Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet

Aller en bas 
+9
François
Zero-man
`
pierre (cohen)
maxime
Davidou
brix91
mrck
Dam's
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet Empty
MessageSujet: DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet   DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet EmptyDim 06 Juil 2008, 9:58 pm

Euh voilà session sur Paris, le weekend end prochain éventuellement, sur la proposition de Maxime et d'Aymeric (qui devait créer un topic là dessus), en plus le lundi est férié, 14 juillet oblige. Que ceux qui serait intéressé se manifestent.

Personnellement je ne vois pas ce qui m'empêche de venir. Je viendrais très certainement en train, j'ai possibilité de venir dès le vendredi soir.

Par contre je viens de penser, week end = plusieurs jours = sommeil = dodo = hébergement, ça peut être problématique.

Dans tous les cas je dis pouet, et qu'il y ai plein de gens de motivés ce serait cool.


Dernière édition par Dam's le Mar 08 Juil 2008, 2:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet   DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet EmptyDim 06 Juil 2008, 10:00 pm

Ah ouais merde effectivement j'avais zappé de créer le topic, enfin maintenant c'est réparé Mr. Green J'avais même pas grillé que le lundi c'était le 14, y a vraiment moyen de gérer le truc.

Moi je suis opé pour venir en train, dès vendredi soir si tout le monde peut faire de même. Au niveau de l'hébergement, je sais pas du tout comment on va se débrouiller encore, je suppose que ça va également dépendre du nombre de motivés.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet   DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet EmptyDim 06 Juil 2008, 10:07 pm

J'allais au pire proposer la location d'un gite, mais à Paris le monde est pas pareil, les notions d'argent, d'hébergement, de spots sont différentes. Enfin si y a des bons moyens de transports pour en sortir, on peut toujours trouver un camping ou autre chose.

(Damien qu'a toujours des idées à la con, yahou)

Si on fait une grosse session avec plein de monde, on pourrait se faire une intro whell'ing 3 à la sauce yeah right, avec une magic board et des talents de cameraman.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet   DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet EmptyLun 07 Juil 2008, 1:47 pm

La grande classe, Maxime aurait l'opportunité de ramener des mecs bien motivés de Lille pour ce week-end si ça se faisait, ça serait vraiment géant !

Mais y a personne qui aurait un contact qui serait prêt à héberger des gens pour une nuit ou deux sur Paris, juste histoire d'avoir un coin où dormir, même par terre à 14 on s'en fout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet   DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet EmptyLun 07 Juil 2008, 1:49 pm

Je ne connais personne sur Paris désolé mec. Triste
Est ce que quand on achète une chambre à 38 euros dans un formule 1 on a le droit de se pointer à 14 dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet   DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet EmptyLun 07 Juil 2008, 1:54 pm

Et si on se déguisait tous en mecanos et qu'on montait un par un ? Le mec de l'accueil n'y verrait que du feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet   DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet EmptyLun 07 Juil 2008, 2:06 pm

On pourrait dormir dans le métro et définir des tours de garde.
En tout cas les auberges de jeunesses sont vachement chères.

Si ça peux aider un skater, on pourrait lui donner 1-2 planches US neuves pour le dédommager du dérangement, ça nous reviendrait moins cher et ça ferait plaisir à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet   DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet EmptyLun 07 Juil 2008, 2:07 pm

Je crois que je ne serais pas là pour sessionner avec vous, car je vais repartir chez mes grands-parents dans quelques jours, dommage, je vous aurais bien proposé un plan hébergement (en banlieue), j'espère que vous m'en voulez pas Triste


Dernière édition par brix91 le Lun 07 Juil 2008, 2:10 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet   DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet EmptyLun 07 Juil 2008, 2:09 pm

brix91 a écrit:
Je ne crois que je ne serais pas là pour sessionner avec vous, car je vais repartir chez mes grands-parents dans quelques jours, dommage, je vous aurais bien proposé un plan hébergement (en banlieue), j'espère que vous m'en voulez pas Triste

Deux formes négatives dans une même proposition ça veut dire que tu dérepars chez tes grands parents et que tu pourras skater avec nous, ça gère.

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet   DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet EmptyLun 07 Juil 2008, 2:16 pm

Voila, c'est corrigé Gniark Mais, franchement, ca m'embete de pas pouvoir vous aider, après ce que t'as fait pour Aymeric et moi au Havre, je suis hyper gêné, j'espère que vous croyez pas que je suis content de vous fuir quand vous débarquez parce que j'aurais pas envie de vous héberger.
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Davidou


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : St Maur des Fosses
Date d'inscription : 06/07/2008

DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet   DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet EmptyLun 07 Juil 2008, 8:51 pm

c'est a Bercy la session ?
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet   DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet EmptyLun 07 Juil 2008, 8:55 pm

Si la session se passait à Bercy, le titre serait Session Franco-Belge à BERCY le week end du 12 juillet et non Session Franco-Belge à PARIS le week end du 12 juillet.


penses tu vraiment qu'on va se casser le cul à payer la blinde de thune pour bouger sur Paris et ne skater que Bercy? Evidemment que non, je trouvais ca logique, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Davidou
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Davidou


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : St Maur des Fosses
Date d'inscription : 06/07/2008

DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet   DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet EmptyLun 07 Juil 2008, 8:57 pm

ouè mais Paris c'est grand et moi j'aimerais rider avec vous donc si vous me dites on ride a Paris ca m'avance pas vraiment Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet   DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet EmptyLun 07 Juil 2008, 8:59 pm

Le but là c'est de rassembler du monde et trouver de l'hébergement avant de parler d'un improbable programme touristique dans Paris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet   DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet EmptyLun 07 Juil 2008, 9:33 pm

MERDE LES GARS MOI JAI PLEIN DE POTES MOTIVES, MOI JE SUIS A FOND, JE DOIS ABSOLUMENT TROUVER UN LOGEMENT, S'IL VOUS PLAIT LES PARISIENS, BOUGEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet   DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet EmptyLun 07 Juil 2008, 9:55 pm

Bon ça bouge ici, pour le logement j'ai peut-être une solution : chez moi.

Je suis à 1h de paris. Le nombre n'est pas un problème.

Le seul problème c'est que a ce moment je pense que je serais de l'autre coté de paris dans la maison de campagne d'un pote.

Donc soit vous trouvez une autre solution, soit vous décalez un peu (genre lundi->mercredi), mais si y pas de solution bah j'écourterai mon séjour et je vous accueillerai tous bien sur (faudra aussi que je voie avec mes parents mais bon ça devrai aller).

Donc a 1h de bercy, 5 euros le voyage, a moins de frauder y a pas de controleurs (jamais vu..), il reste le ticket de métro a 1 euro 10 pour voyager dans paris.

Et aussi y a d'autres spots pres de bercy : marches (4 et Cool, curbs (la ou j'ai fait l'enchainement de tre...). Bref c'est franchement bien.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet   DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet EmptyLun 07 Juil 2008, 9:59 pm

Pour moi, pas moyen de décaler, ca serait de vendredi 11 à dimanche 13, on serait donc:

Toi
Moi
Mrck
Gaetan
Cyril
Dam's


Je pense que c'est tout, Aussi, pour ce qui est de la bouffe, tu penses qu'il y aurait tjrs moyen de mnager un bout chez toi le soir? si pas on s'organise sans prob

T'es notre dernière solution en fait je crois, sinon c'est mort pour Paris car pas de logement.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet   DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet EmptyLun 07 Juil 2008, 10:06 pm

cohen mec ça dépannerait vraiment tout le monde, si ça te dérange pas, on te revaudra ça !

maxime je pense que pour manger le soir faudra se débrouiller, c'est déjà génial de la part de cohen et ses parents de nous héberger, vaut mieux se faire tout petits, je sais pas, on prend une zza-pi en ville ou un kebab bien fat pour 2 / 3 personnes, ça revient pas cher surtout si on partage les dépenses (et le soir de toute façon, faut manger léger Mouahaha remember mitraillette fricadelle).

Cool de voir que Cyril et Gaëtan de Lille sont toujours motivés, ces types sont des tueurs !

En plus y a un fat park en béton à Melun max !!
DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet Skatepark_melun
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet   DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet EmptyLun 07 Juil 2008, 10:08 pm

Ca marche, mais moi j'ai pas beaucoup de thunes, et faut prier pour la météo, si ils annoncent de la pluie, moi je prends pas le risque de bouger sous la pluie, bon, il pleut plus on retourne niquer mon curb
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet   DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet EmptyLun 07 Juil 2008, 10:11 pm

Au fait, si on bouge sur Paris, je vous saoulerai trop pour aller ABSOLUMENT rouler à la défense et plus particuliérement, place Lepic ( les plans inclinés ) méchamment inclinés en fait, ca déwanne.( Pichate a s'baraque)
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet   DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet EmptyLun 07 Juil 2008, 10:12 pm

maxime a écrit:
Au fait, si on bouge sur Paris, je vous saoulerai trop pour aller ABSOLUMENT rouler à la défense et plus particuliérement, place Lepic ( les plans inclinés ) méchamment inclinés en fait, ca déwanne.( Pichate a s'baraque)

C'est un coup à envoyer sa planche à wam ça, on va bien s'picher ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet   DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet EmptyLun 07 Juil 2008, 10:23 pm

J'allais demander si y avait aussi le 14 juillet de férié en Belgique mais en final je ne pense pas.

Boulet

Pour moi ce sera sans doute du samedi 12 au lundi 14 si possible, le vendredi soir je devrais finir vers 19h donc un peu tard pour prendre le train. A moins qu'il y ai un comité d'accueil à Paris St Lazarre à 21h30 par là.

Merci d'avance Cohen si tu décale parce que moi je travailles donc j'ai pas la possibilité de venir le mercredi. Tout ce que je te demande c'est de ne pas te défoncer la cheville avant ou pendant la session forumiale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Davidou
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Davidou


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : St Maur des Fosses
Date d'inscription : 06/07/2008

DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet   DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet EmptyLun 07 Juil 2008, 10:58 pm

moi je voudrais bien rider avec vous pour vous rencontrer et tous je suis là en plus
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet   DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet EmptyLun 07 Juil 2008, 11:35 pm

Vendredi a dimanche??? C'est chaud, vraiment chaud.

Je vous redis ça, faut que je voie avec mon pote ce que je fais. En fait je crois que y aura que mon pere chez moi, donc ça c'est plutôt pas mal. Je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet   DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet EmptyLun 07 Juil 2008, 11:43 pm

Ramène ton pote, si c'est un fan de cinématographie on peut peut être faire quelque chose pour lui. Et puis au pire on l'initiera au skate.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Contenu sponsorisé





DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet   DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session Nice 1 juillet au 10 Juillet.
» Paris summer 2009
» skate shop a paris!!
» Cherche quelqu'un sur Paris
» Session à Paris en Aout prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: