Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Besoin de votre avis.

Aller en bas 
+5
mrck
Antoine
maxime
Zero-man
François
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Selon vous, un tel dispositif a-t-il des chances de succès ?
Oui, c'est sûr !
Besoin de votre avis. - Page 2 Vote_lcap0%Besoin de votre avis. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, s'il y a de l'alcool et du shit !
Besoin de votre avis. - Page 2 Vote_lcap29%Besoin de votre avis. - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Oui, s'il y a de la meuf !
Besoin de votre avis. - Page 2 Vote_lcap35%Besoin de votre avis. - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Oui, s'il y a en parallèle d'autres activités et des personnes avec qui on puisse avoir des discutions interessantes.
Besoin de votre avis. - Page 2 Vote_lcap6%Besoin de votre avis. - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Non, c'est une bonne idée mais des gens se feront inévitablement chier
Besoin de votre avis. - Page 2 Vote_lcap29%Besoin de votre avis. - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Non, c'est trop stupide !
Besoin de votre avis. - Page 2 Vote_lcap0%Besoin de votre avis. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Besoin de votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008, 12:08 am

Bon les mecs (Jako François Dam's, oui oui tous les autres vous êtes des filles), la bonne nouvelle c'est que y a peut-être que je ramène cohen dans mes bagages pour le nouvel an au Havre, ça le ferait non ?

On se donne rendez-vous quand gare du Havre ? (histoire que je matte les horaires des trains, et me dites pas 'le plus tôt possible' si c'est pour que je vienne à six heures du mat' et que y ait personne)

Et jako, au pire pour éviter de galérer avec MSN, y a moyen que tu me mettes ce qu'on a filmé et shooté lors de ton passage à Blois en bonne qualité sur un support quelconque (DVD, CD, on va éviter le carton c'est biodégradable mais en l'occurence peu utile, ou même une clef USB ou carte mémoire dont tu te sers pas) ? (c'est surtout les photos et footages du noseslide près de la gare, et la session curb qui m'intéressent, avec une grosse préférence pour mon switch bigspin noseslide mais vu que j'ai rentré plein de trucs je veux bien tout, et le reste je m'en fiche un peu)

Voilà carotte !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Besoin de votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008, 5:01 pm

Ben moi là j'suis chez Hugo, j'rentre chez moi ce soir. Donc vous m'dites les horaires et c'est ok, mais je pense que j'arriverai au Havre le midi quoi...
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Besoin de votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008, 5:02 pm

Et pis j'avais pas lu mon message Aymeric, mais c'est carrement cool si "cohen" peut venir...
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Besoin de votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008, 12:33 pm

François a écrit:
Ben moi là j'suis chez Hugo, j'rentre chez moi ce soir. Donc vous m'dites les horaires et c'est ok, mais je pense que j'arriverai au Havre le midi quoi...

François appelle moi que l'on se fixe rendez-vous : 06.27.18.49.92 tchao à plus mec
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis?
» Pourquoi a votre avis les racaille nous font chier ?
» Création d'un sk8park à Fécamp. ya besoin de votre aide !
» Votre poid et votre planche...
» Demande d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: