Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 facebookmsnsmswow de merde

Aller en bas 
+25
Greg (Elrik)
KangourouCaca
ZOUGOUDAÏ
Pierre
K-skateboard
himogene
Po-Pof
brix91
`
bob
Redmoon
Antoine
skatefrite
pierre (cohen)
Paul
François
bacflip29
Irvin
Dam's
mrck
Sam
Blaze
superbiteman
maxime
jako
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

facebookmsnsmswow de merde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: facebookmsnsmswow de merde   facebookmsnsmswow de merde - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2009, 3:22 am

wai non c'est toujours l'histoire de cette fameuse lucile, le truc c'est qu'elle vient de m'envoyer un texto: à la rentré je donnerai des cours de math à son petit frère. ça peut paraitre nul, mais pour moi c'est magique: c'est la première fois que j'arrive à garder contacte avec une rencontre aventureuse, et là c'est bien parti !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

facebookmsnsmswow de merde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: facebookmsnsmswow de merde   facebookmsnsmswow de merde - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2009, 2:15 am

nan mais quand même, plus on a rien a faire plus on deviens nul. là je fou rien, même pas capable de chercher un film, je suis sur l'ordi, et dehors, il n'y a personne. en fait, je pense que l'homme n'est pas fait pour être seul. il faudrait toujours être avec des potes, des filles, il faudrait toujours être ivre d'oxygene, ne jamais se coucher sans être sur d'être vraiment fatigué. il faut vraiment être un terminator du cerveau pour être capable de s'isoler pour bosser. putain, je manque de vie donc je vais sur facebook de merde, regarder ce que disent les autres gens qui se font chier, regretter des photo d'un instant ou on n'était pas à se poser ses questions, à voir si les autres mecs ne gagnent pas du temps pendant qu'on le perd, et si les filles qu'on convoites sont plus vivante que nous.
je pourrais écrire tout un roman là, puisque je ne sais pas pourquoi j'irai me coucher se soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
 
facebookmsnsmswow de merde
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Journée de merde c'est ici
» Le skate c'est de la merde
» Topic des blagues skate de merde
» Le topic casse-couilles de merde
» Le topic casse-couilles de merde 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: