 moi aussi... snif...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Créer son propre curb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre curb.   Créer son propre curb. - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008, 3:00 am

T'es fou c'est pas un plan incliné ça ! L'inclinaison passe encore (enfin, tout juste, mais bon quand on voit ceux qu'on a à Blois on ne va pas chipoter Mr. Green), mais t'as aucune largeur pour les tricks, et surtout, tu le prends à deux à l'heure ton plan incliné ou quoi, comment tu veux faire un trick dessus sans retomber de l'autre côté ? Ou alors, c'est pour s'adapter au curb ? Genre faire un plat-descente ou des slappys ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Créer son propre curb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre curb.   Créer son propre curb. - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008, 12:49 pm

MRCK a écrit:
T'es fou c'est pas un plan incliné ça ! L'inclinaison passe encore (enfin, tout juste, mais bon quand on voit ceux qu'on a à Blois on ne va pas chipoter Mr. Green), mais t'as aucune largeur pour les tricks, et surtout, tu le prends à deux à l'heure ton plan incliné ou quoi, comment tu veux faire un trick dessus sans retomber de l'autre côté ? Ou alors, c'est pour s'adapter au curb ? Genre faire un plat-descente ou des slappys ?

Clair! Mouahaha Ceux du park que je fréquentent c'est pour faire des wall rides limite! D'ailleur ça me fait penser que le gros pas trop incliné que vous avez a Blois m'a toujours donné envi! Il a l'air énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Créer son propre curb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre curb.   Créer son propre curb. - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008, 1:19 pm

Enorme, un plan incliné Mouahaha Mouahaha Mouahaha
C'est un plan incliné qui interdit les tricks avec des rotations en 180, t'es obligé de faire des tricks tout droit pour replaquer dedans alors Mouahaha
non mais allez sérieux, c'est un jump ton truc, jamais un plan incliné, pousse un peu plus avant d'arriver devant, tu verras, tu vas décoller Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
exocet_ 706


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

Créer son propre curb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre curb.   Créer son propre curb. - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008, 2:25 pm

MRCK a écrit:
T'es fou c'est pas un plan incliné ça ! L'inclinaison passe encore (enfin, tout juste, mais bon quand on voit ceux qu'on a à Blois on ne va pas chipoter Mr. Green), mais t'as aucune largeur pour les tricks, et surtout, tu le prends à deux à l'heure ton plan incliné ou quoi, comment tu veux faire un trick dessus sans retomber de l'autre côté ? Ou alors, c'est pour s'adapter au curb ? Genre faire un plat-descente ou des slappys ?

c'est pour ça que les tricks il faut les faire sans se decaler! Gniark
non mais c'est en partie pour ça que je vais en faire un deuxieme plus large! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Créer son propre curb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre curb.   Créer son propre curb. - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 5:50 pm

Je deterre ce topic pour vous d'mander quelques conseils. Alors voila, j'ai décidé de faire un peu de bricolage pendant les vacs, et jpense que le plus fun et le plus pratique, c'est encore de faire un curb. Mais j'me tatte sur les dimensions parce que ca pourrait etre simpa que ca me serve en meme temps de "palette" a manual.
J'pensais faire 180cm de long, et environs 30cm de haut et 40 cm de large, mais voila pour les deux dernieres valeurs,j'hésite encore. Ca me parait pas mal, mais j'aimerais avoir des avis.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Créer son propre curb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre curb.   Créer son propre curb. - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 6:07 pm

30 cm de haut c'est à peu près la hauteur des curbs de la Halle que je skate tout le temps, c'est bien pour apprendre, relativement bas mais pas trop non plus, c'est cool. Par contre 40 cm de largeur pour une palette à wheeling tu vas douiller, prévois au moins un mètre.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Créer son propre curb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre curb.   Créer son propre curb. - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 2:10 pm

xilfel a écrit:
Pas très long ton curb. J'en ai fait un de la meme manière (mais tout en récup) de 2m.

Pour la postérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Créer son propre curb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre curb.   Créer son propre curb. - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 2:48 pm

Tiens d'ailleurs je fous ton topic en post-it, tu t'es cassé le cul à le faire ça serait con qu'il sombre.

Au passage, j'ai un pote qui a fait une recherche google, est tombé dessus et l'a imprimé, sans même savoir que c'était mon forum Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Créer son propre curb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre curb.   Créer son propre curb. - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 5:13 pm

yeps c'est cool d'en reparler. J'ai voulu aller chercher le matos necessaire il y a quelques jours, mais j'ai été un peu pris par le temps une fois dedans, et par le prix.. Donc j'y retourne le w-e je pense avec mon pere.
D'ailleurs ca m'a permis de repenser au mesures, et meme si je ne me fais pas d'illusions sur mon niveau, 30 cm c'est plutot bas, donc je crois que jvais opté pour un truc un peu plus haut; genre 35-40. Histoire que je ne sois pas vite blasé et ainsi avoir un truc convenable pour s'adapter en dehors.
Ah..et pour terminer, j'avoue que mon besoin ardent de curb n'est plus a son maximum, depuis que je peux reskater au streetpark de metz (un bijou, avec le bowl) et que je peux presque toucher le permis de conduire Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Créer son propre curb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre curb.   Créer son propre curb. - Page 2 EmptyLun 03 Aoû 2009, 2:03 am

Tiens en repassant par ici, ca me fais penser que j'ai bricolé un peu. Au final, j'ai choppé une palette, et j'ai fais le coup classique de fixer une planche dessus, histoire d'avoir une palette à manual. Jcompte aussi fixer des equerre de chaque coté pour pouvoir m'attaquer au grind.
Et je sais pas si je vous est dit, mais ils ont renové un parking nickel en face de chez moi, avec quelques petits gaps et trucs dans le genre.
D'ailleurs je me suis permis d'emprunter des plots de chantiers, et tout un tas de barriere, c'est bien simpa; jtripp bien en street improvisé en ce moment. D'ailleurs je ferais peut etre des tofs.
Bref comme d'hab tout le monde s'en fou, mais c'était pour donner une fin heureuse au topic.
Revenir en haut Aller en bas
Nose
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Nose


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Chantecorps (au park)
Date d'inscription : 06/10/2009

Créer son propre curb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre curb.   Créer son propre curb. - Page 2 EmptyMar 06 Oct 2009, 10:55 pm

Moi en se moment je me fait une table de flat pas très haute une palette bleue.
Une planche assez solide et ope pour un skateur pas tros fort sa roule.
Je pense par la suite rajouter de petit cube de bois histoire que la table ne soit pas a ras du sol.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Créer son propre curb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre curb.   Créer son propre curb. - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 10:45 pm

'Secret' curb blésois (dont tout le monde est déjà au courant) work in progress

quatre palettes (gratos tirée sur un parking lors d'une mission nocturne)
une planche achetée sur mesure à Mr. Bricolage
des vis choppées au même magasin
3 cornières en métal
des clous tirés à Brico Dépôt
un marteau un tournevis une lampe torche
de l'HUILE DE COUDE

ça donne un curb nickel et parfait de 2m50 de long

on l'a pas skaté aujourd'hui en fait on a pas eu le temps de le finir complètement (on a plus qu'une arête à scier en deux et à poser de part et d'autre) normalement on termine ça dimanche...... mais si on se le fait pas tirer ou bousiller entretemps (ce qui ferait chier on a quand même claqué des thunes dedans) ça va envoyer sec cet hiver

anecdote amusante à Brico Dépôt (trop laid) on demande à un mec pour les cornières en métal il nous demande pourquoi faire, on répond 'pour faire un truc pour faire du skate', le mec à moitié vénère 'ah nous on fait que du bois ici y a pas de métal chez nous vous que vous alliez voir à une quincaillerie'... on fait trois rayons, on tombe sur une étagère pleine de cornières de toutes les tailles dans tous les métaux possible. Je voulais repasser devant le mec avec les cornières mais mes potes voulaient pas Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Créer son propre curb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre curb.   Créer son propre curb. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer son propre curb.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Construire son curb
» back feeb en curb
» nosegrind sur un curb fait chier
» Backside smith grind en curb
» Creer un skate park dans ma ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: