Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit message pour les gens

Aller en bas 
+17
Blaze
Paul
`
brix91
Dam's
François
Irvin
himogene
mecanos
maxime
jako
Aloha43
pierre (cohen)
NICO
mrck
superbiteman
metalshin2047
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Petit message pour les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les gens   Petit message pour les gens - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009, 8:55 pm

denise(paul) a écrit:
Moi plus tard j'aurais un chien qui s'appelera chien .

J'ai un koala en peluche qui s'appelle Koala (et avant j'en avait un petit qui s'appellait Petit Koala, et une giraffe qui s'appellait Giraffe, et un lézard qui s'appellait Lézard...)
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Petit message pour les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les gens   Petit message pour les gens - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009, 12:39 pm

Et toi tu t'appelle François ! INCROYABLE NON?
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Petit message pour les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les gens   Petit message pour les gens - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009, 4:44 am

François a écrit:


J'ai un koala en peluche qui s'appelle Koala (et avant j'en avait un petit qui s'appellait Petit Koala, et une giraffe qui s'appellait Giraffe, et un lézard qui s'appellait Lézard...)

Aujourd'hui j'ai finalement réussi a attraper un petit lézard brun qui courent partout ici le long de la plage et qui sont très rapides, et il semblait asser innofensif. Je mettais mon doigt devant sa gueule et il ne me mordait pas, alors je l'ai mis dans les mains de mon fils qui je ne sait comment mais en le manipulant a dû le fâcher parcque à un moment mon fils s'est mis à courir partout en criant comme un diable avec le foutu lézard au bout du doigt qui ne voulait plus le lâcher...moi et ma femme ont a bien rit...mon fils était enragé après la foutu bestiole qu'il a ensuite essayer de piétiner de rage, mais bon la chose était très rapide et s'en ai tiré avec une bonne frousse, mais sûrement moins que mon fils qui ne veut plus dutout que je lui en attrape d'autres... Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Petit message pour les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les gens   Petit message pour les gens - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009, 5:42 pm

heuresement qu'il ne lui a rien fait a ce pauvre lézard !
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Petit message pour les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les gens   Petit message pour les gens - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009, 3:49 pm

ça vous dit de pas florider le topic et de continuer dans la lancée préfloridienne ?

Genre j'sais pas moi, où est ce que vous en êtes dans votre vie? qu'est ce que vous foutez de votre vie? avez vous un but dans votre vie? vous y comprenez quelque chose à votre vie? et vous savez qui c'est, vous? quelle approche avez vous du spirituel religieux ou autre truc qui de nos jours semble complètement délaissé par notre société de façon à rendre fou les gens en les détachant de leur origines et profondeurs? Vous vous posez des questions des fois? ça vous arrive de ne penser à rien? Blablabla?

ça va j'vous donne le choix. J'aimerai juste que ce topic ne dérive pas sur d'autres trucs. J'aimerai surtout que vous vous exprimiez, juste une expression libre qui permettrai à chacun de nous de refaire un tour sur son existence et d'y réfléchir un peu (ou pas).

(lol moi de mon côté j'ai craqué, demain on part avec Carole avec des sac à dos, des duvets et une tante, et on part sans destination précise, on va prendre l'air quoi)

et sinon vous inquiétez pas je skate encore un peu, j'rentre toujours des 540 flips, fakie gazelle, fakie 720 bigflip, nollie lazer flip, et mes autres conneries fétiches ...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Petit message pour les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les gens   Petit message pour les gens - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009, 4:54 pm

metalshin2047 a écrit:
Genre j'sais pas moi, où est ce que vous en êtes dans votre vie?

Au point de la kiffer à fond mec Mouahaha

metalshin2047 a écrit:
qu'est ce que vous foutez de votre vie?

Du skate Mouahaha

metalshin2047 a écrit:
avez vous un but dans votre vie?

Faire plus de skate Mouahaha

metalshin2047 a écrit:
vous y comprenez quelque chose à votre vie?

J'en sais rien mais elle est super chouette alors j'en profite !

metalshin2047 a écrit:
et vous savez qui c'est, vous?

C'est moi et ta mère c'est ta mère ! Et FUCK

metalshin2047 a écrit:
quelle approche avez vous du spirituel religieux ou autre truc qui de nos jours semble complètement délaissé par notre société de façon à rendre fou les gens en les détachant de leur origines et profondeurs?

Je fais du skate !

metalshin2047 a écrit:
Vous vous posez des questions des fois?

Ouais mais pas plus qu'il en faut Mouahaha

metalshin2047 a écrit:
ça vous arrive de ne penser à rien?

Ouais quand je fais du skate !

Là d'ailleurs ça tombe bien il faut que je vous laisse, je vais faire du skate !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Petit message pour les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les gens   Petit message pour les gens - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009, 8:19 pm

Ouais je suis curieux de savoir ce que pensent les gens ici. En fait je me suis toujours posé ces questions, et je me demandais si c'était le cas de la plupart des gens, ou pas. Y a pas de honte a se les poser ou pas, mais c'est intéressant de savoir je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Petit message pour les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les gens   Petit message pour les gens - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009, 9:59 pm

De mon côté j'adore faire du skate, ça me fait vraiment du bien même au niveau psychologique.
Mais le plus important dans ma vie est sans aucun doute (comme beaucoup de gens d'ailleurs) la musique.
je m'épanouis pleinement dans ce domaine, faire des concerts, donner du plaisir aux gens (sans sous-entendu aucun) par le biais de la musique, c'est quelque chose qui me branche.
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Petit message pour les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les gens   Petit message pour les gens - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009, 11:02 pm

je crois et je suis certain que tout le monde se pose ses question, et que si on pouvais écrire tout ce que l'on pense, on serai tous de célebres philosophes. mais wai sinon enfin voila quoi donc c'est bon on est ok c'est claire hein, ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Petit message pour les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les gens   Petit message pour les gens - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009, 11:08 pm

Petit message pour les gens - Page 3 304392889_small
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Petit message pour les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les gens   Petit message pour les gens - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009, 8:06 pm

Bon, je crois que c'est le bon endroit et surtout le bon moment pour faire mon retour.
Ca fais un petit moment que j'ai pris du large de ce forum, et que je ne suis pas passé par ici. Ceci pour divers raisons. Je passais plus de temps a debattre, à me prendre la tete pour rien, et ca commencai meme un peu à me changer en me donnant un caractere de merde. De plus j'ai pas choisi les etudes les plus simples, et ca me prenait quand meme pas mal de temps, du moins trop.
Et puis surtout je voulais sortir un peu de cette "prison" que je mettai fais pour retrouver les sensations de base du skate, skater plus librement, fin plus sereinement, ne pas penser à tel trick que je fais ni pourquoi mais simplement faire sans me poser de question, en gros sans exterieur, sans savoir le nom de ce trick, le pop à y mettre, sans écrire dans ma sescion d'aujourdhui, sans faire de video, fin j'ai meme arretter de matter des video (bon sauf the berrics, ya une limite à tout, p'tain j'espers que pj va remporter face à mike mo Mouahaha ) Enfin bref, ca m'a fais beaucoup de bien, je me suis retrouve avec moi meme, et d'ailleurs pas juste sur ce coté là; c'est la que ca colle au sujet. Moi qui me posais beaucoup de question, j'ai pris le temps d'essayer de trouver certaines reponses, j'avoue qu'au final je n'ai pas elucidé grand chose, mais ca ma fais du bien aussi.
Je me fais simplement plaisir, sans penser plus que cela au lendemain, puisque apres tout lorsqu'on se pose la question de base: "Vivre, a quoi ac sert ?" .. ? Finalement on ne sera pas quoi y repondre. Si ce n'est, qu'on nous à donné un corps, un esprit, des envies et que meme si nous n'avons pas de but precis, la seule chose qui nous raccroche au "vrai",au reel dans un sens; la seule certitude que nous avons et que nous pouvons, c'est repondre à ce corps, à cet esprit, à ces envies meme si au final il n'y a rien derriere, mais c'est la seule chose à laquelle nous pouvons nous accrocher. Je suis completement athée, mais dans un sens la religion n'est elle pas simplement un moyen de combler ce manque, de combler ces envies en y mettant simplement quelque chose derriere ?
De mon coté, j'ai l'impression d'avoir avancé dans une des deux grande question que je me pose (qu'on se pose ?) (mais je ne pense pas y avoir repondu; et je doute que quelqu'un y arrive un jour, j'ai simplement compris le minimum pour ne pas me torturer inutilement)
Au sujet de la 2eme: "la mort" , pourquoi ? Coment ? et surtout apres (?), j'en est tiré un peu pres le meme raisonnement, que celle au sujet de la vie, c'est long à expliquer et surtout reelement a exprimer, meme une fois encore je pense qu'il faut arretter d'etre negatif, de se torturer l'esprit trop loin, pourquoi avoir peur ? Je pense que c'est une etape comme une autre, ni pire, ni meilleur ( ou peut etre ? ), je prend souvent l'exemple de l'embryon, n'étions nous pas heureux dans le ventre de notre mere, voulions nous en sortir à cet instant ? Et mainenant est ce qu'on s'en souvient et qu'on est plus heureux maintenant ? Ne sommes nous pas content d'etre là ? alors que si on nous avait posé cette question auparavant, nous aurions certainement voulu y rester, et par la sorte manquer toute ces choses extraordinaires qui nous attende ici en vivant.
De meme je pense que rien n'est terminable, que le "moi" appartient à un cercle sans fin, comme la matiere, qui dans un sens existe toujours que ce soit sous une forme ou une autre. Et de coté, je dois dérivé, mais je crois en la reincarnation, je pense que 'linterieur de cette matiere qui nous compose, va forcer recreer quelque chose d'autre, et nous vivrons donc cette chose, peu etre sans y penser, peut etre avec le minimum de faculté, tout ceci suivant aussi cette nouvelle forme. C'est ainsi que je suis tres serein de ce coté là, la mort ne me fais pas peur, c'est simplement une autre etape a franchir, (au contraire de la souffrance que je craint) et cela colle parfaitement à la premiere reponse, qui dis qu'il est important de profiter de chaque instant, de ce faire plaisir sans penser trop au futur. C'ets mon avis, et ca m'a fais plaisir de le partager au quelques courageux lecteurs.
Ainsi en revenant à un point de vue plus terre à terre, je suis épanuis et assez heureux de mon petit bout de chemin, et de ce que j'entrepens chauques jours, que ce soit sur tout les plans. Et j'epers pouvoir en profiter le plus longtemps possible. L'important c'est de se faire plaisir ! De vivre ! D'ailleurs la honte, est un des sentiments que j'essaye le plus d'éradiquer, et apparement c'est bientot du 100% chez moi, j'essaye maintenant de transmettre ca autour ! Mouahaha
Bon j'ai trop rien d'autre à dire de ce coté là, sinon je suis toujours en fac de pharma, j'écoute toujours du vieu rock et je fais toujours autant de pressure (d'ailleurs j'ai cru voir un sujet debile la dessus dans le topic bordel, bande de cons Mouahaha ) D'ailleurs ca me parait une bonne transition pour parler de skate. Comme je l'ai dis plus haut, je me suis un peu mis en autarcie, histoire d'écouter reelment mes envies. Ainsi coté trick, je continu toujours certains tricks peu catholiques tels que les pressures (mwouhaha), les impo, les forwards, tandis que j'ai ciomplement zappé les classics flip, cross foot, et autres. J'ai appris à popper et à maitriser mieu tout mes tricks de bases, ca me permet d'avoir quelques tricks jusqu'au 3-6 flip first try meme si je chie encore sur les rotas en back. Je fais toujours du park, meme si avec mes cours ca devient tendu, mais j'aime bien balabncer des petit trucs un peu partout, et j'essaye de faire beaucoup de street, fin surtout du gap, des divers manual dans des petites lines par contre je reste une vrai brele en curb.
Bon j'ai pas grand chose d'autres a vous dire, je sais pas si beaucoup de monde lira ca, j'espers qu'on va pas me lancer des pierres d'etre revenu.
Et puis niveau etudes j'ai encore 8 semaines à taffer avant d'etre en grds vacs, apres si y a du monde qui voudra se bouger je serais open, surtout que le permis approche .
Voila ! Bisou tout le monde Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Petit message pour les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les gens   Petit message pour les gens - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009, 9:08 pm

Welcome back !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Petit message pour les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les gens   Petit message pour les gens - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009, 10:04 pm

C'est qui back?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Petit message pour les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les gens   Petit message pour les gens - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009, 11:18 pm

Passe ton back d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Petit message pour les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les gens   Petit message pour les gens - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009, 11:23 pm

Moi aussi j'aime les Wriggles...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Petit message pour les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les gens   Petit message pour les gens - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009, 11:29 pm

C'est quoi le rapport avec les Wriggles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Petit message pour les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les gens   Petit message pour les gens - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009, 11:31 pm

à mon avis ca doit ête le titre d'une de leurs mauvaises chansons
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Petit message pour les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les gens   Petit message pour les gens - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009, 11:36 pm

Nice job.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Petit message pour les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les gens   Petit message pour les gens - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009, 11:40 pm

a blowjob is better than no job
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Petit message pour les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les gens   Petit message pour les gens - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009, 11:42 pm

Ils m'ont dis "Passe ton bac d'abord ! Ils me l'ont dit trop fort !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Petit message pour les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les gens   Petit message pour les gens - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2009, 12:06 am

Antoine a écrit:
Ils m'ont dis "Passe ton bac d'abord ! Ils me l'ont dit trop fort !"

Voila un mec bien !

Et maxime, je reconnais ton vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Petit message pour les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les gens   Petit message pour les gens - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2009, 12:18 am

ha? on se connaît assez pour que tu reconnaisses quelque chose chez moi? depuis quand on est potes?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Petit message pour les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les gens   Petit message pour les gens - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2009, 12:20 am

Oula, loin de moi cette idée !
Après je me suis lancé dans un trip qui faisait 5 lignes (uen dissert quoi), et puis nan.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Petit message pour les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les gens   Petit message pour les gens - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2009, 12:27 am

t'as bien fait parceque "uen" dissert ca existe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Petit message pour les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les gens   Petit message pour les gens - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2009, 12:44 am

tu veux ma photo, banane?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Contenu sponsorisé





Petit message pour les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les gens   Petit message pour les gens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message pour les gens
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2000eme MESSAGE
» Topic de présentation :P
» Les gens morts à votre âge
» La mentalité des gens par rapport aux skaters
» besoin d'aide, recherche des gens calés en maths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: